Chantal... En route vers un mariage de rêve!...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Re: Chantal... En route vers un mariage de rêve!...

Messagede nutella » 24 Sep 2008, 10:47

Salut ma belle,

je prends finalement le temps de venir sur le forum, en ce moment c'est vraiment la folie au boulot et vivement que mon collègue rentre qu'il me soulage un peu de tout ce travail!

Je te comprends assez côté motivation, c'est pas facile et en même temps c'est nécéssaire si on ne veut pas se retrouver comme des bonbonnes prêtes à exploser.
C'est qu'en commançant l'aventure on savait dès le départ que ce serait difficile :roll: ...peut-être pas autant! :-| C'est clair que seule ça doit être plus facile :sorry: ...dans le sens ou l'on a pas à faire à manger à toute la famille ou encore préparer des gouters aux enfants ...avec pleins de chocolat...ou des confiseries! Mais je crois qu'il faut garder le cap en avançant doucement...et pas vouloir perdre trop rapidement (là je parle pour moi!...ben oui c'est tentant d'arriver trés vite au poids que l'on désire mais ensuite il est difficile de le garder ...aussi longtemps!)
Alors ma devise maintenant c'est doucement mais surement! :3d28 Il faut garder l'objectif en tête et s'accorder un petit plaisir par semaine pour éviter les frustrations.
Pense à ton but dés que tu fais un écart tu ne dois pas t'en vouloir, on est humaine et pas des machines programmés! Pour vivre il faut manger...d'accord faut manger que des choses saines :mrgreen: mais on ne peut pas se priver de toutes bonnes nourritures (ces choses que les régimes :3d16 )pour atteindre notre but! On ne peut pas se couper de toute vie sociale pour rester mince!

On est toutes différentes face à notre balance, tu manges 1/2 frite tu prends un kilo et ta voisine en mangera tous les jours et ne prendra pas un gramme...c'est injuste évidemment :3d30 mais là aussi il faut prendre en compte le fonctionnement de son corps. Tu vis avec alors il faut faire avec...ce n'est pas baisser les bras mais faire avec et trouver une solution par rapport à ça!

Ne dis pas que tu n'es pas motivée, tu fais beaucoup de sport et là je te tire mon chapeau :3d21 ...ça aide malgré tout à maintenir un corps ferme ...peut-être pas au poids que tu veux mais il est musclé...ici c'est :roll: flasque...si si c'est grave :3d32 mais je suis consciente des efforts que je dois faire pour atteindre mon but!
:arrow: Si tu n'étais pas motivée tu n'irai pas au sport et tu ne t'inquièterai pas de ce que tu manges!

Accroche-toi Chantal tu vas y arriver en plus quand je vois les photos que tu as posté...tu es magnifique et resplendissante dans tes robes "de princesses" :love19: comme dirait ma mini...on a du te le dire 100X je ne te trouve pas en surpoids...mais je sais que quand on est pas bien dans son poids...il n'y a rien à dire!
J'adore vraiment ta robe pour la réception à Québec...elle te va bien! :3d23

J'ai lu que demain était une grande journée pour ton grand pour être pris dans l'équipe de Hockey...je lui enverrai des ondes positives pour qu'il ressorte de la séléction avec un grand :P et :rire7:
Je me retrouve dans ta façon d'être avec tes enfants...je pense pareil, je veux toujours être au côté des mes princesses et partager les moments importants! :love13:

J'espère que tu auras retrouver "la pêche" :mrgreen: on a des expressions ici qui quand tu réfléchis sont un peu :smile26:

Passe une bonne journée
Amitié :love8:
Image

Image

1er objectif : 64K
2ème objectif: 62K ...petit à petit l'oiseau fait son nid!

Mon JDB: topic6824-820.html
nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

google adsense
Google

Messagede chantall72 » 24 Sep 2008, 14:41

Merci Fatos & Nutella pour ces gentils encouragements.... Ils me font plaisir ce matin puisque ce n'est pas plus la pêche ici!

Hier soir je croyais avoir une soirée plus relaxe mais finalement je ne me suis assise que vers 21hrs pour me reposer et avoir du temps pour moi!... Donc arrivé à la maison - préparation du repas (et j'ai préparé à l'avance celui d'aujourd'hui) - fait les lunchs - nettoyer la cuisine - passer le balai partout (sur les 3 étages! ouffff c'était long!) pour ramasser les vilains poils du chien - fait un peu de lavage - surveiller les devoirs des enfants - fait des petits muffins pour les enfants etc.... ma soirée était interminable!! Je ne voyais pas la fin... Vers 21hrs j'ai dit assez J'ARRÊTE sinon je vais péter les plombs!!

