Bonjour Lilirose
Tout d'abord
Je trouve que c'est déjà très bien d'avoir réussi à comprendre que tu étais hyperphage, c'est ce qui va te permettre d'avancer
Moi j'ai mis plus de 10 ans avant de comprendre et mon poids a grimpé jusqu'à dépasser largement les 100 kg

donc là tu réagis avant d'avoir pris trop de poids et je te souhaite de tout coeur de t'en sortir
Comme toutes les TCA l'hyperphagie est souvent une conséquence d'un problème psy et il faut arriver à mettre des mots sur ce problème et essayer de le résoudre avant de tenter un régime, à mon avis s'il y a autant d'effet yoyo après un régime ou même d'échec pendant ce régime (craquages, abandon...) c'est qu'on tente de soigner la conséquence sans se préoccuper de la cause mais c'est vraiment de là qu'il faut partir...
Il faut que tu arrive à comprendre pourquoi tu as besoin de te "remplir", quel vide tu veux combler par le biais de la nourriture...
Il parait aussi que dans beaucoup de cas on se laisse grossir, inconsciemment, pour dire à une personne de son entourage "je suis là, j'existe, regarde-moi"...
Je te donne quelques pistes mais chaque cas est différent, je ne veux pas généraliser mais je pense qu'il est important de te poser les bonnes questions pour ne pas tomber dans l'engrenage des régimes qui n'en finissent plus
Dans tous les cas sache que tu peux parler de tout ici sur ton journal, sinon mon mp est ouvert n'hésite pas
Je te souhaite beaucoup de courage, j'espère que tu ne m'en voudra pas d'avoir été un peu intrusive, c'est déjà un grand pas de t'être inscrite ici
A bientôt