JDB Chantal! Venez voir mes photos de voyages!!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

JDB Chantal! Venez voir mes photos de voyages!!!

Messagede chantall72 » 04 Avr 2007, 15:50

Bonjour tout le monde!

Bon je débute mon journal en recopiant mon message inscrit dans le Forum "Présentation"...

Qui suis-je? Chantal 35ans Au régime depuis... Hummm toute sa vie! hehe

Tout d'abord je ne suis pas grosse je le sais! Je fait 1m58 (5'2'') et je pèse 61.55k (135.4lbs)... Mon IMC est même considéré normal présentement mais ce n'est pas assez pour moi! Voilà ce que je veux... Je désire me rendre à 54.55k (soit 120lbs) ce qui me donnerait un poids idéal pour ma grandeur mais surtout qui me permettrait de ne plus acheter mon linge dans la grandeur LARGE! Ça je peux plus et surtout je ne veux plus!

Depuis octobre j'ai perdu presque 7kilo (15lbs)... J'ai eu un gros relâchement depuis les vacances de Noël mais je me suis remise à l'entraînement et à surveiller mon alimentation depuis 3 semaines! Pas facile Pas facile...

Ma recette .... Je surveille tout ce que je mange (les calories) + Je fais du vélo tous les jours (+ de 11km chaque fois) + 200 set up environ 5 fois semaine!

Là aujourd'hui j'ai besoin de votre aide et voilà pourquoi! Jeudi passé ma balance à inscrit 60.82kilo (133.8lbs) j'étais tellement heureuse! J'approche du 59kilo (130lbs)... Mais là paf ce matin 61.55kilo (135.4lbs)! Je comprends pas et ça me déprime...

Je veux pas lâcher... Je veux continuer mais je trouve ça vraiment dommage que ça me décourage ce matin! Je travaille fort et mon corps me résiste tellement...

Je sais que les dernières livres sont les plus difficile à perdre donc j'ai besoin de me trouver des gens qui tout comme moi désire perdre du poids et faire ce parcours avec quelqu'un pour s'encourager!

Merci d'avance!

Chantal ... Une fille qui essais de se motiver!
Dernière édition par chantall72 le 29 Jan 2008, 16:42, édité 28 fois.
chantall72
Indispensable
Indispensable

google adsense
Google

Messagede chantall72 » 04 Avr 2007, 15:50

Je suis découragée ce matin... Je ne comprends pas ça ne veut pas descendre! Je suis vraiment découragée...

La perte si minime sera t'elle me ferais grandement plaisir puisque je travaille tellement fort! Hier j'ai même résister et contrôler mes impulsions puisque moi et les garçons nous avons mangé au resto et j'ai mangé seulement une salade de poulet avec une vinaigrette légère (en prime je n'ai même pas terminé mon assiette) et j'ai bu une bouteille d'eau... Pendant que les garçons eux dégustaient du poulet et des frites! Je n'ai rien remangé de la soirée... J'ai même fait 40minutes de vélos... et ce matin j'ai engraissé!!! Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe dans mon corps et bien aidez-moi parce que je ne comprends pas du tout!!!!!!!

Voilà...

Chantal ... Une fille bien découragé et mélangé ce matin!
chantall72
Indispensable
Indispensable

Messagede chantall72 » 04 Avr 2007, 16:20

Je trouve ça triste ce matin... Je me trouve pathétique d'être triste parce que ma balance n'a pas baissé! Ces foutues livres contrôle tellement ma vie...

J'envie les autres... J'envie celle qui ont une petite ossature... J'envie celle qui n'ont jamais eu à se préoccuper de leur poids... J'aimerais tellement entrer dans une boutique et dire à la vendeuse "Apporter moi du Small SVP!" ...

Je sais Je sais Je suis comme je suis! Mais je travaille vraiment fort vous savez... Je contrôle tout ce que je mange... Je suis active... Je fais des exercices TOUS les jours... Je mange bien et je ne me laisse pas crever de faim... Je bois beaucoup d'eau... Je mange fruit - légume - fibre tous les jours ... Mais c'est difficile!

