BLEACHGIRL: un peu paumée la fille...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

BLEACHGIRL: un peu paumée la fille...

Message non lude Bleachgirl » 24 Jan 2010, 13:14

Bonjour à toutes et à tous (il ya bien qqs hommes par ici, non? ^^)
J'espère que tout va comme vous voulez dans vos résolutions personnelles.
Pour ma part, c'est beaucoup de 1ère fois: 1ère inscription sur un forum, 1ère fois que je parle publiquement de mon pb de poids, 1ère fois que je reconnais avoir besoin d'aide et de soutien, mais biensur ce n'est pas la 1ère fois que je cherche à perdre du poids (malheureusement o_O).

Bon, commençons par le commencement: depuis toute petite j'ai toujours été la ptite boule, d'ailleurs à la maison, tout le monde m'appellait comme ça. J'ai grandi sans vraiment m'en soucier, malgré les efforts incessants de ma mère qui controlait comme elle pouvait les quantités que j'ingérais ou qui me prenait des rdv chez une diététicienne [NB: à l'époque, j'étais encore à l'école primaire !]. Au collège, je n'ai pas vraiment subi de railleries malgré mon embonpoint, car j'alliais 1ère de la classe et fille cool! Lool. Du coup, il n'y pas eu de TILT pour me faire comprendre qu'i fallait que je fasse attention à mon poids. Du coup je me goinfrais, je me jetais sur la bouffe comme si j'avais peur qu'elle disparaisse la seconde d'après.
J'ai atteint mon point culminant en fin de 2nde: après des vacances d'été au Cap d'Agde avec mes oncles et tantes, à enchainer glace sur glace, sur crèpe au chocolat, sur chouchou, sur beignet, je faisais 75kg pour 1m58. :oops: Mais dans ma famille, que ce soit du côté de ma mère ou de mon père, on est tous de gros mangeur, alors je vous laisse imaginer comment convaincre toute une famille que vous voulez faire un régime et manger moins!!
Mais c'est LA que j'ai compris, en voyant mes tailles de pantalons augmenter, en me comparant à mes amies, en calculant mon IMC... Je me suis prise en main, et malgré de nombreux pb familiaux, en terminale je balançais entre 65 et 62kg. J'avais une allure très athlétique car je faisais du vélo, de la natation et du renforcement musculaire.

Le top du top, ça a été l'année d'après. Mon bac en poche, je suis partie sur Paris et le rythme de la métropole m'a fait fondre à vue d'oeil. Je suis descendue à 55kg :cool: Je me disais que j'avais enfin réussi! Mais ça n'a pas duré, ma mère me noyait de remarques, elle m'a même acheté une balance pour Noël pcq elle me trouvait trop maigre, et pourtant je faisais 1m65 donc 55kg ne me paraissent pas démesuré. Et puis c'est mon copain de l'époque qui s'y est mis... C'est vrai qu'en maigrissant, j'ai perdu bcp de forme mais en un rien de temps il m'a fait prendre presque 10kg.
J'ai stagné à ce poids, un peu moins parfois quand j'avais la pêche, puis mes 20ans ont pointé le bout de leur nez... Et je me suis donné pour objectif de mettre un maillot 2pièces pour mon anniv (je suis née au mois de juin donc c'était de circonstance). CE QUE J'AI FAIT !!! :grin:
Mais voilà, j'ai eu d'autres pb, j'ai quitté Paris et j'ai replongé dans la bouffe :cry:

J'ai travaillé dans un resto où je mangeais gratuit ^^, puis j'ai arrêté le sport, je ne mangeais plus équilibré et avec tout un ensemble d'autres circonstances, j'en suis là où je suis aujourd'hui, c'est-à-dire 72kg pour 1m65. Je suis quasiment revenue à la case départ :sad:
Mon copain ne m'a pas laché - heureusement - mais il ne manque pas de me faire des remarques peu gratifiantes sur ces kilos qui m'horrifient. Je fais semblant d'être bien, de fermer les yeux, mais il se trouve qu'au fond de moi je ne me supporte plus, je déborde de partout et je n'ai pas envie d'investir dans de nouvelles fringues car pour moi ce serait comme accepter ces kilos en trop.
Alors voilà, depuis avant-hier, je réduis les quantités que je mange car je n'ai toujours pas repris le sport. Et pour l'instant c'est tout ce que je fais :oops: Je crois que le plus dur c'est de commencer. Enfin pour moi c'est comme ça: une fois que j'ai commencé, c'est difficile de m'arrêter. ^^

