Chantal... En route vers un mariage de rêve!...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Chantal... En route vers un mariage de rêve!...

Message non lude chantall72 » 26 Aoû 2008, 17:20

Bonjour!

Nouveau Départ... Nouveau JDB c'est aussi simple que ça!

De retour après de nombreux mois... Motivé amplement! Mariage dans 7 mois et demi à Cuba et ensuite réception ici au Québec!... Je travaille fort! Le gym est mon ami #1 présentement... je dois raffermir le mou! he he

Voici mes mensurations actuelles:

Bras: 28.5cm
Perdu: 1.5cm

Poitrine (sous la poitrine): 77cm
Perdu: 7.5cm

Taille: 71cm
Perdu: 8cm

Hanche: 96.5cm
Perdu: 6.5cm

Cuisse: 58cm
Perdu: 4.5cm

Poids:
-127.5livres
-57.96kilos
Perdu:
-21livres
-9.55kilos

Donc voilà! Mon objectif perdre quelques kilos mais surtout raffermir & sculpter mon corps!...
J'espère bien avoir du soutien ici comme la dernière fois! :ami1:

On se reparle bientôt... très bientôt!

Amitié du Québec!
Chantal xx

Ma motivation #1 http://www.ericetchantal.com
Dernière édition par chantall72 le 04 Sep 2008, 20:25, édité 1 fois.
chantall72
Indispensable
Indispensable

google adsense
Google

Re: Chantal... Nouveau Départ - Nouveau JDB!

Message non lude chantall72 » 26 Aoû 2008, 17:38

Ah oui je voulais ajouter quelques photos puisque ça fait longtemps que je suis pas venu...

Image

Image

Image

Voilà!... J'ai pas beaucoup changé depuis la dernière fois!
Dernière édition par chantall72 le 27 Aoû 2008, 15:01, édité 2 fois.
chantall72
Indispensable
Indispensable

Message non lude arsenia » 27 Aoû 2008, 11:14

Salut chantall, ça fait un bail qu'on ne ta pas vue !!

En effet, tu n'as pas beaucoup changé, tu es toujours aussi rayonnante !!!! Très jolies photos !!

Je t'envoie une bonne dose de motivation pour la gym !!

Bizz

Jo
arsenia
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Message non lude chantall72 » 27 Aoû 2008, 13:34

Image

Coucou les filles!

Ça va bien... J'ai résisté hier soir! ENFIN! Pas facile mais j'ai résisté!

Ce soir est ma grosse soirée de Gym! 2h30 de dure travail mais qui en vaut tout le temps la peine... On début à 18h30 avec un cours appelé "Fesses de Fer" et ensuite de 19h30 à 21hrs c'est le cours de "Super Workout"! Je vais suer un bon coup et ça va faire du bien!

Ce matin la gentille balance avait baissé de 1/2kilos! Merveilleux je suis maintenant à 57.50kilo (126.5lbs). Demain matin je vais prendre mes mensurations pour voir si ça a baissé un tantinet depuis la semaine passé.

Donc voilà... Une autre tranche de mon livre de vie!

Amitié du Québec
Chantal xx
Dernière édition par chantall72 le 27 Aoû 2008, 14:37, édité 1 fois.
chantall72
Indispensable
Indispensable

Message non lude nutella » 27 Aoû 2008, 14:18

Bienvenue sur ton nouveau JDB et Féliciations pour ton futur mariage!

J'ai été faire un tour sur ton site il est vraiment magnifique et en plus je dois dire que je comprends ta motivation à perdre du poids pour être belle le jour J! Mais sache que tu es trés jolie et qu'on ne remarque pas le poids que tu as en trop mais qunad on ne se sent pas bien dans sa peau même 1gr peut-être en trop!