Je résiste quand je vois les autres manger comme durant la soirée d'hier... Je ne suis pas bien dans ma peau... Mon amour à la maison me répète sans cesse que je suis belle comme je suis mais moi non je ne suis pas capable d'accepter... Moi quand je me regarde dans le miroir je vois mes foutues livres en trop... Et vous savez si je ne ferais rien pour les enlever mes foutues kilos en trop je comprendrais mais je travaille tellement fort que je me répète qu'il doit y avoir un problème avec moi!

Ça va me passer cette petite crise je le sais... Je ne vais pas lâcher j'ai de la volonté! Je trouve juste dommage que malgré tous mes efforts je reviens au point zéro...

Si quelqu'un peut m'aider j'apprécierais tellement... Est-ce que vous ça vous est arrivé? Comment avez-vous fait? Pourquoi est-ce que la balance ne descend pas? Je ne peux pas en faire plus et je ne vais sûrement pas arrêter de manger!

Aidez moi SVP... J'ai besoin de support!

Chantal ... Une fille qui ne comprend plus rien! :cry:
chantall72
Indispensable
Indispensable

Messagede lili42 » 04 Avr 2007, 16:34

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Tu vas trouver de l'aide et du soutien. Il n'y a pas de problèmes.
J'ai bien lu tes posts et je comprends tes angoisses, je suis un peu comme toi. Faire toujours attention sans résultats, c'est très frustrant.

Je reste à ta disposition, malgré le décalage horaire. Il est déjà 16h30 chez nous.

A bientot
Image

Mon journal, c'est par là : topic5854.html
lili42
Incontournable
Incontournable

Messagede Crotte » 04 Avr 2007, 17:03

Bonjour et bienvenue de ma petite Belgique !
Allons allons, on se calme on va maitriser la situation !
Tu as dit te remettre au sport. Aurais-tu pris du poids en muscle ?
Si tu veux affiner tes jambes, le vélo est parfait à condition de pédaler le plus vite possible sans résistance. Si tu mets bcp de résistance, tu te créeras de gros mollet et de grosses cuisses :wink:
Si tu as modifié ton comportement alimentaire par rapport aux mois précédents ton corps a peut etre du mal à s'y retrouver. Il recoit moins qu'avant et stocke dès qu'il peut en ayant peur de ne plus recevoir du tout.
Dans ce cas, le mot d'ordre est continué à manger hypocalorique à heures sans passer de repas et dans quelques jours, ton corps se rendra compte que tu continues à le nourrir et il arretera de stocker.
Regarde aussi si tu bois assez d'eau plate ? En période de régime, une grande bouteille s'impose.
Bon ben voilà quelques pistes, j'espère que cela t'aidera.
Mais surtout garde le moral, souvent quand on prend, ils s'en vont d'un coup, regarde sur les autres journaux ce qui tarrive arrive à bcp de monde et qques jours plus tard, hop disparu par miracle avec un bonus.
Alors on continue à pédaler avec le sourire !!!
Surveillance des calories + sport tu es sur la bonne voie !
Bon courage,

Anne
Crotte
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede paty_66 » 04 Avr 2007, 18:46

Image

Je pense effectivement que les derniers kilos sont les plus dur à perdre. J'imagine que peut-être ton corps se bloque car tu focalise trop sur la balance, continue de manger équilibré, faire du sport et je suis sur que ta balance deviendra sympa avec toi.

Image
Image

Mon JDB est ici

Image
Image
23 janvier 2010 94 kg (Obésité grade I 34,4)
Objectif 31 mars 85 (30,8 obésité grade I) Atteint le 18 mars 2010
Objectif 30 avril 80 (surpoids 29,3) Atteint le 19 avril 2010
Objectif 22 mai 75 (surpoids 27,22)
Poids normal 68 IMC 24.68
paty_66
Forumomane
Forumomane

Messagede chantall72 » 04 Avr 2007, 19:01

Merci Crotte - Lili et Paty... Enchantée de faire votre connaissance!

Ça m'a fait du bien de vous lire ce matin...

Tu sais Anne tout ce que tu m'as dit dans le fond de moi-même je le sais ... c'est juste que je trouve ça décourageant quand même! Je sais que mon corps s'adapte tranquillement ... je sais que mon corps fait des muscles présentement et que les muscles sont plus lourd ... je sais que je dois persévérer ... Je sais que si je continu mon poids va baisser ... Je suis simplement dans la période difficile de ma perte de poids et ça me décourage!

