J'avoue que la robe de mariée est a évitée le jour d'un mariage quand on est que invité :D
Bon sinon je faisais juste un p'tit passage, histoire de... pas trop la forme aujourd'hui, moral assez bas, mélange de surplus d'hormones (période rouge qui approche!), de ras le bol général, de stress du dernier partiel, de stress parce que j ai pas de boulot pour cet été et du coup rien a glander, de stress parce que je sais toujours pas ce que je veux faire l'an prochain et que j'ai trop peur de me planter de voix et toutes ces questions qui ont fermenté toute la journée dans ma tête sachant que j'ai été seule de 8h a 20h du coup ca cogite grave... enfin bref remise en question générale qui arrive toujours au même moment et encore plus en période d'exam
L'essentiel c'est que je n'ai pas craqué sur mon frigo, que je n'ai pas vidée ma boite de crème glacée ni mon paquet de céréales et encore moins un pot de crème de marron, et heureusement parce que je crois que je me sentirais encore plus mal sinon!
Bon je vais essayer d'aller dormir, demain sera un autre jour (j'espere) pour commencer je vais sortir de chez moi et mm si c'est pour aller en exam ca va faire du bien, j'espere juste que la pluie va enfin s'arrêter (parce que ca non plus ca n'arrange pas les choses!) et j'espere aussi que le fait que j'ai pas du tout assez bossé pour demain ne m'empechera pas de dormir (en mm temps je ne peux m'en prendre qu'a moi hein!)
Et je reviendrais demain vous raconter un peu plus en détail et vous parler de mes menus et tout et tout! (t'inquietes pas christophe va, tu sauras tout :) )
Bizouuux tout le monde et bonne nuit

.gif)