Jdb de cocotte..qui a besoin de vous!!!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Jdb de cocotte..qui a besoin de vous!!!!

Message non lude cocotte » 04 Sep 2008, 19:45

Coucou,

Petite presentation, je me suis inscrite sur le forum dimanche apres avoir un peu naviguer dessus. Tous vos temoignages m'ont fait comprendre que j'etais pas seule et ca m'a donne une grosse motivation de depart. Du coup, pour l'instant je suis a fond et quand j'ai envie de craquer (l'heure fatale pour moi etant le soir quand je rentre du boulot) je me mets sur le forum et ca passe...(comme la par exemple.lol).

Pour faire court de mon histoire sentimentale (!!!) avec mes kilos, j'ai toujours eu des kilos en trop (et les reflexions qui tuent qui vont avec) mais il y a 6 ans et demi j'ai perdu un plus de 20 kg en 4 mois apres un regime hyperproteine, j'etais descendu a 68 kilos (franchement a ce poid la je me trouvais canon!) :fete15:
Entre temps je commence a sortir avec mon cheri (qui l'est toujours); un genre de mec que je pensais jamais avoir; sympa, beau, elance et mince (73kg tout mouille)! Et voila ca fait 6 ans qu'on est ensemble sauf que moi j'ai pris plus de 30 kilos en alternant periode de regime et periode de n'importe quoi (d'ou une grosse frustration). rrrrrrrrhhhhh. Lui il pense que je n'en ai pris que 10 (je le laisse croire) et il me trouve toujours jolie.

Avant de venir sur le forum je me sentais seule et isolee car personne autour de moi ne comprends et j'ai souvent des remarques du genre "mais cocotte, tu reussie vraiment tout et tu n'arrives pas a controler ce que tu mets dans ta bouche c'est bizarre quand meme..."Donc voila il faut que je reparte de zero et la hors de question de faire du hyperproteine mais plutot un regime hyper equilibre avec du sport ( de toute facon je crois qu'on sait tous ce qui est bon pour nous et ce qui marche).

En recap;

Je suis fille de 27 ans qui pese 102,5 kg au dernieres nouvelles.
Mon objectif :68 kilos pour me sentir bien et etre en bonne sante.

Je viens de me relire et j'ai ecrit un pave, j'espere que ca vous saoulera pas trop.

Bises, courage et merci d'etre la.

Cocotte

Image
cocotte
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: Jdb de cocotte..qui a besoin de vous!!!!

Message non lude Aurélia » 04 Sep 2008, 20:18

coucou et bienvenue parmis nous :)

je serais là pour te soutenir si tu le veux, j'ai aussi du mal a gérer mon alimentation, je marche par convulsion et ça m'a fait prendre pas mal de kilos depuis mes 16 ans, j'en pers petit a petit, là je suis a 83 kilos faut que j'arrive vers les 60 donc la route va etre longue s'il le faut mais on a tout notre temps hein ? :)

bisous et n'hésite pas a nous écrire tous ce qui te passe par la tete :smile:
Image

accouchement le 3 aout 2011

on reprend DUDU le 30 aout 2011
GO GO GO

Image
Aurélia
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lude cocotte » 04 Sep 2008, 20:42

Merci tit-ange!
La route est longue pour nous 2 mais l'espoir de me mettre un petit jean et un simple tee shirt, ca me motive...et puis il y a vous aussi, je suis vraiment trop contente d'avoir trouver le forum. Ca fait du bien de pouvoir en parler sans avoir de prejuges...
Bises

PS: t'es superbe sur ta photo.
cocotte
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Aurélia » 04 Sep 2008, 20:49

oui nous sommes là :)
ici pas de mal a avouer qu'on a mangé un mac do, ou un truc interdit :) on sait qu"'on trouvera des paroles de réconforts mais aussi des paroles de reprise en droit chemin pour se resaisir ;)
Image

accouchement le 3 aout 2011

on reprend DUDU le 30 aout 2011
GO GO GO

Image
Aurélia
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lude méva » 05 Sep 2008, 13:16

Coucou cocotte

Merci pour ton mot sur mon JDB et bienvenue :3d22 :smile66:

Je viens de lire ta presentation et ohlalal je me reconnais un peu en toi... 7ans que je suis avec Monsieur, 30 kg de pris entre tps ..et lui n'y vois que tu feu..enfin un peu qqchqd mm. Je tiens a préciser que Monsieur fait 61kg tout mouillé s'il vous plait !
Alors imagine le contraste :3d32
Tu vois je suis passé du 42 au 54 enfin 52 maintenant en 7 ans et plus de 30 kg :pleure2: :pleure2: :pleure2: mon seul réconfort est de me dire que je prends de partout mais bon... et la c'est la déprime...
M'enfin voilà quoi encore une qui comprends parfaitement, on va te soutenir, te booster, te reconforter et tout et tout, on est là pour ça aussi se serrer les coudes s'entraider ... :love5:
Donc je t'apporte également mon soutien, motivation et courage !
Méva...qui reprend tout à zéro

Une petite impatience mine un grand projet
121 : début Juin 2008
119,1 : le 28 juillet 2008
115,1: le 28 août 2008
112,3 : le 02 octobre 2008
114 : le 15 Novembre 2008 Pas bien !!!!!

