Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

.gif)

Je suis ENCEINTE!

eclipse, j'aime bien que tu te joignes à moi et je t'encouragerai!!!
pour mon cas personnel, je ne prends plus de céréales avec les fruits secs(type muesli), je ne mange pas de fruits secs non plus car leur teneur en sucre est d'autant plus élevée qu'ils ont perdu toute leur eau.
en ce qui concerne les purs jus de fruit, il faut savoir, que pour avoir un verre de jus de fruit, il faut présser plusieurs fruits, donc si prends un jus de fruit je n'en mange plus pour toute la journée.
en ce qui concerne le pain de mie complet ou tout autres féculents qui contiennent des glucides, j'en prends à chaque repas.
Ce que je recherche surtout c'est de n'avoir ni dans la bouche ni dans la tête le gout du sucre raffiné!dans l'espoir de me passer un jour de l'édulcorant avec lequel je sucre laitages. journal de norma.

norma a écrit:aprés c'est sur que prendre du pain, mieux vaut privilégier le pain au pain de mie, et en ce qui concerne la graisse hydrogénée c'est totalement hallucinant!
pour le pain, je prends du 1/2 complet tranché dans un magasin bio, les tranches font a peu prés 25 grs, c'est pratique, je le congèle par deux tranches.

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot], hippy, justine92, nixy, Tissa1510, Topaze1310, Under60kg et 7 invités