Accroche-toi et t'inquiète j'ai de la motivation à revendre donc je serai là pour te soutenir et vice versa :P

bravo pour le sport que tu fais...c'est incroyable 2h30 de gym Waou chapeau!...icic j'arrive péniblement à trouver 30 min d'affilé!

passe une bonne journée
bisous :love8:
Image

Image

1er objectif : 64K
2ème objectif: 62K ...petit à petit l'oiseau fait son nid!

Mon JDB: topic6824-820.html
nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lude fatos » 27 Aoû 2008, 21:39

:love8: :love8:
fatos
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude chantall72 » 28 Aoû 2008, 15:42

Image

Voilà les nouvelles mensurations de la semaine!

Bras: 27.5cm (-1cm depuis la semaine passé!)
Perdu: 2.5cm

Poitrine (sous la poitrine): 77cm
Perdu: 7.5cm

Taille: 70.5cm (-.5cm depuis la semaine passé!)
Perdu: 8.5cm

Hanche: 96cm (-.5cm depuis la semaine passé!)
Perdu: 7cm

Cuisse: 57cm (-1cm depuis la semaine passé!)
Perdu: 5.5cm

Poids:
-126.5livres (-1livre depuis la semaine passé!)
-57.50kilos (-.46kilo depuis la semaine passé!)
Perdu:
-22livres
-10kilos

Ça va bien! J'en suis heureuse!
Hier soir j'ai résisté... J'ai fait mon Gym pendant 2h30 je croyais mourir!!! L'idée de quitté m'a traversé l'esprit mais je me suis convaincu moi même que j'étais capable de continuer! Bon ce matin j'ai mal un peu partout mais ça valait la peine de rester je suis fière de moi!!

Il y a aussi l'ovulation présentement donc j'ai le ventre douloureux et gonflé ce matin!... J'haï cette période du mois! Ça me rajoutera une ou deux livres sur la balance pendant quelques jours! Eurrrkkkk....

Voilà! J'espère que ça va pour vous... Je vais passer vous lire ce soir!

Amitié du Québec
Chantal xx
chantall72
Indispensable
Indispensable

Message non lude angels » 28 Aoû 2008, 19:24

:grin: B ravo miss tu fera une sublime mariée :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love15:
Image

14 avril : : 95.2 IMC : 37.19 (obésité grade II)
14 mai : 92.3 IMC : 36.05
14 juin : 89.9 IMC: 35,12
14 juillet : 90.4
JDB Image
angels
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude chantall72 » 29 Aoû 2008, 13:22

Image

Pareil ce matin! Pas de changement côté poids mais hier j'ai triché un peu... Beaucoup de frites au souper (pas capable de résister à ça!!) ... et des nachos en soirée!!

On se reprends aujourd'hui... Faut que je résiste même si c'est le week-end (ça sera pas facile!)

Ce matin j'ai le coeur gros gros gros... Mon fiston de 12ans à fait son entrée à l'école secondaire! Toute une étape dans sa vie!!... et dans la mienne aussi! Il était tout petit devant les grands lorsque je l'ai débarqué dans la cours d'école... Ouffff ça me fait vieillir ça! J'ai déjà hâte qu'il revienne de sa journée!!!

Donc voilà!

À bientôt amie de régime...

Amitié du Québec
Chantal xx
chantall72
Indispensable
Indispensable

Message non lude nutella » 29 Aoû 2008, 13:38

Salut Chantal

quel courage 2h30 de sport...je serai surement morte :mrgreen: ...tout ce travail que tu fais porte ses fruits pas immédiatement mais sur le long terme c'est sur!

Courage pour le WE je sais que c 'est un passage difficile :mrgreen: je parle pour moi, mais on va atteindre notre but!

Je te comprends pour la rentrée de ton 12ans...ma mini de 5ans 1/2 rentrera chez les grands comme elle dit au primaire :love13: ce ne sera plus mon petit bébé...encore une étape qui nous fait prendre conscience du temps qui passe!
J'ai pris ma journée pour l'accompagner le matin et la récupérer à midi et à 16h...je veux qu'elle me raconte tout...oh la la quelle maman poule :oops: :love13:

passe un bon WE :love17:
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lude chantall72 » 29 Aoû 2008, 14:15

Merci Nutella de ces encouragements!