J'ai fouiné dans le forum et j'ai déjà trouvé de bonnes idées, des astuces:
- la kilobox: wouh ça c'est super! en plus, je suis un peu proche de mes sous sur les bords (c'est surement pcq je ne n'en ai jamais bcp eu) alors je trouve ça parfait!
- le trombibouille: rien de tel pour se (re)motiver et se dire que nous aussi on peut y arriver
- et sans oublier le JDB! on se s'en moins seule. D'ailleurs j'avais vu un post sur l'idée d'avoir des partenaires de régimes, et un autre sur des défis, pour ma part c'est tout à fait ce qu'il me faut, j'ai besoin d'être boosté, alors je ne sais pas si ces idées tiennent toujours, mais en tout cas, je suis partante :wink:

BON! Et voilà pour mon 1er post. L'ouverture officielle de mon journal (je suis pas peu fière j'avoue! lool ^^). J'ai beaucoup écrit alors j'espère que je tiendrais aussi bien mon régime que je blablate!! BON COURAGE À VOUS et.... BON COURAGE À MOI AUSSI :P
Bonne journée à tous. Kiss kiss +++
Dernière édition par Bleachgirl le 08 Nov 2010, 17:48, édité 5 fois.
Image

My Diet's Diary

Mon régime en photos
01.08.2010: début du régime protifast ->70.4kg
15.08.2010: arrêt protifast -> 65.9 kg
09.2010: 62.7 kg
10.2010: 60.7 kg
02.2011: 55.2 kg
Bleachgirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Re: JDB de Bleachgirl: mes 1ers pas

Message non lude V84 » 24 Jan 2010, 13:22

Belle présentation et dur parcours, nous sommes là pour te soutenir et t'aider à parvenir à ton poids de rêve et ce rêve deviendra réalité !
Bon courage dans ta démarche ! Ne lache rien !
Penses tu appliquer une méthode particulière mis à part réduire les quantités ?
Biz
V84
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lude nanounette » 24 Jan 2010, 17:22

coucou bleachgirl
bienvenue sur le fofo :love15:
je te souhaite d atteindre ton objectif et te sentir bien dans ta tete.
je t envoi des milliards de tonnes de motivations,tiens bon et tu verras sa paiera!!
:love17:
une :smile42: par kg envolé:
:smile42:

Image

Image

mon JDB : viewtopic.php?f=14&t=13858
nanounette
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude Bottine » 25 Jan 2010, 09:28

Bienvenue dans le forum et dans ton JDB !
Nous sommes là pour te soutenir, et se soutenir mutuellement afin de parvenir à nos objectifs !
Alors c'est parti pour une belle perte de poids :wink:
Image
Image

Début : 02.11.09

Mensurations au 30.12.09 / 30.03.10 :

TP = 98 / 95 - TT = 88 / 84 - TH = 106 / 100

Image70 kg le : 13.01.10
67 kg le :
65 kg le :

Mon JDB est ici
Bottine
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lude Bleachgirl » 25 Jan 2010, 19:39

Déjà, UN GRAND MERCI à vous toutes, pour votre accueil et vos encouragements.
Je sais maintenant que je ne me suis pas trompée en m'inscrivant sur ce forum, pcq c'est exactement ce dont j'avais besoin, de cette présence qui me rappelle que je ne suis pas seule dans mon combat. Et comme tout le monde le sait: l'union fait la force !!!

Je n'ai pas encore choisi de régime, à vrai dire j'hésitais entre la soupe au chou et le régime Dunkan. Je n'ai pas bcp de moyen donc la soupe au chou me parraissait accessible, mais j'avais peur de me lasser en mangeant tous les jours la même chose. En même temps, je n'ai pas beaucoup de temps non plus (je suis à la fac et j'ai un travail à côté), alors même si j'aime manger varié, j'aime que la préparation soit rapide. Donc j'économise un peu pour remplir mon frigo autrement et commencer le régime Dunkan. Peut-être qu'en attendant je peux commencer la soupe au chou ??
Pour l'instant j'ai décidé de commencer par combattre ma boulimie en réduisant les quantités. C'est un très grand effort pour moi pcq parfois il m'arrivait de finir deux paquets de 15 prince de Lu en une journée, de me resservir 2 fois du plat principal avant d'enchainer sur 3 yaourts... Maintenant, je ne me prive pas (car je sais par expérience que c'est mauvais et très frustrant) mais je me rationne. Et ça porte ses fruits: j'ai déjà perdu 2 kg !! :cool: Ca fait 10€ dans ma kilobox :bravo3:

Alors encore merci à vous. Vous aussi vous allez atteindre vos objectifs! Vous allez vous aimer et vous trouvez belle!
Je suis plus motivée que jamais, la machine est lancée
:bravo6:
Image

My Diet's Diary

Mon régime en photos
Bleachgirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Perdita » 25 Jan 2010, 20:39

Je suis très sensible à ton histoire qui ressemble un peu à la mienne.
La nourriture comme refuge et source de plaisir intense, une drogue quoi... et comme dans la drogue c'est la redescente qu'on regrette.
Et notre façon de compenser aux difficultés de la vie...

Mais WAHOU, 2kg de perdus, DEJA ! Je te félicite !! :super1:
Attention, toutefois, à ne pas perdre trop vite, les régimes trop strictes sont dangereux pour les personnes à tendance boulimique.

Bon courage et belle soirée ! :love1:
Image
IMC = 28.5
ICI mon JdB

Début du Régime du Dr Fricker le 24/01/10 : 76,4Kg IMC : 29.7 : surpoids
1er objectif : 73 Kg /Atteint le :
2ème objectif : 70 Kg /Atteint le :
3ème objectif : 65 Kg /Atteint le :
4ème objectif : 60 kg /Atteint le :
Objectif Final : 58 Kg /Atteint le :
Perdita
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude lolette1314 » 26 Jan 2010, 16:04

Salut Bleachgirl ,
Bienvenue parmi nous, j'ai l'impression que tu as raconté un petit bout dema vie, les parents, le collège, la descente à 55 Kg... et aussi j'ai du mal à dépenser des sous prce que j'en ai jamais eu...
Que cette route est compliquée à cheval entre les pulsions quasi boulimiques et l'effet yoyo....

On est là pour s'entraider la porte est ouverte sans jugement et blindée de motivation par ici, plein de courage pour toi :love8:

Tu vas y arriver !!! :love1:
PRINCESSE LOLETTE, Maman comblée d'une mini-princesse et d'un futur agent secret

Image
Objectif pour le 20 Mai 2012 --> 65 Kg 1 AN de ma poupée

Mon JDB ---->http://www.zero-complexe.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=13900
Photos de Lolette http://www.zero-complexe.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=14464&start=0#p735568
lolette1314
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lude Plume » 26 Jan 2010, 18:19

Bienvenue sur le fofo et sur ton JDB !! tu vas voir, ça va aller tout seul ici !! plein d'encouragements et de bisous déjà :love8: :love5:
Pesée du 04 juillet 2011

Image

Image

Reprise en main 04 juillet 2011

Mon journal de bord
Plume
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Message non lude La boudinette » 27 Jan 2010, 18:23

coucou et bienvenue sur ton JDB :love12:

Je te souhaite bon courage pour ton réré, tu est motiVer et tu va reussir c'est sur :grin:

Bonne soirée :love8:
Image

Départ le 17 octobre 2011 : 70,9 Kg
Objectif 1 : 68 Kg
Objectif 2 : 65 Kg
Objectif 3 : 63 Kg
Objectif 4 : 61 Kg
Objectif final : 59 Kg

Mon JDB
La boudinette
Indispensable
Indispensable

Message non lude fannymimi » 27 Jan 2010, 20:59

Bonjour.
Bienvenue pami nous.
Ta demarche est trés importante, je te félicite.
Je souffre moi même de surpoids, mais dû a 2 belles grossesses ( 30 kg pour la première, reperdu 20kg, pour la 2ième repris 30kg, reperdu 10kg, donc au total 30kg toujours là), aujourd'hui il est vrai que j'ai déjà pas mal perdu j'ai commencais à 93kg en 2006 et aujourd'hui j'en suis à 74 kg 800, je suis plus qu'a 11kg du poids que je faisais avant mes grossesses.
je vise un peu plus bas, mais bon (55 voir 56 kg), mesurant 1,61 m je pense, au jour d'aujourd'hui que c'est possible.
Juste pour te dire dans ma famille presque tout le monde est un surpoid voir obése, mais au contraire de ta famille, si quelqu'un ou qu'une décide de se prendre en main tout le monde le, la soutient.
Donc je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, on est là pour remplacer la motivation de ceux qui t'entoure et qui ne comprenne pas ta démarche.
On est avec toi :ami1:
:love17: :love17: :love17:
Image

en janvier 2009: 81kg

ma grand mère disait toujours quand on veut on peut. c'est sûr mais par moment c'est tout de même super dur
Ma bouille viewtopic.php?f=2&t=14271
mon jdb viewtopic.php?f=14&t=11986
fannymimi
Indispensable
Indispensable

