JDB Chantal! Venez voir mes photos de voyages!!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Message non lude arsenia » 23 Nov 2007, 19:30

Salut !!

C'est vraiment positif de voir que tu restes au même poids alors que tu ne te restreints pas vraiment, c'est vraiment encourageant !!!

5 enfants !! tu m'étonnes que tu fatigues, quel courage tu as ! J'aimerais beaucoup voir l'émission, te voir vivre, ça serait vraiment sympa !!

Je te souhaite de bien profiter de l'hotel !

Bizz

Jo
arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

google adsense
Google

Message non lude nutella » 26 Nov 2007, 17:16

Salut ma belle,

Contente de te retrouver enfin et je comprends ton absence...déjà avec 2 enfants j'ai l'impression que je suis débordée alors toi avec 5 ...tu mérites effectivement :smile18:
L'idée de l'émission est super et j'espère qu'on pourra t'y voir, en tout cas tu es trés courageuse car j'aurai du mal à passer à la TV même si des fois je suis tentée :roll: ...ben oui je suis timide :oops: alors savoir que des millions de gens peuvent me voir ça me stresserait un peu Image
J'ai une amie qui elle aussi a une famille recomposée, elle vient d'avoir un bébé et il est le 5ème enfant Image ce petit bébé a cimenté le lien entre les enfants de l'un et de l'autre. Elle a 5 garçons :wink:
Ton emission est prévue quand? il y a déjà une date? tiens nous au courant :P

Côté régime je comprends aussi que tu sois un peu fatigué avec ça...je faiblis aussi mais j'ai décidé de me reprendre...ben oui je n'ai plus vu mon vélo depuis une éternité Image je sais que ce n'est pas bien mais je suis Image en ce moment même si cette semaine s'annonce beaucoup mieux que la précedente! J'ai réussi à passer un WE sans prendre du poids ça aussi ça faisait longtemps que je n'avais pas réussi. Les fêtes qui arrivent me font un peu Image car j'espère ne pas devoir tout recommencer en janvier ...surtout que mi-février on part en vacances 15 jours et du coup si je pars avec du poids :cry: je vais revenir comme en mars dernier à 68.7K Image

Allez on doit rester positives et se dire qu'on va atteindre notre but pour les vacances...c'est un bon deal, tu crois pas? :smile19:

j'espère que le tournoi de hockey s'est bien passé et que tu as pu un peu profiter de la piscine Image

Coté temps ici je dirai que ça va il fait froid, il pleuviotte de temps en temps ...pas de neige encore, et un peu de soleil....Malgré tout j'aime toujours le Québec Image et si tout va bien on devrait y faire un tour cet été...allez on croise les doigts :smile39:

passe une bonne semaine et gros bisous d'ici
:smile55:
Image

Image

1er objectif : 64K
2ème objectif: 62K ...petit à petit l'oiseau fait son nid!

Mon JDB: topic6824-820.html
nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lude chantall72 » 26 Nov 2007, 19:40

Image
Image

Salut mes amies!
Image

Bon ce matin je ne sais pas mon poids j'ai eu un peu peur de me pèser! lolll Demain matin je vais embarquer dessus parce que le week-end a été catastrophique...

Mon fiston a gagné son tournoi! Il est tellement content! On a eu beaucoup de plaisir à l'hôtel autant les parents que les enfants c'était bien le fun!

Je vous reviendrai demain pour jaser plus parce qu'aujourd'hui mon bureau déborde de papier et de documents à lire ou remplir... Pas facile les lundis!

J'essais depuis tantôt de vous laisser des photos de mon petit coeur à son tournoi mais je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas du tout??

Image Amitié du Québec Image
Image

Image Chantal Image

40Image avant Image
chantall72
Indispensable
Indispensable

Message non lude nutella » 06 Déc 2007, 15:16

Bonjour Chantal

:cry: tu viens plus?...j'espère que c'est juste à cause d'un manque de temps...on veut des nouvelles :P

J'espère que tu vas bien et ta famille aussi

:love8: à bientôt
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lude chantall72 » 06 Déc 2007, 16:29

Image
Image

Salut les filles!
Image

Merci beaucoup Nutella d'être passé me dire un petit coucou! Ben oui je suis super occupé c'est temps ci et avec la période de Noël c'est pire...

Côté régime c'est Beurrkkkk! Je ne baisse pas de mon foutue 55.7kg ... Faut dire que je ne travaillais pas fort mais c'est cette semaine je redouble d'effort Vélo - Abdos - Bonne bouffe santé mais ça baisse pas plus ... Je n'ai que 30dodos avant Cuba et atteindre l'objectif serait du miracle (52kg!) Je pense qu'il faudrait que j'arrête totalement de manger ce que je ne peux réellement pas faire! J'ai le morale un peu à zéro de ce côté surtout que la période de festivité de Noël arrive à grand pas! En prime ce week-end c'est mon party de bureau donc je vais manger manger manger!
Je ne suis pas fière de moi puisque dans les derniers mois j'ai totalement arreté ma mission de perdre du poids et là je me retrouve à quelques jours de ma date de départ et je ne suis pas arrivé à mon objectif...
Ma faute je sais je ne blâme personne d'autre! Ma volonté a fait Kapout donc j'en subis les conséquences aujourd'hui...

