Je ne me suis pas présentée dans la section "présentation" donc je vais le faire ici.
Je m'appelle Caroline, j'ai 22 ans, je vis en Ile-de-France.
Je suis étudiante en soins infirmiers en 2ème année et j'adore ce que je fais
même si parfois, c'est stressant, angoissant, dur psychologiquement. Je m'étais déjà inscrite il y a plusieurs mois mais je ne devais pas avoir la motivation/la volonté pour y arriver.
En ce qui concerne mon parcours de poids, le voici:
j'ai toujours (enfin jusqu'à là où ma mémoire veuille bien remonter
En avril 2009, j'ai commencé à sortir avec quelqu'un et quand il m'a jeté (c'est le bon mot, je n'exagére rien), la descente aux enfers a commencé pour moi. Aujourd'hui, on s'est "remis" ensemble depuis un peu moins de 4 mois. Et j'ai aussi repris un peu près 50 kg donc je pèse euh...110,2 kg.
Le nombre me fait carrément flipper, je suis à la limite de l'hypertension, je ne peux plus beaucoup marcher, en sortant de stage j'ai un tel mal de dos que j'y ai pas été depuis 3 nuits
J'évite les miroirs au maximum (je tourne la tête si j'en vois un dans un magasin), je ne peux presque plus m'habiller.
Il y a 5 ans, quand j'ai fait mon 1er régime, je me souviens que je lisais énormément et travaillait mes cours beaucoup aussi pour compenser le fait de ne pas manger.
Donc, aujourd'hui, 2 février 2012, je recommence.
Mes objectifs, premiers:
Objectif 1: 105 kg
Objectif 2: 100 kg
Je les rajouterais au fur et à mesure.
Ici, je posterais ce que je ressens, mes repas, mon poids (je me péserais le vendredi et le mardi).
Il me reste 2 nuits à faire (ce soir et demain soir) à mon stage donc je serais un peu plus présente après.
Je vous remercie de m'avoir lu