Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

ce petit bébé a cimenté le lien entre les enfants de l'un et de l'autre. Elle a 5 garçons
en ce moment même si cette semaine s'annonce beaucoup mieux que la précedente! J'ai réussi à passer un WE sans prendre du poids ça aussi ça faisait longtemps que je n'avais pas réussi. Les fêtes qui arrivent me font un peu
car j'espère ne pas devoir tout recommencer en janvier ...surtout que mi-février on part en vacances 15 jours et du coup si je pars avec du poids
et si tout va bien on devrait y faire un tour cet été...allez on croise les doigts 

Amitié du Québec 

Chantal 
avant 

à bientôt

Chantal 

Bonne fête Chantal
biz biz

Amitié du Québec 

Chantal votre amie! 

Bonjour Chantal,
mais en même temps c'est une période ou la nourriture est en abondance et c'est pas facile de résiter à la tentation 
et je te comprends...Cuba doit être une superbe destination et j'imagine que préparer les valises pour 7 personnes ça ne doit pas être de tout repos
Le mieux comme tu dis c'est de rester devotre côté!
pour ton émission j'espère qu'on pourra te voir
les filles et moi , on se remet doucement, j'avoue que du coup je n'ai plus trop fait attention à mon alimentation et mon vélo a disparu
ce n'est pas bien mais bon...ce sera une résolution pour la nouvelle année!
. J'ai vraiment hâte d'être le 24 déc pour voir leur joie quand elles vont ouvrir leur cadeaux
...en plus on sera que tous les 4 donc on va profiter à 200% du moment!
que Noël soit magique et que la nouvelle année vous apporte tout ce dont vous rêvez et l'amour de vos proches

On en a en quantité industrielle croyez moi... Elle va être longue l'hiver! En prime il fait froid... présentement -13degrés mais avec le vent ça doit être un -20degrés! Brrrrrr vraiment froid!

Chantal 

Chantal 

Chantal 

et raconter tes merveilleuses vacances!

Rien d'extrêmement alarmant quand même! Je suis à 57.7kg ... J'en suis pas fière mais l'abondance des fêtes + le voyage à Cuba à apporter ce surplus!
Il a fait beau - la plage était magnifique - mes enfants ont adoré 
hehe Et oui mais cette fois avec ma meilleure amie Nadine! Un voyage de filles ..... La seule que j'aurai à me préoccuper durant cette semaine là c'est moi! Pas facile moi qui passe mon temps à m'occuper des autres! Mon chéri
me paye le voyage c'est mon cadeau de fête!
Avec ça il a mérité la médaille du Conjoint de l'Année
Je ne connais pas encore ma destination Cuba ou République Dominicaine?? Nous prendrons un achat de dernière minute pour économiser un peu sur le prix... La date? Dans trois semaines! hehe C'est vite ça hein? Je sais pas la journée mais je sais que le départ ce fera la semaine du 18février 2008 ... J'ai donc bien du travail à faire!

Chantal 
Faut que je me grouille les fesses! 

Chantal 

Chantal 

.
semble avoir été magnifique à en voir les photos, tu es radieuse et tes enfants sont magnifiques. Ca donne vraiment envie d'y aller...en plus tu as pu nager avec les dauphins et ça c'est vraiment une chose que j'aimerai faire
il a pas trouvé ça marrant!
je ne sais pas comment prendre la chose mais disons que comme elle a encore des examens à faire on verra.
, profites-en bien et pour ton régime ne t'inquiètes pas trop sur les photos tu es superbe et ta robe bleue te va à ravir...tu es vraiment jolie!

Chantal 

mais bonje suis en plein rangement de la maison et je commence quand je rentre du travail et après manger je suis épuisée!

Chantal 

)

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: caramelle, Under60kg et 11 invités