Lillirose a écrit:Me voilà de retour ....
je vois ça
Lillirose a écrit:Je me demande ce qu'il va maintenant me tomber sur le coin de la figure
Lillirose a écrit:Je vous fais des tonnes de bisous !!!!
je comprends que tu sois impressionnée
Modérateurs: Modérateurs, Super Coach
Lillirose a écrit:Me voilà de retour ....
Lillirose a écrit:Je me demande ce qu'il va maintenant me tomber sur le coin de la figure
Lillirose a écrit:Je vous fais des tonnes de bisous !!!!

.gif)
Lillirose a écrit:Aussi incroyable que ça paraisse ,aucune catastrophe ne m'est tombée sur la figure !!!
Lillirose a écrit:Bon ..... Pas de bonnes nouvelles non plus ,ça ,faut pas trop en demander .....
Lillirose a écrit:Alors dans ces cas là ,qu'est ce que tu veux que je raconte ?
Lillirose a écrit:J'hiberne ......

Lillirose a écrit:Christophe tu commences à m'énerver

Lillirose a écrit:Non ,pour les bisous c'est différent ! je t'en fais plein mais j'en fais plein aussi à arsenia et à otni !
Et tu me rends ceux d'arsenia que tu m'as volés !!!!!

arsenia a écrit:tu peux peut être en profiter pour faire un truc que tu aimes ou commencer un truc que tu peux aimer ?[...]de la broderie
arsenia a écrit:Je te fais plein de bisous qui [...]ont besoin de personne

Lillirose a écrit:Pfff!!!! ça fait des heuuuuures que je suis réveillée !!!!!
arsenia a écrit:et toc![]()
Lillirose a écrit:Et me voilà partie pour 3 jours de super galères !!!
Lillirose a écrit:Visite et évaluation d'une maison à 100 bornes de paris
Lillirose a écrit: Bref ! Je vais passer 3 jours en compagnie de notaires , commissaires priseurs ,et autre comiques de cette espèce ..... Quel bonheur !

Lillirose a écrit:Vivement samedi que tout ça soit fini !!!
Lillirose a écrit:Je vous fais un tas de bisous énormes !

Lillirose a écrit:Tu crois pas si bien dire !!! C'est carrément chez les zoulous !!! Un trou perdu que tu n'imagines même pas !!!
Et me faire passer le périph !!! à moi !!! Tu te rends compte !!! C'est un monde !!!!
Lillirose a écrit:J'ai pas dit que j'avais pas besoins d'eux !!!(les notaires et Autres ....) J'ai juste dit que fallait les pincer pour qu'ils rigolent dans ces professions
Lillirose a écrit:Mon prod il est LENT ! d'accord ! mais au moins il a le sens de l'humour !
Lillirose a écrit:Bon ,je te fais un énorme bisous bien conditionné ,rien que pour toi !!!

Lillirose a écrit:Nuit complètement blanche ..
Lillirose a écrit:Arsenia ,je te fais 2453 bisous énormes !!!!

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], caramelle, Google Adsense [Bot], Pandi, trajan, Under60kg, vampirella et 9 invités