Côté nourriture bon j'ai grignoté un peu ici et là... rien d'alarmant par contre! Mais la balance n'était pas mieux ce matin... Elle me boude ou quelque chose du genre?!... Je suis tout triste puisque je rêve de voir le 56kilos arrivé!

Je sais que je fais beaucoup de sports... Je me trouve même SUPER bonne de le faire! Quand je dis au monde que je m'entraine 5-6hrs semaine tout le monde fait WOW incroyable comment tu fais?! ... En même temps je me dis par chance que je le fais puisque même en le faisant la balance ne baisse pas du tout! Alors imaginé si je n'irais pas au gym ouffff la balance monterai c'est certain!!...

Je dois aussi faire du muscle c'est certain... mais ça ne parait pas trop je dois vous avouer! Je le verrai dans mon linge mais tout reste pareil.

Je sais aussi que je ne suis pas grosse! ou pas non plus en surpoids! Je vous ai déjà expliqué dans le passé que moi c'est la région des fesses - cuisses - hanche qui me cause problème. C'est cette région que je travail beaucoup au gym mais pour l'instant ça ne change rien malheureusement. J'aimerais tellement que mon fessier perde quelques petits centimètres .....

Mes robes de Princesse je l'ai ADORE! Elles sont magnifiques toutes les deux! Je ne regrette aucunement mon choix et je crois que je vais être superbe autant à Cuba qu'à la réception!... Je veux juste être superbe aussi dans mon bikini pour le reste de la semaine à Cuba...

Il y a un livre ici au Québec qui s'appelle "À 5 livres du bonheur" ... je pense que je vais le lire. Les auteurs sont deux de mes anciennes professeures que j'ai eu au Collège. Il parle des femmes qui croit atteindre le bonheur en perdant du poids... comme si le bonheur dépendait des livres en trop que nous nous trouvons!... Je commence à me reconnaitre beaucoup dans cette affirmation et je pense que je devrai avoir un énorme travail sur moi même pour changer cette mentalité que j'ai!... Mon chéri il me trouve magnifique je le sais il me le dit super souvent donc je devrais me satisfaire de mon corps mais non il y a quelque chose qui me bloque... Si je me regarde dans le miroir je vois juste mes défauts présentement! C'est triste vous ne trouvez pas?!

Donc voilà où j'en suis... Toujours à la même place finalement!

Ce soir rendez vous avec mon garçon chez le Doc pour son suivit et ensuite retour à la maison. Demain le gym! Je vais y donner mon 200% ..... Encore une fois mais en espérant que pour une fois ça ne sera pas en vain!

Amitié du Québec (là où il commence à faire un ti peu froid!)
Chantal xx
chantall72
Indispensable
Indispensable

Messagede fatos » 25 Sep 2008, 01:58

coucou chantal
merci de ton passage chez moi
ton message ma fait du bien
mais sache que tu peux également compter sur moi mabelle
et que je serrai la pour toi
tu es déja magnifique tu sais , tu ne dvrai pas te prendre autant la tete
tu ferra une marié magnifique ,comblée par le bonheur ,c'est le plus important
courage , continnue ,ne baisse pas les bras :love8:
fatos
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede angels » 25 Sep 2008, 07:47

:grin: Salut ma belle :love15: on est toutes pareil :grin: jamais contente de son apparence et c est bien dommage , car il y a des choses bien plus grave dans la vie :???: mais c est plus fort que nous :wink: passe une bonne journée miss ou aprés midi car il doit etre prés de 14h chez toi je pense :wink: :love15: :love8: :love8: :love8: :love8:
Image

14 avril : : 95.2 IMC : 37.19 (obésité grade II)
14 mai : 92.3 IMC : 36.05
14 juin : 89.9 IMC: 35,12
14 juillet : 90.4
JDB Image
angels
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede chantall72 » 25 Sep 2008, 14:30

C'est le contraire Angel chez moi c'est 6hrs de moins que chez toi!... Il était donc 1:47hrs AM et j'étais collée sur mon chéri pour mon dodo dans ma couette bien chaude! Ahhhh ce que j'étais bien.... J'y retournerais avec plaisir ce matin!

