CHARKA veut perdre 34kg !

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Message non lude Christophe » 09 Nov 2008, 21:00

charka a écrit:
Christophe a écrit:
charka a écrit:bonjour à toutes !

Image
poussières dans mes yeux

arfff sorry christophe, a little kiss just for you :love8:

wouaw l'accent anglais de Toulouse ça doit être terrible :grin:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

google adsense
Google

Re: CHARKA veut perdre 34kg !

Message non lude charka » 10 Nov 2008, 10:04

arfff sorry christophe, a little kiss just for you :love8:

wouaw l'accent anglais de Toulouse ça doit être terrible :grin:

ARF mais moi je ne suis pas une pure toulousaine, je suis réunionnaise ; je suis une toulousaine de coeur, c'est une superbe ville qui m'a apporté beaucoup d'opportunité. :love4:

Bon ce matin petite perte de 200g je m'attendais à plus ! :twisted: j'espère faire mieux cette semaine en tout cas ! ce soir je taff de 17h jusqu'à 22h, je mangerais au boulot, je verrais bien ce qu'il y'a comme menu et faire au mieux pour un ptit repas équilibré sans prendre de succulente tarte à la fraise :???:
Image
charka
Indispensable
Indispensable

Message non lude Twirl » 10 Nov 2008, 10:05

Coucou Charka,

-200gr c'est toujours ça de bon!

Bravo et bonne continuation.
Bizzz
:love17:
Image

Image

topic11245.html

en mode dukan depuis le 01.10.2008
objectif 1 : à perdre 29kg500 atteint le 29.11.2008
objectif 2 : à perdre 24kg500 atteint le 16.01.2009
objectif 3 : à perdre 19kg500 atteint le 14.03.2009
objectif 4 : à perdre 14kg500 atteint le 31.05.2009
objectif 5 : à perdre 9kg500 atteint le 07.09.2009
objectif 6 : à perdre 4kg500 atteint le
Twirl
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude charka » 11 Nov 2008, 10:28

-200gr en moins aujourd'hui, et bien dis donc j'avance par 200g moi ! j'essaye de reprendre les abdos mais j'ai vraiment du mal ! c'est tout pour moi aujourd'hui en espérant avoir perdu pour demain aussi, faut que je bois plus d'eau aussi, car j'ai mal au rein, ils doivent être désséché mdrr @++
charka
Indispensable
Indispensable

Message non lude Christophe » 11 Nov 2008, 10:32

que bois-tu dans une journée ? je ne parle pas que de l'eau, mais de toutes boissons :smile:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude charka » 12 Nov 2008, 01:18

bonsoir tout le monde,

Christophe je ne bois que de l'eau et du thé, et vraiment très très rarement des boissons gazeuses light ou non et de temps en temps du vin blanc, j'adore, mais que neni je ne suis pas alcoolique lol :ange2:

alors ce midi ça été paupiette+ portion de frites et ce soir ça été poulet au grill + haricot vert + portion de pomme de terre + 1 yaourt taillefine 1 part de st honoré :roll:
Demain et jeudi je ne boss pas je suis trop contente !! :banane12: @++
charka
Indispensable
Indispensable

Message non lude Twirl » 12 Nov 2008, 09:40

Hello Charka,

A coup de 200gr en moins, ça va vite aller, c'est super.

Profite à fond de tes congés.
Bizzz
:love17:
Image

Image

topic11245.html

en mode dukan depuis le 01.10.2008
objectif 1 : à perdre 29kg500 atteint le 29.11.2008
objectif 2 : à perdre 24kg500 atteint le 16.01.2009
objectif 3 : à perdre 19kg500 atteint le 14.03.2009
objectif 4 : à perdre 14kg500 atteint le 31.05.2009
objectif 5 : à perdre 9kg500 atteint le 07.09.2009
objectif 6 : à perdre 4kg500 atteint le
Twirl
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude fatos » 12 Nov 2008, 15:09

coucou missssss
bravooo a toi
meme par 200 gr ben ca fait bcp dna sle mois ca et meme a la semaine lool

courage passe une bonne journée :love8: :love8:
fatos
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude elfetendre » 12 Nov 2008, 20:07

:love8:
elfetendre
Lapin Alaska
Lapin Alaska

Message non lude Christophe » 12 Nov 2008, 21:47

Christophe a écrit:que bois-tu dans une journée ? je ne parle pas que de l'eau, mais de toutes boissons :smile:

j'avais mal formulé :roll: :grin: je voulais dire quelle quantité bois-tu dans une journée, toutes boissons confondues ? :smile:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Re:

Message non lude charka » 13 Nov 2008, 19:06

Christophe a écrit:
Christophe a écrit:que bois-tu dans une journée ? je ne parle pas que de l'eau, mais de toutes boissons :smile:

j'avais mal formulé :roll: :grin: je voulais dire quelle quantité bois-tu dans une journée, toutes boissons confondues ? :smile:

ah ok, en tout cas je pense que je bois moins d'1 litre et demi d'eau, en gros c'est une tasse de thé le matin, 1 ou 2 verre d'eau au cours du repas du midi et du soir, du thé vers 16h/17h, et je constate que je ne bois pas des masses :hein3:
charka
Indispensable
Indispensable

Message non lude charka » 14 Nov 2008, 00:28

bonsoir,

j'aimerais vous exposez mon sentiment par rapports aux enfants de mon conjoints, afin de savoir si j'ai tort ou raison !