Je vais quand même essayer de perdre 1kg d'ici mon départ ce qui me ramènerais à 54kg ... Officiellement je rêverais de pèser en bas de 120livres (en bas de 54.55kg) avant mon départ .... Arggggg pas facile les foutues régimes!!!!!

En tout cas je travaille fort! Mon chéri m'a dit que j'étais sa Héro cette semaine d'avoir la volonté de faire mon vélo comme ça haha Cette semaine j'ai pas encore manqué un soir et j'ai fait 45 à 50 minutes (hier 2x 30minutes) par scéance... En prime j'ai recommencé les abdos et je fais 200 abdos par soir! Ce matin je le sens dans mon ventre et mes cuisses... Je suis un peu endolorie mais j'ai pas le choix JE VEUX PERDRE UN TI PEU!

J'ai tellement besoin d'une motivation extrême c'est temps-ci! Je ne sais pas quoi faire pour m'aider???? Que puis-je changer dans mon alimentation pour perdre plus rapidement?? Quel truc puis-je faire?? ÇA ME PREND DES TRUCS!

Ma petite famille va bien... Nous sommes toujours dans le tournage pour l'émission de télévision À Deux C'est Mieux... L'expérience est vraiment le fun et les enfants adorent! Ils nous restent juste une journée de tournage qui sera le 14décembre si je ne me trompe pas... Je vous en redonnerai des nouvelles aussitôt que le tout sera terminer et je vais essayer de vous faire parvenir la vidéo si je suis capable bien sûr!

Pour ceux que ça intéresse j'ai une page FaceBook maintenant et j'aime bien pouvoir communiquer avec cette application! Donc si ça vous tente faites moi signe et je vous ajoute à ma liste d'amis on pourra donc ce jaser par là!

Il reste 30 dodos avant Cuba! J'ai hâte pour le soleil (hier il faisait 27degrés à Cuba) mais en même temps j'ai de moins en moins le goût de passer une semaine avec ma belle famille au grand complet (vous vous rappelez l'histoire du mariage que je vous ai raconté Rapidement: J'ai booké une semaine de vacance avec ma petite famille que je planifie depuis deux ans et ma belle soeur a décidé de venir avec nous et de se marier là bas et là toute la belle famille (50personnes) ont réservé en même temps que nous... donc adieux les vacances familiales calmes où je prévoyais passer du temps de qualité avec mes enfants... Nous ça sera plutôt la fista du mariage! ...) Vous savez je suis plutôt de nature calme et tranquille et pour moi c'est loin d'être mon idéal d'aller en vacances avec 50personnes que je connais... Pour de vrai ça ne m'intéresse pas du tout! Je sens qu'on m'a manqué de respect dans tout ça ... Sauf que ça tout le monde s'en fou! Je vous jure que la prochaine fois que je vais en vacances personne ne va le savoir avant la date de mon départ!

Je vais quand même profiter du soleil là bas et surtout de la plage... J'ai dit à mon chéri que je ne vais pas me tenir avec sa famille toute la semaine et de toute façon lui aussi m'approuve à 100% Disons qu'on va se tenir à l'écart! On va faire nos petites choses et eux feront les leurs... J'ai payé tellement cher pour ces vacances je ne peux pas les laisser les gâcher!

Donc voilà... Finalement ça ne va pas si bien que ça lolllll J'ai pas arreté de me plaindre dans ce message! OK faut que je me remette sur pieds et que je reprenne le moral!

Je vais essayer de revenir vous voir plus souvent...

À bientôt les amies!

Amitié du Québec
Image

Image Chantal Image
chantall72
Indispensable
Indispensable

Message non lude nutella » 12 Déc 2007, 17:28

Coucou ma belle

en ce moment c'est la folie au travail pas le temps de trop passer sur le forum, mais je ne t'oublie pas d'ailleurs
:smile66: Bonne fête Chantal :smile66:

J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille, j'essaie de te laisser un long message demain

:smile42: biz biz
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lude chantall72 » 18 Déc 2007, 19:41

Salut les amie!
Image

Je suis là ... Pas morte toujours en vie!

Occupé comme une petite folle... Je cours partout... Je travaille beaucoup... Les garçons ont pleins d'hockey... Les courses de Noël... Les courses pour le voyage (avec 5 enfants faut rien oublier!)... Les partys de Noël... Oufffff je suis brûlée!

