de moenaho » 29 Fév 2008, 08:47
Je viens de lire ton JDB. Pas évident de chasser les démons! j'étais boulimique non vomitive, je ne pensais qu'à manger dès le matin et que des choses grasses ou très sucrés. En fait je n'allais pas bien et je compensais en mangeant. Et puis j'ai pris conscience au bout de 10 kg en plus que ça n'allait pas. J'ai fait régime et j'ai tout reperdu mais j'avais toujours ces envies et ça me prenait la tête et j'y pensai tout le temps. Mais comme je ne voulais pas regrossir j'ai commencé à me faire vomir. Au début je me disais que ce n'était pas grave, que c'était juste pour pouvoir me faire plaisir sans conséquence. Mais je suis entrée dans un cercle vicieux. Et là ça fait 3 semaines que je n'ai pas refait de crise. J'ai pris conscience du danger, du mal que je faisais à mon corps et je veux guérir définitivement. Parallèlement je fais régime et même si c'est pas toujours facile, je tiens le coup. Le fait de lire d'autres témoignages ça m'aide. Tout ça pour te dire que je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que tu compensais en mangeant, et que tu veux retrouver une vie saine! je sais ce que c'est que de ne pas se sentir bien dans son corps. J'ai bien vu que tu avais décidé de te prendre en main, et je t'encourage!même si c'est pas tout les jours facile, même si tu rechutes, ne baisse pas les bras. Voilà, désolée c'est un peu long, ton sujet m'a inspirée. Bises.