JDB de Chachou ...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Re: JDB de Chachou ...

Message non lude Chachou » 09 Aoû 2011, 14:59

Hello ...

Esperanzah c'était chouette mais il on a eu des averses tout le temps ! Pas cool ... et plutôt enmerdant !

sinon, cette semaine, piscine : dimanche et demain ... jeudi je fais la journée à Walibi ... et vendredi et samedi (plein air de Gedinne ... (on ne change pas une équipe qui gagne !!! Le plein air, je le fais depuis au moins 10 ans et c'est TROP bien !!! http://www.gedinne-plein-air.be/ )

Alors qu'est ce que j'ai à raconter ? que la bière va encore couler à flots, que je suis hyper motivée en en mode "musique techno" ce qui énnerve chouchou au possible mais tant pis!!!!

Je vous fais des bisous tout plein,

A bientôt
Image
[/url
28 ans, en couple, fonctionnaire,
1 er Régime commencé le 11/01/09 pour éliminer les excès de 3 ans et demi de mal-bouffe (cours du soir)
Premier objectif: 80kg le 04/03/09
2 ème Régime commencé début janvier 2010
pas très tenace, je suis arrivée à 82 et puis j'ai laché prise ...
3ème phase : à mon aise dans ma perte de poids, mais toujours envie de descendre

Mon JDB
Chachou
Accro du clavier
Accro du clavier

google adsense
Google

Message non lude TiMouStiCk » 09 Aoû 2011, 20:42

Vendredi soir Gedinnes ?! Boh et quoi? ton chéri ne regardera pas secret story alors! MDR

Bizou Chachou !
Cliquez sur ma réglette pour entrer sur dans mon JDB

Image
TiMouStiCk
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lude lilith » 10 Aoû 2011, 22:08

Ca à l'air trop bien ta party !!!!!!! :grin: :grin: :grin:

je vote aussi pour que le chouchou soit éliminé et reste sur son canapé devant crétin story !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

c bien tout ca ! de sauter partout sur de la musique c de la bonne dépense de calorie ca !!!! :love4:
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Message non lude Chachou » 22 Aoû 2011, 15:50

Hello,

Gedinne c'était trop bien, ... chouchou m'a rejointe samedi soir ... (oui vendredi il a été éliminé :-) .... non mais presque !!!)

On était beaucoup de potes de toute façon, bonne ambiance assurée ...

Des copains de Paris nous ont rejoints aussi ... alors samedi soir ça a été la débauche totale !!! ... dimanche, petite visite improvisée de Namur pour les potos !! Lundi (férié chez nous aussi) visite de Bruxelles ... et donc difficile de me reposer.

En plus, j'étais seule au boulot les 4 autres jours ... (sans compter sur les 2 étudiantes qu'on m'a refourgué en début de semaine, à former ... à occuper ).

J'ai donc eu une semaine super loooongue et difficile.

Ce week-end, je suis allée au Festival Métal de Méan. C'était sympa aussi ... et crevant toujours !!!

Dimanche, repos et balade dans un coin où on regarde les maisons ... trop trop trop envie de déménager ... mais il semble que nous ayons encore bien le temps ... (pas les mêmes envies Chouchou et moi ... donc on attend le coup de foudre commun... en attenant, on visite les coups de coeur de l'un et de l'autre ... mais en général ce sont mes coups de coeur, je suis plus impliquée que lui dans la recherche ... ) ... --> cela nous a ammenés à nous prendre le choux hier, moi le trouvant trop peu à la hauteur ... et lui me trouvant "trop rêveuse" avant même d'avoir visité la prochaine maison (je m'y voyais presque sur la base des photos mises en ligne)

Je vous laisse ici, j'ai trop de taf ... Désolée pas encore le temps de passer par chez vous ...

Par contre, niveau réglette, stand by ... pas été courir la semaine passée ... Mais pas trop déconné niveau bouffe non plus alors j'ai pas bougé :P

des Gros bisous ...
Image
[/url
1 er Régime commencé le 11/01/09 pour éliminer les excès de 3 ans et demi de mal-bouffe (cours du soir)
3ème phase : à mon aise dans ma perte de poids, mais toujours envie de descendre

Mon JDB
Chachou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lude Chachou » 23 Aoû 2011, 14:09

Hello,

Aujourd'hui, le dos se rebloque de nouveau ... j'ai déjà eu deux interruptions de travail cette année pour la même raison, j'ai peur !!!
J'espère qu'en prenant un décontractant au soir ça va passer ... mais je suis pas sûre du résultat pour cette fois !!!