Image

au 1er Janvier 2010, on recommence
Image

128.5!!!!!!!! le 01 Janvier 2010
123.5 : le 13 mai 2010

Mon JDB est ici
méva
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude bigkilo » 05 Sep 2008, 22:42

bienvenu ma belle!
tu peu en etre sur tu es au bon endroit
pour le soutien et tt c qui va avec!!!!!!
bonne nuit!
biiiiisou :love17:
bigkilo
Super Coach
Super Coach

Message non lude vanille-choco » 06 Sep 2008, 19:20

salut cocotte !!!!!

bienvenue parmis nous !!! :love15:

je te souhaite plein de courage et de motivation!!!!!

bisousss :love1:
Image
vanille-choco
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lude ghost25 » 06 Sep 2008, 19:56

Coucou cocotte bienvenue parmi nous je suis sûre que tu te plairas ici! N'hésite pas à passer des heures il y a souvent quelqu'un et tu trouveras vraiment de bons conseils et aussi des gens formidables!
Bisous :love4:
ghost25

Message non lude cocotte » 10 Sep 2008, 19:57

Merci a vous tous,

Vos messages m'on fait trop du bien. J'ai pas ete sur le forum ces derniers temps car je devais faire un salon pour le boulot. Imaginez moi salon de la gastronomie a Londres pendant 4 jours avec diner avec des clients tous les soirs. Les 2 premiers jours j'ai tenu bon malgre les efforts des exposants a me faire gouter tous leurs produits mais les 2 derniers jours j'ai craque. J'ai pas mange des enormes quantites mais grignoter des choses par ci par la toute la journee. DU coup 800 grames de plus ce matin, j'etais un peu depitee et j'avais un peu honte de revenir sur le forum mais j'ai ouvert l'ordi et la j'ai vu tous vos messages et ca m'a redonne la motiv' surtout que ce weekend je suis de mariage donc il faut pas craquer...
D'ailleurs quels sont vos trucs vous pour ne pas craquer sans vous sentir frustre dans des occasions style mariage????

J'attends vos reponses!
cocotte
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude bigkilo » 10 Sep 2008, 21:49

coucou!
ben moi j fait dukan!
alors pour les fetes j manges que des proteines!
peut etre que mangez quelque chose de consitan avan style grosse soupe de legumes!
ferai que tu serai calé et du fait moin envi de grignoter de tou!
non?
bon courage ma belle!
biiiiiizzzzzz
bigkilo
Super Coach
Super Coach

Message non lude pianiste30 » 10 Sep 2008, 22:01

bienvenue! on a tous nos craquage y'a pas de honte!!!
bisous! on est avec toi!!!
Image
Tétue je suis tétue je reste!!!
Image
Image
pianiste30
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude fatos » 11 Sep 2008, 03:02

coucou cocotte :love8:
:smile47: , j'étais un peu comme toi qd j'ai connue ce site (grace a une amie que je me suis faite sur un autre site régime ,très désert par rapport a ici ) jvoulais pas m'incruster ds des conversations déja entamé ,peur de ne pas etre admise etc...peur d'ouvrir un jdb ,qu'il n'y ai personne qui vienne me lire ou me soutenir... ,
[sizerreure=200][/size] :smile40: je l'ai trouvé et je le garde
maintenant et ben j'en suis BABA :3d2 comme bcp d'autre ici d'ailleur
alors soie la bienvenue parmie nous ,on est la pour se soutenir ,se motiver ,se booster ,se mettre des C2POQ qd il le faut et vice versa ......
pas grave du tout pour les800grc'était une occasion a ne pas rater
tu as du savourer ces moments et ca ta fait plaisir alors tu n'as pas a culpabiliser ,tu te reprends et c'est oublié
gros bisous a toi :love8: :love8: :love8: bonne nuit et bon courage pour ton parcours :love5:
fatos
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude cocotte » 17 Sep 2008, 19:36

Coucou tout le monde,

Vous le savez pas mais vous m'avez drolement aider ce weekend! MERCI !!! DOnc ce week end j'etais de mariage du cote de la famille de mon cher et tendre. Je precise que les femmes dans sa famille font toute moins de 47 kilos (si si j'ai deja demande!). donc epreuve deja pas facile; ensuite comme tout mariage une montagne de nourriture delicieuse. Et bien je n'ai absolument pas craque et je n'ai pas ete frustree. Le plus c'est que j'ai reperdu les 800 g de la semaine derniere!!!!!! En gros j'ai pense a vous et je me suis dit que j'etais plus la seule dans ce combat et que je serais super contente de vous raconter que j'ai resister; du coup j'y suis arriver donc MERCI!!!