Je ne vis pas une belle semaine présentement et il serait très facile pour moi de manger mes émotions mais je résiste... Je croyais sérieusement que je serais récompensé ce matin en embarquant sur ma balance mais non je vis plutôt une autre déception et crois moi je n'en avais pas besoin cette semaine!

Je me croise les doigts pour demain matin... Je vais les avoirs ces foutues kilos en trop!

Chantal ... La fille un peu triste qui se trouve moche aujourd'hui!
chantall72
Indispensable
Indispensable

Ce que belle maman m'a dit.....

Messagede chantall72 » 05 Avr 2007, 15:51

Bon je n'ai pas perdu encore... Absolument rien! Pourtant hier 45minutes de vélos intense + 200 redressements assis.... J'ai mangé un peu plus qu'à l'habitude pour mon repas de soir mais rien d'alarmant! Ça ne peut pas être mon minuscule (vraiment mini) petit morceau de gâteau de fête de mon chéri (c'était sa fête hier)...

Je ne sais pas mais je ne vais pas lâcher! Ah oui en plus hier ma belle-maman m'a dit un truc que j'ai trouvé pas très gentil... Jugez par vous même!

Nous étions tous assis à la table en discutant de poids et comment faire pour perdre du poids... Moi je disais que présentement j'avais de la difficulté à perdre ce foutus 7 kilos en trop et mon copain expliquait à tout le monde comment je travaillais fort pour y arriver! Je disais que mon objectif était de perdre mes kilos avant juillet ce qui me donne environ 3-4 mois pour perdre 5 à 7 kilos (ce que je trouvais bien!) Ma belle maman me dit "Ah c'est impossible tu ne réussiras pas!" J'étais surprise de son attitude... Mon copain lui dit c'est impossible qu'elle ne réussisse pas parce que même si c'est son corps qui résiste si elle persévère son corps ne pourra pas résister tout le temps surtout parce qu'elle fait beaucoup d'exercice et elle mange super bien... Ma belle maman finit par dire "Je suis prête à faire un pari qu'elle ne perdra pas les livres! À son âge c'est trop difficile!" (Juste vous rappelez que j'ai juste 35ans!) Moi je ne comprenais pas pourquoi elle s'acharnait à dire que je ne serais pas capable au lieu de m'encourager??

Anyway tout ça pour dire que ça aurait pu me décourager mais non ça a fait tout le contraire! J'arrête pas de me dire que je vais lui prouver qu'avec de la volonté et de la persévérance ont réussit ce qu'on veut! Et cet été je vais me faire un malin plaisir à lui montrer que j'ai réussis...

Mon copain dit que sa mère a été au régime toute sa vie... Elle est probablement découragée des régimes! Mais ce n'est pas un raison pour ne pas encourager les autres dans leur processus selon moi....

Donc ce matin même si la balance n'a pas baissé je suis motivé à bloc! Je ne lâche pas ... Je vais réussir! De toute façon pour la prochaine semaine je ne vais pas trop me fier à la balance puisque je commence mes règles ce week-end et ça rajoute toujours un kilo sur la balance cette semaine là!

Voilà on continu vers la bonne voie... De toute façon bien manger et faire des exercices c'est bon pour la santé donc je ne fais pas les mauvaises choses présentement!

Let's go Let's go On lâche pas! Et en passant Merci belle maman pour cette motivation supplémentaire... hehe

Image

Image

Chantal... La fille qui perdra tous ces kilos en trop!
chantall72
Indispensable
Indispensable

Messagede chantall72 » 05 Avr 2007, 17:50

J'ai une petite question ce matin.... Une question un petit peu gênante!

Bon quelqu'un à des trucs contre la constipation... Depuis un bout de temps je n'arrive pas à y aller (environ une fois semaine et ce avec des médicaments sinon ça fonctionne pas!) et ça me cause problème!

J'ai lu que le thé vert pouvait aider?? Avez vous d'autre trucs je mange déjà pleins de trucs avec des fibres mais là je ne sais plus quoi faire!

Merci! Voilà je l'ai fait... J'étais gêné d'en parler!

