JDB de Céline -Adhérente or ww (bis) depuis le 21/11/2011

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

JDB de Céline -Adhérente or ww (bis) depuis le 21/11/2011

Messagede themisfamily » 18 Fév 2007, 16:40

Voilà mon JDB.

Moi c'est Céline, 23 ans bien entamés, 1m57 (ça me convient tout à fait) pour heu.... 67,5kg :oops: au début de février 2007.

Bon, je vais pas métaler sur ma prise de poids.

Dans ma famille c'est naturel de prendre du poids rien qu'en regardant.... :shock:
Plusieurs gros problèmes dans ma vie m'ont fait me retourner vers la nourriture. J'ai perdu mon père à l'âge de 15 ans, il avait un cancer, je vis maintenant avec ma mère.
Je subi souvent les problèmes familiaux de proches parents, mais je peux pas les laisser seuls, ça reviendrait à les laisser se faire tuer (mais c'est trop compliqué et ici c'est pour parler essentiellement de mon régime).
J'adore les animaux, qui je trouve sont plus francs que les humains. J'ai perdu dernièrement ma chatte préféré à l'âge de 3 ans et demi d'une insuffisance rénale dégénérative qui à duré 7 mois durant lesquel je me suis battue pour la sauver, puis la galère s'acharnant sur moi, j'ai adopté une petite chatte qui est morte à 4 mois d'une maladie inconnue ou peut-être d'une malformation, mais bon, j'ai encore bien souffert.
J'ai beaucoup souffert de ces morts, certes ils ne vivent pas longtemps ces animaux, mais un chat normal en bonne santé peut vivre jusqu'à 15 voir 20 ans. La vie est parfois si injuste.
Mon âme m'a fait un mauvais tour après leurs morts. Alors que je venais de retrouver un boulo enfin stable avec CDI à la clé, voilà que mon corps commence à refuser de bouger. On a fait tout les tests possible, je n'avais rien, sauf une dépression bien cachée. J'avais déjà compensé la perte de mes 2 chattes par des kilos et 2 autres chatonnes, mais pendant ces crises de douleurs j'ai disjoncté.
Déjà je me battais pour aller bosser, même sur une jambe.... :???: c'était pas aussi comique que ça tout les jours, mais j'ai réussi. Et puis, un jour, j'ai trouvé une chatonne de 2 mois, quasi copie de ma Themis, feu "ma chatte préférée". En quasi une semaine, mon corps à arrêté d'être un champ de douleur, et j'ai pu recommencer à vivre. Depuis ce temps là, j'ai repris en main ma santé, et petit à petit j'ai essayer de me mettre dans la tête quel poids je faisais réellement.

Pendant les fêtes de noël, je sais que j'ai du dépasser les 70kg, mais je sais pas jusqu'où (ma balance était pas ma copine). :oops:

Et puis, petit à petit je me suis rendue compte que j'étais plus que ronde, qu'en faite je ne mettais plus de pantalon depuis au moins octobre 2006 parce qu'ils étaient trop sérrés, et que même maintenant mes jupes les plus larges commençaient à serrer dangereusement.

C'est alors que j'ai fait le point : :cry:
- j'ai quasiment plus rien à me mettre et veux pas payer pour des affaires plus larges;
- je ne m'occupe plus de moi ou de mes affaires;
- ça fait depuis mi-semptembre que je touche plus à la salle de sport (alors que mon doudou m'a offert l'abonnement) ;
- mon alimentation de janvier et de début février c'est exclusivement composé de part de pizzas au saumon avec de bonnes louches de crèmes fraiche ; :roll:
- que j'ai effectivement un double menton et un gros bide (merci doudou c'est si gentil); :shock:
- et que ma santé battait de l'aile car je ne me reposais pas assez ni ne fournissait une bonne alimentaion à mon corps.

Donc, la semaine dernière, j'ai repris tout mes petits bouquins de weight watcher, et je me suis remise à compter mes points (j'ai le droit à 20 pts), j'en ai parlé à ma mère et le vendredi on y est allées (inscription gratuite on en a profité).

Bon, j'ai joliment fait une belle bétise, j'ai débarqué à la réunion avec des bottes super lourdes, du coup mon poids chez eux, en fin d'après midi était de 69,400 kg.
Au bout d'une semaine bien suivie (tout notés et rien dépassé, même bien économisé des points) j'ai perdu selon ww 1kg500, donc monpoids pour ww est de 67,900kg. :cool:

Pour mes propres calculs, pesée le matin au saut du lit :
-le jeudi 8 février = 67,500kg
-le lundi 12/02 = 66,900 kg (moins 600g déjà !) :grin:
et là bah j'attends lundi pour vous dire le résultat (mais c'est du bon), même si je me pèse tout les jours, que je note sur un papier, je veux pas en faire une obséssion, c'est juste pour me surveiller si je refais trop d'écarts).

Bon voilà, je me suis présentée, et j'ai fais le point sur le poids actuellement.

Mon objectif est en premier de retourner au poids que j'avais obtenu l'année dernière avec WW = 59, je n'ai pas de date bien définie, le plus vite étant le mieux, sinon au maximum 10 semaines, puis je ferais une pose de 2 semaines, pour éviter la routine.

