Des complexes a gogo !!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Des complexes a gogo !!

Messagede Lillirose » 21 Fév 2011, 00:01

Bonjour . Je m appelle lillirose . Je commence ce journal aujourd'hui en même temps que mon régime . J ai pris 10kg en un an a cause d' une grave depression et maintenant que je vais mieux j ai l air d' un tonneau !! En plus je crois bien que je suis devenue hyperphage ! Génial ! Ça manquait au tablaeu !! Je suis complexée et super mal dans ma peau avec ces kg . Le régime c est des plats tous prépares et des sachets en poudre . Je vous dirai plus en détails si ca vous intéresse . Je suis aussi insomniaque . Alors souvent j écris la nuit . Ça m évite de manger . Et la je meurs de faim evidemment . D' ailleurs j ai toujours faim !!! Même quand je viens de manger ou 1 h après . Je pourrais passer ma vie a ça . La nourriture est devenue une véritable obsession et je ne pense plus qu a ça .j en arrive a envier les anorexiques !!!!! Moi je souffre tout le temps et cette envie de manger permanente me ronge . Voilà pour l instant .je reviendrai plus tard .
Lillirose
Pro du forum
Pro du forum

google adsense
Google

Re: Des complexes a gogo !!

Messagede merylangel » 21 Fév 2011, 00:25

bienvenue a toi sur le fofo

nous sommes la pour t'encourager et te motiver dans ton régime ^^
merylangel
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Lillirose » 21 Fév 2011, 07:08

Merci merylangel pour tes encouragements . Ils sont les bienvenus et je me sens serrement seule la sur le forum . J ai passe une nuit blanche comme d' habitude en ayant crevé de faim mais je n ai pas craque cette fois !j attends vos conseils surtout si comme moi vous etes hyperphages ou boulimiques ! C est la même torture !!! Écrivez moi vite !!!
Lillirose
Pro du forum
Pro du forum

Messagede zoudr » 21 Fév 2011, 09:56

Bonjour Lilirose :love5:

Tout d'abord :smile47:
Je trouve que c'est déjà très bien d'avoir réussi à comprendre que tu étais hyperphage, c'est ce qui va te permettre d'avancer :love1:
Moi j'ai mis plus de 10 ans avant de comprendre et mon poids a grimpé jusqu'à dépasser largement les 100 kg :sad: donc là tu réagis avant d'avoir pris trop de poids et je te souhaite de tout coeur de t'en sortir :love1:
Comme toutes les TCA l'hyperphagie est souvent une conséquence d'un problème psy et il faut arriver à mettre des mots sur ce problème et essayer de le résoudre avant de tenter un régime, à mon avis s'il y a autant d'effet yoyo après un régime ou même d'échec pendant ce régime (craquages, abandon...) c'est qu'on tente de soigner la conséquence sans se préoccuper de la cause mais c'est vraiment de là qu'il faut partir...
Il faut que tu arrive à comprendre pourquoi tu as besoin de te "remplir", quel vide tu veux combler par le biais de la nourriture...
Il parait aussi que dans beaucoup de cas on se laisse grossir, inconsciemment, pour dire à une personne de son entourage "je suis là, j'existe, regarde-moi"...
Je te donne quelques pistes mais chaque cas est différent, je ne veux pas généraliser mais je pense qu'il est important de te poser les bonnes questions pour ne pas tomber dans l'engrenage des régimes qui n'en finissent plus :???:

Dans tous les cas sache que tu peux parler de tout ici sur ton journal, sinon mon mp est ouvert n'hésite pas :wink:

Je te souhaite beaucoup de courage, j'espère que tu ne m'en voudra pas d'avoir été un peu intrusive, c'est déjà un grand pas de t'être inscrite ici :ami1:
A bientôt :love8:
Image

Perdu 52 kg avec l'aide de dukan, je réapprend à manger équilibré grâce à ww...

