Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

bon courrage pour ton régime!!!

... enfin inssister comme ça 4 fois pour le bout de tartes c'est pas cool de la part de ta belle-mère
. Perso, je m'entends très bien avec la mienne (et elle aussi est mince comme un fil), mais j'avoue que de ce côté là elle est un peu pénible :loool: : elle arrête pas de me dire "un régime... pff, mon fils il t'aime comme tu es... puis ça te vas bien les formes... pourquoi tu t'embêtes à faire un régime??"
. J'ai fini par avoir une discussion sérieuse avec elle : je lui est exposer tout les risques liés à l'obèsité :3d29 (j'ai réussi à lui faire comprendre que je suis obèse), et j'ai fini par dire que mon médecin exigé que je maigrisse... et pour conclure la chose je lui est dit "Et qui me dis que ton fils il va pas finir par en avoir ras-le-bol de moi et qu'il va se trouver une petite minette super bien foutue??"
, elle a rigoler en disant que c'était impossible et que si il faisais ça un jour, elle lui ferait la gueule!!!
Maintenant elle m'encourrage!!

par contre juste une petite question : Tu manges 1 ou 2 pommes à midi et un portion de salade le soir, pas plus de fruit et légumes?? et les laitages, tu n'en prends pas non plus??
. Enfin, si tu n'as pas faim et que ça te conviens comme ça... Ma diét conseillait 2 à 3 laitage et 5 (ou plus) fruits et légumes par jour...

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Christophe, edwina, Google [Bot], Jude, Sian et 9 invités