End of Boulimie, je m'accroche

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Message non lude caramelle » 16 Fév 2008, 20:29

C'est bien ces 12 jours sans crise, tu as la volonté et la force de tenir alors penses y quand tu te sens plus faible...
C'est bien d'avoir du plaisir comme ça ça limite les envies hors des repas...

alors sois forte ma belle!
bonne soirée et je suis là...

Bisous
Mon JDB est ici : viewtopic.php?f=14&t=12690

Image

Objectif 1 = 57 Kg
Objectif 2 = 55 Kg
Objectif final = rester à 55 kg, sans reprendre et en ayant une alimentation classique !!!!
caramelle
Addictopassionné
Addictopassionné

google adsense
Google

Message non lude caramelle » 18 Fév 2008, 09:18

Bonne journée!!!
Bisous à toi! :P

Image

Objectif 1 = 57 Kg
Objectif 2 = 55 Kg
Objectif final = rester à 55 kg, sans reprendre et en ayant une alimentation classique !!!!
caramelle
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lude Umelili » 27 Fév 2008, 14:03

Retour à une ali équilibrée mais avec quand mem pour tenter d'eviter le bug : carrés de chocolat, kelk petits sablés ou 1 verre de vin : pour le moment ça marche !!! Si mes démons pouvaient me lacher kelk temps et ma volonté continuer à se renforcer.

:idea: Objectif : voir disparaitre la bouée sur mon ventre .... Mem pas besoin : j'vais pas à la piscine :oops:

Bilan poids :
dimanch 24 Fev : 50,3
lundi 25 : 50,1
mardi 26 : 49,8
mercredi 27 : 49, 6
Pourvu que ça dure ........... :!:
Umelili
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Umelili » 29 Fév 2008, 01:02

Yeeeeeeeeessssss ce matin : 49,2.... Mais ce soir noix de cajou & chocolat noir; sans excès certes, un plaisir "ralentisseur de perte" mais au moins tte crise est évitée.
Umelili
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Salut

Message non lude moenaho » 29 Fév 2008, 08:47

Je viens de lire ton JDB. Pas évident de chasser les démons! j'étais boulimique non vomitive, je ne pensais qu'à manger dès le matin et que des choses grasses ou très sucrés. En fait je n'allais pas bien et je compensais en mangeant. Et puis j'ai pris conscience au bout de 10 kg en plus que ça n'allait pas. J'ai fait régime et j'ai tout reperdu mais j'avais toujours ces envies et ça me prenait la tête et j'y pensai tout le temps. Mais comme je ne voulais pas regrossir j'ai commencé à me faire vomir. Au début je me disais que ce n'était pas grave, que c'était juste pour pouvoir me faire plaisir sans conséquence. Mais je suis entrée dans un cercle vicieux. Et là ça fait 3 semaines que je n'ai pas refait de crise. J'ai pris conscience du danger, du mal que je faisais à mon corps et je veux guérir définitivement. Parallèlement je fais régime et même si c'est pas toujours facile, je tiens le coup. Le fait de lire d'autres témoignages ça m'aide. Tout ça pour te dire que je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que tu compensais en mangeant, et que tu veux retrouver une vie saine! je sais ce que c'est que de ne pas se sentir bien dans son corps. J'ai bien vu que tu avais décidé de te prendre en main, et je t'encourage!même si c'est pas tout les jours facile, même si tu rechutes, ne baisse pas les bras. Voilà, désolée c'est un peu long, ton sujet m'a inspirée. Bises.
moenaho
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude caramelle » 29 Fév 2008, 09:28

Bravo miss!
T'es en bonne voie mais fait attention à ne pas perdre trop vite quand même!!!
Bref tu le sentiras bien si tu te sens plus faible accordes toi des plaisirs...
Bisous ma belle et bonne journée!
@+ :lol:

Image

Objectif 1 = 57 Kg
Objectif 2 = 55 Kg
caramelle
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lude Umelili » 29 Fév 2008, 13:50

Hello les copines !

Merci pour ton témoignage Moenaho. Oui, c'est pas facile, mais on va y arriver !!!

Bisous ma Cara. T'as raison pour les petits plaisirs. Mais là où je suis contente c'est que la perte que je mentionne, c'est en m'en accordant tous les jours. Hier dessert un + plus riche et ce matin pas perdu mais pas pris donc c'est cool. J'espère tenir comment ça. Mais je ne me sens pas frustrée ou tentant de refreiner une envie de criser...Quel apaisement mais ça reste précaire.

Bon courage, BISOUS
Umelili
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude caramelle » 08 Mar 2008, 20:18

Kikoo, plus d'une semaine sans nouvelle, j'espère que tu vas bien, toujours en bonne voie ou pas ???
Viens tu toujours nous lire ma belle!
Bon week end et bonne soirée!
Bisous
Kra. :P

Image

Objectif 1 = 57 Kg
Objectif 2 = 55 Kg
caramelle
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lude Umelili » 09 Mar 2008, 01:55

Merci Cara !!! Oui oui je viens te voir tous les jours mais ces derniers temps j'avais pas le coeur à parler... écrire ... J'ai eu une période familiale très difficile. Auj' tout va mieux, je vais pouvoir souffler & redormir.

Côté ali, ça va mieux qu'avant mais c'est pas encore ça. Mais j'avance, now, je veux vraiment m'en sortir. Pourvu que ça tienn et évolue vers le mieux et bien encore.

Côté poids j'ai des up & down tjs autour de 50 ... Mais bon si ça reste com ça, c'est pas dramatik mem si je n'aime pas.

GROS GROS GROS BISOUS
Umelili
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Précédente

Retourner vers Le journal de bord