Chantal

Image

Image
chantall72
Indispensable
Indispensable

Messagede catoun » 05 Avr 2007, 18:07

je recopie ma réponse ds presentation :

salut Chantal !

merci pour ton message sur mon jdb :anim12:

ben jvois que ça va pas tu fais beaucoup d'effort avec du velo = cardio c tres bien, ne sois pas trop exigente avec toimeme il faut du temps !! ton corps sest habitué a ce rythme cest pour ça que ça ralentit et je crois que tu te pèses trop souvent :anim9: il peut y avoir des variations de poids sur une journée par rapport au cycle des hormones la retention d'eau ect... ne t'inquiètes pas trop tes efforts vont payer je pense puisque tu es tres déterminée :!:
tu devrais essayer la natation en plus pour changer un peu ou un autre sport qui te plait.

pour la constipation, moi javais un truc cest de se masser le gros orteil du pieds gauche (jai testé ya longtemps) sinon tas essayé une figue seche ou un pruneau le matin ? sinon jvois pas, allez les filles si vous avez dautres idées !

sinon jai vécu au canada pdt 1 an environ qd javais 8 ans, on habitait pres de montreal à Ste Julie, jen ai de tres bons souvenirs malgré "les maudits français" quon nous disait à l'école :ange3:
quel beau pays faudra que jy retourne un jour
allez on s'encourage, on est pas vieilles !!! on a le meme age et on va y arriver rien que pour montrer a ta bellemaman quelle se trompe !!
a plus :anim6:
catoun
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Crotte » 05 Avr 2007, 19:42

Bonsoir,
le plus simple ne serait pas de demander conseil à ta pharmacienne ?
j'avoue ne pas trop m'y connaitre...
Le son et les prunaux à gogo.Les poires aussi si tu en manges plusieurs.
C'est le genre de réflexion inadmissible qui me font monter au plafond mais le lendemain je suis plus motivée que jamais.
Sinon pour ta perte de poids as-tu une idée du nombre de calories que tu manges par jour ?
Si tu mettais pdt quelques jours tes menus pour que nous puissions t'aider à voir comment booster ta perte ?
Amicalement,

Anne
Crotte
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Crotte » 05 Avr 2007, 19:43

ps: je sais pas si sur la photo c'est toi avec ou sans les 7 kilos à perdre mais tu es canon !
Crotte
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Crotte » 05 Avr 2007, 19:43

ps2: combien de fois dis-tu le mot présentement par jour ?? :lol: En Belgique, ce mot ne s'utilise pas alors à chaque fois, je souris
:oops:
Crotte
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede chantall72 » 05 Avr 2007, 20:05

Salut Crotte! (ce petit nom me fait tellement ricaner!!)

Voilà je vais répondre à chacun de tes messages...

1- Oui j'avais l'intention de demander ce soir à ma pharmacienne parce que là je commence à trouver que j'ai un problème!!

Pour mes menus d'une journée voici le contenu de ma journée d'hier (c'est facile pour moi puisque je prend tout en note pour calculer mes calories!)
Déjeuner
*Compote de pomme (50cal)
Collation avant midi
*Yogourt faible en gras (40cal)
Dîner
*Soupe au légume (90cal)
*Petite biscotte (90cal)
*Pounding au riz (100cal)
*Ananas (50cal)
*Biscuit à thé (90cal)
Collation après midi
*Pomme (75cal)
Souper
*Pâte faible en calorie (250cal)
*Minuscule morceaux de gâteau (100cal)
*1 tasse de lait 2% (120cal)

Beaucoup d'eau tout au long de la journée (environ 1litre)
+45 minutes de vélo (soit 13kilomètre) + 200 redressement assis

TOTAL CALORIE: 1055cal!

2- Et oui c'est moi sur la photo... avec les 7 kilos à perdre! Merci pour le compliment c'est très gentil de ta part et j'ai besoin de positif présentement... (ce qui m'amène à la prochaine question hehe)

3- Je dis le mot présentement hummm très souvent si j'y réfléchis bien! Je trouve ça drôle que chez toi on ne dit jamais ce mot puisqu'ici c'est un mot fréquemment utilisé!

Donc voilà! Je te souhaite une super journée....
Chantal xx

Image

Image
chantall72
Indispensable
Indispensable

Messagede chantall72 » 06 Avr 2007, 16:58

Ça y est j'ai baissé!!!!!!! C'est l'extase ce matin ... Enfin la balance à bouger un tantinet!