Message non lude Laurent60 » 27 Jan 2010, 21:52

Coucou Bleachgirl,

bienvenue à bord. J'espère que tu trouveras la motivation et les encouragements qui te permettront de réussir ton réré.
Allez, on est avec toi ! Tu vas le faire...
"La douceur de la vie dans sa simplicité la plus pure rappelle qu'il faut profiter d'elle envers et contre tout."

Image

Mon journal / Ma trombine / Inde 2008 / Cambodge 2009 / Nouméa 2010 / Tahiti 2011 / Londres 2011 / New York 2012
Laurent60
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Message non lude Bleachgirl » 28 Jan 2010, 12:03

Bonjour à vous toutes,
Désolé de ne répondre que maintenant, j'ai repris les cours cette semaine et je suis juste un tout petit peu overbookée ^^
Je dois dire que ça me fait toujours aussi plaisir de venir et de voir les réactions à mes posts. J'aimerais vous soutenir autant que vous le faites pour moi, et même si je n'ai pas beaucoup de temps, je vais tacher d'en trouver car c'est important.
Alors que dire... Et bien déjà, j'ai décidé de me lancer dans le régime SOUPE AUX CHOUX!! Ca y est c'est mon dernier mot, je suis allée faire les courses hier pour m'acheter le nécessaire (casserole comprise! lol vu que je viens d'emménager j'ai pas encore bcp de matériel :wink: ) et je vais cuisiner ça aujourd'hui. Je vous tiendrais biensur au courant de mon évolution et de mes ressentis car en éternelle gourmande, j'appréhende de manger tout le temps la même chose.
Pour répondre à vos post:

Perdita a écrit:Je suis très sensible à ton histoire qui ressemble un peu à la mienne.
La nourriture comme refuge et source de plaisir intense, une drogue quoi... et comme dans la drogue c'est la redescente qu'on regrette.
Et notre façon de compenser aux difficultés de la vie...
Mais WAHOU, 2kg de perdus, DEJA ! Je te félicite !! :super1:
Attention, toutefois, à ne pas perdre trop vite, les régimes trop strictes sont dangereux pour les personnes à tendance boulimique.
Bon courage et belle soirée ! :love1:

----> Oui c'est vrai que la nourriture est comme une drogue pour moi, il faudrait que je me fasse une cure de désintox, mais c'est pas à la portée de tout le monde! La nourriture c'est ma solutionde facilité, quand tout va mal, c'est le moyen le plus disponible et le moins cher pour me faire un peu oublier le reste. Surtout qu'en apparence, j'ai l'image d'une personne posée, confiante, forte et déterminée alors je ne peux pas faire faux bond aux gens qui comptent sur moi [NB: une autre de mes caractéristiques, qui je pense n'est pas totalement hors-sujet, c'est mon altruisme: je m'occupe toujours des autres et moi, et bah on verra + tard. M'occuper des problèmes de autres diminuent l'importance des miens, je me dis que leur vie est + pénible que la mienne, donc je les aide, c'est un vrai plaisir, mais au détriment de ma personne c'est vrai]
----> Je suis contente d'avoir perdu ces 2 kilos :grin: Surtout que je n'ai pas vraiment commencer de régime pour le moment, c'est juste un rééquilibrage. Bon, ma kilobox est vide pcq jsuis déjà allée faire un peu les soldes. J'en ai profiter pour me prendre en photo dans les cabines et comme ça, à la fin de mon régime, et avec une peu beaucoup d'audace, j'irais laisser ma trace sur le Trombibouille.
Je ne sais pas perdre du poids lentement. Je suis une extrêmiste: si je mange, je vais me gaver comme une oie, si je fais un régime, je vais me noyer dans le sport. C'est pour ça que j'ai hésité avant de me relancer dans un régime, car j'ai peur de ne pas pouvoir m'arrêter, d'en vouloir toujours plus et de m'attirer les foudres de mon entourage à cause de ça.
----> En tout cas, merci à toi pour ses mots, j'irais moi aussi te rendre visite sur ton JDB pour t'encourager :love8:

lolette1314 a écrit:Salut Bleachgirl ,
Bienvenue parmi nous, j'ai l'impression que tu as raconté un petit bout dema vie, les parents, le collège, la descente à 55 Kg... et aussi j'ai du mal à dépenser des sous prce que j'en ai jamais eu...
Que cette route est compliquée à cheval entre les pulsions quasi boulimiques et l'effet yoyo....
On est là pour s'entraider la porte est ouverte sans jugement et blindée de motivation par ici, plein de courage pour toi :love8:
Tu vas y arriver !!! :love1:

----> On m'a souvent répété dans les moments difficiles que "Ce qui ne nous tuent pas nous rend plus fort", mais il y a aussi un proverbe algérien très proche de celui-ci qui dit "Ce qui ne te tue pas te fera grossir" !!! MDR :lol: Je trouve ça très approprié pour mon cas! Lool. Je suis un mélange de ces deux proverbes, pcq je suis sorte grandie de toutes ces péripéties, mais pas indemne. Ici, c'est comme un havre de paix, loin de tout ça, loin des préjugés, des jugements, des critiques, il n'y a que de l'entraide, de l'amour et du soutien, je trouve ça merveilleux :love4:
Merci pour tes encouragements. Bon courage à toi aussi. Gros bisous :love8:

fannymimi a écrit:Bonjour.
Bienvenue pami nous.
Ta demarche est trés importante, je te félicite.
Je souffre moi même de surpoids, mais dû a 2 belles grossesses ( 30 kg pour la première, reperdu 20kg, pour la 2ième repris 30kg, reperdu 10kg, donc au total 30kg toujours là), aujourd'hui il est vrai que j'ai déjà pas mal perdu j'ai commencais à 93kg en 2006 et aujourd'hui j'en suis à 74 kg 800, je suis plus qu'a 11kg du poids que je faisais avant mes grossesses.
je vise un peu plus bas, mais bon (55 voir 56 kg), mesurant 1,61 m je pense, au jour d'aujourd'hui que c'est possible.
Juste pour te dire dans ma famille presque tout le monde est un surpoid voir obése, mais au contraire de ta famille, si quelqu'un ou qu'une décide de se prendre en main tout le monde le, la soutient.
Donc je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, on est là pour remplacer la motivation de ceux qui t'entoure et qui ne comprenne pas ta démarche.
On est avec toi :ami1:
:love17: :love17: :love17:

----> Ce qui a fait que je me suis lancée dans cette démarche de régime et de forum, c'est que je suis redevenue lucide. A chaque fois que j'ai voulu maigrir ou que j'ai maigri, j'avais un objectif précis, j'avais des rêves que je voulais réaliser, un but que je ne pouvais atteindre sans prendre soin de moi. Et puis une fois que j'avais réussi, je désserrais un peu la ceinture et me laissait à nouveau aller, je laisser couler! Aujourd'hui, c'est la même chose, j'aimerais faire un tas de choses qui nécessitent que je sois en bonne santé, svelt et tonique. A la seule différence que cette fois-ci, j'aimerais ne pas avoir à décompresser une fois mon objectif atteint, j'aimerais que mon train de vie soit naturel. Il me reste encore du chemin à faire, ce n'est que le début ^^
----> Tu as de la chance d'être maman de 2 petits bout! Je suis encore un peu jeune, mais il n'empêche que j'attends ce moment avec impatience :grin: Je crois que ton objectif n'est pas démesuré en effet. Je te souhaite bien du courage et de la persévérance pour y arriver. :super1: D'autant plus que tu as le soutien de tes proches, et ça compte beaucoup! C'est vrai que moi je n'ai pas cette chance là et c'est pour ça que je suis venue ici. Avant je faisais tout toute seule. Mais comme tu l'as dit tous les gens ici présents sur le forum pourront m'aider et me soutenir: TOUS POUR UN ET UN POUR TOUS, nous sommes les mousquetaires modernes, prêt à défendre notre image et à combattre les kilos !!! :pssst: :smile15:

GROS BISOUS A VOUS TOUTES
:love8:
Image

My Diet's Diary

Mon régime en photos
Bleachgirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Re: BLEACHGIRL: L'histoire d'un combat

Message non lude Bleachgirl » 29 Jan 2010, 12:39

Aaargh, je suis vraiment pas du matin. Pffiou sous la pluie, dans le froid et tout ça pour une heure de cours :???:
Sinon, hier j'ai passé toute mon après-midi à couper mes légumes pour cuisiner ma soupe au chou, qui cuit toujours à petit feu pour que les légumes soient bien fondants (mmmh...). Par contre, je n'ai trouvé qu'une semaine type de ce régime... Y a-t-il des régimeurs(euses) qui ont suivi ce régime et qui ont d'autres idées de journée types? Et après cette semaine, on peut enchainer sur une deuxième semaine ou il faut faire une pause? Et s'il faut faire une pause, de combien de temps ?

Voici mes journées type, vous en pensez quoi?
--> Jour 1 : Soupe + :
Tous les fruits sont admis sauf les bananes, cataloups et pastèques.
Comme boisson, du thé non sucré, des jus de fruits non sucrés et/ou de l'eau.
--> Jour 2 : Soupe + :
Tous les légumes sont admis sauf le mais, les pois et les haricots secs.
Attention: aucun fruit.
--> Jour 3 : Soupe + :
Fruits et légumes à volonté.
Si vous avez respecté ces trois jours sans avoir triché vous devriez avoir perdu entre 2 et 3 kilos.
--> Jour 4 : Soupe + :
Bananes et lait écrème.
Mangez jusqu'à trois bananes avec 1 litre de lait écrémé.
--> Jour 5 : Soupe + :
150 grs. Bœuf et 3 à 5 tomates.
--> Jour 6 : Soupe + :
150 grs. de veau ou bœuf (ou poulet grillé mais absolument sans peau) et légumes à volonté.
--> Jour 7 : Soupe + :
Riz complet (une bonne portion), jus non sucrés et légumes à volonté

Après mes deux kilos perdus plutôt rapidement, je stagne à 70kg, ma balance n'est pas très précise alors je songe à m'en acheter une digitale.
Par ailleurs, je vais reprendre mon abonnement à la salle de sport!!! :war8: Quand j'étais à Paris, c'est ce qui m'a fait fondre le plus rapidement: j'avais une salle de sport à 10min à pied de chez moi qui était ouverte de 7h à 23h sans interruption, vous imaginez bien que je suis devenue une des personnes qui fréquentait le plus la salle de sport ^^
On avance petit à petit, je me lance de nouveaux défis (pesée tous les matins, sport en salle, soupe aux choux, kilobox) on verra ce que je trouve d'autre booster :wink:

Bon courage à vous toutes. Et des bisous pour vous +++
Image

My Diet's Diary

Mon régime en photos
Bleachgirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Perdita » 30 Jan 2010, 13:17

Coucou,

Ton programme a l'air pas mal !!! Le plus dur sera de t'y tenir mais bon 1 semaine ça devrait le faire !!! Courage !!
Après, je ne peux pas t'aider pour les menus mais j'ai vu qu'il y avait une autre régimeuse à la soupe aux choux, avec la barre de recherche tu pourras peut-être trouver un topic.

Le sport, c'est vrai que ça motive bien, on se dépense et on se sent bien après. Et ouai vive les endorphines :grin:

Je t'envoie une bonne dose de courage !!!!!!!!!!! :love1:
Image
IMC = 28.5
ICI mon JdB

Perdita
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude Bleachgirl » 07 Fév 2010, 23:22

Et ben dis donc, ça fait longtemps que je ne suis pas venue...