Ensuite mon désir de poids final est dans les alentours du 55 ou 52, mais je ne sais pas ce qui me plaira.
Mon souhait étant que cette fois si je me rende compte que je deviens mince, car l'année dernière je me voyais toujours aussi grosse qu'au départ (64kg à l'époque).

Cette fois si, j'essaye de mettre mon copain dedans :???: . Bon c'est pas gagné, car c'est l'exemple type de celui qui ennerve : monsieur est très mince (dans les 45kg pour 1m64 :shock: ), il mange comme pas possible et prends pas un gramme. Bon, ok comme il est facteur sur Paris, il marche beaucoup, mais bon, c'est pas juste des fois :smile5: .
C'est pas tout les jours facile de lui faire comprendre le régime (par exemple la notion d'envie :evil: ), mais il veut bien m'aider, donc je vais voir comment ça va se passer.

Sur ce journal de bord, je n'attendrais pas obligatoirement de commentaires de votre part, mais ils seront toujours acceuilli aussi bien que je pourrais (je précise que parfois j'ai un très sale caractère :???: ).
Je ne vous promet pas de passer tout les jours, j'ai beaucoup d'occupations au-dehors, et puis je cherche un appart pour vivre avec mon doudou donc ça prends du temps.
Je ne sais pas non plus si je pourrais passer sur vos JDB à chaque fois, mais j'essaierais.

Bisous à bientôt.
Dernière édition par themisfamily le 23 Nov 2011, 00:31, édité 12 fois.
>Mon JDB<
>Ma tête<


Réré -15kg : 67.5 => 08/02/07 (départ) ; 53 => 05/09/07 ; stabilisé en octobre 2007!!
Réré post-grossesse : 73,8kg => 26/01/11 (la veille de l'accouchement) ; 68kg => 19/02/11 (allaitement et nutella) ; 57,2/7 => 10/10/11 (début de la stab ww) ; 56 => 21/11/2011 (fin stab)

Image Photos page 326

Image
Avatar de l’utilisateur
themisfamily
Papou
Papou
 
Messages: 7776
Inscription: 16 Fév 2007, 12:01
Localisation: Epinay sur Seine

google adsense
Google
 

Messagede ADELA » 18 Fév 2007, 16:57

Oh une amie des chats !! Je les adore aussi mais je me limite à un !
Bienvenue à toi Céline!
J'espère que tu trouveras ici toute l'aide dont tu auras besoin.
Bon courage!
Bisous
Image
Avatar de l’utilisateur
ADELA
Pro du forum
Pro du forum
 
Messages: 477
Inscription: 09 Sep 2006, 13:05

Messagede *-=Damien=-* » 18 Fév 2007, 17:13

Hello,

Je te souhaite d'y arriver. Avec les réunions WW, ca donne encore plus de motivation !

Tu m'a fait rire avec le coup des grosses bottes à la réunion :lol:

Gros bisous. @+
*-=Damien=-*
 

Messagede emeraude231 » 18 Fév 2007, 18:13

coucou

je te souhaite la bienvenue ici!!

bon courage pour ton régime :wink: passe un bon dimanche!
Image
Avatar de l’utilisateur
emeraude231
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
 
Messages: 1442
Inscription: 06 Nov 2006, 18:44
Localisation: Savoie

Messagede yetta » 18 Fév 2007, 18:18

Coucou Themis.

Bienvenue sur ton journal,et bon courage pour ton régime.

Bisous
Image

Mon journal de bord:http://www.zero-complexe.com/forum/topic2203.html
Avatar de l’utilisateur
yetta
Cocktail champagne
Cocktail champagne
 
Messages: 4163
Inscription: 17 Mar 2006, 21:53
Localisation: nord

Messagede TiPunch » 18 Fév 2007, 20:31

Bonjour et bienvenue parmi nous ! :bienvenue:
Image

Objectif final : 72 kg
Les -5 kilos, c'est fait !! :banane3:
Prochain objectif : 85 kgs: à réaliser avant fin août !
JDB à consommer sans modération : viewtopic.php?f=14&t=14430
Avatar de l’utilisateur
TiPunch
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine
 
Messages: 1382
Inscription: 06 Déc 2006, 15:45
Localisation: Au fond à gauche !

Messagede Polly » 18 Fév 2007, 20:52

Ah tiens, voilà enfin ton journal de bord, miss! Bah maintenant, que dire... à part bon courage? Allez, le plus gros du chemin tu l'as déjà fait dans ta tête, maintenant le corps va suivre, t'en fais pas! Alors fiiiight!! On sera là pour toi en cas de coup de mou, si, si!
Mon journal c'est par ici =>[clic]<=

Image
Avatar de l’utilisateur
Polly
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 908
Inscription: 07 Jan 2007, 15:47

Messagede Alahi » 18 Fév 2007, 21:26

Bienvenue Céline,

Nous avons presque la même taille (1m60), le même poids et le même objectif, :wink: . Je te souhaite de tout coeur t'arriver à ton objectif.

