Coucou^^
je me sens mieux dans ma tête, ok c'est toujours pas totalement ça, mais la brume et les angoisses se dissipent de plus en plus, et si angoisse arrive (comme hier) elle part beaucoup plus vite et par mon propre chef, ce qui est déjà un bon pas en avant par rapport à avant. En ce qui concerne les effets secondaires, ils se dissipent également de plus en plus, je baille plus à m'en décrocher la mâchoire, j'ai toujours un reliqua de fatigue (mais ça sera toujours le cas tant qu'Alia redormira pas sa nuit entière (bouh que ce temps me manque).
Bon sinon le poids se maintient bien, ce matin 55,3, suite aux reds tardive j'avais eu 55 tout rond juste avant d'aller chez les BP, je fais rien de spécial, je mange à ma faim, je m'autorise même des viennoiserie quand je suis en vadrouille pour 16h, par contre, je contrebalance certains repas lourd par des repas léger le lendemain (une bonne salade tomate, oeuf dur, mais, thon hummmmm) mais plus pour mon foie que pour autre chose, par exemple hier soir on a mangé une escalope normande traditionnelle, à comprendre beurre, escalope de veau, riz, crème fraiche 300% (hihi j'aime bien l'appeler comme ça) et des champignons bien frais de grand frais^^, un vrai délice, sauf pour mon foie qui lui fait la tronche pendant toute la digestion, puis le lendemain... Du coup ce midi je me sens d'humeur à manger une salade légère, et comme j'ai du jambon de dinde plutôt que de mettre du thon, ça fera encore plus de changement^^.
Niveau moral ça va donc un peu mieux, je m'ouvre plus à ludo, comme on discute à nouveau plus à notre habitude, je peux lui ouvrir de nouveau mes angoisses, mais d'une manière plus posée, et il a l'air de mieux comprendre mes attentes... bon quand j'ai parlé d'un de mes cauchemards sur l'enlèvement d'Alia que je récupérais avec un commando dans une maison où il fallait se cacher sans lumière et sans bruit, où Alia avait la peau devenue rouge comme brulée (et dans mon rêve tout les enfants enlevés étaient devenus comme ça, chauve en plus), il m'a répondu que j'avais du voir un film de SF juste avant de le faire... bah non, on était en normandie, et mis à part avoir vu Koh Lanta j'ai rien vu du tout... Mais bon ce rêve au passage m'a bien secoué.
Autre chose qui m'a secoué hier soir, 20h-22h on entends quelqu'un qui se bat avec le vide ordure, avec Ludo on se doute que c'est la fameuse voisine du 3e aggressive qui a "encore" bloqué sa partie de conduit (je plains son voisin du dessus franchement).
22h, ça stop mais je m'en apperçois pas de suite car j'ai enfin fini le repas et je suis en train de le servir et là... dring

Alia dort je vais en tuer un !
Et bien c'est la fameuse voisine... j'ouvre, direct elle m'accuse :
- j'ai demandé à l'homme de ménage de condamner son conduit
- je l'emmerde à me plaindre de son bruit (heu j'ai rien dit depuis l'épisode des pompiers et du verre sur ma terrasse, soit plus d'un mois)
- que son proprio a qui elle aurait parlé m'envoi balader et que je n'ai rien à leur dire
- qu'elle a parlé avec mon voisin du dessous et l'homme de ménage et je ne fais que me plaindre du bruit
- que depuis que je suis là, le ménage a l'aspiro qui se faisait tout les 2 jours dans le conduit du vide ordure ne se fait plus car je l'aurais interdit.
Je suis alors partagée entre envie de claquer ma porte sur son nez et rire.