Hello les Misssss.....

Hier soir pas eu le temps de tricher bien bien! Un p'tit peu quand même c'est comme si je ne pouvais pas m'en empêcher... Je remarque que je ne dois pas mettre les pieds dans la cuisine sinon l'envie de grignoter me prend automatiquement!... Mais c'est difficile de ne pas y aller...

Hier c'était l'apogé de mes douleurs au ventre... J'avais hâte que sa finisse! Moi je n'ai aucun problème lors des rouges c'est l'ovulation du milieu du mois qui me cause problème! Je pense allée voir le médecin parce que ça ne s'améliore pas avec les années et ça devient pire en pire! Par chance que c'est juste deux jours par mois! Ce matin c'est mieux... moins gonflé que hier mais encore un peu de douleur au ventre.

La balance a baissé un peu... mais pas assez à mon goût! J'espère que demain ça sera mieux surtout que j'ai mon 2hrs de gym ce soir!... Je veux TELLEMENT voir le 56kilos!... c'est mon objectif premier présentement!... Je fais de la visualisation!! 56kg - 56kg - 56kg - 56kg - 56kg - 56kg ..... 56kg

Merci les filles pour vos gentils mots!... Vous êtes adorable et j'aimerais bien ne pas être siiiii loin pour pouvoir vous rencontrez! Ça serait le fun de s'organiser une soirée ou l'on pourrait jaser de nos échecs & victoires ça serait différent de l'écrire! Je passe sur vos JDB tantôt!

Je retourne au boulot! Beurrkkkk j'en ai tout plein.... trop à mon goût! lolllll

Amitié du Québec (là où l'été est revenu aujourd'hui 25degrés de prévu!)
Chantal xx
chantall72
Indispensable
Indispensable

Messagede chantall72 » 26 Sep 2008, 15:57

Ouille Ouille Ouille j'ai mal partout ce matin!... Les bras - Les jambes - Les fesses - Les abdos tout y a passé hier soir! J'ai donné mon 200% ..... Un 2hrs bien travaillé!

Ce matin la balance était mieux ... beaucoup mieux que lundi matin par chance parce que j'aurai pété les plombs et lancé la balance par la fenêtre! Je suis de retour à 57.5kg .... mais encore loin de 56kilos! 1.5kilos c'est pas facile à perdre dans mon cas ... ça prend un miracle pour me faire perdre un peu! lolllll Et chez nous y'a pas trop de miracle c'est temps ci! C'est plutôt mort malgré les millions de sacrifices que je peux faire.... J'avoue que c'est un peu décourageant tout ça! Surtout que le week-end arrive .... J'haï les week-ends pour ça! Il y a trop de tentation... beaucoup trop! Je vais devoir être super discipliné pour ne pas reprendre... oufffff la grande question est: "Mais est-ce que je vais être capable?!"

J'ai pris mes mensurations ce matin mais je ne les mettrai pas ici. Je vais attendre à la semaine prochaine puisque cette semaine n'était pas une bonne semaine... En espérant ne pas revivre ça cette semaine!

Hier aucun écart côté nourriture... Ahh non pas vrai! J'ai pris une petite pognée de pop corn au caramel... mais vraiment minime donc aucun impact!...

Je me pose par contre des questions sur mon alimentation... Je me demandais si je ne manquais pas de protéines?? ... Je ne mange pas beaucoup de viande moi donc c'est peut-être pour ça que j'ai tant de difficulté à me faire des muscles?... J'ai pensé aller voir une nutritionniste qui pourrait regarder ça avec moi pour m'éduquer un peu sur le sujet. Je regarde ça dès la semaine prochaine puisque je pense même que mes assurances collectives du bureau me paye jusqu'à concurence de 500$ par année les services d'une nutritionniste donc ça serait gratuit pourquoi ne pas en profiter alors!

Donc voilà où j'en suis... C'est pas la grande joie mais mieux qu'hier!

Bon week-end!

Amitié
Chantal xx
chantall72
Indispensable
Indispensable

Messagede chantall72 » 26 Sep 2008, 16:01

Ah oui j'ai oublié de vous dire une bonne nouvelle!