Bon courage! :wink:
Alahi
 

Messagede themisfamily » 18 Fév 2007, 21:30

Merci à vous toutes ! :merci:

C'est vraiment un grand plaisir de repasser en coup de vent et de voir autant de messages d'un coup.

ça me gènerais presque.

Bon là je m'occupe des chats (qui ont faim et sont casse pied là) :3d12 puis je repasse faire le bilan de cette journée :oops:

Bisous à vous tous ! :smile45:
>Mon JDB<
>Ma tête<


Réré -15kg : 67.5 => 08/02/07 (départ) ; 53 => 05/09/07 ; stabilisé en octobre 2007!!
Réré post-grossesse : 73,8kg => 26/01/11 (la veille de l'accouchement) ; 68kg => 19/02/11 (allaitement et nutella) ; 57,2/7 => 10/10/11 (début de la stab ww) ; 56 => 21/11/2011 (fin stab)

Image Photos page 326

Image
Avatar de l’utilisateur
themisfamily
Papou
Papou
 
Messages: 7776
Inscription: 16 Fév 2007, 12:01
Localisation: Epinay sur Seine

Messagede themisfamily » 18 Fév 2007, 23:41

Bon, tout le monde à mangé, la télé est allumée, et je regarde moyennement lara croft (mouais ya mieux - mais je l'avais jamais vu, je veux pas mourir idiote :lire: )

Alors pour cette journée....
- c'est mon deuxième jour de "reds", et j'ai annulé tout les projets sortie que j'avais avec mon doudou (bye-bye journée ciné), car en fait j'avoue : la flemme :dodo2: ;
- j'ai mangé tout mes points ce soir.
- J'ai pas du tout avancé dans la création du site (pour le refuge de chat où je passe souvent), et ça m'embete un peu, vu que tout le monde me fait confiance, j'ai de la lecture sur le sujet aussi, et je m'y suis toujours pas attelé :roll: , mais mon doudou m'a installé Frontpage, donc vais enfin pouvoir comprendre les conseils de mon beau-frère lol;
- c'est la dernière semaine aussi avant de faire castrer la petite dernière de mes chattes, et je commence à me faire du mourron - est-ce à cause de ça la douleur (imaginé?)à ma jambe ou bien encore peur de retourner au sport, bref aujourd'hui, c'était ma journée "grande forme" :3d29
- j'ai enfin fait une des recettes de ww (poulet sauce moutarde) hmmmm c'était super bon pour 3 pts ! et c'était sympa d'avoir des compliments.

Pour le bilan de la semaine, voilà des données :
- j'ai déjà enfin pris le temps de prendre mes mensurations :
- bras = 31 cm
- poitrine = 99 cm (mais avec mon soutif j'arrive à 92, je dois prendre quoi alors?) :shock:
- taille = 89 cm
- hanche = 105 cm :shock: (voilà pourquoi les pantalons veulent plus de moi)
- cuisse = 66 cm
bon faut que ça diminue tout ces chiffres ! Je vais au sport cette semaine (surement mardi, c'est gym-muscu - je connais pas)
- j'ai pas utilisé tout mes points dans cette semaine, et j'ai banqué avec des exercices physiques.

Mes idées pour la semaine :
- ne plus prendre le bus le matin, si le rer n'a pas de problème j'ai le temps à chaque fois;
- nettoyer ma chambre ou mes allergies vont recommencer et je dormirais très mal;
- faire d'autres plats ww et peut-être des crèpes ou des gaufres ww.
- gérer les douleurs de mon corps quelles soient ou non imaginaires, ça commence à me chauffer de ne plus bouger comme je l'entends, et puis c'est parfois dur de retenir les cris ou les grimaces quand ça me surprends. :cry: :war8:
- aller au sport une fois dans la semaine (soit mardi, jeudi ou samedi)

Bon voilà, c'est enfin fini, j'ai pas arrêté d'être interrompue ce soir, je vais bientôt aller me coucher, et essayer de faire que demain soit un meilleur jour, moins stressant.... :wink:

Bonne nuit à vous tous ! :zen:
>Mon JDB<
>Ma tête<


Réré -15kg : 67.5 => 08/02/07 (départ) ; 53 => 05/09/07 ; stabilisé en octobre 2007!!
Réré post-grossesse : 73,8kg => 26/01/11 (la veille de l'accouchement) ; 68kg => 19/02/11 (allaitement et nutella) ; 57,2/7 => 10/10/11 (début de la stab ww) ; 56 => 21/11/2011 (fin stab)

Image Photos page 326

Image
Avatar de l’utilisateur
themisfamily
Papou
Papou
 
Messages: 7776
Inscription: 16 Fév 2007, 12:01
Localisation: Epinay sur Seine

Messagede Nathy » 19 Fév 2007, 10:14

Bon Lundi et bonne semaine
Avatar de l’utilisateur
Nathy
Incontournable
Incontournable
 
Messages: 575
Inscription: 17 Fév 2007, 11:01
Localisation: Alsace

Messagede themisfamily » 19 Fév 2007, 12:51

Merci beaucoup Nathy,

mon lundi à besoin de beaucoup de chance car ça à pas très bien démarré.