Je réponds :
- je n'ai rien demandé à l'homme de ménage, son conduit est le même que le mien, et moi il fonctionne, il est donc bloqué à son niveau car j'ai encore entendu un sac passer pendant cet aprem de la voisine entre nous deux (là je suis une menteuse pour elle, ok ok comme elle veut)
- je lui rappelle qu'on est dans une résidence, qu'elle est locataire, moi propriétaire, et qu'accessoirement on est pas dans une cité HLM donc logiquement on attends que tout voisin se respect et face attention au bruit et tapage nocturne (au moins)
- que son proprio, si tant est que ce soit vrai, ferais mieux de s'adresser à moi directement, et si il ne le souhaite pas, qu'il daigne au moins se déplacer à la prochaine assemblée générale en février (mais bon la connaissant je doute fort qu'elle lui adresse la parole à ce monsieur agé
- mon voisin du dessous ça ne l'a regarde pas, et si j'estime avoir le droit de dormir la nuit sans être réveillée en même temps que lui ça ne l'a regarde strictement pas! et pour la case homme de ménage, elle, ça l'a fait peut être pas chier de payer, mais moi j'estime que ce qui est inscrit sur le contrat pour le montant qu'on paie chaque mois dans les charges amène à ce que tout soit respecté, et qu'accessoirement, une fois encore ça ne regarde que moi et lui si ça ne lui plait pas les points que j'avais abordés avec lui en mon statut de présidente de conseil syndical
- Je lui rappelle que je suis au conseil syndical, j'ai donc les contrats d'entretiens chez moi des sociétés, et que cet aspiro ne passe que 2 fois par an, en février et en juillet, tôt le matin aux alentours de 8h afin de permettre aux gens d'utiliser le conduit le reste de la journée, pour réponse, j'ai eu un "tssss"
Ensuite elle m'a coupé des tas de fois, pour le passage de l'aspiro elle me criait tellement dessus que ludo est venu mettre les hola car je lui demandais de se taire, yavait les voisins qui dormaient ou pas, mais surtout Alia !
Là elle a cru pouvoir faire peur à ludo, m'accusant de lui repprocher des tas de choses entre autre pour la fenetre donnant sur notre terrasse (sujet à ne pas aborder avec lui car ça le soul en premier ce sujet lol) du coup elle c'est pris un ludo furax qui lui a rappelé qu'en cas de chute de ce volet mal fermé continuellement elle se prendra une plainte à la police pour mise en danger d'autruis.
Au passage, elle avait emmené son fils de 3 ans... logiquement bien élevé, et bien surveillés, tant et si bien que j'ai du :
- intervenir pour qu'il arrête de jouer avec l'ascenceur,
- le gronder quand il a commencé à hurler dans le couloir, accessoirement en chaussettes couché sur le sol en tirant son t-shirt par dessus la tête.....
- le regronder quand il a joué avec la lumière...
la mère ?.... humpf, aucunes réaction pour son fils... ni en prévention ni après... elle préferait me viser, c'est tellement mieux que d'éduquer ses enfants....
Bon ça se finit qu'elle me menace de m'éclater la tête si je continue... ça me fou une angoisse, mais de peur vis à vis d'Alia, pour moi je m'en fou, qu'elle m'aggresse au moins je pourrais porter plainte et avec de la chance elle sera emprisonné et on en entendra plus parler de cette nana.
Je rendors Alia réveillée au départ de la furie, on mange, regarde tant bien que mal les quelques minutes de fin de la belle et la bête...
23h, dring
Là j'envois ludo, moi c'est bon c'est trop.
J'entends un homme qui parle, ouf c'est l'ex mari, un homme bien sur lui, costard et tout, il rentre à peine vu qu'il a encore des goutes de pluie sur ses lunettes, ça fille l'accompagne (c'est une tradition chez eux de se faire accompagner d'un gamin ?) bref, il discute avec ludo qui lui explique que le conduit fonctionne pour nous, il est donc logiquement bloqué à leur hauteur (3e) et non chez nous (1er).
Comme il est bien aimable, on en profite pour discuter du cas de sa fille et des visites qu'elle a en journée, visites de racailles garçons et filles, qui quand ça leur chantent tape dans les portes du hall..
Il me réponds que c'est fini depuis qu'on en avait parlé il y a plus d'un mois car il en avait parlé avec sa fille, je souris et lui apprends alors que jeudi j'ai eu la police pour les garçons qui tapaient dans la porte à digicode, et ce soir même concernant les filles qui hurlaient sous nos fenêtres à discuter avec sa fille. Je lui explique que moi j'appelle la police et ils vont finir par convoquer tout ce petit monde, sa fille compris, que les dégats pourront être facturés à sa famille, mais que si lui, pouvait avoir la gentillesse de rencontrer ces jeunes et leur intimer de ne plus venir dans cet immeuble, cela pourrait certainement calmer les choses (puisqu'ils sont tous de la même origine, et qu'accessoirement cet homme est quand même baraqué).
Sympa mes soirées non ?
Ah et Alia qui a encore eu une envie de téter à 2h du mat, 1h non stop et des grosses déglutitions, donc grosse montée de lait...
Donc ce matin 7h... KO céline lol^^
Bon allez, faut que je me bouge j'ai du taf à faire pour que l'appart soit niquel pour noël : lessive, vaisselle, linge à ranger, aspi, serpillière, et de temps en temps, s'occuper d'Alia qui dort encore, manger, se reposer ? (ah non ça c'est pour ceux qui n'ont rien à faire lol)
Bisous
Céline