JDB d'Angiely

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Re: JDB d'Angiely

Message non lude Angiely » 29 Mai 2008, 22:56

Pas de soucis pour le skuattage de JDB en mon absence! Je ne vous en veux pas!!
J'avoue que la robe de mariée est a évitée le jour d'un mariage quand on est que invité :D

Bon sinon je faisais juste un p'tit passage, histoire de... pas trop la forme aujourd'hui, moral assez bas, mélange de surplus d'hormones (période rouge qui approche!), de ras le bol général, de stress du dernier partiel, de stress parce que j ai pas de boulot pour cet été et du coup rien a glander, de stress parce que je sais toujours pas ce que je veux faire l'an prochain et que j'ai trop peur de me planter de voix et toutes ces questions qui ont fermenté toute la journée dans ma tête sachant que j'ai été seule de 8h a 20h du coup ca cogite grave... enfin bref remise en question générale qui arrive toujours au même moment et encore plus en période d'exam
L'essentiel c'est que je n'ai pas craqué sur mon frigo, que je n'ai pas vidée ma boite de crème glacée ni mon paquet de céréales et encore moins un pot de crème de marron, et heureusement parce que je crois que je me sentirais encore plus mal sinon!
Bon je vais essayer d'aller dormir, demain sera un autre jour (j'espere) pour commencer je vais sortir de chez moi et mm si c'est pour aller en exam ca va faire du bien, j'espere juste que la pluie va enfin s'arrêter (parce que ca non plus ca n'arrange pas les choses!) et j'espere aussi que le fait que j'ai pas du tout assez bossé pour demain ne m'empechera pas de dormir (en mm temps je ne peux m'en prendre qu'a moi hein!)

Et je reviendrais demain vous raconter un peu plus en détail et vous parler de mes menus et tout et tout! (t'inquietes pas christophe va, tu sauras tout :) )
Bizouuux tout le monde et bonne nuit :love4: :love8:
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Message non lude moustic00 » 30 Mai 2008, 08:08

Coucou Angiely !
Je sais que les ptits coup de blues sont pénibles, mais je crois que tu peux être SUPER fière de toi parce que tu n'as pas craqué !!
En tout cas je penserai bien fort à toi aujourd'hui pour ton dernier exam !
Et pis pour le régime, ne t'inquiètes pas si ça descend pas, période rouge = stagnation souvent... en tout cas, tes efforts finiront par payer ça c'est sûr...

Voilà, j'espère que tu as retrouver un tit peu ton moral :love6:

Bisous :love2:
j'y crois à mort !

Image

Image
moustic00
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude Aaliyah » 30 Mai 2008, 15:45

Salut Miss!
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui et aussi que ça c'est bien passé ton exam.
Je rejoins Moustic, félicitation pour le no-craquage malgré ta baisse de moral.
Bon week-end!
Image
Image
Mon jdb: topic10367.html
Re-départ le 17 janvier 2009
1er objectif 65 Kg: atteint le 08 février 2009
2ème objectif 60 kg: atteint le ...
Aaliyah
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude Angiely » 01 Juin 2008, 17:19

Bonjour bonjour!

Me revoila! Avec plein de temps devant mooi! Et le moral plus haut que l'autre jour! Je suis en vacances et je savoure d'avoir le loisir de ne rien faire! Enfin le temps est quand meme bien pourri et du coup je peux pas glander en bronzant! Ca fait tout bizarre de me dire que c'est fini, j'ai l'impression qui faut quand meme que je révise alors que non! C'est finiiito!!
Enfin bon, le week end a été un peu catastrophique niveau bouffe! J'ai pas spécialement mangé mal pendant les repas mais samedi aprem je me suis pris un p'tit gouter alors que j'avais pas faim, et apres j'ai grignoté du pain toute l'aprem... samedi soir sortie donc qui dit sortie dit bière surtout quand il pleut! Donc forcément j'ai du boire 2 3 bières et puis ce matin je me suis un peu lachée sur les céréales! Enfin je crois que le probleme c'est au niveau des quantités, j'ai arrêté de compter mes points WW en plus en me disant que c'était bon j'étais parti mais je crois que je vais me remettre a noter sur mon p'tit carnet tout ce que je mange et compter tous mes points! Et puis je me remets au vélo demain aussi! Promis promis!
Pour l'instant je savoure mon week end ou je ne fais strictement rien a part regarder grey's anatomy depuis le tout début et jouer a la nintendo (super nintendo qui a déjà 15 ans je précise !) Voila voila
Je passerais vous faire des coucous sur vos jdb aussi!

J'espere que le week end a été bon!
Bizouuuzouuu
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Nanou6214 » 01 Juin 2008, 17:56

Coucou Angiely !

Bravo de ne pas avoir craqué l'autre jour ! c'est super !

