Hello,
Gedinne c'était trop bien, ... chouchou m'a rejointe samedi soir ... (oui vendredi il a été éliminé :-) .... non mais presque !!!)
On était beaucoup de potes de toute façon, bonne ambiance assurée ...
Des copains de Paris nous ont rejoints aussi ... alors samedi soir ça a été la débauche totale !!! ... dimanche, petite visite improvisée de Namur pour les potos !! Lundi (férié chez nous aussi) visite de Bruxelles ... et donc difficile de me reposer.
En plus, j'étais seule au boulot les 4 autres jours ... (sans compter sur les 2 étudiantes qu'on m'a refourgué en début de semaine, à former ... à occuper ).
J'ai donc eu une semaine super loooongue et difficile.
Ce week-end, je suis allée au Festival Métal de Méan. C'était sympa aussi ... et crevant toujours !!!
Dimanche, repos et balade dans un coin où on regarde les maisons ... trop trop trop envie de déménager ... mais il semble que nous ayons encore bien le temps ... (pas les mêmes envies Chouchou et moi ... donc on attend le coup de foudre commun... en attenant, on visite les coups de coeur de l'un et de l'autre ... mais en général ce sont mes coups de coeur, je suis plus impliquée que lui dans la recherche ... ) ... --> cela nous a ammenés à nous prendre le choux hier, moi le trouvant trop peu à la hauteur ... et lui me trouvant "trop rêveuse" avant même d'avoir visité la prochaine maison (je m'y voyais presque sur la base des photos mises en ligne)
Je vous laisse ici, j'ai trop de taf ... Désolée pas encore le temps de passer par chez vous ...
Par contre, niveau réglette, stand by ... pas été courir la semaine passée ... Mais pas trop déconné niveau bouffe non plus alors j'ai pas bougé
des Gros bisous ...