Coucou,
Alors ce matin ca va... j'ai imprimé tout ce que je pouvais trouver pour m'aider durant les 15 jours ou nous partons en vacances, et j'ai prévenu mon Doudou qu'il allait devoir manger du WW durant les vacances, .... Cela n'a pas l'air de le gener outre mesures dans le sens ou lui aussi aimerait bien perdre ses rondeurs abdominales...
Hier soir, j'ai fait un gratin de courgette et pomme de terre car mon petit lutin voulait manger le gratin de maman... Je le fais basic avec juste un petit peu de créme liquide à 20%...
une tranche de pain que j'avais fait au céréale, et un yaourt pour ma part....
Je n'ai pas fait de viande car les hommes voulaient manger des saucisses alors pour moi rien... Et je n'avais plus de jambon sous la main...
Pas grave....
Ce matin
2 yaourt à % 2 pts
1 brugnon 0 pts
1 banane 1pts
ce midi :
salade de tomates c'est sur
et le reste je ne sais pas trop encore...Il me faut fouinasser dans mon frigo
car il ne reste plus grand chose du fait que nous partons vendredi matin...
Je prend des vitamines car je dois tondre aujourd'hui et j'en ai au moins pour 3 bonnes heures...et ensuite finir de planter mes poireaux...
J'ai déjà desherbé ce matin durant une petite heure... donc je sais cela peut paraitre peut, mais moi je vous dis que le jardinage et bien cela créve... entre gratter, becher et compagnie, ....le soir en général je ne fais pas long feu...
Fatos :Alors mon régime était bien sur sur une base équilibré, beaucoup de légumes, et seulement 2 cuilléres à soupe de féculents le midi
viande blanche de préférence car plus de protéines....
un yaourt à 0% au déssert
Le matin au petit déj :
2 yaourts
1 / 5 de baguettes ou plutot du pain complets (2tranches)
1 peu de beurre
thé ou café non sucré
et trois fois par semaine faire un repas notament le soir à base de protéine, alors n'aimant pas du tout les sachets du commerce je me faisait, avec accord de mon médecin :
1 yaourt à 0%
2 petits pots de fromages blanc à 0%
légumes vert à volonté à la vapeur
bien sur j'avais de l'homéopatie pour éviter tout soucis de rétention d'eau etc...
Tu comprend mieux pourquoi j'aime les yaourts, car j'en mangé jusqu'à 5 par jour....