Déjà hier, j'ai tourné au moins jusqu'à 1h du mat. sans pouvoir m'endormir.... :???:
Du coup ce matin c'est ma mère qui m'a jeté du lit à 7h10 ! :shock: mince déjà en retard ! Bon la balance me déçoit hier elle était à 65.800, et ce matin à 66........ tout rond. Bon, je prend quand même, ça fait - 600gr pour la semaine et en tout -1kg500. C'est déjà ça de perdu ! :smile:

Après je me dépèche comme une folle, et j'arrive à attraper le rer de justesse :grrr3: , mais adieux ma résolution de ne pas prendre la voiture ce matin pour aller à la gare à pied..... donc ce soir idem...... :cry: quand vais-je faire de l'exercice ?

Bon dans le rer je bouquine les bouquins de ww donnés vendredi, tiens c'est sur le sport :roll: , bah voyons, retournons le couteau dans la plaie. :evil:
Heureusement ce stupid train n'a pas trainé pour une fois, donc je suis arrivée suffisement en avance à vincennes pour aller au boulo à pied :grin: (j'ai même alterné 10 min rapide et 5 min moyenne) :cool:
J'ai même eu la folie de monter les 3 étages par l'escalier (bon j'ai eu ma crise d'asthme d'effort :roll: , faut que je retrouve mon symbicort et ça ira mieux quand je pousserais sur la machine).

Voilà, maintenant c'est l'heure de manger, et ils ont pas affiché le menu de la cafet sur le portail (ça continu) :sad:
>Mon JDB<
>Ma tête<


Réré -15kg : 67.5 => 08/02/07 (départ) ; 53 => 05/09/07 ; stabilisé en octobre 2007!!
Réré post-grossesse : 73,8kg => 26/01/11 (la veille de l'accouchement) ; 68kg => 19/02/11 (allaitement et nutella) ; 57,2/7 => 10/10/11 (début de la stab ww) ; 56 => 21/11/2011 (fin stab)

Image Photos page 326

Image
Avatar de l’utilisateur
themisfamily
Papou
Papou
 
Messages: 7776
Inscription: 16 Fév 2007, 12:01
Localisation: Epinay sur Seine

Messagede themisfamily » 19 Fév 2007, 13:41

:smile55:

youpie ! ce midi je suis allée sans grand espoir manger à la cafet du boulo (vu comment avait commencé ma journée.... :3d36 ). Mais surprise, qu'est-ce qui m'attendais aux grillades? Un escalope de poulet bien grillée, sans sauces et sans rien d'autre ! :3d19

(Bon le cuisto à quand même essayé de me mettre une sauce à base d'huile d'olive - en fait, composé que de ça - :3d5 <- voilà ce qu'il mérite ce méchand bonhomme, non mais ! )

J'ai même combattu mon dégout des légumes, aujourd'hui c'était riz (5 CS je pense) et des haricots verts (attention je parle encore en nombre de brins mangés) = 8 brins ! :bravo7: :fete15: :smile19: :fete15: :bravo7:
c'est un miracle pour moi qui n'en mangeait plus depuis l'âge de 6 ans ! :lol:
Mais je pense que je préfère quand même les haricots verts mais ceux qui sont blanc moins étrange sous la langue. (bah vi je sais je suis béta mais c'est plus fort que moi :sorry: ).

Bon alors ce midi j'ai mangé pour heu.... je compte => 4.5 pts (j'ai pas mangé toute ma viande pour changer...), et pour la journée il me reste 11 pts, vais faire light ce soir je pense.
>Mon JDB<
>Ma tête<


Réré -15kg : 67.5 => 08/02/07 (départ) ; 53 => 05/09/07 ; stabilisé en octobre 2007!!
Réré post-grossesse : 73,8kg => 26/01/11 (la veille de l'accouchement) ; 68kg => 19/02/11 (allaitement et nutella) ; 57,2/7 => 10/10/11 (début de la stab ww) ; 56 => 21/11/2011 (fin stab)

Image Photos page 326

Image
Avatar de l’utilisateur
themisfamily
Papou
Papou
 
Messages: 7776
Inscription: 16 Fév 2007, 12:01
Localisation: Epinay sur Seine

Messagede Nathy » 19 Fév 2007, 14:09

Bravo allez on continue demain c'est 10 brins
Avatar de l’utilisateur
Nathy
Incontournable
Incontournable
 
Messages: 575
Inscription: 17 Fév 2007, 11:01
Localisation: Alsace

Messagede Cédille » 19 Fév 2007, 14:12

Coucou, et bienvenue au club des WW à 20 points :lol:

Je voulais juste te dire une chose, c'est bien d'éviter les sauces trop grasses, même très bien, mais il ne faut pas oublier que ton corps a tout de même besoin de matière grasse et que chez WW, il faut 3portions de MG visible par jour maximum, et 2 minimum (enfin, je crois...). Donc 1cc de beurre par ci et 1cc d'huile par là sont obligatoires.
Bref ^^ sinon, vu que je suis une vraie chipoteuse, il ne faut pas oublier les laitages hein... Et 4.5pts pour déjeuner, c'est peu ! N'hésite pas à prendre un yahourt et une banane en plus. Puis, n'oublie pas qu'il ne faut jamais manger - de 17 pts par jour...