Premièrement le petit au Hockey il a fait l'élite! Et en est très fière... En prime il a été choisit pour participer à une équipe de soccer (le foot pour vous je pense?) où on choissisait les meilleurs pour participer à un Tournoi Inter École! Il est vraiment énervé de ça et surtout très très fier!! C'est mon petit sportif celui là! Sa vie C'EST le SPORT!

Deuxièmement mes trois autres enfants ont tous été choisit pour aller à New-York en mai prochain pour un voyage avec l'école! Ils sont tous extremementttttt heureux de cette nouvelle! Hier soir à la maison ils ne cessait d'en parler! Les chanceux j'aimerais bien aller avec eux!..... New-York le paradis du magasinage! ...

Voilà y'a pas juste des mauvaises nouvelles dans ma vie!

Amitié
Chantal xx
chantall72
Indispensable
Indispensable

Messagede nutella » 26 Sep 2008, 16:25

coucou ma belle,

Bravo pour ton Hockeyeur :P tu le féliciteras, j'ai pensé à lui hier en espérant qu'il soit choisi..apparement les ondes sont bien passées :mrgreen: et bravo pour tes 3 autres enfants...ah! New York ma meilleure amie y est allé cet été et elle ne rêve qe d'y retourner...ça doit être vraiment bien!

Tu as raison d'aller voir un nutritioniste, ça ne peut être que bénéfique et il peut peut-être t'apporter la solution pour atteindre le poids voulu et si en plus c'est gratuit alors fonce ma belle!

Si tu manges beaucoup de viande alors tu devrais peut-être tenter Duncan...ça marche bien et tu perds trés vite....mais c'est pas un régime facile...moi :oops: je ne tiens pas!

Fais attention ce WE aux tentations :mrgreen: et j'espère que ton chéri pourra devenir ton alarme "pas touche!" :mrgreen:

bisous :love17:
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede angels » 27 Sep 2008, 09:20

:grin: Salut ma belle :love15: que du bonheur par chez toi :wink: désolée pour l erreur d horaire :???: je savais qu il y avait 6 h de décalage entre nous
mais c etait pas dans le bon sens :lol: :lol: je vois vois qu au moment ou je t ecrivais tu etait confortablement installer , ca c est du bonheur :wink:
je te souhaite un trés bon Week end et bravo pour ces bonnes nouvelles :love15: :love8: :love8: :love8:
Image

JDB Image
angels
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede fatos » 27 Sep 2008, 23:30

waw tu me fait qd meme envier ma belle
deux heure de sport intensif comme ca ,c'est pas donné a tous le monde ,hehe
je trouve que tu baisse qd meme très bien sur la balance vue le sport que tu fait ,en fait tu gere bienmais pas satisfaite ,sais tu qu'avec tout le sport que tu fait ,ton corp gagneen fermeté et tonicité et que tu doit surement perdre en cm de partout vu tes efforts ,ya rien a dire jecroie ,
et pour les enviie de craquer via le passage en cuisine et ben on est tous humain ,mais il est préférable de s'organiser sur un craquage avant le moment dit venue ,(en préparant queque chose qui va te faire plaisir et pas trop mal a la fois )
que de craquer au dernier moment sur n'importequoi et très méchant :twisted:
gros bisouxxxxxxx bon week end
et félicitations pour tes ptts loussss
fatos
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede angels » 29 Sep 2008, 07:30

:grin: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love15:
Image

JDB Image
angels
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede fatos » 29 Sep 2008, 09:17

coucou
bonne semaine :love8:
fatos
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede nutella » 03 Oct 2008, 12:52

coucou ma belle,
ben alors tu es ou?...tu nous boudes?
faut dire que je ne suis pas passée souvent ces temps-ci :oops: j'espère que tout va bien pour toi et j'imagine que tu dois être aussi bien occupée!

Accroche-toi côté régime!

ici ça va, ça bouge pas :roll: mais bon depuis quelques jours je n'arrive pas à manger, je dirai que je n'ai pas d'appétit...même pas pour des cochonneries :mrgreen: , alors je ne sais pas de quoi çA vient mais disons que ça fait un peu bizarre d'avoir pleins de choses interdites sous le nez et de n'avoir même pas envie de gouter :roll: Je me demande si inconsciement je fais pas un blocage. Le pire c'est que je ne ressent même pas la sensation de faim :?: :roll: On verra ce que ça donne et si ça ne va pas mieux j'aviserai!

passe un bon We et on pense à toi :love17:
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede fatos » 03 Oct 2008, 19:52

coucou ma belle
alors comment va
nutelle a raison tu nous boudes ou quoi ????????? :love8:
fatos
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede angels » 04 Oct 2008, 13:39

:grin: bon Week End ma belle :love8: :love8: :love8:
Image

JDB Image
angels
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede arsenia » 05 Oct 2008, 14:06

Salut chantall !!!!!

