Enfin, je me soigne, et ça ira !!
Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

noann a écrit:Contente que tu sois allée chez le médecin; je pense comme Naurile, quand on ne mange pas, on a des vertiges, maux de tête...
Je ne vais pas dénigrer ton médecin, mais en France il faut vraiment être au bord de la mort pour qu'on prenne un TCA au sérieux (la seule fois ou un médecin a trouvé que c'était suffisamment grave pour s'occuper de mon cas, je pesais 43 kg... oui oui pour 1m80...; avant, rien d'inquiétant, même quand je parlais de mes crises de vomissements, de mes phases 1 jour en mangeant 3 jours sans pour maintenir un poids "tout à fait normal" de 55 kg environ...). Il y a quand même un sérieux culte de la minceur dans le corps médical en France je trouve.
Et que tu ne voies pas la perte de poids sur les photos ça m’inquiète aussi je dois dire... donc fais attention à toi!

Naurile a écrit:Ce que dit noann est tout à fait juste... malheureusement ! Après avoir perdu presque 10kg en moins de 2 mois au tout début de la maladie, mon médecin ne s'est pas inquiété plus que ça et a dit à ma mère que ça devait être le stress de mon entrée à la fac ! hallucinant ! alors que mes parents et moi n'étions pas dupes !
Très bien pour la soirée crêpes - j'ai complètement zappé la chandeleur cette année... Peut-être que j'aurai droit aux crêpes chez mes parents la semaine prochaine...![]()
Allez, bon dimanche![]()
P.S. : Otnie, c'est pour qui les +1000 ????

ça fait plaisir de voir que tu reprends goût aux choses et tu verras, tu seras bien plus d'attaque pour affronter les cours

Cherry a écrit:J'avais bien compris c'etait pour naurile
Matin :
4 gateau ptit dej
Midi
1 escalope de dinde+
riz +sauce soja
+ compote.
Ca va quand emem la ??

on ne veut pas te faire peur, hein, avec nos histoires de médecin, on dit juste que les généralistes ne sont pas super bien formés dans le domaine de la nutrition, donc si tu éprouves le besoin de voir quelqu'un vas-y, fonce! 

J'ai changé ma réglette le 22/01

Cherry a écrit:Je stagne toujours

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: caramelle, Google [Bot], Under60kg et 11 invités