Je vous fais des bisous ...
Image
[/url

Mon JDB
Chachou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lude Chachou » 31 Aoû 2011, 17:32

Bon, ... Je pensais arriver par ici et vous lire ... pas grave ...

Le dos est un peu douloureux depuis l'autre jour, mais rien de plus et rien de moins ... juste genre "il est temps de partir en vacances" ...

Pfff faut encore patienter quelques jours ... mais TUNISIE dans 11 jours j'y serai !!!

D'ici là, éviter de grignotter entre les repas ... et puis ... voilà !!

Bizz à celles et ceux qui pourraient passer par ici ... (mais mon JDB commence à ressembler à un truc tout vide sans vous ... :cry: )
Image
[/url

Mon JDB
Chachou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lude sista » 31 Aoû 2011, 23:58

Mais non on est là!!!
sista
Indispensable
Indispensable

Message non lude Christophe » 01 Sep 2011, 06:49

ben non, pas moi, je n'étais pas là :grin:

Chachou a écrit:Aujourd'hui, le dos se rebloque de nouveau
:roll: quand on te dit que t'es trop vieille pour les "acrobaties" :mrgreen:
Chachou a écrit:Pfff faut encore patienter quelques jours ... mais TUNISIE dans 11 jours j'y serai !!!
et dans combien de jours tu n'y seras plus ? :grin:

Chachou a écrit: (mais mon JDB commence à ressembler à un truc tout vide sans vous ... :cry: )
sans toi d'abord :P :mrgreen:

bon courage et un prompt rétablissement pour ton dos :smile:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude Chachou » 01 Sep 2011, 13:44

Hello !!!

Chouette un peu de visite !

Sista bienvenue par ici ... Christophe, heureuse de te revoir !!!

Le dos ... il attendra les vacances pour être totalement rétabli (c'est psychologique je pense).

les vacances? nous avons réservé 8 jours/7 nuit et j'ai hâte d'y être je vous raconte même pas !!

Moral un peu meilleur aujourd'hui bien que je pensais être vendredi en me levant ce matin ... on en est loin ... :'( et j'ai pleiiiin de boulot .... sniff

pas de craquage mais pas de sport depuis 2 semaines ... ça manque !!! (mais avec mon dos et chouchou qui s'est déboité une côte en jardinant avec son papa ... nous voilà dans l'attente d'un corps reposé)...

Je vous fais des gros bisous ... à bientôt
Image
[/url

Mon JDB
Chachou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lude otnielygos » 01 Sep 2011, 13:52

pas longtemps à attendre alors... ! ça va t''aider... ces vacances qui approchent... !! :grin:
Chrono nutrition - 1,63 - 4.4.11 : 88 kg- IMC: 33.12 Obés.
83 15.6 / 79.7 12.9 78.9/ 15.9 :IMC 29.7= surpoids / 78.3 26.9/77.5 20.10/79.2 1.11/80.7 14.11/79.0 27.11/ 78.4 10.12/ 78.6 30.12.11 /77.6 9.1 / 76.8 20.1.12 / 76.4 14.2 / 75.4 27.2 / 74.7 1.4. !!
Image
Image
74.7 1.4 / 73.8 - 20.5
otnielygos
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Message non lude Cherry » 02 Sep 2011, 15:59

La tunisie :smile: :smile: whaouuu la chance :cool:
bientot, tu vas pouvoir profiter ....

Bisouss :love8:
Cherry
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lude themisfamily » 11 Sep 2011, 20:36

coucou ma belle^^

hihi je reviens quand tu parts en vacs^^, j'ai bien ris en remontant tes posts rapidement^^ ton homme me fait penser à mon beau père, malade du coeur, opéré une fois, puis hospitalisé une deuxième fois pour le même problème de gras dans les veines, mais c'est pour ça qu'il affirme que les docs racontent des conneries et continue donc de manger (voir augmente) des proportions abominables de charcuteries (et beurre sur baguette).