Poids du vendredi 06 avril 2007... 60.91kilo (134lbs)! J'espère que j'ai débloqué là! Je ne lâche pas... Je vais manger super bien tout le week-end et je vais faire beaucoup d'exercice! Pas de chocolat de Pâques... Le vent a tourné donc il ne faut pas que je gâche ça!

Prochain objectif... En bas du 60 kilos! Plus précisément 59kilos (ce qui me fera aussi en bas de 130livres...) Donc si je travaille fort en deux ou trois semaines je devrais y arriver!

Je vais la gagner cette bataille vous allez voir!

À plus! Chantal ... La fille qui est bien fière d'elle ce matin!

Image

Image
chantall72
Indispensable
Indispensable

Messagede catoun » 07 Avr 2007, 21:59

bonsoir Chantal

whaou !! c super, tu vois tu es remotivée !! continues comme ça !! :banane2:

bonne nuit :dodo1:
catoun
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede chantall72 » 10 Avr 2007, 14:35

Et bien ça va bien ce matin!

Bon premièrement ça a baissé encore un p'tit peu... 60.82kilos (133.8lbs)! Et ce malgré les écarts du week-end (resto samedi + dimanche soir et pour rajouter samedi soir je suis allée au cinéma et je n'ai pu résister au pop corn avec beurre (extra beurre!) et le breuvage remplie de calories!)

En prime je suis dans ma semaine de menstruation donc dans ce temps j'ai toujours tout près de un kilos en trop ce qui veut dire que vers la fin de la semaine ce poids en surplus partira sans aucun effort + les efforts que je ferai cette semaine me feront perdre encore un peu donc le résultat de la fin de la semaine devrait être succulent!!!!!!!

Ça fait plaisir tout ça! J'en suis bien contente... Bon je vais attendre la fin de la semaine avant de célébrer mais je me réjouis déjà ce matin!

Et puis vous amies de régime où en êtes-vous?

Chantal ... celle qui commence à trouver que les efforts commence à se montrer le bout du nez! C'est fou ce que la persévérance peut apporter...

PS Merci pour les encouragements les filles (et certains gars!) ... Ça m'a aidé a passé les deux dernières semaines ou ça ne bougeait pas trop!

Image

Image
chantall72
Indispensable
Indispensable

Messagede cath » 10 Avr 2007, 15:18

Bonjour chantal, heureuse de faire ta connaissance ailleurs que sur le sujet "constipation" :lol: :wink:
Je t'avais d'ailleurs donné le truc des carottes à mâcher, ben chez moi ça n'a pas marché mon truc ces derniers jours, au contraire, à en manger de trop, j'ai attrapé des coliques :mad: :smile:

Ta belle mère, il ne faut pas lui en vouloir, certaines personnes ne se mettent pas à la place des autres, ne se rendent pas compte que les mots peuvent blesser, elle a fait régime toute sa vie, tu imagines, toi tu as déjà bien perdu du poids, elle doit être jalouse en plus avec la jolie frimousse que tu te paies, il y a de quoi ! (moi aussi je suis jalouse d'ailleurs :wink: )

Courage, c'est dur le régime mais on le mettra le bikini sur la plage !
Je me demandais dans ton régime, ça vaut pour moi aussi d'ailleurs, on a tendance à absorber plus de calories le soir et j'ai remarqué que le soir il faudrait en avaler le moins possible, on se prive à la limite pendant la journée pour se caler l'estomac pour la soirée et alors on stocke :mad: .
Le repas complet (viande - féculents - légumes) le soir, n'est pas idéal dans un régime, pour ma part, j'ai l'impression que j'ai commencé à prendre du poids quand on a commencé à prendre le repas principal le soir (pas moyen autrement) , avant je n'avais pas de problèmes de poids, depuis 10 ans, les kilos viennent les uns après les autres, petit à petit :mad:
Allez courage chantal, pense que tu n'es pas la seule à te priver pour être toute belle cet été :P :wink:
Image
cath
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede chantall72 » 10 Avr 2007, 16:54

Merci Cath! pour ton gentil commentaire...

