Certaines d'entre vous me connaissent déjà car ceci est mon deuxième journal de bord. J'avais besoin de couper net avec mes anciennes habitudes donc j'ai préféré ouvrir un nouveau journal.
Je m'appelle Anne, j'ai 25 ans et suis étudiante en dernière année en math à l'Université Libre de Bruxelles.
J'ai bcp de mal à être stable et suis fort influençable. Particulièrement par mon petit-ami Olivier avec qui je suis depuis plus de 5 ans. Il est de très très bon conseil mais conseille un peu trop
Je n'ai pas encore réussi à dompter un de mes problèmes majeur: mes troubles du comportement alimentaire (je mange mal au niveau nutritif, bcp de sucré, grignotage anti-stress et grande qtité aux repas). Mon alimentation varie bcp en fonction de mon humeur. J'ai décidé qu'à partir de maintenant, c'en était fini avec cette mauvaise gestion.
Je pèse 66,8 kg pour 1m64 et me considère comme "ronde". Mon objectif est de perdre suffisamment pour arriver dans la catégorie "canon". Mais pour rester réaliste, cela revient dans la pratique à repasser à 58kg. Les derniers sont les plus durs à perdre, mais je ne veux pas en perdre 3-4, je veux vraiment les perdre tous les 9.
Comme c'est une modification en profondeur de ma silhouette que j'aimerais, je ferai un régime hypocalorique, à l'aide de produits hyperprotéinés, de soupe, d'eau, de sport. De tout ce qui est conseillé pour les régimes.
Je suis allergique au nickel, substance qui se trouve dans pas mal d'aliments que je ne peux absolument pas manger faute de quoi ma peau desquame et ma figure est toute rouge et me gratte, ce qui fait qu'après j'ai pleins de "bobos" qui mettent des semaines à partir car j'ai tendance à bcp gratter...
On en retrouve dans la farine complète, le thé, les tomates, les épinards, les petits pois, les haricots, les poivrons, les oignons, le maïs, le hareng.