J'ai regardé ta journée type, c'est le prototype de tous les "régimes" équilibrés ou rééquilibration comme tu veux :)
Si tu as une fringale privilégie un pett yaourt sans sucre, ça t'apporte protéine et ça cale un peu, à défaut, un fruit (pomme avec plein d'eau!)
Tu n'es pas obligée de prendre féculents + légumes à midi, personnellement j'aime aps faire ça, pas le temps de préparer les 2... mais si tes 80-100g de féculents suffisent pas à te caler alors tu peux faire ça, c'est un bon compromis.
Fais attention aux quantités de protéines et de féculents (ce qu'il faut, ni trop peu ni pas assez, demande si tu ne sais pas environ combien il faut), bois bien, bouge dès que tu peux et tout ira comme sur des roulettes :D (si tu veux mes journées types sont sur la première page de mon jdb)
Ah oui, n'hésite pas à mettre des oeufs quand t'en a marre du poisson ou de la viande et pour les viandes, fais toi plaisir bien sur, mais privilégie les viandes blanches :)
Désolé si mes conseils te semblent totalement évidents, je ne sais pas du tout ce que tu sais, si ça se trouve tu sais déja tout ça par coeur

Dans ce cas, désolée...
Ah oui dernier conseil, qu'on m'a donné et qui est vrai, pour éviter que ton insuline soit anarchique et te fasse prendre du poids, ne mange pas à moins de 3h d'intervalle de ton dernier repas :) enfin, essaie :)
Très bonne journée à toi ma belle et courage