Bon, je me lance aussi....

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Bon, je me lance aussi....

Message non lude Chrissie29 » 17 Jan 2008, 09:11

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Christelle, j'ai 29 ans, 2 adorables enfants de 7 mois et de 2 ans et demi.

J'essaie de suivre un régime depuis le 15 octobre, je pesais 92.9 kg et ce matin, 86.8 pour une taille de 1 m 70, c'est pas une perte terrible en 3 mois, donc il faut que je me remotive!!

Pas vraiment de méthode particulière, un mix de WW et de régime hypocalorique!!

Je n'ai pas internet à la maison, donc je ne posterai pas regulierement, uniquement qd j'ai un peu de temps libre au boulot!

Le but de ce journal de bord est d'enfin etre honnête vis-à-vis de moi-même en indiquant mes réussites mais aussi mes craquages (très nombreux ces derniers jours).
Chrissie29
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Message non lude rejane » 17 Jan 2008, 09:25

:smile47:
coucou , bienvenu , ici tu pourra avoir tout le soutien dont tu as besoin .
c'est deja pas mal ce que tu as perdu surtout si tu n'as pas trop fait attention.
bisou et a bientot .
rejane
Indispensable
Indispensable

Message non lude Soophy » 17 Jan 2008, 09:31

Hello!!!

Et bienvenue sur ton jdb!!!! :smile47: bon courrage pour ton régime!!!
Tu vas voir : il y a un super acceuil ici!!! et pleins de bons conseils!!! :3d28

A très bientôt...
BYE :hello5:
Plus de réglette : "Ginette" est dans les cartons!!!!
Mon poids?? : environ 100 kilos
Objectif : ne plus jamais de la vie "reprendre du poid"!!! et perdre environ 10 kilos en 10 mois (avril 2009)!!!

Le jdb de la bavarde
Soophy
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude Tempus » 17 Jan 2008, 09:36

Coucou et bienvenue :)

Ne descends jamais en dessous de 1200 kcal par jour si tu ne fais pas de sport et + si tu fais du sport :) Bon courage à toi !
--== Adieu régimes et prises de tête, enfin LIBRE ==--
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lude jennifer » 17 Jan 2008, 09:45

coucou et bienvenue sur ton journal de bord.et je trouve que c'est bien ce que tu as deja perdu bisous et bon courage pour ton regime :wink:
Image
jennifer
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lude catmouse » 17 Jan 2008, 10:34

coucou,
bienvenue, tu verras ici y a toujours du monde pour te remonter le moral si tu vas pas bien, et t'encouragé alors si tu as envie de craquer passe ici d'abord...
Début (novembre 2007) : 92.8- le plus bas (octobre 2008 ) : 78
Actuel : 95 ??

NEW JDB -->http://www.zero-complexe.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=15012
OLD JDB --> http://www.zero-complexe.com/forum/topic9339.html
catmouse
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lude Chrissie29 » 17 Jan 2008, 10:43

Merci les filles pour vos encouragements!!

C'est vrai que cela fait du bien de se sentir soutenue!

En fait, j'ai tjs été en surpoids mais depuis mes deux grossesses, cela n'arrête pas de monter, il est temps de faire qqch.

Mon but est d'arriver plus ou moins à 70 kg (poids de mon mariage il y a 4 ans et demi après un régime weight watchers) où je me trouvais plutôt pas mal! Si je pouvais y arriver pour le 2 août (5 ans de mariage), cela serait chouette!!
Chrissie29
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Lody63 » 17 Jan 2008, 10:51

bon courage, c'est bien de se fixer des objectif tant que tu n'es pas trop decu si tu n'y arrives pas...
Image

http://www.zero-complexe.com/forum/topi ... ght=delody

Objectif 1 : 70
Objectif WW : entre 50 et 62 kg
Lody63
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude joujoune » 17 Jan 2008, 10:57

bienvenue et bon courage ! :grin:
joujoune
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Minou » 17 Jan 2008, 10:59

Bravo pour ta perte et bienvenue!!!

Le soutien y a que ça de vrai

Bisous
Minou
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Message non lude Chrissie29 » 17 Jan 2008, 14:16

bon, ce midi, je n'ai pas craqué, je m'étais préparé une salade de riz avec tomates, un oeuf et 25 gr de fromage allégé!

Je n'ai pas mangé la pomme qui était prévue, je le mangerai plus tard!!

Merci a vous toutes pour vos encouragements!!!
Chrissie29
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Chrissie29 » 21 Jan 2008, 08:02

je suis super contente, pour l'instant je n'ai pas craqué même si hier au repas chez mes beaux-parents, ma belle-mère (qui est mince comme une fil, et encore un fil pas bien épais) m'a proposé un nombre incalculable de fois de me resservir, alors que mon mari lui avait dit discrètement que je suivais un régime.

Alors me proposer 4 fois un deuxième morceau de tarte, et que je ne le reprenne pas, c'est presque un miracle pour moi!!!!

Mais, pas tjs évident de faire régime dans ces occasions-là...

Bonne journée!
Chrissie29
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Soophy » 21 Jan 2008, 11:38

Coucou!!