Voilà, j'ai suffisemment mis mon grain de sel pour que tu me trouves chiante je pense mdr ^^ donc je vais finir avec de gros encouragements, plein de motivation ! :grin: Prends soin de toi !
Cédille
 

Messagede Cédille » 19 Fév 2007, 14:14

Encore un truc : les crêpes WW c'est délicieux, j'en ai fait hier soir pour la 1ère fois et miiiiammmmm :love5:
Cédille
 

Messagede themisfamily » 19 Fév 2007, 14:32

Merci Cédille pour toutes tes explications.

Bah voilà tout mes repas d'aujourd'hui :
MATIN
- 200ml de lait entier (j'y tiens à l'entier le matin)
- 1/2 cc de miel
- 1 cc de poulain (avec la calculette 1cc de poulain c'est zéro, donc je le déduis des 3 trucs gratuits par jour)

MIDI
- 1/2 escalope de poulet grillé
- 4 ou 5 CS de riz, et lui était bien baveux de beurre ou d'huile ça se sentait au goût
- des petits brins de haricots
- 1 yaourt nature et 2 cc de sucre (gratos aussi)

Voilà, le compte est fait.

J'ai ma pomme pour cet aprem et des petits beurre si ça suffit pas.

Pour la matière grasse visible, je les mets souvents dans l'huile le midi à la cafet, le soir avec le spray sur la salade et 1cc dans la cuisson de ma viande. Bref j'essaye de tenir les règles, je flanche souvent pour les légumes et fruits dont j'atteins rarement le total minimum..... Mais j'y travail !

Et merci pour les crèpes, si j'ai le temps je vais en faire ce soir, seul dilemne : mon copain à fait acheter un petit pot de nutela pour quand il mangera des gauffres ou crèpes ww.... et c'est l'horreur de savoir que c'est là ! bien caché derrière les légumes en conserve !!!!! :3d10
Bon faut que je trouve un moyen de pas y toucher et d'oublier que c'est là. Si quelqu'un à un tuyau?
>Mon JDB<
>Ma tête<


Réré -15kg : 67.5 => 08/02/07 (départ) ; 53 => 05/09/07 ; stabilisé en octobre 2007!!
Réré post-grossesse : 73,8kg => 26/01/11 (la veille de l'accouchement) ; 68kg => 19/02/11 (allaitement et nutella) ; 57,2/7 => 10/10/11 (début de la stab ww) ; 56 => 21/11/2011 (fin stab)

Image Photos page 326

Image
Avatar de l’utilisateur
themisfamily
Papou
Papou
 
Messages: 7776
Inscription: 16 Fév 2007, 12:01
Localisation: Epinay sur Seine

Messagede Axelle » 19 Fév 2007, 14:47

:smile47: dsl c'est un peu tardif , je vois que tu es bien partie.
Pour le nutelle j'ai pas trop de piston, moi j'évite d'acheter ce genre de truc pcq j'aurais tendance à me jeter dessus. Pense à tt tes efforts, au chemin déjà parcouru et à ta balance et peut être que là tu n'en aura plus envie, lol. Je sais que c'est difficile, on sait toute ce que c'est, mais TU PEUX Y ARRIVER, je te fais confiance.
Bon courage et bonne crêpes WW, sans nutella mais peut être en soupoudrant avec du chocolat Van houten (c'est sans sucre et je crois que c'est autorisé par WW)ou du chocolat en poudre canderel (ça s'appelle cankao) tu trouves ça en supermarché.
bonne journée, a+
biz
Premier objectif :
Image
Objectif final :
Image
Avatar de l’utilisateur
Axelle
P'tit curieux
P'tit curieux
 
Messages: 90
Inscription: 19 Jan 2007, 12:37
Localisation: Bretagne

Messagede Cédille » 19 Fév 2007, 15:36

Bravo pour tes menus, ils ont l'air pas mal du tout ! ;) Je vois qu'en fait tu étais déjà bien au courant de tout ce que j'ai dis :oops: désolée d'avoir mis mon grain de sel dans ton histoire sans trop savoir...

Pour le nutella, pourquoi t'en priver totalement ? Si tu penses pouvoir ne pas craquer accorde toi 1cc bombée, ça te fera 1.5pts de plaisir bien fondant en bouche... bon évidemment, moi je dis ça mais j'aime pas trop le nutellla et peux très bien m'en passer donc je ne sais pas si tu arriverais à bien gérer... et puis, il y a tellement de bonnes choses à mettre dans les crêpes, la confiture, le jus de citron avec du sucre, des morceaux de fruits avec du fromage blanc sucré... Je suis sûre que tu trouveras de quoi faire !

