JDB d'Angiely

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Re: JDB d'Angiely

Messagede Angiely » 18 Mai 2008, 12:29

Coucou les filles!
Un grand merci pour vos messages!

C'est vrai qu'aujourd'hui après une bonne nuit de sommeil je me sens mieux, même si bon, toujours quelques soucis en tête mais ça passera :) Malgré le coup de blues hier j'ai réussi à me retenir de vider frigo et placards, j'ai juste pris deux boules de glace au caramel, certes pas gégé mais mieux que si j'avais vider la boîte! Et puis après je suis plutôt aller retravailler certaines photos que j'avais prise et même en prendre quelques unes dans le jardin puis au dodo!

Anaïs :arrow: Merci beaucoup pour ton message! c'est vrai que je suis peu chez moi la journée entre les cours, le boulot et les sorties entre amis et ca m'évite un peu d'être tenté, mais en soirée pas toujours facile de résister à la part de pizza et aux bières!

Lady Bass :arrow: Merci merci :)

Moustic :arrow: Pour les exams je reprends Samedi matin prochain (vraiment ils abusent!) puis le lundi après puis le vendredi après puis enfin ca sera fini! Et pour m'éviter de bouffer pendant les révisions soit je skuatte la BU comme ça pas de tentations et quand je suis chez moi je me rabats sur les grands bols de thé et les fruits et puis je m'enferme dans ma chambre et évite de m'approcher trop de la cuisine et du placard au chocolat!!
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Messagede Nanou6214 » 18 Mai 2008, 13:02

Coucou Angiely !

Merci d'être passée sur mon JDB m'encourager...

J'espère que ça va marcher pour toi, pas toujours facile de gérer un régime avec certains emplois du temps... enfin, tu as l'air motivé, tu vas y arriver !

Bises !
Image

Mon nouveau JDB : http://www.zero-complexe.com/forum/journal-bord/est-reparti-t16973.html

12/02 : 87,1
12/03 : 79,8
12/04 : 75,7
12/05 : 71

prochain objectif : le 67 !
Nanou6214
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede labati » 18 Mai 2008, 20:15

Coucou!

Bon courage pour cette nouvelle semaine, et pour les derniers exams!
Tu es sur Lyon, Lyon, ou dans la COURLY, ou peut-être plus loin?

Bonne soirée
labati
Indispensable
Indispensable

Messagede Angiely » 18 Mai 2008, 21:55

Bonsoir bonsoir!

Alors tout d'abord Labati je ne viens pas de Lyon Lyon mais pas de la Courly, Ecully pour être exacte (d'ou la distance quand j'ai des partiels a bron le samedi matin!) Tu es de lyon aussi?

Pour les nouvelles de la journée je crois que j'ai plutot bien tenu le coup! J'ai même fait 45 minutes de vélo ce soir et je suis assez contente du boulot que j'ai fourni! Le moral est un peu meilleure même si toujours pas au top, enfin reprendre les cours va me faire du bien (j'aurais jamais pensé dire ça un jour!) je vais pouvoir m'occuper plus la tête et arrêter de penser à autre chose! Et puis je me dis que dans deux semaines c'est les vacances, que même si je sais pas trop ce que je vais en faire pour le moment, je vais quand même pouvoir prendre du temps pour moi, aller chez le coiffeur, faire du shopping, allez au ciné, allez faire quelques photos dans Lyon, pitetre même faire du vélov', sortir avec les copaines etc ... bref faire tout ce que j'ai pas pu faire depuis deux mois!

Passez toute une bonne soirée et une bonne nuit les filles et bon courage pour la reprise du boulot demain pour celles qui reprennent!
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Nanou6214 » 18 Mai 2008, 21:58

Bon courage Angiely !
Image

Mon nouveau JDB : http://www.zero-complexe.com/forum/journal-bord/est-reparti-t16973.html

Nanou6214
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Christophe » 18 Mai 2008, 22:10

Angiely a écrit:...Malgré le coup de blues hier j'ai réussi à me retenir de vider frigo et placards, j'ai juste pris deux boules de glace au caramel, certes pas gégé mais mieux que si j'avais vider la boîte!

