Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.
premier objectif:-10kg le 30 mars 2012 remporté avec exactement -9k600 de perte deusieme objectif:-20kg le 06 juillet 2012 troisieme objectif: -28kg le 26 octobre 2012
bah sylou j'ai ouvert un 1 er journal que j'ai abandonner avant les fêtes! Je suis revenue motivée et tout bah ça voulais pas marcher
alors j'ai changer le régime plus mon jdb!
coucou! bon et tu fais quoi comme rere maintenant? tu manges que du fromage blanc le matin? et t'as pas faim juqsu'au dejeuner? attention pas manger assez peut empecher de maigrir! bon mardi! kissous
BAh sylou d'habitude je mange du pain 30 g ou 2 biscottes
mais se matin j'ai trainer pour prendre mon petit dej
donc j'ai manger que ça!
Sinon je mange assez j'ai pas faim dans la journée,je fait le régime du doct Cohen entre 1000/1200 cal!
ça m'a l'air de rouler pour toi ,je te souhaite une bonne journée et de bons resultats
premier objectif:-10kg le 30 mars 2012 remporté avec exactement -9k600 de perte deusieme objectif:-20kg le 06 juillet 2012 troisieme objectif: -28kg le 26 octobre 2012
coucou lea! bon si cette quantité te convient c'est bien moi je j'aurais l'estomac dans les talons avec si peu , t'as pas fait de reglette? tu veux perdre combien? dis le si je t'ennuies avc toutes mes questions! bonne journée, kissous
1er objectif 85 kg : atteint le 1er mai 2eme objectif 80 kg : 3eme objectif 75 kg : 4eme objectif 70 kg : 5eme objectif : rentrer dans mon tailleur burberry :'(
bravo pour ta perte de poids ,comment s'est passé ton dimanche ?tu t'es reposée?tu as marcher? bonne soirée et bonne nuit,bisous.