Image

mon JDB

ma tronche
zoudr
Pomme de reinette
Pomme de reinette

Messagede lylie51 » 21 Fév 2011, 10:21

Bonjour LiliRose

Alors, comme je te comprends. Je suis pareille que toi = toujours envie de bouffer même uen heure aprés
On doit faire un travail sur notre mental et en plus d'un régime ce n'est pas facile.
Je trouve que 10kg en un 1an ça va car mois se serrai plus en 2mois.... Tu vois ce n'est pas impossible de réussir tu n'es pas dans un cas desespéré
Alors je te souhaite plein de courage

Bienvenus chez Nous
http://www.chatterie-desjardinsdosiris.fr

Image[center][center]Mon JouJou

mon passé :
avril 2006 : 122kg
octobre 2007 : 83kg
juillet 2009 : 102kg
mars 2011 : 144kg ou ++ (arrivé de bébé)
septembre 2011 : 132kg

pour 1m78
lylie51
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede Lillirose » 21 Fév 2011, 11:03

Merci beacoup pour ta réponse zoudr . Tu as raison de parler de vide , c est effectivement toujours ce qui se passe dans la boulimie ou l hyperphagie . En ce qui me concerne c est plutôt un mal de vivre que je traine depuis l enfance ! Un manque affectif sûrement aussi . Et puis c est surtout cette dépression horrible qui m a fait autant grossir en seulement un an !!! Je vais bien maintenant ou disons a peu près en tout cas beaucoup mieux !! Au moins je n ai plus cette envie de me flinguer et c est déjà pas mal . En ce moment ce sont des gens comme toi qui m aident . Je suis contente quand j ai une réponse , je me sens moins seule . Alors merci et merci encore a toi .
Lillirose
Pro du forum
Pro du forum

Messagede merylangel » 21 Fév 2011, 14:57

nous sommes là aussi pour comprendre lilirose, je ne connais pas tres bien hyperphagie, je m'en excuse d'ailleurs. moi j'essaye surtout de ne pas grignoté par gourmandise meme si j'ai plus faim ( c'est pas evidant parfois), parfois juste parler peut enlever un poid.
mais est ce que tu es suivi par un doc ou meme un psy?
merylangel
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede lulu.poussinette » 21 Fév 2011, 15:43

salut !!! :love7:

Juste un petit passage sur ton JDB pour te souhaiter la bienvenue et te dire qu'on sera là pour t'épauler et te soutenir durant cette phase pas évidente que représente le régime !!! :evil: :evil:
J'avoue que je connais mal l'hyperphagie, mais pour ce qui est de manger pour avoir l'impression de se "remplir", ça je connais bien !!! :sad:

Je te souhaite bon courage, et reviens nous donner des nouvelles fréquemment !!

bisous :love17:
Image

Pas à pas, pour ne pas s'essoufler....
obj 1 : 80 kilos
obj 2 : 70 kilos
obj 3 : 65 kilos
obj 4 : 60 kilos........

En binome avec Wizz et Manou01
Venez faire un tour sur mon JBD !!
lulu.poussinette
Amateur
Amateur

Messagede Lillirose » 22 Fév 2011, 06:02

Bonjour a tous , et merci pour vos réponses et vos encouragements !! Ça c est un vrai réconfort !!! Pour ceux qui ne connaissent pas , en gros , l hyperphagie c est le fait d' avoir tout le temps envie de manger même en ayant avale de grosses quantités de nourriture et sans se faire vomir . Voilà !! Sympa non ? ....... Voilà 2 jours que j ai commence mon régime avec des petites quantités et qu est ce que c est dur !!!! J ai a peine perdu 400g !!! C est vraiment pas tres encourageant !! Mais tant pis , je continue . Ça c est par avarice !!! Maintenant que j ai acheté pour 28 jours de bouffe je ne vais quand même pas la jeter !!! Mais je serais capable de tout ingurgiter en une semaine !!! Je m accroche !!! La il est 5h du matin et j ai déjà faim depuis 2 heures !!! Ne pas dormir n aide pas beaucoup faut dire !! C est fou le nombre de gens qui se battent contre les kilos !!! Pas étonnant que les vendeurs de régimes fassent fortune !!! Écrivez moi encore surtout ! Ne me laissez pas tomber j ai trop besoin de vous ! A bientôt . Lillirose .
Lillirose
Pro du forum
Pro du forum

Messagede merylangel » 22 Fév 2011, 11:39

alors lilirose ne t'inquiete pas nous sommes là s'il faut...
vu que tu es insoniaque, as tu essayer de boire des tisanes? entre certaine qui aide a la disgestion d'autre pour t'aider a dormir plus tranquillement, du as le choix et ça pourrais t'aider a couper la faim un moment.
au debut de mon regime, moi j'ai pris une grande bouteille d'eau melanger avec du jus de citron ( vert ou jaune peut importe), ca me coupait un peu l'appetit et me rehydratait aussi. je dis pas que ca fonctionnera sur toi, mais entre les repas disont normaux (matin, midi, soir+ collation si vraiment besoin), on ne boit pas forcement nos 1,5 litres d'eau par jour ca pourrais etre une façon de le faire de une et de l'autre quand tu sens qu'une envie de nourriture , logiquement non programmé arrive, de la coupée. je dis pas que ca fonctionnera aussi. mais sortir, etre loin de tes placard et frigo sa joue aussi!!! :love21:
merylangel
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Lillirose » 22 Fév 2011, 21:11

