End of Boulimie, je m'accroche

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

End of Boulimie, je m'accroche

Message non lude Umelili » 21 Nov 2007, 00:42

Bonjour :grin: ,

Voilà...je viens vers vous pck j'ai besoin de partager, je m'en sors pas, je n'arrive pas à me reprendre en main tte seule. La motivation est là mais au premier coup de blues, stress, speed ... je craque et je compense (pas mal :oops: ) les soirs, quant je souffle de la journée....Et puis je suis gourmande :roll:

Alors en ce moment un soir sur deux, c'est le craquage....je ne veux plus de ça, je veux, je dois me reprendre en main et arreter de grossir.
4 / 5 kilos à perdre, je sais c'est pas grand chose mais je suis petite (156cm...) faut k je reprenn une hygiène alimentaire et je voudrais à nouveau être bien dans ma peau...

Merci de vos témoignages :grin: si ça vous dit

A bientôt et bon courage à vous.
Dernière édition par Umelili le 28 Fév 2008, 23:58, édité 4 fois.
Umelili
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

1er jour ...

Message non lude Umelili » 21 Nov 2007, 10:15

Bon ben nous y voilà, 1er jour de ma reprise en main :shock: !

ZEN...Je suis bien décidée à me plus me laisser guider seulement par la bouffe. A moi Menus équilibrés !

Ca va aller, ca va aller, ... autopersuasion aidera peut-être :cool:

Bonne journée et bon courage, à plus
Umelili
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Umelili » 21 Nov 2007, 12:35

:roll: Sivouplé :oops:, ya personne :sad: pour me dire k .... c'est possible, kon peut tenir.

Enfin, il est 12h30, et pour le moment ça va !
Umelili
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude lib€llule » 21 Nov 2007, 13:00

Coucou Umelili,

je viens à ton secours, et non tu n'es pas toute seule sur le site.

Et donc j'ai l'immense honneur de te souhaiter la bienvenue sur ce forum.

:smile47:

Il va falloir que tu en dises un peu plus sur ce qui t'amènes : est ce que tu comptes faire un régime au feeling, ou suivre un programme ?

Allez bon courage, pour t'encourager de tes efforts, tu peux afficher la réglette régime en bas de tes messages, ça aides bien à voir non pas ce qui reste à faire mais ce qui est déjà fait.

A bientôt

[/center]
lib€llule
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude Umelili » 21 Nov 2007, 16:00

Merci +++ Libellule ! :grin:

Des encouragements ki font du bien !

Côté régime, faut k j'adopte à nouveau 3 repas équilibrés par jour.

Quant je faisais environ 100 g de proteines, 100 g de féculents, 200 g minimum de legumes + un fruit, j'avais bien perdu et je n'avais jamais faim, .... enfin jamais trop faim ki génère craquage.
Faudrait k j'adopte à nouveau ce rythm. ...mais c'est dur .... :oops:

Tu en penses quoi de ce type de régime ? Toi, comment fais-tu ?

Et la question s'adress aussi à toutes celles ki me liront.
Merci +++
Umelili
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude lilith » 21 Nov 2007, 16:06

bonjour et bienvenue sur le fofo et chez toi !

tu as raison je epnse de te tourner vers plus d'équilibre .... ej dirai aussi augmenter ta dépense énergétique c souvent un bon truc (marcher un peu plus et laisser la voiture apr exemple...)

sinon n'hésite pas à nous en raconter plus !!!

bon courage !

sinon pour moi l'arme anti craquage c l'eau et les tic tac ! :wink:
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Message non lude Chani » 21 Nov 2007, 16:34

Bienvenue :grin:

Pas de recette miracle pour le régime : manger équilibré, faire du sport c'est bien aussi (même si moi j'en fais pas, je me suis auto-dispensée :lol: ); Et ne pas craquer, boire une tisane quand tu sens le craquage arriver.. Voilà quoi.

Balade toi sur les JDB tu verras le parcours d'autres filles, çà te donnera pitet des idées :wink:
Chani
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Message non lude navis » 21 Nov 2007, 19:18

Coucou moi j'ai un super truc pour pas manger entre les repas mais il faut vivre seule je pense!
Quand j'ai trop fin, je mange vers 18h et je digère tranquillement dans la soirée avec une tisane!

Bienvenue parmi nous au fait! (Je vais faire mon intello mais dans le smile "bienvenu parmi nous, y'a une faute d'orthographe!!!)

Dis nous un peu plus de toi, tu pèses combien? Tu fais quelle sorte de régime?

Il y a de tous les poids sur le forum, y'a pas de honte à être mince :wink:

Courage et on compte sur toi!!!!
Image
Mon JDB est ici
novembre 07: 67kg - décembre: 62kg - janvier: 60kg - février: 61kg (stabilisation) - Mars:61kg
.......prévisions......
Avril: 58kg - Mai: 56kg - Juin: 55kg
navis
Indispensable
Indispensable

Message non lude Umelili » 21 Nov 2007, 19:23

Merci pour vos messages !

Bon ben ma première journée .... ratée ! C'est pas possible ça, ... voilà, je bossais chez moi, j'ai bien tenu juskà 17h....descendue faire les courses .... Pluie, froid, ...en un mot lugubre. Je sais, je sais, c'est pas une excuse. J'ai acheté notmt des pruneaux .... :shock: Ouais et bien, c'était trop risqué, je les ai mangés :cry:

Sur vos conseils, je vais pédaler un peu. Non pas sous la pluie, ... sur mon petit vélo d'appart.