Image

Côté poids ça reste toujours pareil! Ben oui ça monte pas ça descend pas! Ça tourne aux alentours de 55kg... Samedi matin j'avais même descendu dans le 54kg mais le lendemain Hop ça avait remonté au dessus du 55kg... Impossible d'atteindre le 52kg pour les vacances (19jours) mais je me maintien au moins! Ça serait bien que je fasse un sprint final de régime avant les vacances... Si j'avais le courage je ferais une semaine de soupe mais malheureusement je me laisse un peu trop tenter c'est temps-ci! Rien d'alarmant je mange juste normallement avec quelques gâteries occasionnellement...

Image

Donc voilà ma vie c'est temps ci! Une Tornade! Mais ce week-end ça va commencer à ce calmer puisque les garçons partent chez leur papa pour une semaine et les enfants de mon chéri vont chez leur maman... Une semaine d'amoureux pour moi et mon chéri GÉNIAL! Ça ne pouvais pas mieux tombé parce qu'il faut recharger les batteries!

Donc là je travaille jusqu'à vendredi... ensuite congé jusqu'au 27 décembre puisque je travaille le 27-28 décembre... Ensuite congé jusqu'au 03 janvier. Je travaille le 03-04 janvier et ensuite le 06janvier 8hrs AM j'embarque dans l'avion pour CUBA! LE PARADIS pendant 8jours! La température là bas est super en prime c'est temps ci! J'ai bien bien hâte!

Je suis à la préparation des valises... C'est tellement le fun les préparations de vacances!!!

Je sais que je vous délaisse les filles mais je ne vous oublie pas! Après les vacances j'aurai plus de temps...

J'en profites donc pour vous souhaitez de Joyeuses Fêtes!
Tout ce que vous désirez pour l'année 2008
Tout plein d'amour!
De la volonté pour réussir vos objectifs
De la patience!
Et une super Année 2008

Image

Image Amitié du Québec Image
Image
En passant avant hier on a reçu 35cm de neige ici! C'est vraiment l'hiver qui est arrivé... Brrrrrr

Image Chantal votre amie! Image

Image
Plus que 19jours avant les vacances!
YOUPPIDDIDDIDDOU!

Image
chantall72
Indispensable
Indispensable

Message non lude nutella » 19 Déc 2007, 11:48

ImageBonjour Chantal,

Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles, il est vrai que ces périodes de fêtes font qu'on a plus trop la tête à surveiller notre poids Image mais en même temps c'est une période ou la nourriture est en abondance et c'est pas facile de résiter à la tentation Image

Je vois que ton moral va mieux que maintenant tu Image et je te comprends...Cuba doit être une superbe destination et j'imagine que préparer les valises pour 7 personnes ça ne doit pas être de tout repos :wink: J'ai vu que ta BF s'était invité là-bas aussi . Ce n'est pas trés sympa et comme tu dis c'est un manque de respect Image Le mieux comme tu dis c'est de rester devotre côté!
Je ne pense pas qu'ils auraient aimé que tu fasses la même chose!
Pas grave profites à 100% de ta famille, du soleil, du temps qui passe et les autres Image

:3d19 pour ton émission j'espère qu'on pourra te voir :P .
Je ne connais pas du tout face book va falloir que j'aille y faire un tour même si je sais que je risque d'être bloqué par le système de sécutité :roll:

Waou tu as de la neige :wink: ..ici il fait trés froid ce matin on avait -6° et les routes sont glissantes, donc pas trés envie de sortir travailler le matin :oops:

Quelques nouvelles de chez moi ...après quelques malades Image les filles et moi , on se remet doucement, j'avoue que du coup je n'ai plus trop fait attention à mon alimentation et mon vélo a disparu Image ce n'est pas bien mais bon...ce sera une résolution pour la nouvelle année!
Lundi ma petite princesse s'est ouvert le front, j'étais dans tous mes états :cry: mais finalement c'est pas trés grave.En plus comme mon chéri est absent toute la semaine j'avoue que je n'ai pas envie de venir travailler et surtout j'ai envie de rester avec mes princesses et les chouchouter avec le fêtes Image. J'ai vraiment hâte d'être le 24 déc pour voir leur joie quand elles vont ouvrir leur cadeaux Image...en plus on sera que tous les 4 donc on va profiter à 200% du moment!

Profites bien ma belle avec ta famille et Image que Noël soit magique et que la nouvelle année vous apporte tout ce dont vous rêvez et l'amour de vos proches

Image
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lude Lou » 19 Déc 2007, 12:59

Contente d'avoir de tes nouvelles !
Le départ pour le soleil n'est plus loin ! Tu me donnes envie de soleil et de chaleur ! :oops:

Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année !
Je suis certaine que ton début d'année commencera merveilleusement. :wink: Même si ta belle famille s'est incrustée !
Tous mes voeux de bonheurs pour la nouvelle année.