Objectif; je me remet a la danse serieusement (2 a 3 fois par semaine) pour remodeler ce corp!!!

Bisous
cocotte
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude bigkilo » 17 Sep 2008, 19:46

super ma belle!!!
c vraiment geniale!!!
ta assurer!!!
bravo ma cocotte!
bonne soiree
bizzzzzzzzzzzz
bigkilo
Super Coach
Super Coach

Message non lude cocotte » 17 Sep 2008, 19:56

Merci mais franchement je le vous le dois vraiment car sans le forum j'aurais craque.
cocotte
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude fatos » 20 Sep 2008, 01:40

coucou cocotte ,bravoooo
je sais c'était parreille pour moi ,
rien que de venir ici raconter ma journée sans craquage c'éaiit devenue une victoir pour moi ,encore merci au créateur du fofo :love11: ,maintenant il faut continuer ,surtout de pas lacher prise
bon week end misss cocotte @++++ :love8:
fatos
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude lafamajack » 28 Sep 2008, 15:45

Bonjour Cocotte
Bientot je fête mes 1 mois de régime et mes 1 mois au forum je vous tiens au courant de tous mardi.
Bisous du dimanche.
Image

Image
lafamajack
Amateur
Amateur

Message non lude cocotte » 01 Oct 2008, 23:07

Merci les filles,

Ca fait un oment que je ne suis pas venu sur le forum. J'etais hyper occupee ces derniers temps avec le boulot - je sais c'est pas une excuse ... Bref quand je ne viens pas sur le forum je ne maigris pas car je me mets pas le coup de pied au c...
Bilan au bout d'un mois de rere comme dirait Fatos et 2 kilos en moins, c'est deja pas trop mal mais bon pour le 1er mois c'est pas terrible, vous me direz vaut mieux en avoir 2 en moins que 2 en plus. Le truc c'est que j'ai quand meme pas mal de kilos a perdre et je me decourage vite en pensant a la montagne que je dois soulever pour en venir a bout...

Il me faut de la motiv' les filles. envoyez moi des ondes positives (on sait jamais ca peut peut etre marche meme outre-manche (j'habite a Londres))
Bonne soiree!
cocotte
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Laurent60 » 01 Oct 2008, 23:10

Hello ma Cocotte,

pas de problème pour les ondes positives, on en a revendre !!!
Et de la motivation ! Quoi ? C'est pas suffisant ?

Ok, voici des encouragements aussi !!!
Allez, accroche-toi on va y arriver tous ensemble !

PS : Wouah ! Londres, j'adore !
"La douceur de la vie dans sa simplicité la plus pure rappelle qu'il faut profiter d'elle envers et contre tout."

Image

Mon journal / Ma trombine / Inde 2008 / Cambodge 2009 / Nouméa 2010 / Tahiti 2011 / Londres 2011 / New York 2012
Laurent60
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Message non lude bigkilo » 01 Oct 2008, 23:14

coucou !
j me join a lolo pour les encouragement, la motivation et tou c qui va avec!!!
courage ma belle!!!
bizou :love17:
bigkilo
Super Coach
Super Coach

Message non lude cocotte » 01 Oct 2008, 23:23

Merci merci Laurent et bigkilo. Franchement ca me rebooste!!!!

Pour Laurent, c'est vrai que Londres c'est cool mais pas super pour le regime de temps a temps. Efin je m'adapte...

Sinon j'ai envie de me fixer un objectif "Noel"; soit moins 5 kilos avant noel; c'est pas un enorme objectif mais si j'y arrive je serais contente et ce sera toujours ca en moins! Qu'est ce que vous en pensez?
cocotte
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Laurent60 » 01 Oct 2008, 23:25

J'en pense que c'est un objectif tout à fait réalisable ! Mais surtout ne remet pas tout ne cause si tu n'y arrives pas !
On sera là pour t'encourager à l'atteindre !

Tu y fais quoi à Londres ?
"La douceur de la vie dans sa simplicité la plus pure rappelle qu'il faut profiter d'elle envers et contre tout."