Je viens prendre qq nouvelles du quebec !!!!

Bon à ce que je lis le moral n'était pas forcément au beau fixe, il va falloir qu'on se ressaisisse ma belle !!!

En tout cas bravo à tes minots, ils assurent dis moi !!!!!!

Je te souhaite plein de courage et t'envoie la bonne humeur que je peux avoir en stock (bon je vais chercher longtemps :roll: )

Bises !!

Jo
arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Messagede fatos » 05 Oct 2008, 20:40

PTT COUCOU
:love8: :love8:
fatos
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede chantall72 » 06 Oct 2008, 16:35

Salut mes amies!!

Mais non Mais non je ne vous boude pas!! Je ne vous raconterez pas la semaine folle que j'ai eu.... Je n'en veut plus des comme ça! En prime ça a fait en sorte que ça a été impossible pour moi de tenir côté nourriture et même j'ai fais du gym qu'une seule fois (lundi soir) ...

Ohhhhh que je ne suis pas contente de moi.... Au départ j'avais un an pour perdre mon foutue 10livres là j'ai juste 6 mois avant le mariage! Le temps avance de plus en plus rapidement ....

Je suis vraiment triste ... Ça a pas d'allure! Je me suis acheté des coupe-faim naturelle pour m'aider mais je ne sais pas si ça fonctionnera? ... J''ai besoin d'un boost et d'une motivation extrême et là je vois que le mariage ce n'est pas assez!... Mais qu'est-ce que ça me prendra??

Voici où j'en suis...

Vu la semaine j'ai repris un peu Image
Aucun sport depuis lundi Image
Mangé n'importe quoi n'importe quand Image
Frites - Dessert - Grignotine Image
Mangé en soirée à toute heure du jour finalement Image

Donc là je dois:

Me remettre au sport : 5 hrs de prévu cette semaine! Image

Bien manger Image

Pas de visite au frigo après 18hrs Image

Boire de l'eau Image

Me coucher tôt Image

Garder le sourire Image

Je vais allée voir vos JDB aujourd'hui!

Merci de ne pas m'avoir laissé tomber! Je vous adore .....

Amitié
Chantal xx
chantall72
Indispensable
Indispensable

Messagede chantall72 » 06 Oct 2008, 16:49

Ah oui et petite question...

Quelqu'un a Facebook ici??
chantall72
Indispensable
Indispensable

Messagede Gwaely » 06 Oct 2008, 17:01

Tu sais il y a autre chose, avec le sport que tu fais il est même possible que tu prennes du poids sans pour autant grossir !
Effectivement le muscle est plus dense que la graisse, et pèse donc plus lourd, alors ne t'affole pas si la balance ne te montre pas de résultats de façon immédiate, et fie toi plutôt à tes mensurations :clindoeil:

Bonne journée et tout plein de courage pour toi ! :hello5:
Gwaely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede chantall72 » 06 Oct 2008, 17:24

Les mesures ne changent pas non plus..... C'est ce qui me désole!
Image
chantall72
Indispensable
Indispensable

Messagede Gwaely » 06 Oct 2008, 17:33

Patience ça viendra ! Y a pas de raisons :rire5:
Gwaely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede angels » 06 Oct 2008, 18:20

:grin: Salut ma belle :love15: hé oui le temps passe trop vite , 6 mois c est encore possible pour toi de perdre quelques kilos :grin: faut pas en faire une prioritée car ca risquerais de te gacher un des plus beau jour de ta vie , de toute facon tu seras une mariée divine et resplendissante :wink: le reste tu peux le gérer aprés tranquillement a ton rytme , le bonheur sera au RDV le jour de ton mariage meme avec quelques petits kgs de plus j en suis sur :love7:
bisous ma belle :love8: :love8: :love8: :love8: :love8:
désolée je ne connais pas " faceboock " :???:
Image

JDB Image
angels
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede chantall72 » 06 Oct 2008, 18:35

C'est http://www.facebook.com c'est la grosse folie ici au Canada... Un endroit où l'on peut y ajouter ses amis et communiquer avec eux.