Pour ta collègue, t'as la solution de la glue sur son siège ptdr^^

En tout cas passe de bonnes vacances et profite bien du soleil^^

Bisous
Céline
>Mon JDB<
>Ma tête<

Réré -15kg : 67.5 => 08/02/07 (départ) ; 53 => 05/09/07 ; stabilisé en octobre 2007!!
Réré post-grossesse : 73,8kg => 26/01/11 (la veille de l'accouchement) ; 68kg => 19/02/11 (allaitement et nutella) ; 57,2/7 => 10/10/11 (début de la stab ww) ; 56 => 21/11/2011 (fin stab)

Image Photos page 326

Image
themisfamily
Papou
Papou

Message non lude Chachou » 21 Sep 2011, 10:43

Hello tout le monde,

Les vacances ? c'était génial !

Soleil, palmiers, piscine de rêve et repos ! Chouchou m'a fait regarder Secret story tous les soirs ... mais bon,j'ai survécu!

J'ai eu des péripéties en rentrant ... je vous raconte ça un peu plus tard !

Gros bisous ....
Image
[/url

Mon JDB
Chachou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lude Lux70 » 11 Oct 2011, 14:31

Coucou chachou
donne nous vite de tes news
jespere que tu vas bien je vais parcourir vite fait ton jdb
bisoux
mon jdb à moi !

Image

Image

Lucie 23 ans, 1m70, 123 kg (poids appart)
Obj 1 : 115kg (obésité II) --> le (fin de l'été ?)
obj 1bis : 110kg () --> le
obj 2 : 102kg (obésité I) --> le
3em objectif : 88 kg (surpoids) --> le....
4em objectif : 73 kg (normal) --> le ....
final poids idéal 62 kg --> le..........
Lux70
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lude Chachou » 09 Nov 2011, 15:57

Hello,
... que dis-je BONJOUR !!!

Oh ben ... la folie au boulot comme toujours ...

Pendant les vacances, j'avais un peu repris du poids, ... mais je suis revenue à la case "réglette" donc tout va bien ... le tout sans effort, juste en évitant le grignottage !

Je prendrai le temps d'écrire un peu plus ...PROMIS ... mais difficile ... mauvaise période au bureau pour le moment et les soirées sont fort remplies aussi (oui oui, mon taf c'est devenu une grande part de ma journée et peu de temps pour passer sur le net ... désolée ... promis dans 3 ans je serai de nouveau fonctionnaire comme avant et je pourrai à nouveau vous raconter ma vie avec aisance ... LOL)

Je vous fais des gros bisous ....
Image
[/url

Mon JDB
Chachou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lude themisfamily » 23 Nov 2011, 10:19

coucou ma belle rêveuse^^

Alors mikey était sympa ???

Bon je te l'ai pas souhaité ici alors JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! (en retard ici ok? pas taper)

Tu es au courant que les japonnais souffrent du syndrome de la mort subite adulte à cause d'un trop grand dévouement à leur travail ? fais gaffe ça fait bobo ça et c'est irréparable comme maladie.

Ahlala que dirait déoman et bouloman ???? tsss tsssss tu leur ferais... oups plaisir :shock: tu te rends compte ??? eux qui disaient que t'en menais pas large au taf, bah là, ça prouve bien que non hihi^^

Bon allez continue comme ça, mais promets moi de faire attention à toi, et puis ya pas que le boulo dans la vie (bon si tes heures sup sont payés, j'avoue ça fait pas de mal).

Bisous
Céline
>Mon JDB<
>Ma tête<

Réré -15kg : 67.5 => 08/02/07 (départ) ; 53 => 05/09/07 ; stabilisé en octobre 2007!!
Réré post-grossesse : 73,8kg => 26/01/11 (la veille de l'accouchement) ; 68kg => 19/02/11 (allaitement et nutella) ; 57,2/7 => 10/10/11 (début de la stab ww) ; 56 => 21/11/2011 (fin stab)

Image Photos page 326

Image
themisfamily
Papou
Papou

Précédente

Retourner vers Le journal de bord