Hello merylangel ! Il y a longtemps malheureusement que j ai dépasse le stade des tisanes pour les insomnies et que j en suis aux somnifères !! Mais ton idée de grandes bouteilles d' eau citronnée est bonne ! Je crois que je vais l adopter ! Jusqu a maintenant je faisait ça avec du coca light mais ça me donne mal au ventre . Merci pour ton aide et ton soutien !!
Lillirose
Pro du forum
Pro du forum

Tout est a refaire !!!

Messagede Lillirose » 23 Fév 2011, 06:54

Salut a tous ! Pas le moral aujourd'hui ! J avais réussi a perdre difficilement 1malheureux kilo et cette nuit a été fatale !! Insomnies et gavage se legumes !! Qui a dit qu on pouvait manger des légumes a volonté ??? C est des conneries !!! C est ce que j ai fait cette nuit et bingo !!! T out est a refaire !!! Je hais les vendeurs de régimes ! Pour maigrir il faut rien bouffer ! Voilà ! C est tout !! Et merde !!!
Lillirose
Pro du forum
Pro du forum

Messagede lylie51 » 23 Fév 2011, 08:03

Oula Stop!!!!!!

Tu n'as mangé que des légumes!!!!! Ne t'inquietes pas tu as plutôt bien gérer ta crise, tu aurais pû manger des aliments gras sucré salé....
Allez hophop remonte nous ton moral!!!
Allez plus vite!!!!!

Et si ta balance t'annonce ++ c'est tout d'abord l'eau que donne les légumes mais surtout ne dramatise pas, tu te reprends en mains dès aujoud'hui et pése toi dans 3à4 jours tu verras que ta gigi sera toutes gentille :love5:

Allez Courage!!!

mon passé :

pour 1m78
lylie51
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede Lillirose » 23 Fév 2011, 08:15

Merci lylie ! Mais même si c est de l eau je stagne encore et toujours a 60 61 kg et je n en sors pas parce que des que j e pers hop ! J ai une crise !!! Je gère toujours mes crises avec des légumes et pour autant je ne maigris pas !!! Rien a faire !!! Et évidemment le pire c est le soir et la nuit !! Cette nuit c est vrai que j ai fait fort !!! 3 boites de légumes de la salade et du fromage blanc !!!! C est nul ! Je m en veux a mort !je me hais dans ces cas la !! Mais bon voilà c est fait ! Je ne peux plus revenir en arrière !! Allez !!! Je reparts encore et encore a zéro !!!! Biz a toi .
Lillirose
Pro du forum
Pro du forum

Messagede lylie51 » 23 Fév 2011, 08:17

Bon tu es à un palier au niveau de ton poids et crois moi j'en ai connu j'avais perdu 40kg donc rien de facile. Pour éliminer l'eau, fais-tu un peu de sport ou de marche?

mon passé :

pour 1m78
lylie51
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede Lillirose » 23 Fév 2011, 08:25

40kg!!!!!!!! La vache !!!! Alors la !! Je te tire mon chapeau !!! Ça c est du courage !!! Je t admire profondément !!! Tu as vraiment une volonté de fer !! Comment tu t y es prises ??? Avec quel régime ? Et en combien de temps ? Moi avec mes 10 kg je panique !!!
Lillirose
Pro du forum
Pro du forum

Messagede lulu.poussinette » 23 Fév 2011, 10:11

coucou !!!

Moi aussi je trouve que tu as super bien géré ta crise :bravo: réussir à n'avaler que des légumes c'est déja super bien !! moi quand j'ai des pulsions de nourritures, c'est plutôt macdo, ou sandwich + coca+gaeau apéro + twix + bonbons.....j'en passe et des meilleurs !!!! :evil:

Je sais que ce n'est pas très motivant de perdre peu, mais ne t'inquiète pas, il vaut mieux ça que de perdre 3 kilos ds la semaine et d'en reprendre 5 par la suite !!! :wink:

J'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire le 1 janvier, et pour l'instant je n'ai perdu que 3,5 kilos, c'est peu mais c'est déja ça !!!!
Ne perds pas espoir tu vas y arriver !!!

gros bisous :love8: :love8:
Image

Pas à pas, pour ne pas s'essoufler....
obj 1 : 80 kilos
obj 2 : 70 kilos
obj 3 : 65 kilos
obj 4 : 60 kilos........