Bizzzz
Lou
01/09 : 73,7
Objectif 01/10 : 68,7 Reste 4,6 kg
Objectif final : 58.0

>Journalou<
Lou
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Message non lude chantall72 » 19 Déc 2007, 15:40

Image
Ha bien les filles vous m'avez porter chance hier puisque la balance ce matin était à 55kg pile! Hier j'ai pris le temps de vous lire et disons que ça m'a encouragé au sprint final...

Bon j'ai pas fait de vélo mais j'ai quand même résister à la tentation du dessert et du grignotage de fin de soirée! Ça a porté fruit puisque ce matin la balance était plus basse qu'hier...

Je me pose donc la question si je m'y mets à 200% est-ce que je serais capable de perdre quelques kilos en 17jours??? Ça serait bien le fun j'avoue! Vous savez j'ai que trois (3) kilos à perdre pour l'objectif final... Je vais essayer fort fort de pas tricher et d'en perdre un petit peu avant d'aller mettre mon bikini sur la plage!

C'est fou l'effet que ce forum me fait! C'est à cause de vous les filles que l'envie me reprends de perdre du poids... Merci! Je me rends compte maintenant toute l'importance que vous avez eu dans ma perte de poids! Merci Merci Merci!
Image

De toute façon avant de partir pour les vacances il faut absolument que je sois à mon plus bas parce que je sais que là bas je vais manger beaucoupppp.... Tout est à volonté donc c'est pas facile de résister! En plus la boisson .... les petits drinks alcoolisés sur la plage...
Image
hummm c'est bon au goût mais pas bon pour les fesses! haha

Donc voilà mon état d'esprit ce matin! Heureuse de voir la balance plus basse et motivé à continuer....

Passer une superbe journée... Nous ici au Québec encore de la neige qui va tomber Image On en a en quantité industrielle croyez moi... Elle va être longue l'hiver! En prime il fait froid... présentement -13degrés mais avec le vent ça doit être un -20degrés! Brrrrrr vraiment froid!
Image

Allez je vous laisse... Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!

Image

Amitié du Québec le pays de la neige!
Image

Image Chantal Image
xx

Plus que 17jours ... 23hrs ... 27min et 44-43-42secondes avant le paradis!
Image
chantall72
Indispensable
Indispensable

Message non lude chantall72 » 20 Déc 2007, 17:55

Hello les madames!
Image

Victoire Victoire Victoire
Et je crie encore VICTOIRE!

C'est fait 54.8kg ce matin... Vous m'avez porter chance je ne dois plus délaisser ce forum!

En route vers le 54kg pile peut-être! J'y travaille fort...

Donc voilà la nouvelle.... Ce soir nouvelle coiffure! (toujours plaisant!) ensuite on emballe des cadeaux...
Image

Je vous laisse des photos que je veux vous montrer depuis longtemp (j'ai enfin trouvé pourquoi ça ne fonctionnais pas!) ...

Mon petit dans les bulles...
Image

Image

Un photo intense de soccer du plus petit (pour vous c'est le foot je pense??)
Image

Image

Mon plus grand au soccer
Image

Image

Maintenant au tour du hockey du plus petit!
Image
Image

Image

Et maintenant moi avec ma nouvelle taille...
Image
Image
Image

Image

Donc voilà j'ai fait le tour de mes photos récente!

On se reparle bientôt...

Image

Image

Image Chantal Image
xx

Plus que 16jours ... 21hrs ... 11min et 44-43-42secondes avant le paradis!
Image
chantall72
Indispensable
Indispensable

Message non lude chantall72 » 21 Déc 2007, 15:26

Un miracle encore... C'est mon plus bas ce matin! 54.3kg!

C'est fou comment je suis contente!

En espérant que la période des fêtes ne gâche pas tout ça...

Joyeuses fêtes les filles! Profitez en et amusez vous! et je vous souhaite pleins de beaux cadeaux de Noël...

Image

Image

Image Chantal Image
xx

Plus que 15jours ... 23hrs ... 33min et 44-43-42secondes avant le paradis!
Image
chantall72
Indispensable
Indispensable

Message non lude arsenia » 21 Déc 2007, 19:07

Bravooooo !!

les photos sont vraiment géniales !!! J'adore la mousse !

Bizz

Jo
arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Message non lude arsenia » 24 Déc 2007, 11:21

Coucou !!

Je te souhaite un très beau réveillon de noël !!
Profite bien !!

Bizz

Jo
arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Message non lude Midinette » 11 Jan 2008, 20:06

Chère Chantall !

Je te souhaite une merveilleuse année :love8:
Que 2008 t'apporte tout ce que tu désires, la réussite dans tous tes projets et beaucoup d'amour partagé avec ta famille et tous ceux que tu aimes...

Tu es magnifique !!

