Bonjour les filles,
jour n°2 mardi impeccable. Juste l'oncle d'olivier qui est arrivé avec deux énormes tartes et j'avoue que je n'ai pas su résister à prendre un part. Sinon j'avais bu ma soupe à midi , mangé une petite banane, mangé un yahourt donc journée en progrès par rapport à la semaine passée.
nuit très mauvaise. cauchemars inhabituels qui m'ont fait très peurs.
jour n°3 mercredi catastrophique. Du n'importe quoi. matin: 1 lait russe avec 2 croissants. A midi 1 dessert au chocolat puis 3 crêpes au fromages (les petites fourées d'igloo qu'on réchauffe dans la poele ou la friture, moi à la poele). 2 kinder au chocolat. Après ca je me suis sentie lourde toute l'après midi et le soir j'ai très peu mangé: un dem oiseau sans-tête, un peu de riz blanc et des poireaux. Coté étude, ca a bossé très ferme. Cours de 8h à 12h concentration maximum. J'ai parlé avec un prof pendant 1h, passage à la bibliothèque et puis retour à la maison et ca a bossé ferme de 15h à 19h et de 21h30 à 23h00.
nuit au sommeil très léger et pas du tout reposant mais déjà mieux que la veille
Aujourd'hui jeudi, stress bien présent :je vois mon directeur de mémoire demain à 14h à gsk. Avec au programme une réunion avec des gens de l'entreprise que je n'ai jamais vu et je n'ai aucune idée de ce qu'il vont me dire et demander de faire. Le fait de ne pas savoir me stresse car je ne sais pas m'y préparer du coup.
J'ai pas cours ce matin donc je travaille sur mon mémoire. J'ai traduit pour l'instant seulement 28 pages d'un bouquin de stat alors que j'aurais aimé lui montré que j'en avais fait 112 (les 7 premiers chapitres et non pas les 2 premiers). Ca prend trop de temps de tout réécrire en français, taper toutes les formules.
Bon on ne se laisse pas abattre, on essaie de repenser à son mail où il écrivait qu'il était content et que j'avancais bien. j'espère qu'il ne va pas changer d'avis
J'ai toujours très très peur de décevoir les autres. Comme je me décois moi-même, je suppose toujours que les autres seront décus aussi.
Bon, en avant pour une journée marathon.
Bonne journée.
Bises
Crotte