Espèce de ...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Espèce de ...

Messagede Crotte » 23 Oct 2006, 11:11

Bonjour,

Certaines d'entre vous me connaissent déjà car ceci est mon deuxième journal de bord. J'avais besoin de couper net avec mes anciennes habitudes donc j'ai préféré ouvrir un nouveau journal.

Je m'appelle Anne, j'ai 25 ans et suis étudiante en dernière année en math à l'Université Libre de Bruxelles.

J'ai bcp de mal à être stable et suis fort influençable. Particulièrement par mon petit-ami Olivier avec qui je suis depuis plus de 5 ans. Il est de très très bon conseil mais conseille un peu trop :wink: . C'est grâce à lui que je n'ai pas abandonné mes études universitaires et que je suis actuellement en dernière année à l'université. Et avec lui, j'apprends à gérer ma vie... et nous en construisons une ensemble. Je suis souvent chez lui et j'ai également un kot (=chambre d'étudiant). Nous avons acheté une maison dans laquelle nous emménagerons au printemps 2007.

Je n'ai pas encore réussi à dompter un de mes problèmes majeur: mes troubles du comportement alimentaire (je mange mal au niveau nutritif, bcp de sucré, grignotage anti-stress et grande qtité aux repas). Mon alimentation varie bcp en fonction de mon humeur. J'ai décidé qu'à partir de maintenant, c'en était fini avec cette mauvaise gestion.

Je pèse 66,8 kg pour 1m64 et me considère comme "ronde". Mon objectif est de perdre suffisamment pour arriver dans la catégorie "canon". Mais pour rester réaliste, cela revient dans la pratique à repasser à 58kg. Les derniers sont les plus durs à perdre, mais je ne veux pas en perdre 3-4, je veux vraiment les perdre tous les 9.