.gif)
mesdemoiselles, mesdames et aux quelques messieurs que connait ce forum
Bon, ben voilà une semaine tout rond ( toute ronde ? ) que j'ai débuté mon réré...

Malgré toute ma bonne volonté, il y toujours des moments où ma motivation fluctue.
.gif)
Ca va de : "je suis un winner, mes kilos en trop, j'aurai leur peau", à "Mes aïeux ce que ce sandwich à l'air bon".
.gif)
( vous remarquerez que contrairement à de nombreuses personnes de ce forum, je suis plus pain complet/jambon fumé, que brioche/nuttelà, je reviendrai sur ma conception du nuttelà dans un autre post

)
Quoi qu'il en soit, afin de me tester et prétextant l'achat d'une bouteille de gaz, je me suis rendu ce matin en grande surface.
J'étais assez satisfait de constater que je résistais plutôt bien aux sirènes du rayon sandwichs

, lorsque je suis tombé sur mes anciens voisins d'il y a bien 15 ans.
Je croise le monsieur du regard et vais le saluer par politesse. Il me reconnait assez vite contrairement à sa femme.
.gif)
Il lui dit mais si regarde bien..., il a forcit mais on le reconnait quand même...
.gif)
Et là, j'avoue, j'ai hésité....
Devais je continuer à sourire béatement en me disant qu'il ne pensait pas à mal ou devais je céder à l'envie furieuse de le renverser dans le bac de congelés qui se trouvait derrière lui.
.gif)
Finalement, j'ai laissé les légumes congelés entre eux, lui sur ses deux pieds dans le rayon et j'ai pris congé au plus vite.
C'est incroyable comment certaine personnes peuvent être maladroite dans leur propos.
.gif)
Est ce parce que je suis un homme que je n'ai pas eut droit à l'infinie précaution dont on peut faire preuve en s'adressant à une jeune fille en surpoids.
Peut-être, peut être aussi que ce grossier personnage en aurait dit autant à une damoiselle.
Quoi , qu'il en soit j'étais doublement fier en passant en caisse:
.gif)
1/ Je ne m'étais pas emporté
2/ je n'avais pas dans mon panier le sandwich saumon / fromage frais qui une semaine plus tôt m'aurait apporté une épaule compatissante en de tels circonstances.

Toute cette histoire à une morale : quand vous croisez un voisin que vous n'avez pas vu depuis des lustres et auquel vous ne vouliez pas parler, passer votre chemin.
N'empêche au final, cette expérience est assez positive. Non pas que j'ai apprécié l'instant, mais je m'en sens un peu plus galvanisé.
.gif)
ah oui, au fait ma balance...
Ce matin avant de vivre ces folles aventures, je me suis pesé à la maison. Comme je m'y attendais j'ai déjà perdu un certain poids ( 6 kilos ).
.gif)
Inutil de vous dire que j'ai failli me mettre à quatre pattes pour embrasser ma balance

Toutefois, je préfère ne pas m'emballer et relativiser. Je sais que ça peut paraitre beaucoup, mais j'en ai encore bien plus à perdre et je suis convaincu que le rytme auquel je vais perdre mes kilos va beaucoup diminuer avec les jours et les semaines.
En rentrant à la maison avec ma bouteille de gaz sous le bras ( et mon envie de meurtre
.gif)
) , j'ai eu la surprise de constater que Mme Cédric s'était affairée aux fourneaux.
Non pas que le fait qu'elle cuisine soit en soit extraordinaire, mais elle m'avait concocté une recette Weight Watcher :
Sole Rotie au Curry.
Rien qu'au nom, on en à l'eau à la bouche. malheureusement une fois en bouche, on a surtout le gout de la déception.
C'était pas terrible.
Je vous rassure Mme n'y étais pour rien.
Je crois plutôt que mon envie de sonner l'armistice avec la multitude d'arrètes que j'ai rencontré était encore plus grande que ma faim
Je vous laisse pour le moment, certainement @ demain