ouai et un coup de pied au Q, c'est mieux que si je t'en donnais 2 :lol: ...y'a pas d'excuses pour attaquer la glace au caramel qui ne t'avait rien dit, la pauvre :cry: :grin:
mais en soirée pas toujours facile de résister à la part de pizza et aux bières!

oui, mais la satisfaction d'avoir su résister est plus grande dans l'adversité :smile: ...ouai, ce que d'autres ont pu dire par "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

Je te souhaite bon courage :smile:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede Angiely » 18 Mai 2008, 22:27

Aaarrrf grillé pour la glace...!! Pis c'et vrai que j'avais pas vu ça de son point de vue à elle, j'irais m'excuser auprès d'elle :grin: :grin:
Pour ce qui est de la satisfaction de résister... mouarf, je suis pas convaincue! Sur le coup on est pas toujours satisfait! Après si l'aiguille sur la balance suit, c'est une autre histoire :grin:

..ouai, ce que d'autres ont pu dire par "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

Et de mon point de vue rla bataille contre la bière ce n'est pas sans péril hein :D ca demande maintes et maintes esquives et feintes pour éviter que le verre se retrouve en contact avec mes lèvres et se déverses dans mon estomac :grin: :grin: Alors bon y'en a de la gloire !

Et marki pour l'encouragement!!
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Christophe » 18 Mai 2008, 22:36

Angiely a écrit:Aaarrrf grillé pour la glace...!! Pis c'et vrai que j'avais pas vu ça de son point de vue à elle, j'irais m'excuser auprès d'elle :grin: :grin:

Pas question Image le jugement du tribunal a été rendu, vous êtes interdite d'approcher dans un périmètre de 5 mètres de ma cliente
Pour ce qui est de la satisfaction de résister... mouarf, je suis pas convaincue! Sur le coup on est pas toujours satisfait!

oui, mais ça ne s'apprécie qu'à postériori, pas dans le feu de l'action...un peu comme si tu devais escalader une montagne, tu ne retournes pas pour regarder la vue...enfin sauf si tu as le cou qui peut tourner de 180°, ce n'est que rendu au sommet que tu apprécieras ton effort

Et de mon point de vue rla bataille contre la bière ce n'est pas sans péril hein :D ca demande maintes et maintes esquives et feintes pour éviter que le verre se retrouve en contact avec mes lèvres et se déverses dans mon estomac :grin: :grin: Alors bon y'en a de la gloire !

ouai, mais y'a t-il aussi de l'amour, de la beauté, des mots qui font rêver après je connais pas les paroles, j'aurais dû réviser .... :lol: :lol: :lol: ouai je sais j'ai une sacré référence musicale :lol: :lol: :lol:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede Lady_Bass » 18 Mai 2008, 23:21

Je suis solidaire, la bataille contre la bière, c'est chaud parfois !
Visualise : avec les copines dans un pub irlandais où la smithwicks coule à flots ! ! ! Résister à ça est d'un héroïsme trop souvent passé sous silence...

Et Angiely, elle était dans se genre de situation ! Aller à la pizzeria pour commander une salade, j'ai toujours trouvé ça mesquin...

Zut ! Je suis en train de te soutenir dans le mauvais sens ! Non Angiely, c'est pas bon la pizz' ! La bière non plus ! Elles sont le Mal ! ! !

Bon courage pour la suite de tes exams.
Être ou ne pas Être. :war13:
Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08
Troisième objectif : 80 kg, changement de dizaine
Quatrième objectif : 71 kg, un IMC normal
Image
L'entrée du Club de Lady, c'est ici
Lady_Bass
Bout'entrain
Bout'entrain

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Messagede Ftay » 19 Mai 2008, 00:30

:armee: :armee: :armee: :armee1: :armee: :armee: :armee:
Soldat, il va falloir etre fort, vous allez bientôt arriver au front le plus dangereux : glace caramel & pizza/bière !
Bonne chance !