Tu sais je sais que ma belle-mère n'a pas voulu être méchante! J'ai compris qu'elle se sentait frustré par elle-même que toute sa vie elle a été au régime et qu'elle n'a pas réussis! Je sais et je comprends la frustration qu'elle peut avoir ... J'ai quand même décidé de lui montrer que j'étais pour réussir! Elle n'a pas été très habile lorsqu'elle m'a dit tout ça et moi même si je sais qu'il n'y avait pas vraiment de méchancité dans tout ça j'ai décidé de m'en servir comme élément de motivation! De toute façon toute motivation est bonne lorsqu'on veut perdre du poids...

Ce week-end j'ai pris quelques médicaments pour mes petits problèmes de constipation... J'ai été à la pharmacie et la pharmacienne m'a conseillé des médicaments puisque ce n'était pas bon pour moi d'être comme ça. J'ai dû prendre la posologie en double pour que ça fonctionne ça te donne une idée du problème que j'avais! Elle m'a remis un truc de prévention pour les jours et semaine à venir... En tout cas pour l'instant tout est rentrée dans l'ordre et j'en suis bien contente crois moi!

Tu sais moi aussi je me disais que le soir il ne faut pas manger trop... J'ai presque éliminé tous les snacks de fin de soirée et mon derniers repas de la journée ne contient pas beaucoup de calories non plus... Moi le repas ou je mange le plus est celui du midi. Le matin je n'ai jamais une grosse apétit donc je mange des fruits - du yogourt ou des céréales seulement mais pour leur du midi j'ai toujours très faim donc c'est se repas qui est mon plus gros de la journée.

L'important je pense que c'est de bien manger... et si on fait un écart ce n'est pas grave faut juste compenser en augmentant le temps d'exercice ou de manger super bien par la suite! Ce week-end tu vois je me suis gâtée et ça n'a pas fait de dommage puisque je me suis bien repris par la suite... Hier pour Pâques j'ai même mangé des chocolats avec les enfants mais par contre hier soir après le repas j'ai bu seulement de l'eau!

En passant je regardais le poids que tu veux atteindre et je me disais que tu ne dois pas être très grande pour ce poids! Oufff moi si je pèserai ce poids je serai assez maigre et là mon copain il n'aimerait pas ça c'est certain!

Je dois te laisser et retourner au boulot (ici il est seulement 10h53 AM) ... À bientôt je l'espère!

Chantal xx

Image

Image
chantall72
Indispensable
Indispensable

Messagede cath » 11 Avr 2007, 08:53

Eh non chantal, il est évident que si j'avais dix cm de plus, je ne demanderais pas à n'avoir que 48kg (je suis de constitution plutôt fine, donc tout ce que je prends, c'est du gras :mad: ) :lol: , je mesure 1m53 et ces kg pris se voient très vite sur mon ventre et partout d'ailleurs :evil: :???: .
Quand je me suis mariée, ça fait déjà 25 ans cette année, je pesais 43kg , ça fait donc 10kg de plus mais pris seulement en quelques années .
J'ai une future belle-fille de 22ans, et je me rends compte que parfois je peux dire des choses qui peuvent être blessantes pour elle, ce n''est qu'après que je me dis que ce que j'ai dis pourrait être mal interprêté ou blessant , bon, je n'ai pas encore dis le genre de choses que ta belle-mère t'a dit :oops: j'essaie toujours de faire attention à ma langue parce que j'ai une longue langue :oops:
Tu transformes les choses négatives (les paroles blessantes de ta belle-mère) en du positif, c'est vraiment tout bon ça, ça te motive encore plus pour ton régime, bravo ! :P
Pour la constipation, j'ai remarqué que depuis 15 jours de régime, j'ai aussi un problème de ce côté là, mes intestins ne fonctionnent plus aussi bien, je pense que c'est dû en partie à cause du manque de graisses absorbées, parce que du côté fibres, légumes, fruits, j'en mange plus qu'avant . Mon mari qui fait également régime (il a plus de kg à perdre) a le même problème également et depuis dimanche, je n'ai plus osé manger de carottes :roll: :lol: vu les coliques que ça m'a donné .
Bon courage :3d22
Image
cath
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede chantall72 » 11 Avr 2007, 14:35

Rebonjour Cath!