A vrai dire, je n'avais ni le temps, ni l'envie de raconter ce qui m'arrivait, du coup: PAS DE NEWS!! :wink: Vous allez me dire que je suis contradictoire pcq un jour je dis que ça me ferait du bien de venir ici et de parler et le lendemain je clame haut et fort que je n'avais pas envie de raconter mes (més)aventures. Oui je vous l'accorde, ce n'est pas très logique, mais pour être franche et directe: j'ai tout arreté...
J'ai arrêté mon régime, j'ai arrêté de ne manger que de la soupe au chou et par conséquent, j'ai arrêté de venir sur le forum. En fait, ce que je craignais est arrivé, je n'ai pas supporté le régime soupe aux chou, non pas physiquement mais plutôt psychologiquement. Le fait de ne manger que ça toute la journée, ça m'a complètement tué: j'ai tenu 2 jours et demi. Mis à part les rots et les brûlures d'estomac, c'est ma boulimie qui a repris le dessus :cry: C'était tellement peu plaisant comme régime, même si ça ne devait durer qu'une semaine, je n'ai pas tenu le coup. Je suis prête à me priver pour maigrir (fini le nutella, le sucrerie et les petits gateaux), mais là, c'était trop strict pour moi: que des légumes, que des fruits... Si je n'ai pas de dessert, pour moi, le repas n'est pas terminé!!! Après 2 jours et demi de soupe au chou, j'ai eu une crise de boulimie. Le jours d'après, j'ai tenu mon régime jusqu'au gouter et après, nouvelle crise de boulimie. :sad:
J'étais en colère, très en colère, je ne sais pas contre qui, mais j'avais cette haine naissante en moi que je me devais de contrôler. Je me sentais désarmée, je ne savais plus quoi faire. Après toutes ces années à combattre ma boulimie (ça faisait un an que je mangeais à nouveau correctement), voilà qu'en 2-3 jours tout a volé en poussière. J'ai compris pourquoi je n'ai jamais fait de régime de ma vie, enfin, pas de régime... si! je faisais attention, mais je ne suivais pas de régime dicté. A ma deuxième crise de boulimie, j'ai décidé d'arrêté la soupe au chou, je ne pouvais pas accepter d'avoir des crises quotidiennes, donc j'ai arrêté. Pendant 3 jours, j'ai erré entre "je ne mange rien" et "aaarff je vais vider mes placards" et maintenant ça va mieux, je ne sais pas comment, mais j'ai perdu 2KG supplémentaires :smile: ça m'aide à ne pas retomber complètement dans la boulimie!

Au risque peut-être de vous décevoir, JE VAIS MAIGRIR SANS REGIME, c'est ma résolution, je vais maigrir en mangeant de + petites quantités et en faisant du sport. Ca prendra peut-être plus de temps mais au moins je suis sûre d'échapper à un nouveau TCA, pcq combattre ma boulimie et mes kilos en trop en même temps ça fait beaucoup!
J'aimerais avoir vos réactions à ce sujet, savoir ce que vous en pensez, s'il y a des gens comme moi à qui le régime soupe au chou n'a pas convenu... Enfin, avoir vos réactions et des feedbacks! Bisous à vous, les régimeuses qui tiennent le coup, et pour avoir échouer, je vous adresse un BRAVO plus grand encore que ce que j'ai pu dire auparavant. +++

Image

My Diet's Diary

Mon régime en photos
Bleachgirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Imen.B » 08 Fév 2010, 00:31

Salut ma belle
Désolé je n'ai pas vue ton journal de bord auparavant!
Alors bienvenue sur le forum et sur ton joujou!!

Heuu.. Tu dis ne pas vouloir d'un régime strict.. Je te conseil de prendre weight watcher.. Tu peux manger de tout! Sans etre frustré!
Si tu craque tu peux te ratraper en mangeant light.. C'est mon conseil..

Après mangé en petite quantité, c'est bien mais je te conseils de suivre un régime connue. Après si tu n'as pas les moyen j'avoue que c'est dur pour toi mais essaye ma belle!

Reflechis bien! Bisous :ami1:
Image

Weight watcher depuis le 24/10/2011 :

1m58 --- 95Kg

1er Objectif : 85Kg Atteint le :
2ieme Objectif : 75Kg Atteint le :
3ieme objectif : 70Kg Atteint le :

Mon Journal de Bord
Les délices d'Imen

YES, WE CAN
Imen.B
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lude Perdita » 08 Fév 2010, 21:42

Salut miss,

Ce que tu racontes j'y suis passée aussi, en ce moment même je lutte contre les crises de boulimie.
Pour le moment, j'y arrive peut-être parce que je ne supporte plus le reflet du miroir de l'ascenseur de mon boulot, dans lequel je ne me reconnais pas.
(Les escaliers, au secours j'ai mal aux genoux mdr...)