Mi
WW online débuté fin octobre 2011 ...
Image

Objectif 1 : -5% ... Ok début décembre 2011
Objectif 2 : -10% ... Ok mi février 2012
Objectif 3 : -10 kg ... OK début avril 2012 !!
Objectif 4 : 60 kg
Objectif 5 : 58 Kg et + si affinité, on verra comment je me sens, chaque chose en son temps...

Mon JdB c'est là !!
Midinette
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lude nutella » 14 Jan 2008, 15:58

Chère Chantal

Bonne et heureuse année 2008 à toi et ta petite famille.

J'espère que les fêtes se sont bien passées et que tu as bien profité de ta famille. je sais que bientôt tu seras en vacances dans ton petit coin de paradis avec ta jolie nouvelle silhouette.

Les photos sont superbes tu as l'air vraiment radieuse et tes enfants sont :love6:

On attend de tes nouvelles trés vite...trés trés vite :love8:
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lude nutella » 21 Jan 2008, 11:05

Coucou ma belle,
juste un petit mot pour te dire que je ne t'oublie pas et que j'attends avec impatience que tu reviennes de ton petit coin de paradis ImageImage et raconter tes merveilleuses vacances!

à bientôt Image
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lude chantall72 » 28 Jan 2008, 17:44

Hola!
Image

Ouffff que ça fait longtemp... J'avais vraiment passé à autre chose qu'au régime moi!
Image

Bon où j'en suis... J'ai repris un peu! Image Rien d'extrêmement alarmant quand même! Je suis à 57.7kg ... J'en suis pas fière mais l'abondance des fêtes + le voyage à Cuba à apporter ce surplus! :oops: Officiellement ça fait longtemps que je ne surveille plus ce que je mange... et le vélo a été mis aux oubliettes! Je pense aussi que mon système accepte bien ce poids puisqu'il reste là malgré ce que je mange...

Mon voyage fut sublime! Image Il a fait beau - la plage était magnifique - mes enfants ont adoré
Image
J'ai aimé ça vraimenttttt beaucoup ce voyage avec mes enfants! Et pour ma belle famille je me suis tenu loin donc j'ai évité les écorchures! Je vous laisse quelques photos Image ça vous permettra de rêver... Ah oui et il y a celle avec ma belle robe bleu acheté avant mon départ! J'ai eu bien des compliments avec cette jolie robe...

À part de ça et bien je retourne dans le sud! Image hehe Et oui mais cette fois avec ma meilleure amie Nadine! Un voyage de filles ..... La seule que j'aurai à me préoccuper durant cette semaine là c'est moi! Pas facile moi qui passe mon temps à m'occuper des autres! Mon chéri Image me paye le voyage c'est mon cadeau de fête! Image Avec ça il a mérité la médaille du Conjoint de l'Année Image Je ne connais pas encore ma destination Cuba ou République Dominicaine?? Nous prendrons un achat de dernière minute pour économiser un peu sur le prix... La date? Dans trois semaines! hehe C'est vite ça hein? Je sais pas la journée mais je sais que le départ ce fera la semaine du 18février 2008 ... J'ai donc bien du travail à faire!
Image

Donc ce matin on repart en grande force pour au moins reperdre deux (2) kilos avant mon départ! Je veux être à 55kilos et je sais que ça se fait!

Légumes - Fruits - Aliments nutritifs tout y passera! Calories au minimum pour atteindre l'objectif ... Retour du vélo intensif et des abdos! Je suis motivé au top ... J'ai trois (3) semaines pour me remettre en forme et reperdre mon poids! Je sais que je vais y arriver je suis trop motivé pour ne pas atteindre mon objectif!
Image

Donc voilà où j'en suis... Malgré que je vive bien avec mon poids actuel je veux être plus petite pour mon voyage! En prime moi et mon amie sommes sur le même objectif donc ça nous fait beaucoup de motivation...

J'aurai quand même besoin de vous mes amies de régimes! Vous m'avez tellement aidé dans le passé que j'ai besoin de vous pour me motiver et me soutenir pendant trois petites semaines!
Image

Chantal est de retour plus motivée que jamais!

Image
Amitié du Québec
Image Chantal Image
xx

Plus que 3semaines avant Image Faut que je me grouille les fesses!

