JDB Chantal! Venez voir mes photos de voyages!!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

JDB Chantal! Venez voir mes photos de voyages!!!

Messagede chantall72 » 04 Avr 2007, 15:50

Bonjour tout le monde!

Bon je débute mon journal en recopiant mon message inscrit dans le Forum "Présentation"...

Qui suis-je? Chantal 35ans Au régime depuis... Hummm toute sa vie! hehe

Tout d'abord je ne suis pas grosse je le sais! Je fait 1m58 (5'2'') et je pèse 61.55k (135.4lbs)... Mon IMC est même considéré normal présentement mais ce n'est pas assez pour moi! Voilà ce que je veux... Je désire me rendre à 54.55k (soit 120lbs) ce qui me donnerait un poids idéal pour ma grandeur mais surtout qui me permettrait de ne plus acheter mon linge dans la grandeur LARGE! Ça je peux plus et surtout je ne veux plus!

Depuis octobre j'ai perdu presque 7kilo (15lbs)... J'ai eu un gros relâchement depuis les vacances de Noël mais je me suis remise à l'entraînement et à surveiller mon alimentation depuis 3 semaines! Pas facile Pas facile...

Ma recette .... Je surveille tout ce que je mange (les calories) + Je fais du vélo tous les jours (+ de 11km chaque fois) + 200 set up environ 5 fois semaine!

Là aujourd'hui j'ai besoin de votre aide et voilà pourquoi! Jeudi passé ma balance à inscrit 60.82kilo (133.8lbs) j'étais tellement heureuse! J'approche du 59kilo (130lbs)... Mais là paf ce matin 61.55kilo (135.4lbs)! Je comprends pas et ça me déprime...

Je veux pas lâcher... Je veux continuer mais je trouve ça vraiment dommage que ça me décourage ce matin! Je travaille fort et mon corps me résiste tellement...

Je sais que les dernières livres sont les plus difficile à perdre donc j'ai besoin de me trouver des gens qui tout comme moi désire perdre du poids et faire ce parcours avec quelqu'un pour s'encourager!

Merci d'avance!