Entre maman poule on se comprends :3d28

Amitié
Chantal
chantall72
Indispensable
Indispensable

Message non lude fatos » 29 Aoû 2008, 22:42

félicitations chantal :love6:
quel courage :oops: :oops:
fatos
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude arsenia » 29 Aoû 2008, 22:52

Ou là t'as pas pleuré au moins ? lol

Dis lui qu'il devienne prof, ma maman est contente car je vais avoir des rentrées pour toute la vie (elle m'a acheté un agenda pour cette année, comme avant :wink: )

Bravo pour le sport et bon courage pour le retour au sérieux !!!

Bizz

Jo
arsenia
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Message non lude nutella » 01 Sep 2008, 09:59

Salut Chantal,

j'espère que le We s'est bien passé...ici :oops: il aurait pu être mieux côté nourriture mais bon j'attaque cette semaine à la manière forte on verra vendredi ce que m'annonce Jeanette :mrgreen:

Alors comment il se sent ton fiston dans cette grande école? Il aime bien!
Arsénia perso demain je sais que je vais lacher une larmichette en voyant ma mini rentrer au CP :oops: :mrgreen: elle est excitée comme une puce je te raconte pas!

passe une bonne journée :P

gros bisous :love17:

ps: le temps est comment en avril à Montréal?
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lude chantall72 » 02 Sep 2008, 13:57

Image

Et bien là je suis la fille la plus chanceuse de la planète!!

Ce week-end ORGIE ALIMENTAIRE totale... ce qui veut dire que j'ai mangé - mangé et encore une fois mangé! lolllll .... Aucun exercice n'a été fait non plus à part la marche pour se rendre de l'auto au resto!... À tout heure du jour ou du soir! Et le miracle s'est produit ce matin... La balance a pas bougé du tout! PAREIL lolllll .... Pareil Pareil à vendredi matin! C'est vraiment génial ça!

Hier j'ai pas pu faire mes cours de gym ici c'était jours de congé au Canada donc le gym était fermé... J'ai donc flotté sur mon matelas dans la piscine une grosse partie de la journée pour profitez du merveilleux 30degrés qu'il a fait! Ensuite les garçons avaient du hockey donc hop hop à l'aréna pour la soirée ... Ce soir je ne pourrai pas aller au gym non plus les garçons ont encore du hockey et demain soir j'ai un rendez chez le doc avec fiston donc un autre soir de relâche de gym Grrrrrr ça s'annonce pas bien du tout! ... Je vais essayer au moins d'aller y faire un tours après le rendez-vous chez le Doc puisque je ne voudrais pas reprendre!... La semaine prochaine au Gym ça sera un nouvel horaire et de nouveau cours l'horaire va être un peu mieux ça sera les lundis - jeudis et quelques fois je vais aller au cours du samedi matin... Je vais devoir me rattraper pour cette semaine puisque je ne pourrai pas y aller souvent et ça risque de ne pas m'aider pour mon objectif!!

Donc voilà de quoi a eu l'air mon week-end... Aucune volonté! Par chance ça n'a pas fait de dégâts!! Donc la je redouble d'effort pour que la volonté revienne à grand pas!!!

Amitié du Québec (là où le soleil est magnifique depuis quelques temps!)
Chantal xx

PS... Mais non j'ai pas pleuré quand j'ai débarqué fiston mais j'avoue que j'avais le coeur serré! Vous savez quand on en a de la difficulté à parler et bien je me suis sentie comme ça une partie de la journée! Et fiston aime bien ça nouvelle école (c'est ce qu'il dit) et il dit qu'il n'est pas nerveux sauf que moi je pense que l'orgeuil de gars lui fait dire ça!!...
chantall72
Indispensable
Indispensable

Message non lude chantall72 » 03 Sep 2008, 15:00

Image

Pareil comme hier pour le poids...