Les photos seront ici bas dans l'autre message...
chantall72
Indispensable
Indispensable

Message non lude chantall72 » 28 Jan 2008, 18:23

Et voici maintenant quelques unes de mes photos...
Image

Ma plus belle photo du voyage... Moi avec les garçons sur le bord de la mer! J'adore cette photo...
Image

Avec mon chéri!
Image

Moi su le bord de la piscine Toute Bronzé!!
Image

Toute la famille au grand complet...
Image

Ben oui c'est moi allongé sur la plage pendant une scéance de bronzage!
Image

Mes boys!
Image

Moi!
Image

J'adore cette photo... Regarder l'eau c'est débille!
Image

Avec les dauphins...
Image

Mon chéri fait l'accolade au dauphin!
Image

Sur le catamaran avec chéri
Image

Encore moi qui essayait d.avancer sur le filet du catamaran! C'était bien drôle...
Image

Superbe...
Image

Coucher de soleil
Image

Ma gang se prépare pour faire de l'apnée
Image

Les enfants s'amusent...
Image

Petit homme grenouille!
Image

La traditionnelle écriture sur la plage!
Image

Mon chéri prêt pour la plongée
Image

Les enfants au bar de la piscine...
Image

Une petite promenade en pédalo
Image

Je suis heureuse sur une plage!
Image

Et la dernière moi et mon chéri sous le palmier! Avec me belle robe bleu...
Image

Donc voilà mon voyage à Cuba en image!

Dire que bientôt j'aurai la chance de vous montrer d'autres photos de voyage! WOW c'est vraiment cool!

Amitié
Chantal
xx
chantall72
Indispensable
Indispensable

Message non lude chantall72 » 29 Jan 2008, 16:23

Image

Et bien là ça va!
Image

57.5kg ce matin... La grosse joie ça descend! Je vous l'avais dit je suis motivé à bloc! Et ça va continuer parce que je le veux tellement fort que je ne vais pas lâcher...
Un p'tit trois semaines de sacrifices tout simplement!
Image

Hier beaucoup de fruits et légumes au menu! et pour me rassasier un petit morceaux de chocolat en guise de récompense avant le dodo!
10km de vélo intense - 250abdos (je le sens ce matin!) - et des poids pour les bras
Image

Aujourd'hui même recette...
Fruits et légumes à profusion
Image
Un p'tit chocolat avant le dodo pour récompense
Image
10km de vélo
Image
Des abdos
Image
Et les poids pour les bras
Image

J'espère que la balance sera aussi généreuse que ce matin!

Image
Amitié du Québec
Image Chantal Image
xx

chantall72
Indispensable
Indispensable

Message non lude chantall72 » 31 Jan 2008, 22:28

Image

Mais voyons où sont tous mes amies de régime??
Image
Pas aucune visite sur ma page!
Faudra t'il que je ferme boutique?
Hummm j'y penserai...
Image

Bon bien pour ceux que ça intéresse... 57.2kg ce matin! 1/2kg de partie cette semaine jusqu'à maintenant et c'est pas fini!

Je reviendrai demain!

Image
Amitié du Québec
Image Chantal Image
xx

chantall72
Indispensable
Indispensable

Message non lude nutella » 05 Fév 2008, 13:13

Salut mon amie,

ne fermes pas boutique...je suis là et je ne t'abandonne pas :ami1: .
Je t'avais écrit un super long message l'autre jour et au moment de l'envoyer :evil: j'ai du m'identifier...et hop message perdu et je n'avais plus le temps de le retaper.

Ton voyage à Cuba :oasis: semble avoir été magnifique à en voir les photos, tu es radieuse et tes enfants sont magnifiques. Ca donne vraiment envie d'y aller...en plus tu as pu nager avec les dauphins et ça c'est vraiment une chose que j'aimerai faire :P la mer à l'air vraiment belle et chaude. Tu sais du coup tu me donnes envie d'aller faire un tour là-bas :P
Comment vont tes enfants? et toi?

Pour les nouvelles côté régime ça va doucement j'avoue que pendant et après les fêtes je me suis un peu perdue et du coup j'avais repris...mais je recommence à perdre un petit peu et je garde espoir et surtout je suis super motivée. Je ne fais plus d'écarts, je mange correctement et surtout j'ai repris le vélo! C'est pas évident de trouver le temps car comme d'habitude j'ai toujours beaucoup de choses à faire mais je bloque 2 soirs ou je ne me consacre qu'à ça!
j'ai perdu 1K en une semaine c'est pas énorme mais si je faisais ça toutes les semaines j'arriverai au poids voulu au terme de mes 2 semaines avant le départ en vacances.
Eh oui je pars dans 2 semaines ...au soleil j'espère, je vais à Malte, à cette période on ne peut pas se baigner mais on peut profiter du soleil et des diverses activités, et visiter. On part 15 jours et je dois avouer que j'attends ces vacances avec impatience car j'ai besoin de repos. Je suis contente il y a une salle de fitness ou je vais pouvoir aller faire un peu de sport ...qui sait il y aura peut-être une balance! :oops: J'ai proposé à mon chéri de prendre la notre :3d33 il a pas trouvé ça marrant!

je dois préparer un devis pour notre voyage à Québec :P et en fonction du prix on se décidera ou pas, si ça fait un peu trop pour mes BP :roll: alors on reportera ça à l'année prochaine mais je t'avoue que je me fais une telle joie d'aller dans ton coin que je serai hyper déçue de devoir repousser d'un an! Surtout qu'on en parle aux filles depuis quelques mois!