En binome avec Wizz et Manou01
Venez faire un tour sur mon JBD !!
lulu.poussinette
Amateur
Amateur

Messagede Lillirose » 23 Fév 2011, 12:46

Merci lulu ! Tes encouragements me font super plaisir aussi ! Mon moral remonte grâce a vous ! Peut être que ça n est pas si grave alors !! Bon !! Okey !! Je m y remets serieux ! Et j essaie d' oublier le gavage !! Vous êtes vraiment super sympa!! Merci !!
Lillirose
Pro du forum
Pro du forum

Messagede lylie51 » 23 Fév 2011, 14:13

J'ai pas trop le temps de tout t'expliquer là maintenant tout de suite, regarde ma 1ere page de mon jdb et aussi mon trombibouille (la bouille de julie)
J'ai la famille à la maison, des que je peux je t"explique mais là j'ai tout repris et voir pire avec la grossesse MAIS c'est totalment de ma faute car trop fiere de mmoi d'avoir autant perdu que je remangé comme deux...

JE repasse après bisous

mon passé :

pour 1m78
lylie51
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede merylangel » 23 Fév 2011, 21:33

hey ta super bien gerer cette crise crois moi, moi j'aurais jamais mangé des legumes...
et niveau eau+ jus de citron ca donne quoi de beau?
merylangel
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Lillirose » 24 Fév 2011, 04:54

Bientot 4 heures du matin et pas moyen de dormir !! La faim me tiraille l estomac mais pas question de recommencer le gavage d' hier même avec des légumes !!! Vos encouragements ont fait leur effet !!! Merci a toutes !!! Je n'ai pas encore essaye l eau citronnée mais je vais m y atteler !! Je meurs d' ennui a ne pas dormir et la il n y a personne pour me répondre évidemment !! Les gens normaux dorment a cette heure la !! Pourquoi faut il que je ne fasse jamais rien comme tout le monde ?? C est l histoire de toute ma vie ça !! Je suis toujours en décalage complet !! Pourquoi je n ai pas une vie normale ??
Lillirose
Pro du forum
Pro du forum

Messagede lylie51 » 24 Fév 2011, 08:55

Bonjour Lili

Y a pas que toi qui dort pas, tu n'es pas un cas c'est juste qu'on allume pas forcement l'ordi :lol: depuis ma grossesse je fais des insomnies et à 4h du mat' pareil je ne dors plus. Mais à 6h je me rendors.
J'espère que tu n'as pas craqué sinon je sors le fouet :lol:

Allez bon courage

Bisous

mon passé :

pour 1m78
lylie51
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede Lillirose » 24 Fév 2011, 10:21

Bonjour lylie ,
Non ! Je n ai pas craque !!! Pour moi c est plus facile d' écrire la nuit parce que j ai un iPad , alors j écris de mon lit !! Ça fait passer les insomnies !! Je ne savais pas que tu étais insomniaque aussi !! Ça nous fait au moins 2 points communs !!! Je n ai pas craque cette nuit mais la balance affiche toujours complet !! C est décourageant !! J ai faim a mourir ce matin mais je résiste !! Ton soutien est un véritable bonheur ! Je vais aller visiter ton journal . Biz .
Lillirose
Pro du forum
Pro du forum

Messagede merylangel » 24 Fév 2011, 12:31

moi aussi a une epoque je me couchait tard... mais bon j'etais completement decalé dans mes heures de repas, dans la journée, je profitais plus de rien. aujourd'hui ca va mieux mais il m'a fallu beaucoup de temps pour me reprendre.
bravo pour evité ton craquage de cette nuit. par contre a 9 h du matin si tu n'avais pas encore pris ton petit dej, rien t'interdis d'y aller
merylangel
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Lillirose » 24 Fév 2011, 12:51

Mais le pire c est que je me couche tôt !!! Je ne dors pas c est tout !.... La nuit maintenant je vous lis . C est vraiment très intéressant . J ai lu un tas de trucs sur l hyperphagie . C est vraiment dingue ! Quelle saloperie ! Personne n arrive a s en sortir ! Et les thérapies n y font pas grand chose ! C est terrible le nombre de filles qui en souffrent ! Ce forum est vraiment génial pour ça ! Moi ça me calme mon envie de manger de lire tout ça ! Merci et bravo a toutes celles qui ont témoigne !...
Lillirose
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Lillirose » 25 Fév 2011, 11:15

