Petite presentation, je me suis inscrite sur le forum dimanche apres avoir un peu naviguer dessus. Tous vos temoignages m'ont fait comprendre que j'etais pas seule et ca m'a donne une grosse motivation de depart. Du coup, pour l'instant je suis a fond et quand j'ai envie de craquer (l'heure fatale pour moi etant le soir quand je rentre du boulot) je me mets sur le forum et ca passe...(comme la par exemple.lol).
Pour faire court de mon histoire sentimentale (!!!) avec mes kilos, j'ai toujours eu des kilos en trop (et les reflexions qui tuent qui vont avec) mais il y a 6 ans et demi j'ai perdu un plus de 20 kg en 4 mois apres un regime hyperproteine, j'etais descendu a 68 kilos (franchement a ce poid la je me trouvais canon!)
Entre temps je commence a sortir avec mon cheri (qui l'est toujours); un genre de mec que je pensais jamais avoir; sympa, beau, elance et mince (73kg tout mouille)! Et voila ca fait 6 ans qu'on est ensemble sauf que moi j'ai pris plus de 30 kilos en alternant periode de regime et periode de n'importe quoi (d'ou une grosse frustration). rrrrrrrrhhhhh. Lui il pense que je n'en ai pris que 10 (je le laisse croire) et il me trouve toujours jolie.
Avant de venir sur le forum je me sentais seule et isolee car personne autour de moi ne comprends et j'ai souvent des remarques du genre "mais cocotte, tu reussie vraiment tout et tu n'arrives pas a controler ce que tu mets dans ta bouche c'est bizarre quand meme..."Donc voila il faut que je reparte de zero et la hors de question de faire du hyperproteine mais plutot un regime hyper equilibre avec du sport ( de toute facon je crois qu'on sait tous ce qui est bon pour nous et ce qui marche).
En recap;
Je suis fille de 27 ans qui pese 102,5 kg au dernieres nouvelles.
Mon objectif :68 kilos pour me sentir bien et etre en bonne sante.
Je viens de me relire et j'ai ecrit un pave, j'espere que ca vous saoulera pas trop.
Bises, courage et merci d'etre la.
Cocotte

, j'étais un peu comme toi qd j'ai connue ce site (grace a une amie que je me suis faite sur un autre site régime ,très désert par rapport a ici ) jvoulais pas m'incruster ds des conversations déja entamé ,peur de ne pas etre admise etc...peur d'ouvrir un jdb ,qu'il n'y ai personne qui vienne me lire ou me soutenir... ,
je l'ai trouvé et je le garde
comme bcp d'autre ici d'ailleur
,maintenant il faut continuer ,surtout de pas lacher prise