Pour mes princesses, on a découvert que ma grande fait de l'asthme léger apparement mais de l'asthme quand même :3d24 je ne sais pas comment prendre la chose mais disons que comme elle a encore des examens à faire on verra.

J'ai vu que tu vas repartir en vacances...tu es chanceuse :3d28, profites-en bien et pour ton régime ne t'inquiètes pas trop sur les photos tu es superbe et ta robe bleue te va à ravir...tu es vraiment jolie!

Il reste encore apparement 2 semaines avant le départ alors on s'accroche et on fonce ensemble pour virer ces quelques kilos :smile19:

j'espère te lire bientôt

Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lude bouboule » 05 Fév 2008, 14:35

oh non ne ferme pas boutique....
tu es tres belle et tes photos donnent vraiment envie de vacances au soleil!!!!
comment c est passé le mariage??? c etait sympa ou pas d avoir la famille au final? raconte nous...
bouboule
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Message non lude chantall72 » 05 Fév 2008, 16:06

Image

Contente que je suis ce matin de voir que j'ai des amies qui sont revenu!!!
Je commençais vraiment à désespérer...
Image

Tant de nouvelles à vous racontez!

Bon débutons par le régime... 57kg pile ce matin! Encore deux kilos et ça serait génial pour les vacances... Malgré que dans le bikini ça fait pas une grande différence 2petits kilos c'est plus dans ma tête à moi!
Image

Mes enfants et mon chéri vont bien Nutella! Malgré une petite bactérie ramenée de Cuba la santé est revenu avec les antibiotiques prescrit par le docteur... Les enfants ont beaucoup de hockey donc on cours pas mal dans les arenas! Et moi en soirée j'ai tout pleins de rencontre scolaire donc c'est la folie à la maison! Malgré que hier soir on a eu une super petite soirée calme et joyeuse... moi et les garçons on a préparé des petits chaussons aux pommes et bleuets et on s'est régalé par la suite! Je sais pas trop bon pour la ligne mais par la suite j'ai fait un 40minutes de vélo et 300abdos donc le chausson avait disparu de mon système avant même que je ne m'endorme! C'est ça le truc!
Image

Dommage pour ta petite chouette qui a commencé l'asthme! Je suis experte là dedans puisque mon grand Frédérick en fait depuis qu'il a 2ans! C'est vraiment moche cette maladie... Mais dit toi que ça se contrôle avec les bons médicaments! Moi Fred doit prendre de la cortisone à tous les jours pour éviter de rechuter trop souvent et ça va bien... je dois me présenter à l'hôpital quelques fois par année pour des traitements de ventolin et il subit une hospitalisation seulement une fois par année habituellement! Ça va bien aller tu verras... l'important c'est de bien se documenter et de connaître l'effet de chacun des médicaments. Connaître l'asthme aide à mieux comprendre qu'est-ce qui se passe quand notre enfant est en crise donc dans ce temps on panique moins ... Si tu as des questions ne te gêne surtout pas!
Image

Et pour ta visite ici à Montréal! Ça serait vraiment cool! On pourrait faire des activités ensemble ... Visiter Montréal qui est une si belle ville! Tu m'en redonne des nouvelles...
Image

Et pour toi mon amie Bouboule... Comment vas-tu?? Merci d'être venu me voir ça m'a fait plaisir de te lire! Pour ta question le mariage c'est très bien déroulé... En fait la semaine aussi! La vérité c'est qu'on s'est tenu vraiment loin de la belle famille toute la semaine... On a resté tout le temps avec mon frère et sa petite famille et ça a été super! Sur la plage on allait à un endroit plus loin d'eux et quelques fois dans la journée on allait jaser avec eux mais sans plus... La journée du mariage a été très belle! ... J'espère moi aussi un jour avoir la chance de me marier avec mon chéri sur une belle plage! .... ça va venir je le sais!
Image

Donc plus que deux semaines avant mon prochain départ! Moi et mon amie Nadine on a tellement hâte on en parle à tous les jours! Je réalise que c'est le fun d'aller avec une copine... hier on séparait les trucs à apporter dans la valise! On va même s'échanger du linge là bas! J'ai vraimentttt hâte... Je vais m'ennuyer de mes enfants et mon chéri mais ça me fera tellement du bien de me ressourcer seule comme une grande fille! Pour la destination on a arrêter notre choix sur Cuba encore une fois... Vendredi on devrait finaliser l'achat de nos billets et j'ai hâte! J'ai un hôtel en tête et j'espère qu'il restera de la place pour nous...
Image

Donc voilà mes dernières nouvelles....

Je suis contente de partager tout ça avec vous!

Je retourne au boulot!