J'arrive mem pas à me peser : trop peur .... :arrow: Donc pas encore fait ma réglette :!: J'suis pas fière de moi là :roll:
Umelili
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Hyperphagie

Message non lude Umelili » 21 Nov 2007, 20:15

En fait, j'ai longtemps fait 52, 53 kilos, je suis petite 156 cm. Je me suis toujours sentie mal avec ces kilos. Ca dépend des gens, de la répartition et des muscles. Moi, je ne suis pas du tout musclée et je fixe tout ( ! ) ventre, fesses, cuisses ... J'avais des formes pas jolies.

Pendant presk 2 ans j'ai du faire attention pour des raisons de santé, j'ai fait juskà 42 kilos, là j'étais mince, un peu trop. Mais, je me sentais toujours mieux et plus libre qu'aujourd'hui.

Depuis kelk temps, je fais des crises de boulimie non vomitives, (hyperphagie), c'est l'enfer. J'ai pris 5 kilos en peu de temps et je sens k je ne suis pas du tout sur la bonne pente et ça me fait peur. Voilà pourkoi ce journal ....
Umelili
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude lilith » 21 Nov 2007, 21:24

coucou !!

ben a ce que je lis tes kilos de bien etre partiron mieux si c avec des actovités physique !! ca peut etr de marcher tous les jours pour aller faire des courses ou prendre les escaliers au lieu des ascenceurs .... bref ... augmenter la sollicitation musclair te donnera une meilleure répartition des kilos comme tu dis !

bon courage et n'hésite pas à venir sur le fofo quand t'as des douttes ou qu tu te sens pas au top ... et au lieu de grignotter .... :wink:

bonne soirée !
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Merci !

Message non lude Umelili » 21 Nov 2007, 21:33

Oui tu as raison,
Merci pour le soutient, se sentir comprise ça fait du bien !
Umelili
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Pénélop » 21 Nov 2007, 23:34

Quand tu as fini ton repas, vas te brosser les dents.
A la place de grignoter, essaie de prendre un thé ou une tisane, ou un verre de coc* light. Essaie de boire ton litre et demi d'eau tous les jours. Même de l'eau aromatisée mais sans sucre.
Si tu as trop faim entre les repas, mange un fruit. Essaie toujours de ne pas remanger 3 heures après un repas et tu attends 3h avant le prochain.
Essaie aussi de ne manger que quand tu as faim. Et quand t'as plus faim, tu arrêtes. Cela ne sert à rien de te frocer à finir ton assiette.
Ce sont des petits trucs qui pourront t'aider.

Bisous et courage!

Allez, demain zéro faute!
05/08/07 : 61,7kg

mon JDB est ici : http://www.zero-complexe.com/forum/topic8397-2200.html
Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude Umelili » 22 Nov 2007, 11:15

Bonjour :hello1:

Alors 2eme jour ... J'espère une journée zéro faute...Alimentation saine et variée, sans excès kelk ils soient ... Telle va être ma devise :fete15: :oops:

Merci +++Pénélop :super1: pour ces trucs et astuces k je vais tacher de mettre tout ça en pratique;

Depuis ce matin j'alterne thé vert et chicorée, ça va.

En avant pour mon (très petit :shock: , mais faut bien commencer) challenge :haltere: :
Disons k je vais tenter :roll:, "Gourmandise :twisted: sort de ce corps !" d'avoir une alimentation équilibrée pendant 3 jours ... ET ...Samedi matin je me pèse ! pck je dois bien avouer k ma réglette, je l'ai faite completly au pif, et je pense avoir des surprises samedi ... Au regard de la souffrance de mes jeans à boucler leur fermeture éclair ...

:hypnose: Je peux le faire et resister à l'ouverture des placards :hypnose:

Bonne journée à toutes et tous, bon courage à vous, A + :pssst:
Umelili
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude lilith » 22 Nov 2007, 11:40

bon courage pour ce défi !

note t'as déjà bein avancé ! il ets temps de préparer le repas de midi avec équiliibre et légèreté !!! :wink:

mais pense à te faire plaisir dans les gouts quand meme hein !!!!

bon courage !!! :wink:
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Message non lude Umelili » 22 Nov 2007, 16:44

Merci pour tes encouragements Leeleeth,
repas de midi équilibré plutôt très léger .... Du coup 16h45 .... j'ai faim et mon thé vert n'y fait pas grand chose :roll:
Umelili
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude lilith » 22 Nov 2007, 16:52

accorde toi une collation ...

un truc léger ..... des carottes ????

tu as le droit de manger quelque chose de léger .... va pas te groinfrer une demi baguette avec du nutella ... mais uen pomme oui ! un yaourt .... :wink:
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Message non lude Umelili » 22 Nov 2007, 16:57

Vouais vouais pas de nutella :grrr5: bon en même temps, j'en ai pas mais je pourrais bien faire d'autres betises :grrr4:
ZENNNN, non je sais me tenir kan même .... :hein1:
Umelili
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude lilith » 22 Nov 2007, 17:26

alors ??? verdict ??? le fruit non ? le yaourt ???

un autre thé ??

moi la je vais grignotter mais pacre que ensuite j'enchaine une séance de sport assez intense donc pour pas faire d'hypo ou risquer de trop stocker ce que je mange ensuite ... :wink:
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Message non lude Chani » 22 Nov 2007, 20:32

Courage, ne craque pas, fais toi un thé quand t'as un creux ou bien va prendre l'ai 5 mn pour te changer les idées...

Et bon courage jusqu'à samedi :wink:
Chani
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Suivante

Retourner vers Le journal de bord