Bises :love5:
Cédille
 

Messagede themisfamily » 19 Fév 2007, 15:46

:3d9 tu n'aimes pas le nutella? Ah moi c'est tout le contraire, je pourrais vider le pot colector (l'immense) en 1h et être malade mais le lendemain je serais capable de refaire de même...... donc non ! hors de question que j'y touche.


En effet je m'y connais déjà dans ww, j'ai déjà fais un an entre 2005 et 2006, puis j'ai arrêté car ça fonctionnait plus, j'étais harcélé moralement par un patron qui comprends pas que le chèque du mois et la fiche de paie doivent être donné au 31 du mois ou le 1er du mois suivant..... ert puis après ya eu les chattes, donc, valais mieux pas insister avec le régime, je me serais bloqué avec ww, et c'est pas le but recherché.

Mais ne t'en fais pas, ça ne m'a fait que du bien que tu sois là pour me rappeler les bons préceptes de ww, car oui je me souviens de certaines choses, mais yen a d'autres que j'occulte volontairement.... lol :lol: :lol:

Merci, et continue je trouve ça bien de se faire (gentillement) bousculer par moment.
>Mon JDB<
>Ma tête<


Réré -15kg : 67.5 => 08/02/07 (départ) ; 53 => 05/09/07 ; stabilisé en octobre 2007!!
Réré post-grossesse : 73,8kg => 26/01/11 (la veille de l'accouchement) ; 68kg => 19/02/11 (allaitement et nutella) ; 57,2/7 => 10/10/11 (début de la stab ww) ; 56 => 21/11/2011 (fin stab)

Image Photos page 326

Image
Avatar de l’utilisateur
themisfamily
Papou
Papou
 
Messages: 7776
Inscription: 16 Fév 2007, 12:01
Localisation: Epinay sur Seine

Messagede Cédille » 19 Fév 2007, 15:53

Je ne voulais vraiment pas te bousculer, promis :oops:

J'ai cherché des idées de garniture pour les crêpes, j'en ai trouvé des très bien, évidemment, tout n'est pas light, loin de là, mais peut être que ça t'aidera à ne pas craquer sur le nutella : http://internaude.selfhosting.net/article.php?sid=1072
Cédille
 

Messagede themisfamily » 19 Fév 2007, 16:00

Ah oui, c'est vrai j'avais oublié de te remercier pour tes idées de garnitures, c'est super, je vais vite les essayer.

Donc doublement merci pour le lien aussi.

Allez, sois pas retournée, moi j'ai un franc parlé des fois qui choque les gens, et je suis souvent comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. :looool:

Biz Cédille :love8:
>Mon JDB<
>Ma tête<


Réré -15kg : 67.5 => 08/02/07 (départ) ; 53 => 05/09/07 ; stabilisé en octobre 2007!!
Réré post-grossesse : 73,8kg => 26/01/11 (la veille de l'accouchement) ; 68kg => 19/02/11 (allaitement et nutella) ; 57,2/7 => 10/10/11 (début de la stab ww) ; 56 => 21/11/2011 (fin stab)

Image Photos page 326

Image
Avatar de l’utilisateur
themisfamily
Papou
Papou
 
Messages: 7776
Inscription: 16 Fév 2007, 12:01
Localisation: Epinay sur Seine

Messagede themisfamily » 19 Fév 2007, 16:10

Bon là, ma volonté est effritée par mon copain.....


Mon doudou est en journée de repos et demain aussi (1 semaine sur 4...) c'est déjà pas pratique pour la vie de couple, mais là, j'ai mal.

Bah voilà, il est allé chez un pote (comme tout les 36 du mois heureusement) pour jouer aux consoles, et se marrer entre mecs.......mais voilà, ya une autre fille qui est invitée cette fois ci ! une Céline en plus ! :evil: cette fille je la connais pas, c'est une de ces vieilles simples amies de caramail.... mais le pire c'est que des fois quand elle va en vacances au japon, elle lui envoi des cadeaux sur des dino (son hobbi à mon doudou) et ils s'étaient apparement jamais rencontrés.... :???:

Bon mon radar jalousie c'est allumé et tourne à plein régime là :war13: , j'essaye de me retenir de l'appeler, je veux faire la tronche, mais ça risque de me retomber dessus après.... et puis j'ai envie de craquer, manger un peu pour calmer les angoisses, mais je sais que ça résous rien du tout ça....


bouhouhouh, pourquoi elle est là cette toulousaine!!! (j'en veux qu'à elle pas aux autres toulousaines promis) mais :armee1:

moi ça me tue là de pas avoir de nouvelles, et puis si je l'entends derrière le tel, je dois faire quoi? criser? :oops: non je pense pas....

bon vais bosser, car je rumine et rien n'est saisi :pleure4:
>Mon JDB<
>Ma tête<


Réré -15kg : 67.5 => 08/02/07 (départ) ; 53 => 05/09/07 ; stabilisé en octobre 2007!!
Réré post-grossesse : 73,8kg => 26/01/11 (la veille de l'accouchement) ; 68kg => 19/02/11 (allaitement et nutella) ; 57,2/7 => 10/10/11 (début de la stab ww) ; 56 => 21/11/2011 (fin stab)

Image Photos page 326

Image
Avatar de l’utilisateur
themisfamily
Papou
Papou
 
Messages: 7776
Inscription: 16 Fév 2007, 12:01
Localisation: Epinay sur Seine

Messagede themisfamily » 19 Fév 2007, 21:15

J'ai un sacré coup sur le moral là....... je me suis fait des tas de films, et puis ça m'a déchiré quand je l'entendais rire cette fille au téléphone, derrière mon doudou.