Image
Amitié du Québec
Image Chantal Image
xx

Plus que 2semaines avant Image Faut que je me grouille les fesses!
chantall72
Indispensable
Indispensable

Message non lude nutella » 08 Fév 2008, 15:58

Alors ma belle,

on veut des nouvelles, surtout que le départ approche...pour toutes les deux! J'ai vraiment hâte de me reposer et surtout de profiter à fond de ma famille.

alors que dit ta balance? Ici ell eest plutôt sympa même si je trouve qu'elle pourrait l'être plus... :roll:

J'espère que les microbes ont disparus :wink: Je suppose que les chaussons c'était pour la chandeleur, ici on fait des crèpes et je n'ai pas fait attention non plus. Mais disons que Jeannette n'a pas été trop méchante avec moi :oops: Et cette semaine je n'ai pas eu une minute pour monter sur mon vélo :3d16 mais bonje suis en plein rangement de la maison et je commence quand je rentre du travail et après manger je suis épuisée!

Merci si j'ai des questions concernant l'asthme je n'hésiterai pas. Disons qu'elle a un traitement de fond pendant 3 mois avec un corticoide mais elle n'a apparement pas besoin de ventoline. Disons que je panique dès qu'elle commence à tousser :roll: elle a passé vraiment de mauvaises fêtes de Noëll avec sa bronchite, elle me faisait de la peine :cry: et depuis hier elle recommence à tousser...si ça continue j'irai voir le médecin avant de partir :wink:

T'inquiètes dès que je sais quelque chose pour Monntréal je te le dis évidemment! :P

bon je te souhaite un bon We en espérant te lire bientôt

:love8:
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lude chantall72 » 08 Fév 2008, 16:26

Image

Salut amies régimeuses...
Image

Et bien juste un p'tit mot pour dire que ça va super bien!

La balance... 56.1kg! Je travaille fort et ça paye...

Mon billet d'avion est acheté!
Je quitte le 19février à 7hrs AM pour Holguin Cuba à l'hôtel Grand Playa Turquesa! La madame est vraiment heureuse...

Bon je vais m'ennuyer de mes petits loups... Je vais m'ennuyer beaucoup même! J'essais de ne pas trop y penser parce que ça ne me donne pas de bon feeling... Je sais fortement que ça me fera du bien c'est vacances de filles! Je vais en profitez pour recharcher mes batteries à fond!

Je retourne au travail!
Bonne journée

Image
Amitié du Québec
Image Chantal Image
xx

Plus que 11dodos avant Image Faut que je me grouille les fesses!
chantall72
Indispensable
Indispensable

Message non lude arsenia » 09 Fév 2008, 16:57

Coucou !!

Oh lala j'ai honte, je ne suis pas passée te voir depuius longtemps !! Je ne sais pas pourquoi tn jdb n'est plus en surbrillanche sur mon écran du coup j'ais eu du mal à te retrouver !!!

N'hésite pas à passer sur le mien si tu as besoin d'un mot ! ! !

Les photos de ton voyage sont vraiment très belles, quelle jolie famille vous formez !! Et le paysage mmmmh ça donne vraiment envie !

Et en plus tu y retournes !! mais c'est génial !!

Je me doute bien que tu vas t'ennyuer, mais cela me semble très sain de se séparer un peu des siens (pour encore mieux se retrouver :love: )

En tout cas tu as l'air super motivée pour perdre ces deux kilos, tu vas y arriver je suis sûre (même si tu es déjà sublime, ton mari devait être fou en te voyant dans cette robe bleue !!)

Bizz et à bientôt !!

Jo
arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Message non lude nutella » 12 Fév 2008, 15:16

Salut ma belle,

j'imagine que ça doit être la course des derniers jours avant le départ...un peu comme ici :lol: , J'espère que tu as pu perdre encore un peu, le 5 n'est pas trés loin de toi...pour moi ça stagne en fait comme si j'étais en période de stabilisation :roll: Et c'est pas drôle car je fais attention à tout et pas un mouvement sur la balance.
Mais ce n'est pas grave, je suis prête pour les vacances et c'est le principal.

Je t'admire de pouvoir quitter tes petits mecs...je sais que je ne suis pas encore capable, mais faut dire qu'elles sont encore petites. Faudra bien que je le fasse un jour :roll: Profites-en pour te ressourcer et tu verras tu apprécieras les retrouvailles. :P

J'espère que tes petits mecs vont bien, on attend de tes nouvelles

Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lude nutella » 04 Mar 2008, 10:10

salut Chantal?
alors tu es revenue?...viens nous raconter tes vacances! J'ai vraiment hâte de te lire

passe une bonne journée

Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lude nutella » 12 Mar 2008, 11:27

EH OH Chantal Ou es-tu?

tu es restée à Cuba?

viens nous donner des nouvelles :P
Image

Image

nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le journal de bord