Effectivement... c'est toujours très difficile de faire régime quand quelqu'un propose toujours un truc à bouffer :3d17 ... enfin inssister comme ça 4 fois pour le bout de tartes c'est pas cool de la part de ta belle-mère :3d8 . Perso, je m'entends très bien avec la mienne (et elle aussi est mince comme un fil), mais j'avoue que de ce côté là elle est un peu pénible :loool: : elle arrête pas de me dire "un régime... pff, mon fils il t'aime comme tu es... puis ça te vas bien les formes... pourquoi tu t'embêtes à faire un régime??" :grrr: . J'ai fini par avoir une discussion sérieuse avec elle : je lui est exposer tout les risques liés à l'obèsité :3d29 (j'ai réussi à lui faire comprendre que je suis obèse), et j'ai fini par dire que mon médecin exigé que je maigrisse... et pour conclure la chose je lui est dit "Et qui me dis que ton fils il va pas finir par en avoir ras-le-bol de moi et qu'il va se trouver une petite minette super bien foutue??" :3d1 , elle a rigoler en disant que c'était impossible et que si il faisais ça un jour, elle lui ferait la gueule!!! :3d5 Maintenant elle m'encourrage!! :bravo6:

Voilà ma petite histoire... excuse moi je me suis un peu "étaler" sur ton jdb.... :smile6:

J'espère que tu trouvera la solution avec ta belle-mère. :3d28

Bon courrage pour le régime et à très bientôt.

:hello5:
Objectif : ne plus jamais de la vie "reprendre du poid"!!! et perdre environ 10 kilos en 10 mois (avril 2009)!!!

Le jdb de la bavarde
Soophy
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude topaze » 21 Jan 2008, 11:40

Juste un petit coucou en passant, je suis venue voir ton parcours, tu as déjà perdu quelque kilos, c'est déjà bien ! Je te souhaite une très bonne continuation pour la suite !
topaze
Conseiller
Conseiller

Message non lude Chrissie29 » 21 Jan 2008, 13:21

Pour l'instant, la journée se passe bien, pas de craquage.

Petit déj : une tartine avec une peu de Nutell

Déjeuner : 100 gr de pain avec un peu de jambon, un yaourt.

Pour le souper, je pense que cela sera : chou-fleur, pommes de terre et steak.

Comme en-cas, une pomme ou deux.
Chrissie29
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Chrissie29 » 22 Jan 2008, 11:38

Hello,

finalement hier soir, ça a été saucisse :oops: , pommes de terre, compote!! C'était très bon, mais peut-être un peu trop calorique...

On verra le résultat sur la balance jeudi (jour de pesée officielle), généralement je perds énéormément la première semaine de régime pour stagner par la suite, on verra............

Ce matin, tartine avec du nutell*, trop bon

Ce midi, tartines avec du jambon + pommes

Ce soir, roti de boeuf, pommes de terre au four et salade

Si je me tiens a ce qui est prevu, ca devrait aller!!
Chrissie29
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Soophy » 22 Jan 2008, 13:08

Coucou!!!

Je vois que tu tiens bien ton régime... :smile62: par contre juste une petite question : Tu manges 1 ou 2 pommes à midi et un portion de salade le soir, pas plus de fruit et légumes?? et les laitages, tu n'en prends pas non plus?? :3d9 . Enfin, si tu n'as pas faim et que ça te conviens comme ça... Ma diét conseillait 2 à 3 laitage et 5 (ou plus) fruits et légumes par jour...

Bref, je te souhaite bon courrage pour jeudi.. je penserais à toi!!! :3d28

A +
:hello5:

Le jdb de la bavarde
Soophy
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude Chrissie29 » 22 Jan 2008, 13:20

Je mange deux pommes mais une le midi et une dans l'apres-midi, mais tu as raison, ce n'est pas vraiment suffisant, je ne mange pas mes 5 portions de fruits et legumes par jour, et je mange un yaourt, pas bcp comme laitage, donc je vais suivre ton conseil et manger un peu plus de produits laitiers et de fruits et legumes!!

Merci Soophy!!!!!!!!!!
Chrissie29
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude rondelette111 » 22 Jan 2008, 13:46

Salut Chrissie,

Merci pour ton passage sur mon JDB...

A mon tour de venir te faire un petit coucou...
Super tes premiers résultats.
Je suis d'accord avec Soophy sur les fruits/légumes et les laitages ( ce sont d'ailleurs des incontournables dans WW)... Mais du moment que tu tiens la forme....
Perso les légumes me "calent" et m'aident à ne pas craquer. En plus, ça met des couleurs dans l'assiette.... Pour les laitages, j'aime assez un yaourt le soir ou un petit pot de crème style vitalinéa crème aux oeufs comme dessert... Ca donne l'impression de ne pas faire régime et ça ne fait que 2 points et c'est un laitage...

Bon courage et... j'allais oublier... Bienvenue sur le forum!!!!!

Bizx,

Rondelette
rondelette111
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Chrissie29 » 23 Jan 2008, 10:07

Hello,

Je suis d'accord avec vous toutes, je mange très peu de fruits et légumes. Mon problème est que je n'aime pas du tout les légumes, mis à part les tomates, mais est-ce un légume? Donc j'en mange qd même encore un peu mais sans plaisir aucun!!!
En ce qui concerne les fruits, je mange esssentiellement des pommes et des mandarines en ce moment pcq c'est ce qui est le plus simple à transporter pour aller au boulot!!!

Concernant les laitages, c'est bête, mais j'ai peur que cela me fasse grossir!!! Ca je peux qd meme essayer d'y remédier pcq j'aime bien sauf les fromages (mis à part ceux qui sont très doux)!

Hier soir, j'ai pris une petite douceur : une praline que mon mari avait reçu en cadeau de fin d'année par un fournisseur!! Qu'est ce que c'est bon, et comme j'en ai mangee qu'une, je l'ai savouree doucement, ce qui change de la manière dont j'engloutis habituellement les chocolats!!

Je pense que je vais recommencer a compter les points Weight wathchers, c'est qd meme un regime tres equilibre qui m'avait permis de perdre 15 kgs il y a 4 ans et demi
Bonne journée!!
Chrissie29
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Suivante

Retourner vers Le journal de bord