400g de perdus après tant d' efforts ! C est nul !!! C est décide je me mets a la soupe aux choux !!
Lylie je suis allée jeter un œil sur ton journal !!! Et Ben .. Bravo !! Je n ai pas tout lu mais ce que j ai lu est édifiant ! Ça ne m étonne plus que tu aies perdu tant de kg tu ne bouffes rien !!!!! Tu as un sacre courage !! Je me sens minable a cet de toi !!! Tu es vraiment un super exemple ! Mais a vrai dire je me demande comment tu tiens !!!biz a toi et a merylangel .
Lillirose
Pro du forum
Pro du forum

Messagede merylangel » 26 Fév 2011, 00:31

coucou lilirose, alors pour le réré de la soupe au chou, je te conseil vivement de beaucoup de le modifier!!! parce que tu risque de faire largement plus de crise... vu certains jour ca pourrais faire peur... + du sport a voir
regarde sur mon jdb comment je m'y suis pris... ensuite a toi de voir aussi, je dis pas que je suis un exemple, mais ca peut donner des idées :love21:
merylangel
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Lillirose » 26 Fév 2011, 03:26

Merci merylangel ! Bilan de cette premier journée : soupe a volonté ! Plus fruits . Demain soupe + légumes . Pas très marrant mais dumoment que c est a volonté je vais peut être y arriver . Je suis tres motivée par la perte de poids promise . Est ce que c est vraiment aussi efficace qu ils le disent ?? 3 a 7 kilos en une semaine dont 2a3 les 3 premiers jours ?? Ça m arrangerait vraiment de décoller enfin !!
Lillirose
Pro du forum
Pro du forum

Messagede lylie51 » 26 Fév 2011, 09:13

Coucou Lili

Attention mon journal date de 2007 et je n'etais pas hyperphage... C'est arrivée après avoir perdu mes 40kg :evil: et je peux te dire que j'ai largement tout repris donc pas la peine de me mettre sur un piedestale :oops: J'ai perdu le controle de mon alimentation...
Ensuite, mon travail était très physique donc quand je l'ai commencé je ne fesais aucun sport et du coup je suis passée de sédentaire à activité intense ça aide :lol: mais le corps s'habitue et quand tu arrêtes comme pour mon congé maternité et ben tu reprends à vive allure.

Fais-tu du sport ou marche ???

Pour la soupe aux choux bon courage car c'est l'aprés qu'il faut gérer comme tous les régimes d'ailleurs Je te soutiendrais un maximum L'avantage de la soupe c'est rassasiant
Je vais me coucher aussi tôt mais par fatigue aprés par contre vers 2h du mat" je suis réveillée :evil:
Tu fais quoi dans la vie?

Bisous et au faite *400gr c'est quand même bien car tu es surement en palier c'est bon signe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez hophpop!!!!

mon passé :

pour 1m78
lylie51
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede Lillirose » 26 Fév 2011, 10:12

Hello lylie ! Oui bien sur un bébé c est pas top pour un régime ! Moi je n ai jamais voulu d' enfant . Je ne m en suis jamais sentie capable . Trop de responsabilités et puis j ai déteste mon enfance alors pas question de recommencer !!! Je suis comédienne et je joue surtout au theatre . Mais pas en ce moment j ai donc beaucoup de temps , c'est pour ça que je peux écrire aussi souvent . C est pour ça aussi que j ai autant de temps pour manger !!! Ça c est terrible !!! Souvent je mange simplement par ennui !!! Je ne fais pas de sport et je n ai aucune excuse !!! Ça me gonffle . C est tout !!! Mais tous les jours je me dis que je devrais m y mettre !! Hier je me suis gavée de soupe aux choux au point que j ai pris un kilo !!! Ça commence bien !! Enfin si j arrive a ne manger que ça je suppose que ça va faire de l effet .... Je n ai pas pu lire tout ton journal évidemment mais je suis étonnée de ce que tu me dis . Es tu devenue hyperphage récemment ? Est ce a cause du bébé ? Sur un autre site j ai lu des témoignages d' hyperphagie et finalement je ne sais plus très bien si je le suis ou pas quand je compare .... Comment sais tu si tu l es vraiment ? Moi je suis paumée ... Biz .
Lillirose
Pro du forum
Pro du forum

Suivante

Retourner vers Le journal de bord