:love8:
Image

Mon nouveau JDB : http://www.zero-complexe.com/forum/journal-bord/est-reparti-t16973.html

12/02 : 87,1
12/03 : 79,8
12/04 : 75,7
12/05 : 71

prochain objectif : le 67 !
Nanou6214
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lude Cinnamon » 02 Juin 2008, 13:40

Coucouu =)

Un petit passage sur ton JDB pcq ça fait lgtps... Qu'est-ce que je t'envie d'être en vacances =(?!
Et sur cette plainte, je m'en vais étudier quelques dates qui ont marqué l'histoire contemporaine -_-.
Cinnamon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Lady_Bass » 02 Juin 2008, 21:11

Profites bien de tes vacances, ma belle !
Bisous.
Être ou ne pas Être. :war13:
Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08
Troisième objectif : 80 kg, changement de dizaine
Quatrième objectif : 71 kg, un IMC normal
Image
L'entrée du Club de Lady, c'est ici
Lady_Bass
Bout'entrain
Bout'entrain

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Message non lude Aaliyah » 02 Juin 2008, 23:49

Salut la miss,
bonnes vacances, profites en bien tu l'as bien mérité.
Image
Image
Aaliyah
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude Angiely » 04 Juin 2008, 09:39

Merci pour vos passages les filles!
Moi ej suis incorrigible, je suis censée avoir le temps et je ne fais rien du tout! J'arrive pas à me motiver pour me remettre au vélo, ni pour faire un autre sport. Mes trois premiers jours de vacances je les ai passé a trainer chez moi et trainer au lit! Enfin aujourd'hui c'est fini tout ca! Je me motive!

Pour ce qui est du régime je galère un peu parce que du coup je suis plus chez moi la jjournée mais j'essaye de pas trop craquer, y'a juste le matin ou c'est un peu dur parce que les céréales me font envie et j'arrive pas à résister pour me resservir!
Sinon j'essaye de continuer de me faire des menus équilibrés. Hier midi aubergines à la tomate avec des pates et le soir boulette de viande aux tomates et aux poivrons, miam !

Sur ce je vous fais des bizoux a tous et je vais essayer de venur plus souvent! bye bye
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Garance » 04 Juin 2008, 11:03

buller quelques jours le temps d'évacuer tout le stress n'a rien de dramatique :grin: faut passer par là pour retrouver la pêche :wink:

profites bien de tes vacances, la motivation va revenir vite, t'inquiète :mrgreen:
en cours de réfection
Garance
Indispensable
Indispensable

Message non lude Nanou6214 » 04 Juin 2008, 13:16

Coucou Angiely ! :love8:
Image

Mon nouveau JDB : http://www.zero-complexe.com/forum/journal-bord/est-reparti-t16973.html

Nanou6214
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lude Aaliyah » 04 Juin 2008, 18:09

Un p'tit coucou pour savoir si tu as passé une bonne journée?

Angiely a écrit:J'arrive pas à me motiver pour me remettre au vélo, ni pour faire un autre sport. Mes trois premiers jours de vacances je les ai passé a trainer chez moi et trainer au lit! Enfin aujourd'hui c'est fini tout ca! Je me motive!

Alors séance de vélo aujourd'hui? :wink:
Image
Image
Aaliyah
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude Angiely » 04 Juin 2008, 21:42

Coucou tout le monde!

Et oui! Séance de vélo aujourd'hui, bon que une demi heure certes, mais pour un redébut c'est plutôt pas mal! J'ai aussi fait un p'tit tour d'agence d'intérime, du coup j'ai pas mal marché, sauf que mes pieds n'ont pas apprécié d'avoir des chaussures à talon et marcher au temps... du coup bobo ce soir!
Enfin l'air de rien ma séance de vélo m'a fait pas mal de bien, je me sens mieux dans mon corps après et du coup encore plus motivé pour le régime et pas tellement d'écart aujourd'hui! même pas du tout je crois :D

Au menu de ce midi du colin d'alaska avec des haricots a la crème à 3%, un yahourt 0% et un fruit
et ce soir une tarte à la tomate mais avec des feuilles de brick cette fois et non un pate feuilleté! et c'était plutôt réussi, j'avais n peur que le jus des tomates rendent la tarte toute pleine de jus !! (et oui ce soir c'était moi au fourneau)

Je commence a donner des habitudes à toute la famille avec mon régime, enfin surtout a ma mère qui fait la cuisne, genre mettre moins d'huile quand elle fait cuire des légumes à la poêle! Et je me rends compte aussi que si c'est plus facile de tenir cette fois ci que les fois précédentes c'est aussi parce que mes frêres ne vivent plus chez moi du coup ma mère n'est pas obligé de faire des plats spécials pour eux parce qu'ils n'étaient pas très branché régime, du coup leurs assiettes de pâtes me tentaient toujours plus que mes haricots, du coup je craquais! Alors que maintenant c'est même menu pour tout le monde (enfin mes parents et moi quoi!) du coup c'est plus simple de tenir!! (huuum tout ca ne m'a pas l'air bien clair!!)