ça fait pourtant trois ans qu'on est ensemble, mais ma jalousie veut pas partir, et c'est dur de vivre avec.......... j'aurais tant aimé avoir des jours de vacances pour en poser un......

Bref, sale soirée, je suis pas d'humeur à parler à ma mère et elle a eu le droit à quelques coup de crocs tout à l'heure..... et vu que je suis facilement miss larme à l'oeil, bah j'ai pas arrêté de pleurer dans le rer et à la maison (mouais, et puis les gens qui poussent sur le quai de chatelet, sympa de pas m'engueuler, désolée d'être arrivée avant eux...)

Bon là mon doudou rentre.... on s'est expliqué, mais c'est dur de s'expliquer quand on a tord..... et c'est moi qui ai tord...... donc c'est encore plus dure là. Mais je vais pas le voir, vu qu'on a toujours pas notre appart et qu'on fait maison à part en semaine, galère.

Là j'ai envie de me faire mal, parfois même envie d'une pizza.... c'est si facile de craquer mais j'essaye de résister, c'est dur. J'ai même pas envie de m'approcher de la cuisine, je sens que je vais craquer :roll: .

Bon bah bonne soirée les filles, et vu qu'on est pas mal à pas trop aller, bah bon courage à vous aussi.

:arrow: Polly désolée, mais j'ose pas te laisser un message ne sachant quoi te dire.... à part courage te j'espère que tu prendra la meilleure solution pour toi.
(sinon, c'est quoi ce forum dont vous parlez toutes? <- j'arrive tellement en retard que ça ici? :oops: )
>Mon JDB<
>Ma tête<


Réré -15kg : 67.5 => 08/02/07 (départ) ; 53 => 05/09/07 ; stabilisé en octobre 2007!!
Réré post-grossesse : 73,8kg => 26/01/11 (la veille de l'accouchement) ; 68kg => 19/02/11 (allaitement et nutella) ; 57,2/7 => 10/10/11 (début de la stab ww) ; 56 => 21/11/2011 (fin stab)

Image Photos page 326

Image
Avatar de l’utilisateur
themisfamily
Papou
Papou
 
Messages: 7776
Inscription: 16 Fév 2007, 12:01
Localisation: Epinay sur Seine

Messagede TiPunch » 19 Fév 2007, 21:26

Coucou Themisfamily ! Arf, la vilaine jalousie ...mais elle est là très compréhensible et bien que je ne sois pas d'un naturel extrêmement jaloux, j'aurais pas supporté aussi et tu as bien fait d'en parler à ton homme ! Pour moi, c'est normal et naturel ! J'espère juste que tu vas mieux !
Gros bisous et surtout, ne fais pas comme moi ce soir ...NE CRAQUE PAS !!! :cry:
Image

Objectif final : 72 kg
Les -5 kilos, c'est fait !! :banane3:
Prochain objectif : 85 kgs: à réaliser avant fin août !
JDB à consommer sans modération : viewtopic.php?f=14&t=14430
Avatar de l’utilisateur
TiPunch
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine
 
Messages: 1382
Inscription: 06 Déc 2006, 15:45
Localisation: Au fond à gauche !

Messagede themisfamily » 19 Fév 2007, 21:28

Merci Tipunch,

oui ça va un peu mieux, déjà d'avoir tout écrit ça à fait du bien...
la faim me tenaillant je pense que je vais aller me faire un truc sympa mais pas trop de toute façon.

Biz
>Mon JDB<
>Ma tête<


Réré -15kg : 67.5 => 08/02/07 (départ) ; 53 => 05/09/07 ; stabilisé en octobre 2007!!
Réré post-grossesse : 73,8kg => 26/01/11 (la veille de l'accouchement) ; 68kg => 19/02/11 (allaitement et nutella) ; 57,2/7 => 10/10/11 (début de la stab ww) ; 56 => 21/11/2011 (fin stab)

Image Photos page 326

Image
Avatar de l’utilisateur
themisfamily
Papou
Papou
 
Messages: 7776
Inscription: 16 Fév 2007, 12:01
Localisation: Epinay sur Seine

Messagede themisfamily » 19 Fév 2007, 22:22

Bon, bah voilà j'ai mangé.......

- 1 tranche de jambon de dinde avec des pates .... jsais pas combien de cuillères
- 2 tranches de bacon (connais pas le nombre de point verrais plus tard)
- 2 petit princes allégés (ok j'ai craqué un aurait suffit) = 4 pts...