Je savais bien que tu devais être très petite... Bon je ne suis pas beaucoup plus grande que toi (1m58) mais moi je n'ai jamais de toute ma vie été super petite donc j'en demande pas autant!

Ce matin j'étais bien contente puisque tous les efforts paie vraiment beaucoup cette semaine! Et oui j'ai encore baissé!!! Je suis à 60.37 kilos ce matin et j'en suis très heureuse! Surtout que mon objectif de la semaine était de 60.46kilo (soit 133livres) donc je l'ai déjà atteint et nous sommes seulement mercredi! En prime comme je disais hier je suis en semaine de menstruation donc vers la fin de la semaine je devrais descendre encore un peu! Incroyable!!!

Dire que la semaine passé je paniquais parce que je ne descendais pas! Quelqu'un m'avait dit que quand je commencerais à baisser ça descendrais rapidement puisque je devais être sur un plateau et bien cette personne avait raison!!!

Tu sais Cath pour ma belle-mère je comprends tellement pourquoi elle a agit comme ça... Elle n'est pas méchante juste mal habile avec ses mots! Moi j'ai des garçons mais ils sont encore petits donc je n'ai pas encore à me préoccuper des belles-filles! Mon temps viendra et j'ai bien hâte de voir comment je vais agir avec eux.... J'espère que je ne leur donnerai pas trop la vie dure!!!

Donc je continu mon travail... Je suis très fière de moi... et je commence déjà à penser à mon bikini pour cet été! J'ai hâte d'aller faire mon magasinage d'été mais j’attends encore d'avoir perdu environ 3kilos!

Donc voilà! Bonne journée!

Chantal ... une fille déterminée!

Image

Image
chantall72
Indispensable
Indispensable

Messagede cath » 11 Avr 2007, 14:43

Eheh :wink: moi aussi j'attends d'avoir perdu pour aller faire mon "magasinage" :lol: (chez nous on dit emplettes, courses, faire les magasins) mais j'aime beaucoup le mot "magasinage" :P :wink: .
Quand je suis déçue par la balance le matin, mon mari me gronde et me dit de ne pas me peser tous les jours :oops:
Image
cath
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede chantall72 » 11 Avr 2007, 14:50

Haha c'est vrai qu'on a la facheuse habitude de juger l'humeur de notre journée avec la balance! Je suis tout à fait pareil... Si je baisse je suis souriante - Si je reste pareil je suis neutre - et Si je monte je suis triste et je me trouve grosse! Dans ce temps mon copain me lance plein de beaux compliments et il me rapelle que la veille je ne me trouvais pas grosse du tout!

C'est fou comment se chiffre peut affecter notre vie! J'essais toujours de faire l'effort de ne pas le laisser m'affecter mais ça serais de mentir si je disais le contraire!

Chantal

Image

Image
chantall72
Indispensable
Indispensable

Messagede cath » 11 Avr 2007, 15:55

:lol: :lol: :lol:
C'est vrai que quand on perd du poids, ce sont tous les sacrifices qu'on a fait la veille qui sont récompensés, dur de résister aux petits oeufs en chocolat de pâques, dur de résister aux crèpes faites pour le reste de la famille . :lol:
Si la balance ne nous récompense même pas, alors là :mad: :lol:
Image
cath
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede chantall72 » 12 Avr 2007, 15:13

Encore baissé! Et oui je suis sur la bonne voie! Mon premier objectif est de 59kilo... je le vois tout près! J'ai vraiment hâte vous ne pouvez pas savoir à quel point...

Ce matin ... Roulement de tambour ... 60.09kilo! C'est fou comment ça me fait du bien!

Mais je suis réaliste... Cette semaine ça a beaucoup baissé donc bientôt je vais stagnée un peu! Faudra que je sois patiente parce que c'est certain que pendant quelques jours ça ne baissera pas trop rapidement... Par contre je sais que c'est possible!

Et même si je passe ma semaine au complet à 60kilos ça ne me dérange pas puisque je sais que la semaine d'ensuite je vais baisser! Je ne dit pas que je vais trouver ça facile et que je ne serai pas attristé mais plutôt que je vais savoir que ce n'est qu'une question de jour avant que ça baisse!

Donc voilà ... je suis souriante! J'espère que vous en êtes tout autant...

Chantal... La fille qui travaille fort en titi!