Bref voilà ! Demain je vais tenter les 45 minutes de vélo et puis la semaine prochaine avec un peu de courage je franchirais peut être la porte de la piscine!

Voilà, voilà, en tout cas merci pour tous vos p'tits mots, ca aide à tenir le coup!

Bizouuux et bonne soirée !
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Lady_Bass » 05 Juin 2008, 20:19

Coucou !
Si ton explication était très claire : il y a moins de tentations !
Donc c'est cool, tous les ingrédients sont réunis pour réussir !

Bisous.
Image
Lady_Bass
Bout'entrain
Bout'entrain

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Message non lude Nanou6214 » 06 Juin 2008, 12:56

Coucou Angiely :love8:

Bravo pour le vélo !
Image

Nanou6214
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lude Didoudadi » 06 Juin 2008, 13:22

Oui bravo pour le vélo !!! Tu peux être fière de toi.
Image

Mon journal de bord topic10572.html
Didoudadi
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Lady_Bass » 08 Juin 2008, 20:24

Coucou !

Ohé ! Mais il n'y a personne ici ?

Angiely, 4 jours sans forum, c'est de l'abandon de JdB, fais gaffe, il va te péter un procès ! ! ! :mrgreen:
Image
Lady_Bass
Bout'entrain
Bout'entrain

Message non lude Angiely » 08 Juin 2008, 23:11

annnnh 4 jours déjà?!? Je pensais que ca faisais moins quand même :oops: :oops:

Pour le p'tit résumé des 4 jours, bah je tiens plus ou moins le coup! dans l'ensemble ca va!
Sauf hier, p'tite soirée bien arrosée, un peu trop même, j'ai pas compté ce que j'ai bu mais au vu du mal de tête de ce matin ca devait pas être fameux fameux!!
Côté bouffe la journée a été aussi un peu chaotique, étant rentré a 6h du matin jai pris un pseudo p'tit dej parce que je mourrais de faim, un autre petit p"tit dej a 11H, a 14h on s'est fait un mini repas de midi avec mes parents, un goûter a 18H (enfin juste une rondelle d'ananas) et un vrai repas ce soir!
Enfin pas forcément tout très diet!

Demain je me pèse et je verrais bien le verdict, je pense pas être passé sous la barre des 70 mais j'espere que ca viendra vite! En attendant demain je vais tenter de dormir parce que j'ai beau être super fatigué (moins de 5h de sommeil la nuit dernière!) impossble de fermer l'oeil! Et je passerais faire des coucous sur vos jdb demain!!

Bizouzouzou tout le monde et bonne nuit!
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Angiely » 16 Juin 2008, 11:47

Non non non je n'ai pas déserté mon journal!
J'ai eu une semaine derniere assez chargé et ce week end j'été au festival démon d'or près de lyon! Autant dire que le week end n'a pas du tout été diet, j'ai peu mangé parce que pas très faim mais j'ai mal mangé et j'ai beaucoup bu.... mais malgré tout j'ai osé allé me peser après mon p'tit dej ce matin et la balance m'a annoncé 69,8 soit 7oog de moins que la semaine derniere... moi ne pas comprendre mais moi être contente =D

Je vais essayé de m'y remettre un peu plus sérieusement dès aujourd'hui, déjà essayé de me remettre au rythme de trois repas par jour ce que je n'ai pas fait depuis jeudi puis ensuite au rythme diet c'est à dire autre que barbeuc biere et chips!

Sinon niveau moral bah tout va bien! Surtout que j'ai appris que j'avais alidé entièrement mon année et que je n'ai pas besoin de passer de rattrapages =D

Bisoux bisoux a tous et je viendrais donné plus régulièrement des nouvelles c'est promis !!
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Cinnamon » 16 Juin 2008, 12:34

Hey =)

J'allais justement venir aux nouvelles ! Félicitations pour ton année :D ! Et pour la perte de poids !
Allé, on s'y remet (& moi aussi, pcq dans 15 jours, je suis à la Réunion !) !

Bisous
Cinnamon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Aaliyah » 02 Juil 2008, 14:38

Salut la miss, comment ça va? Félicitations pour ton année.
Bises
Image
Image
Aaliyah
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude Cinnamon » 30 Juil 2008, 19:33

Un petit coucou par ici pour avoir des nouvelles... Peut-être es-tu partie en vacances ?
Bisous.
Cinnamon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude ghost25 » 30 Juil 2008, 22:48

Coucou! juste pr te souhaiter du courage et bonnes continuation! Bisoux
ghost25

Précédente

Retourner vers Le journal de bord