Ma chienne Leny (labrador de 12 ans) me fait aussi un coup de mou qui me rajoute à ma peine.... Elle ne veut pas manger ce soir, elle qui boufferait sa gamelle si elle pouvait..... ça m'inquiète beaucoup, et en même temps elle a déjà 12 ans... c'est seulement que j'espère la garder encore un peu, mais si elle veut mourir ici à la maison, tant mieux, de toute façon je ferais tout pour la récupérer si elle meure.
>Mon JDB<
>Ma tête<


Réré -15kg : 67.5 => 08/02/07 (départ) ; 53 => 05/09/07 ; stabilisé en octobre 2007!!
Réré post-grossesse : 73,8kg => 26/01/11 (la veille de l'accouchement) ; 68kg => 19/02/11 (allaitement et nutella) ; 57,2/7 => 10/10/11 (début de la stab ww) ; 56 => 21/11/2011 (fin stab)

Image Photos page 326

Image
Avatar de l’utilisateur
themisfamily
Papou
Papou
 
Messages: 7776
Inscription: 16 Fév 2007, 12:01
Localisation: Epinay sur Seine

Messagede themisfamily » 20 Fév 2007, 11:47

Hier, soulagement en faisant le bilan de points.

Certes j'ai pas bien mangé hier, mais j'ai pas explosé mes points de la journée, il m'en restait même 1.5pts si je voulais autre choses.

Et puis ce matin, ma balance à montré que la baisse continuais, ça me remonte le moral :banane15: .

Par contre les bonnes résolutions de dimanche ont du mal à se tenir. Ce matin, ma mère bien en retard m'a demandé de la déposer à la gare, du coup bah vi obligé de prendre la voiture..... :smile11:

Bon ce soir en tout cas je vais au sport de 19h à 19h45 c'est semi-muscu :haltere: , je sais pas ce que c'est mais j'espère que c'est pas aussi dure que le step. :rire7:
Et puis ce week end, j'ai pris des soutiens pour mes chevilles, puisqu'elle veulent pas rester en place quand je sautille, je vais les y forcer, non mais c'est fini de m'empecher de faire mon sport? :evil:
>Mon JDB<
>Ma tête<


Réré -15kg : 67.5 => 08/02/07 (départ) ; 53 => 05/09/07 ; stabilisé en octobre 2007!!
Réré post-grossesse : 73,8kg => 26/01/11 (la veille de l'accouchement) ; 68kg => 19/02/11 (allaitement et nutella) ; 57,2/7 => 10/10/11 (début de la stab ww) ; 56 => 21/11/2011 (fin stab)

Image Photos page 326

Image
Avatar de l’utilisateur
themisfamily
Papou
Papou
 
Messages: 7776
Inscription: 16 Fév 2007, 12:01
Localisation: Epinay sur Seine

Messagede krystel59 » 20 Fév 2007, 12:25

coucou
merci pour ton message sur mon poste, ca fait plaisir d'avoir du soutient!
pour ce qui est de ta jalousie c dure a controler mais je suis pareil et meme bien pire.... :smile17:
c un gros manque de confiance en soi c dingue d'habiter un corp dans lequel on ne connais rien finalement! heu tu me suis????? :3d25
g beaucoup de mal a ecrire mes penser donc si tu comprneds pas fais le moi savoir...
courage et bisous : :3d12
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit."

JDB de Krystel

Image
Avatar de l’utilisateur
krystel59
Accro de la balance
Accro de la balance
 
Messages: 1103
Inscription: 24 Nov 2006, 13:04
Localisation: corps a granville mais coeur a lille

Messagede themisfamily » 20 Fév 2007, 12:32

C'est bon j'ai tout compris, ne t'inquiète pas.

Apparement on est du même moule, car il m'arrive aussi tout comme toi que ce qui sort n'a pas la même consonnence de ce que je pense lol..( heu tu me suis aussi?)
Bref, je m'exprime mal, et pourtant j'ai du vocabulaire avec tout les classiques que j'ai pu lire, menfin bon je fais avec.... :???:

Et pour la jalousie, bah même si là c'est passé, je crains toujours que mon homme sois lassé de m'attendre..... donc faut que je me dépèche d'être mince et jolie, même si il me dit souvent qu'il est fou de moi.... :oops: Donc tu as raison, c'est vraiment un problème d'acceptation de soi...

Mais tu en ai à combien de régime? car moi je les comptes plus, sauf pour ww qui est mon deuxième coup de chance que je vais pas lacher cette fois.

Biz et à bientôt
Biz
>Mon JDB<
>Ma tête<


Réré -15kg : 67.5 => 08/02/07 (départ) ; 53 => 05/09/07 ; stabilisé en octobre 2007!!
Réré post-grossesse : 73,8kg => 26/01/11 (la veille de l'accouchement) ; 68kg => 19/02/11 (allaitement et nutella) ; 57,2/7 => 10/10/11 (début de la stab ww) ; 56 => 21/11/2011 (fin stab)

Image Photos page 326

Image
Avatar de l’utilisateur
themisfamily
Papou
Papou
 
Messages: 7776
Inscription: 16 Fév 2007, 12:01
Localisation: Epinay sur Seine

Suivante

Retourner vers Le journal de bord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], caramelle, Google [Bot], Under60kg et 10 invités