Bonjour à tous et à toutes,
Me revoilouuuu,

merci à Chani et Pampam pour vos encouragements, ça fait plaisir de se sentir soutenue.

mon après midi de mardi s'est très bien passée : j'ai tenue le coup !! J'étais super contente d'avoir réussi.
Le soir j'ai mangé une soupe de légume maison, 1 pamplemousse, 1 yaourt nature avec 1 cc d'aspartame.

hier, mercredi : journée très chargée !
le matin : bol de lait demi écrémé (j'étais chez ma soeur, donc pas de lait écrémé) avec 2 cuillères rase de chocolat instantané
3 petits pains grillés avec du beurre allégé 25% (ouf)
le midi : colin en papillote avec un petit filet d'huile d'olive, tomate et herbes ; pates nature ; 1 petit morceau de chèvre sec
préparé avec amour par ma petite soeur : n'est elle pas génial ?
le soir : soupe maison (que des légumes vert à 0 point), 1 morceau de chèvre sec, 3 carré de chocolat noir
Je suis super fière de moi car ma soeur avait invité des amis à boire l'apéro et ............. je n'ai pas craquée !!!!!! : pas d'alcool et pas de gâteaux apéros (yessssssssssssssssss).
encas : 1 clémentine
le petit plus : j'ai du faire 20 mn de marche dans la journée (entre chaque rendez vous car pas de place où se garer en centre ville du mans).

aujourd'hui jeudi : encore journée chargée :
ce matin : bol de lait écrémé avec 2 cc de chocolat instantané ; 2 fines tartines TailleFine allégées avec du beurre allégée 25%
ce midi : poulet fumé (cuit au four sans matière grasse) (je n'ai pas mangé la peau), 4 cs de pates (avec une noisette de margarine) aux herbes, 2 clémentines, 3 morceaux de chocolat noir.
Et bien voilà, je vous dis à tout à l'heure, je vais aller voir quelques jdb avant de faire un peu de repassage.
J'espère que ce n'est pas trop long : je sais je suis piplette lol.
Biz.
Gwen.