Aucune volonté!... J'ai même fait la gaffe de faire des carrés au Rice Crispies avec des guimauves pour les enfants mais je n'ai pas pu résister! J'en ai mangé tout plein! Grrrrrr..... je ne suis plus capable! Volonté - Volonté où es-tu?????

Donc aujourd'hui j'essais de me reprendre.... la GRANDE question est : "Est-ce que je vais être capable de résister?" ...

Amitié
Chantal xx
chantall72
Indispensable
Indispensable

Message non lude fatos » 03 Sep 2008, 22:23

courage miss courage
c'est pas dans le frigo que tu vas la trouver la motivation et la volontée dit donc :lol:
tu as un objectif très motivant alors pense a ton mariage ,la + belle princesse ,ds la + belle robe ,sur la + belle plage hihihi
allez zouuuu au boulot ,tu peut y arriver :love8:
fatos
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude nutella » 04 Sep 2008, 07:40

:bravo7: Allez Chantal :bravo7:
:bravo7: Allez Chantal :bravo7:

Je ne sais que trop bien qu'il est des fois difficile de résister à la tentation...tu vas y arriver j'en suis certaine. J'ai de la motivation à revendre (je me surprends moi-même) . Je pense que le but à atteindre est bien plus motivant ...pense à toi mariage sur la plage :love18: Tu seras magnifique!
TU es capable ...tu es capable :P

je te dirai quand on a chosi les dates pour venir par chez toi, je viendrai avec mes princesses et mes beaux-parents. J'espère qu'on pourra se voir :hopla:

passe une bonne journée
bisous :love8:
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lude chantall72 » 04 Sep 2008, 19:51

Image

Grrrrr la balance remonte et remonte tranquillement............... Grrrrrr presque 1 kilos de repris! Et tout ça c'est de MA faute!

Je suis tellement débordée cette semaine que je n'ai fait aucun exercice (même pas l'amour avec mon chéri!)... Je cours et je cours et je mange n'importe quoi!... Pas de gym depuis la semaine passé! Bon c'est correct que je suis pas allée au gym par manque de temps mais au moins je devrais avoir la volonté de résister à tout ce qui me passe sous le nez NON?... Hier soir je me trouvais bonne... enfin un soir sans rien mangé et là boom chéri a sortis le pop corn! Malheur de Malheur de mille malheur!! Fini la soirée parfaite......

La semaine prochaine je vais tripplé mes scéances de gym! Lundi je vais aller à 2 cours donc = 2hrs - Jeudi un autre 2 cours d'aérobie = 2hrs et samedi matin un autre cours d'aérobie 1hrs + je vais y ajouter une scéance de musculation... pour un total de 6hrs de gym! ....... D'ici là il faut juste que je résiste!

Habituellement la semaine ça va bien... je perd même un peu! C'est le week-end que ça se gâche mais là je me suis gâchée la semaine...... oufffff ça fait peur!

Donc voilà ... je suis un tantinet pas de bonne humeur après moi même!............

À demain!
Amitié du Québec
Chantal ...
chantall72
Indispensable
Indispensable

Message non lude chantall72 » 04 Sep 2008, 20:24

OK pour m'encourager je vous mets mes photos de mes deux robes de mariage... Unr pour Cuba et une pour la réception à notre retour au Québec

Robe #1 ... Je dois faire rappetisser là où il y a les seins malheureusement j'en ai pas des assez gros pour remplir tout ça! lollll
Image

Image

Robe #2 ... Celle là à besoin de beaucoup de retouche par la couturière puisqu'elle est trop grande...
Image

Image

Image

Je sais pas lequel je vais porter à Cuba encore.... j'hésite et je change d'idée à chaque jours!

Voilà mes amies... une autre tranche de mon livre de vie! Je me trouve belle dans mes robes de mariées... Allez faut que je me bouge un peu! Je suis CAPABLE!
chantall72
Indispensable
Indispensable

Suivante

Retourner vers Le journal de bord