je prends finalement le temps de venir sur le forum, en ce moment c'est vraiment la folie au boulot et vivement que mon collègue rentre qu'il me soulage un peu de tout ce travail!
Je te comprends assez côté motivation, c'est pas facile et en même temps c'est nécéssaire si on ne veut pas se retrouver comme des bonbonnes prêtes à exploser.
C'est qu'en commançant l'aventure on savait dès le départ que ce serait difficile
...dans le sens ou l'on a pas à faire à manger à toute la famille ou encore préparer des gouters aux enfants ...avec pleins de chocolat...ou des confiseries! Mais je crois qu'il faut garder le cap en avançant doucement...et pas vouloir perdre trop rapidement (là je parle pour moi!...ben oui c'est tentant d'arriver trés vite au poids que l'on désire mais ensuite il est difficile de le garder ...aussi longtemps!)Alors ma devise maintenant c'est doucement mais surement!
Il faut garder l'objectif en tête et s'accorder un petit plaisir par semaine pour éviter les frustrations. Pense à ton but dés que tu fais un écart tu ne dois pas t'en vouloir, on est humaine et pas des machines programmés! Pour vivre il faut manger...d'accord faut manger que des choses saines
)pour atteindre notre but! On ne peut pas se couper de toute vie sociale pour rester mince!On est toutes différentes face à notre balance, tu manges 1/2 frite tu prends un kilo et ta voisine en mangera tous les jours et ne prendra pas un gramme...c'est injuste évidemment
mais là aussi il faut prendre en compte le fonctionnement de son corps. Tu vis avec alors il faut faire avec...ce n'est pas baisser les bras mais faire avec et trouver une solution par rapport à ça!Ne dis pas que tu n'es pas motivée, tu fais beaucoup de sport et là je te tire mon chapeau
...ça aide malgré tout à maintenir un corps ferme ...peut-être pas au poids que tu veux mais il est musclé...ici c'est
mais je suis consciente des efforts que je dois faire pour atteindre mon but!Accroche-toi Chantal tu vas y arriver en plus quand je vois les photos que tu as posté...tu es magnifique et resplendissante dans tes robes "de princesses"
comme dirait ma mini...on a du te le dire 100X je ne te trouve pas en surpoids...mais je sais que quand on est pas bien dans son poids...il n'y a rien à dire!J'adore vraiment ta robe pour la réception à Québec...elle te va bien!
.gif)
J'ai lu que demain était une grande journée pour ton grand pour être pris dans l'équipe de Hockey...je lui enverrai des ondes positives pour qu'il ressorte de la séléction avec un grand
Je me retrouve dans ta façon d'être avec tes enfants...je pense pareil, je veux toujours être au côté des mes princesses et partager les moments importants!
J'espère que tu auras retrouver "la pêche"
Passe une bonne journée
Amitié

on est toutes pareil 

.gif)
les amis c'est gentil!
pour moi!
que je suis contente!!