(il est tard hein :lol: )
Début du réré le 8 mai.
Mon JDB c'est PAR ICI

Image
Ftay
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Lady_Bass » 19 Mai 2008, 07:46

Et après, il y en a qui disent "l'esprit fantassin n'existe plus" !
Faut croire qu'ils ont tort.
Image
Lady_Bass
Bout'entrain
Bout'entrain

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Messagede Cinnamon » 19 Mai 2008, 10:30

Coucou Angiely =)

Hier soir, je me suis rendue compte que je n'avais encore été voir aucun journal de bord... Alors me voici sur le tien =) ! Tu as beaucoup de courage, je vois que tu essaies de t'accrocher pour le vélo. De plus, comme tu sais, je suis aussi en révisions & je sais à quel point c'est dûr avec ce stress de résister à la tentation de quelques matières grasses & sucrées xD. Tu m'as bien fait rire en tout cas lorsque tu as raconté que tu passais rapidement sur le forum juste pour faire un petit compte-rendu de ta journée... Ca fait 30min que je suis sensée être dans mes bouquins mais regarde ce que je fais :p !

Gros bisous !
Cinnamon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Angiely » 19 Mai 2008, 11:24

Ouuuuh que de remue ménage en mon absence! Comme quoi quand le chat n'est pas là le souris dansent hein :lol: :lol:

Christophe :arrow: 5m de ta cliente... ca va être pas facile quand même étant donné qu'elle loge dans mon congélateur lui même situé sous mon frigo que je suis quand même obligé d'approcher trois fois par jour au moins pour me ravitailler alors bon je suis pas sur de pouvoir respecter la sanction!!
Pour ce qui est de la bière je reconnais que il y a satisfaction après coup, mais je comprends pas trop la métaphore de la montagne parce que quand tu la grimpes tu peux toujours t'arrêter en chemin pour te retourner et regarder la vue, pas besoin de rotationner le cou à 180° :???: :???:

Lady Bass :arrow: Je suis d'accord avec toi, résister à la tentation c'est un acte héroïque au plus haut point! Et nous en héroïne que nous sommes, nous réussiront à repoussé le mal qui s'est réincarné dans la bière et la pizza!

Ftay :arrow: Oui chef! Bien chef! Je résisterais et me battrais en vrai soldat chef :war15: (comme quoi même quand il est pas tard....)

Cinnamon :arrow: Trop merci pour ton passage (et rassure toi tu n'es pas tombé sur un journal de fou!) Je te rassure, je suis rentrée depuis une heure chez moi en me disant "je vais bossé je vais bossé" bah une heure plus tard (après avoir regarder un épisode des frêres scott) je suis quand même la à poster des p'tits messages un peu partout!!Je te souhaite en tout cas tout plen de courage pour tes révisions à toi aussi!

Sur ce! Trève de plaisanterie, je vais aller bossater un p'tit peu puis je reviendrais plus tard vous tenir au courant de mes p'tits menus quand même (but premier de ce JDB :lol: )

Bonne journée à vous!!
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Cinnamon » 19 Mai 2008, 13:22

Oh meeerde, t'es vraiment une larve comme moi quand il s'agit d'étudier: samedi, j'avais rien foutu pcq j'avais aussi préféré regarder un petit épisode des Frères Scott xD. T'es à quelle saison :p ? On est vrmt pathétiques. Ceci dit, j'ai quand même réussi à étudier un chapitre aujourd'hui. On va tenter d'en faire 3 :p. Même si je pense que ça s'arrêtera à 2. Mais justement, lors de mon précédent régime, j'avais constaté que plus je perdais du poids, plus je gagnais en volonté =). Que ce soit pour résister aux biscuits, pour faire mon footing sans m'arrêter ou pour bosser mes cours. Donc, avec le temps... Espérons que nous ne soyons plus aussi paresseuses :p.
Cinnamon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Lady_Bass » 19 Mai 2008, 19:05

La métaphore de la montagne ? Ben, dans un bouquin, y en a qu'on essayé de se retourner, ils ont des problèmes salés ! Changés en statue et tout et tout...
Naan, j'déconne, moi aussi je m'arrête pour regarder le paysage avant d'être en haut !
Je sais pas, attendre, ça doit être un truc de mecs... :ange3:
Image
Lady_Bass
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede Angiely » 19 Mai 2008, 19:27