Enfin bref, les régimes sont dangereux, ils déclenchent des TCA ou les entretiennent.
C'est pour ça que je me suis refusée un régime trop stricte.
Quelle déception d'abandonner en moins d'une semaine, voir 2-3 jours, on s'en veut à mort et on en veut à la terre entière.
Ce genre d'expérience te fait mal mais au moins tu as pu réfléchir à cet échec et en tirer les leçons.

Quelle chance que ton corps ait réagi, et que tu aies perdu du poids malgré tout.

Pourquoi ne pas prendre rdv avec un nutritionniste ? qui pourrait t'aider à revoir entièrement ton alimentation ?

Garde courage, Bises :love1:
Image
IMC = 28.5
ICI mon JdB

Perdita
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude Bleachgirl » 09 Fév 2010, 10:00

Re! :P

Perdita, je ne pourrais pas dire que je suis ravie de voir que tu souffres comme moi, mais je dois dire que je suis heureuse de ne pas être seule, car face aux TCA, je me sens toute petite, comme un David qui se ferait écrasé par Goliath. Cependant, ce n'est pas une chose que je te souhaite, et c'est d'ailleurs très bien que tu réussisses à ne pas craquer, toi qui disais avoir peu de confiance en toi, tu as pour compenser une volonté de faire en fer!! :cool: lol
Je ne peux pas m'arrêter au simple reflet d'un miroir, déjà pcq le seul miroir que j'ai s'arrête au niveau des épaules et puis aussi pcq mon surpoids ne choque pas. Biensur, mes rencontres de cet été que j'ai recroisé dernièrement n'ont pas manqué de me faire remarquer que j'avais grossi, mais on ne va pas me regarder de travers dans la rue non plus. Tous ces kilos en trop qui m'insupportent, et bien on dirait qu'au final, ils se fondent dans la masse (sûrement pcq j'ai grossi de manière plutôt homogène).

J'avoue que j'étais peu fière d'avoir arrêté le régime soupe au chou, un régime qui parait des plus simples et des plus abordables et que je n'ai pourtant pas réussir à faire. Le moral en a pris un coup, mais la perte de poids était là pour ne pas que je sombre totalement. On m'a conseillé le régime WW, mais je n'ai pas les moyens. Même si ça rééquilibre totalement mon alimentation, je ne peux pas payer 10€/réunion chaque semaine, en plus des fiches et autres accessoires. C'est la même chose pour une nutritionniste, c'est pas gratuit malheureusement :???: Je crois que ce n'est remboursé que dans les cas d'obésité grave ou d'anorexie, non?
Sinon, pour le moment, j'essaie de garder le cap du mieux que je peux. On verra où le vent me mènera...
Image

My Diet's Diary

Mon régime en photos
Bleachgirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Shinook » 09 Fév 2010, 10:59

Coucou!

Je me reconnais un peu ds ton parcours, j'ai traîné pendant des années une bouloumie vomisseuse, j'ai fais le yoyo, je suis une compulsive de la bouffe..Bref mais je me reprend en main avec Dukan qui malgré le fait qu'il paraisse strict les mots a volonté m'aide beaucoup et vu que je suis une grande carnivore...Je me LACHE mais que sur les aliments autorisés donc sans remords et c'est génial!!
J'ai aussi testé la soupe au choux il y a quelques années pendant 15 jours, super efficace mais super casse gueule j'avais perdu 15 kilos mais ce régime attaque le muscle et te dégoûte a vie de cette soupe ^^ inutile de préciser que j'ai repris le double depuis...
Bref il faut se sentir bien dans son régime, moi le fait de pouvoir manger à volonté me convient mieux que de manger réduit le tout c'est trouver THE truc!

Plein de courage et de bisous
Shinook
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude BabyZou » 09 Fév 2010, 14:09

Bleachgirl a écrit:face aux TCA, je me sens toute petite, comme un David qui se ferait écrasé par Goliath

Goliath à la fin, il se fait bousiller par David ;) !! Alors ça fera pareil pour tes kilos ^^ !

Pour WW, tu n'es pas obligée de payer... Tu peux trouver énormément de choses sur Internet, même simplement en restant sur le forum ! Ton nombre de points quotidiens, les points des aliments, des recettes... etc. Par contre, presque tout est sur la méthode FlexiPoint (l'ancienne), mais quand tu vois le succès que peuvent avoir certaines (V84, pour ne pas la citer ^^), ça marche parfaitement :) !
BabyZou
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Suivante

Retourner vers Le journal de bord