Eh non chantal, il est évident que si j'avais dix cm de plus, je ne demanderais pas à n'avoir que 48kg (je suis de constitution plutôt fine, donc tout ce que je prends, c'est du gras

)

, je mesure 1m53 et ces kg pris se voient très vite sur mon ventre et partout d'ailleurs

.
Quand je me suis mariée, ça fait déjà 25 ans cette année, je pesais 43kg , ça fait donc 10kg de plus mais pris seulement en quelques années .
J'ai une future belle-fille de 22ans, et je me rends compte que parfois je peux dire des choses qui peuvent être blessantes pour elle, ce n''est qu'après que je me dis que ce que j'ai dis pourrait être mal interprêté ou blessant , bon, je n'ai pas encore dis le genre de choses que ta belle-mère t'a dit

j'essaie toujours de faire attention à ma langue parce que j'ai une longue langue
Tu transformes les choses négatives (les paroles blessantes de ta belle-mère) en du positif, c'est vraiment tout bon ça, ça te motive encore plus pour ton régime, bravo !
Pour la constipation, j'ai remarqué que depuis 15 jours de régime, j'ai aussi un problème de ce côté là, mes intestins ne fonctionnent plus aussi bien, je pense que c'est dû en partie à cause du manque de graisses absorbées, parce que du côté fibres, légumes, fruits, j'en mange plus qu'avant . Mon mari qui fait également régime (il a plus de kg à perdre) a le même problème également et depuis dimanche, je n'ai plus osé manger de carottes

vu les coliques que ça m'a donné .
Bon courage
.gif)