Cinnamon :arrow: Saison 5 des frères Scott (celle qui sort aux USA en ce moment! et que je télécharge illégalement mais chuuuut), et trop contente de trouvée une accro comme moi à cette génialissime série :lol: :lol:
Pour ce qui est des cours, vraiment trop dur de réviser chez soi avec les multiples tentations qui s'offrent à moi... sur trois matières que je devais commencer a voir j'en ai vu que une et le tout début d'une autre... pas bien :evil: :evil:
Et c'est vrai que perdre du poids ca motive pour s'accrocher et continuier, pour faire du sport aussi mais ca m'a jamais motivé pour bosser :lol:

Lady Bass :arrow: Je crois que tu t'écartes, il ne s'agit plus de montagne mais de sorcellerie il me semble :lol: :lol:
Et puis, attendre, un truc de mec... pas pour tout je crois :mrgreen:
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Lady_Bass » 19 Mai 2008, 19:38

Naan, c'est pas sorcier, c'est biblique, et même péplum au cinéma !

Non, moi non plus, je crois pas que ça soit un truc de mec, mais dans le doute... hypothèse ? :grin: :mrgreen:
Image
Lady_Bass
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede Cinnamon » 19 Mai 2008, 19:42

Moi aussi je suis à la saison 5 :D J'ai regardé l'épisode 6 samedi :p (Chuuut ne me dis rien). Ben finalement, j'ai vu 3 chapitres ajd :D. Ca va, j'ai vrmt dû me faire violence pour le dernier mais bon... j'y suis arrivée !
Cinnamon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Angiely » 19 Mai 2008, 19:51

Lady_Bass a écrit:Naan, c'est pas sorcier, c'est biblique, et même péplum au cinéma !

Arf je crois que je n'ai juste pas les mêmes référenec littéraires ( :roll: ) que toi avec des gens qui sont changés en pierre :lol:

je crois pas que ça soit un truc de mec, mais dans le doute... hypothèse ? :grin: :mrgreen:

Hypothèse accepté, de toute façon c'est la cseule explication valable qu'on a!

Cinnamon => je dirais rien promis promis! Et bravo pour avoir réussi a tenir jusqu'u bout!

Côté régime je sors d'une demi heure de vélo (j'ai pas pu tenir plus :oops: )
Pour ce matin c'était thé, 1/2 bol de céréales et de lait écrémé, une tartine avec de la confiture

Midi : petits légumes tout près de chez picard, de la viande, de la compote

16h :: thé (moi qui n'aimait pas ca me v'la accro) avec yahourt + une pomme + une chtite poire

Soir : Aie ma maman a encore préparé une tarte a la tomate, j'essayerais de mettre la pate un peu de côté... je crois que je vais lui demander d'investir dans les feuilles de brick ca sera toujours ca de gagner!
Et je pense qu'avec ca sera salade verte et certainement yahourt ou compote ou fruit
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede quandIlFaut » 19 Mai 2008, 20:05

coucou angiely ...

moi je viens de souhaiter une bonne semaine, bonne préparation dans la derniere ligne droite avant les exams ...

et pas trop de craquages .....

EN tout cas apres tu auras plus d'excuses pour craquer ....

Bisous

MC
quandIlFaut
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Christophe » 19 Mai 2008, 20:25

Angiely a écrit:....Christophe :arrow: 5m de ta cliente... ca va être pas facile quand même étant donné qu'elle loge dans mon congélateur lui même situé sous mon frigo que je suis quand même obligé d'approcher trois fois par jour au moins pour me ravitailler alors bon je suis pas sur de pouvoir respecter la sanction!!
Pour ce qui est de la bière je reconnais que il y a satisfaction après coup, mais je comprends pas trop la métaphore de la montagne parce que quand tu la grimpes tu peux toujours t'arrêter en chemin pour te retourner et regarder la vue, pas besoin de rotationner le cou à 180° :???: :???:

je parlais d'escalade donc face à la paroi...pas de randonnée, la fleur aux dents :P :lol:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede Christophe » 19 Mai 2008, 20:31

Lady_Bass a écrit:Naan, c'est pas sorcier, ...

je vois qu'on cite Jamy, le roi des maquettes ? :lol: :lol: :lol:
Angiely a écrit:Et puis, attendre, un truc de mec... pas pour tout je crois :grin:

ah ? tu penses à quoi ? développes :grin:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede Angiely » 19 Mai 2008, 21:02

Bon autant pour moi pour l'escalade! J'avais pas vu ça comme ça!

ah ? tu penses à quoi ? développes :grin:

Hum je sais pas moi, je disais ca juste comme ça tu sais :roll: :roll: :lol:

Quand il faut :arrow: Merci pour ton passage, je vais essayer de tenir le coup et de ne pas craquer mais quelque chose me dit qu'au contraire ca va être encore plus dur après car plus de temps libre implique forcément plus de sortie et plus de bouffe entre amis mais d'un autre côté plus de temps pour faire du sport :)
Bisoux à toi aussi!
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Christophe » 19 Mai 2008, 22:17

Angiely a écrit:Bon autant pour moi pour l'escalade! J'avais pas vu ça comme ça!

et pourtant je l'avais écrit en toutes lettres :P :grin:

Moralité : on m'a injustement raillé, pauvre de moi :cry:
:lol: :lol: :lol:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede Angiely » 20 Mai 2008, 07:56

Coucou la compagnie
Bon aujourd'hui pas top top, enfin la balance m'a annoncé 71,5 soit 300g de perdu certes c'est déjà ca mais je trouve qu'en une semaine c'est pas énorme et du coup je suis un peu déçue

Enfin vala! Bonne journée!
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Nanou6214 » 20 Mai 2008, 08:10

Bonjour Angiely :love8:

Essaie de tenir bon et de ne pas te décourager, pas facile je sais (moi j'viens de reprendre 200g :???: )
Image

Nanou6214
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Cinnamon » 20 Mai 2008, 09:58

Ben c'est mieux de ne perdre "que" 300g plutôt que de stagner ou pire: de reprendre :p. Regarde ce que tu as mangé cette semaine, peut-être tu te rendras compte qu'il y a une habitude que tu peux changer =). Sur ce, je m'en vais prendre mon petit-déjeuner & étudier :D !
Cinnamon
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Garance » 20 Mai 2008, 12:01

peut-être aussi que le stress des exams te fausse le régime. Moi quand je stressais je stockais (ma soeur, elle, elle fond en période d'exams) et ce quel que soit le menu.
en cours de réfection
Garance
Indispensable
Indispensable

Messagede Aaliyah » 21 Mai 2008, 00:40

Salut Angiely, bravo pour les 300g! Ok, tu trouves que ce n'est pas beaucoup mais faut te dire que tu perds du poids et que tu n'en prends pas. Petit à petit l'oiseau fait son nid...tu verras que 300g+300g+300g+........ ça fera beaucoup de kilos en moins :wink: . Tiens bon la miss!
Image
Image
Mon jdb: topic10367.html
Re-départ le 17 janvier 2009
1er objectif 65 Kg: atteint le 08 février 2009
2ème objectif 60 kg: atteint le ...
Aaliyah
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Angiely » 21 Mai 2008, 08:12

Merci les filles pour tous vos encouragements! Mais ce matin ma balance m'a fait une agrèable surprise :D bon d'hbaitude c'est pas mon truc de me peser tous les jours mais là je voulais savoir si il pouvait y a voir quelque conque changement... et bah figurait vous que madame la balance m'a annoncé 70,9 kg Youhouuuuu!!!

Sinon hier j'ai e rendez vous chez mon acupunctrice! Elle a été super sympa avec moi! Donc elle m'a d'abord demandé ce que j'avais changé dans mes habitudes, elle m'a dit que 1kg5 perdu en trois semaines ct pas mal, elle m'a dit avoir trouvé que j'avais déjà perdu un peu (bon je sais pas trop comment elle peut s'en souvenir étant donné que ca fait 6mois que jy suis pas allé mais bon!) puis elle m'a planté des p'tites aiguilles partout! Elle m'a aussi dit que le vélo c'était trés bon pour les jambes et la circulation et que sa empechait la rétention d'eau (ce que je fais tt le temps)!
Après elle 'ma donné 4 teintures mers à prendre, une pour l'énergie, une pour lé circulation, une pour le sang et une pour mobiliser les graisses! ON verra bien ce que ca donne mais jy crois a fond!

Pour ce qui est des menus le matin j'ai fait comme d'hab, midi ca été salade de pate tomate poivron faite par moi meme avec un yahourt et un fruit, et hier boudin blanc aux pommes et un yahourt!

Bisouuux bisouuux à toute!!
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le journal de bord