Image
Image
chantall72
Indispensable
Indispensable

Messagede cath » 12 Avr 2007, 18:54

Bravo chantal :P
Image
cath
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede chantall72 » 13 Avr 2007, 15:50

Coucou les filles! :soleil2:

Le poids a resté pareil comme hier... C'est correct je sais que ça ne peut pas baisser à tous les jours sinon ça serait trop facile! (et comme on sait tous les régimes c'est pas facile!)

Habituellement les week-ends je ne fais pas trop attention mais là je vais essayer d'être plus fine! Mon week-end devrait être calme donc ça devrait bien aller... En plus je pense que je couvre un petit rhume puisque je ne me sens pas en méga forme :3d36

Donc ce week-end au menu les exercices à chaque jours :haltere: ... une bonne alimentation ... et du repos pour me soigner :dodo7:

Je dois vous faire une confidence de toute ma vie je ne me suis jamais sentis aussi prête à travailler fort pour perdre mes kilos en trop... J'ai toujours voulu le faire donc j'en perdais un peu et je le reprennais ... Je suis même montée très haut dans mon poids à certain moment de ma vie mais à chaque fois j'en reperdais un peu mais officiellement je n'ai jamais atteint les objectifs que je me fixais... Jamais! Aujourd'hui j'ai besoin d'atteindre cet objectif... pour moi... pour me démontrer que je suis capable... pour la sensation que ça me procure... Aujourd'hui je réapprends à manger pour ne pas reprendre toutes les kilos perdus... Je sais maintenant comment faire pour ne pas reprendre les kilos... je sais aujourd'hui à 35 ans que la recette elle n'est pas compliquée! Bonne alimentation - exercice - pas d'exagération et hop le tours est joué je ne vais pas reprendre les kilos perdus...

Il n'y a pas de recette miracle pour rester mince et en santé... Aucune pillule ne peut nous aider - Aucun régime ne fonctionnera si je ne change pas ma façon de penser... Ça m'a pris beaucoup de temps comprendre tout ça! Aujourd'hui je peux affirmer que j'ai compris et que je vais faire attention à moi... Je ne vais pas me laisser retombé dans le piège du yo-yo des régimes! En tout cas je vais essayer fort de ne pas y retourner!

Je me trouve belle :love15: ... Je me sens femme :love21: ... Je suis fière du travail accomplie... et j'ai confiance d'atteindre mon objectif au cours des prochains mois!

Voilà ... Amicalement Chantal xx :smile55:

Image
Image
Dernière édition par chantall72 le 13 Avr 2007, 15:59, édité 1 fois.
chantall72
Indispensable
Indispensable

Messagede lili42 » 13 Avr 2007, 15:57

Quelle belle détermination, Chantal.

Bravo pour ton parcours et bon courage.

A bientot
Image

Mon journal, c'est par là : topic5854.html
lili42
Incontournable
Incontournable

Messagede cath » 16 Avr 2007, 09:26

Bonjour chantal, alors ce w-e ? La santé va mieux ?
Tu as de toute façon intérêt à y arriver parce qu'on te surveille :shock: :smile: :love15:
Encore perdu 400g pour moi, mais ce matin je ne monte pas sur la balance, c'était barbecue au menu hier :oops: faut le temps d'éliminer bien que j'aie été plus que raisonnable :P
Tu suis quel régime ? Je ne l'ai lu nulle part :?:
Image
cath
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede chantall72 » 16 Avr 2007, 16:12

Salut!

Pour toi Cath je ne suis aucun régime en particulier... Ma méthode manger santé tout en diminuant les portions ce qui me permet de me gâter à l'occasion avec un petit extra sucré!

Ce matin merveilleux le poids... 59.82kilos! Et bien oui plus que .82kilos pour arriver à mon objectif! J'y arrive... Si tout ce passe bien cette semaine je devrais l'atteindre j'y travaille très fort! Ensuite on repartira sur un autre objectif qui sera de 57kilos! Faut y aller avec de petits objectifs sinon c'est décourageant...

Je n'ai pas beaucoup de temps ce matin... Je reviendrai donc cette semaine!

À bientôt!

Chantal ... la fille fière de son poids!

Image
Image
chantall72
Indispensable
Indispensable

Suivante

Retourner vers Le journal de bord