Il a 3 enfant, 2 jumeaux de 14ans et une fille de 11 ans qui viennent tous les 15jours et la moitié des vacances ; avec la fille ça se passe très bien j'ai rien à dire, quand elle vient elle a ses repères, participe beaucoup ; par contre j'ai un gros soucis avec les garçons qui sont toujours affalé dans le canapé avec les jambes allongé alors que mainte fois je dis qu'on doit s'asseoir correctement, ils sont là à attendre l'heure du repas, que ça se passe, à jouer à la play souvent avec leur père, à chaque fois qu'ils viennent c'est toujours le même rituel : la play !

moi ce que je veux c'est qu'ils respectent les régles de chez moi, ça fait 4 ans que je le cotoient et ils n'ont pas évolué, pas mûri du tout, je demande juste que les lits soit fait, chambre rangé, et que quand c'est l'heure du repas, que la table soit mise chacun leur tour ! et ça ils ne sont même pas capable d'assimiler faut tout le temps demander ou alors c'est tout le temps les filles qui le font(ma fille et ma belle fille) ; j'en ai marre de m'énerver pour des banalités pareil et je refuse de tout faire à leur place, je n'ai pas été élevé en étant assisté, j'ai appris très vite à me débrouiller et j'entends bien qu mes enfants soit débrouillard ; je n'accepte pas qu'ils sont là à rien foutre, du coup le week end dernier j'ai décidé qu'aprés chaque repas, chacun lavera son assiette, au moins ce ne sera pas toujours moi ou les filles qui font la vaisselle, car desfois le soir je ne suis pas là et c'est les filles qui sont de corvée vaisselle ; mon homme n'était pas très d'accord disant qu'ils vont faire la queue pour laver leurs assiettes, mais je m'en fiche, je n'aime pas l'inégalité et la fainéantise, en + y'en a un qui fait de l'énurésie la nuit, je vous dis pas les odeurs ! monsieur ne veut pas être suivie par un psychiatre car il a honte, il préfére pisser au lit, j'en ai ras le bol.

Il y'a un manque de communication terrible avec eux, ils ont rien à dire du coup j'ai beaucoup de mal à discuter avec eux ! mon conjoint lui, je le trouve laxiste, ce n'est pas à moi de réagir par rapport à ses gosses mais à lui, mais il ne fait rien par crainte qu'ils ne viennent plus, plus tard ! il est toujours avec les 2 garçons et ne passe pas assez de temps avec sa fille ; j'ai l'impression que ce sont des invités star qui glandent rien et malheur à moi si je parle trop sur ces gosses.

Je ne sais pas comment faire ni réagir, pensez vous que je fais bien de faire en sorte que les régles soient respecté? car z'homme pense que je suis exigeante et que je ramène tout par rapport à moi, je pense qu'il a tort, je veux juste de l'organisation et du savoir vivre, où est le probléme. :??:
charka
Indispensable
Indispensable

Message non lude Virgin Angel » 14 Déc 2008, 14:00

J'espère que cela s'arrange doucement avce toute ta famille... Je n'avais pas lu ton témoignage. pê est-ce pour cela que l'on ne te lit plus ? En tout cas, bon courage et ne perd pas de vue le régime.
Virgin Angel
Pingouin star
Pingouin star

Message non lude fatos » 14 Déc 2008, 14:12

coucou charka
euhhh moi c pas pour ca que je ne l'ai pas lu ,
c juste que les jdbs se perdent de temps en temps , pi quand ils y en a bcp a lire , c pas évident ,
en tout cas je suis tout a fait d'accord avec toi ,
tu ne peux pas te laisser faire comme ca
de peur que ces enfants le disent a ton zomm
dit c pas juste quand meme
meme vis a vis de ta belle fille ,
je pense que tu devrai en parler avec ces 3hommes , autour d'une bonne tasse de thé ,
c dommage pourtan c pas si dur de s'intégrer ou de participer dans une maison ,
il y a tellement de choses a faire , et n'importe quel coup de pouce et bonne volonté est la bienvenue ,
courage ma belle
j'espere que tout c'est arrangé depuis ,
bisouxxxxxxx :love8: :love8: :love8:
fatos
Dainty Bess
Dainty Bess

Précédente

Retourner vers Le journal de bord