Ah oui et Merci Merci Merci pour tes gentils commentaires Angels! Tu es vraiment gentille.... xx
chantall72
Indispensable
Indispensable

Messagede fatos » 06 Oct 2008, 21:50

coucou ma belle
et bien tu me rassure ,j'ai cru un moment que tu nous lachais :sad:
pas grave pour cette semaine ,ca arrive a tout le monde
tu t'es déja pris en main ,t'as fait le point
c'est génial ma belle ,continnue
t'as vue ,je me suis inscrite en salle de sport heheh :mrgreen:
gros bisouxx a toi ma belle @++++
allez on y croie :love8: :love5:
fatos
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede chantall72 » 07 Oct 2008, 15:34

Ben non je ne peux pas vous lâchez Fatos! Vous êtes mon soutien sinon j'ai pas personne qui m'accompagne dans mon défi...! Image

Je suis super contente de ma soirée d'hier! Image

Premièrement pas trop de triche au souper... Image
Pas de dessert... Image
Gym pendant 2 hrs... Image
Aucun (oui oui aucun) grignotage de la soirée entière... Image
Couché tôt... Image

WOW une soirée parfaite!... C'est plutôt rare ça!! J'ai par contre trouvé ça difficile à un moment donné... J'ai eu une forte envie de manger quelque chose même si je n'avais pas faim! C'était plus un grignotage juste pour manger... Pour passer le temps... C'est comme si quelque chose m'attire dans ma cuisine Image

Ce soir je vais essayer de faire pareil..... Je dois me parler et dire NON quand mon petit démon intérieur me parle! Image

Donc voilà!... Rien d'autre de nouveau!

Amitié du Québec Image
Chantal xx
chantall72
Indispensable
Indispensable

Messagede fatos » 07 Oct 2008, 19:28

génial ma belle ,
courage tu vas y arriver :love8:
fatos
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede Gwaely » 08 Oct 2008, 02:30

Bravo m'zelle ! :bravo5:
Gwaely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede chantall72 » 08 Oct 2008, 14:41

Image les amis c'est gentil!

Encore un Image pour moi!

Ça va bien mes affaires! Image

Résultat d'hier:

Pas de tricherie! Image

Pas de grignotage après 18hrs! Image

Couché tôt! Image

Image que je suis contente!!

J'ai été Extra Super Méga bonne et remplie de volonté! Pendant le repas j'ai dit "Hummm je pense me prendre une petite crème glacé..." il était 17h30. À la fin du repas tous le monde se dirige donc vers la crème glacée puisque je leur avait donné le goût... moi après les repas habituellement je fais un peu de corvée dans la maison donc je me suis mise à la tâche tout en me disant après j'aurai le droit moi aussi à ma crème glacée! Finalement les corvées ont durée jusqu'à 19hrs ... Je me raisonne donc en me disant "Bon il est passé l'heure limite de 18hrs et dans le fond j'ai pas vraiment faim Est-ce que ça vaudrait la peine??".... Et ma réponse à été NON!

Ah oui et chéri a sortie les chips avec la trempette vers 21h30 et je n'ai même pas eu le goût ou le désir de goûter un peu! Image

Ce matin tout c'est effort ont été tellement payant sur la balance que je suis au comble du bonheur! Je ne cris pas victoire encore puisque je dois passer à travers le foutue week-end.... Mais je dois avouer je suis top motivation ce matin!

En prime mon chéri quand je lui ai raconté mes petites victoires de la semaine "OK je vais te suivre plus de grignotage après 18hrs!" Ohhh ça sera le fun si on fait ça à deux! Plus facile en tout cas...

Donc voilà! Je passe vous voir aujourd'hui!

Grosse bise du Québec Image

Chantal
chantall72
Indispensable
Indispensable

Messagede nutella » 08 Oct 2008, 15:11

:P Bravo Chantal

je vois que tu t'en sors comme une chef! ici c'est pas pareil, j'ai vraiment du mal et malgré ma motivation jai du mal à trouver la volonté!

je dois suivre ton exemple si si tu es mon exemple "tu as de la volonté, tu fais du sport, et tu ne baisses pas les bras!" Je repasserai plus longuement demain (le travail c'est toujours :evil: )

passe une bonne journée :love17:
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le journal de bord