Image

Mon journal / Ma trombine / Inde 2008 / Cambodge 2009 / Nouméa 2010 / Tahiti 2011 / Londres 2011 / New York 2012
Laurent60
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Message non lude bigkilo » 01 Oct 2008, 23:26

bonne idee! :grin:
bigkilo
Super Coach
Super Coach

Message non lude 1305gwen » 01 Oct 2008, 23:32

je voulais te souhaiter la bienvenue meme tardivement !!
je suis comme toi au niveau motivation et je t'assure que depuis que je suis sur le fofo, c'est completement différent !!!
j'ai presque perdu 15 kg depuis mars et sans le fofo, j'aurais jamais réussit !
j'ai encore pas mal de boulot pour le reste mais je préfère prendre mon temps car je ne veux plus jamais les reprendre !!!
en tout cas, bravo pour tes 2kgs !!!!
continue comme ça et ne lache pas !
bonne nuit.
gros bisous.
:love8: :love8: :love8: :love8:
il vaut mieux ne pas se fixer un gros objectif afin de ne pas etre déçue si tu n'y arrives pas surtout qu'en période de noel, on sait qu'il y a souvent de bonne chose à manger !!!
courage ma belle !
:love17: :love17:
Image

Image

RESUME :
le 1er mars 2008, je début le réré à 119.8 kg avec WW.
puis début de grossesse à 101.8 kg le 29/12/2008, accouchée le 11/09/2009, sortie mater à 99 kg.
après grossesse et passage à vide, je redémarre le réré à 111.8 kg le 16/08/2010 (rééquilibrage alim) arrêté à 105.6 kg.
22/11/2010 : je fais dudu à 107.2 kg

Le JDB de la piplette est ici
1305gwen
Linum perenne
Linum perenne

Message non lude cocotte » 01 Oct 2008, 23:37

Coucou,

Merci Gwen pour les encouragements. Pour repondre a ta question Laurent sur "qu'est ce que je faisais a Londres", je suis Chargee du Marketing dans une boite anglaise voila tout. Rien d'exceptionnel a part que mon boulot me passionne donc quand on m'a dit Londres j'ai fonce. Voilou.
Bisous
cocotte
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude fatos » 02 Oct 2008, 02:15

coucou ma belle
bravo pour les deux kilos :3d21
mais il faut pas en rester la :3d34
pour ce qui est de ton objectif pour noel ,il n'est pas criminel ,tu peux le faire sans probleme
mais ,il y a un mais ,je rejoins ce que dit gwen :love15: ,
un objectif de poids c'est bien ,mais y mettre la datte , :hein3:
alors faut te donner a fond pour ne pas avoir de mauvaise surprise ,tu voie ce que je veux dire
ex:moi je veux perdre en tout 55 kg , :3d32 et oui pour arriver a mon objectif final ,
et bien je ne me suis jamais fixée de date ,
mais bon chacun sa méthode ,comme je dit si ca te booste plus ,fais le comme ca :wink:
bonne nuit ma belle :love17: :love17: :love17:
fatos
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude Pumpy crumpy » 02 Oct 2008, 07:24

coucou cocotte!
Merci bcp pour tes encouragements!
Alors pour ce qui est de Paris j'ai toujours révé d'y vivre ça a été dure mais aujorud'hui je m'y suis adaptée et j'adore cette ville! Pour la photo, hé bin c'est con hein mais c'est mon oxygène, c'est idiot mais quand je regarde qqch ça m'inspire pour des images, j'ai des tas d'idées dans la tête, un genre de monde imaginaire que je voudrais faire vivre ^^
Tu vois c'est vraiment une passion! Et d'ailleurs j'ai pas laché et j'ai changé d'école et aujourd'hui ça va parfaitement bien! Le probleme venait pas de moi mais de l'école ou j'étais d'ailleurs dès que j'en suis sortie je n'en ai entendu que du mal!
Gros bisous je m'attarde pas plus sinon jvais etre en retard ^^
Image
Pumpy crumpy
Incontournable
Incontournable

Message non lude cocotte » 02 Oct 2008, 23:22

Coucou les filles,

Merci pour vos enouragements. Fatos je crois que tu as raison je devrais pas trop me fixer de date car au debut ca me booste mais apres je deprime si j'ai pas atteint mon objectif. Il faudrait que je me dises aue je vais perdre ces maudits kilos meme si ca doit me prendre du temps (enfin pas trop quand meme :smile: )
Merki pour vos coseils.

Bonne soiree les loulouttes et loulous
cocotte
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Laurent60 » 02 Oct 2008, 23:29

cocotte a écrit:Coucou les filles,

Euh....

Je vois que tu sembles bien motivée, alors, c'est parti, nous allons essayer de te motiver encore plus pour ne pas craquer.
Et même si tu mets un peu plus de temps que prévu pour atteindre tes objectifs, tu les atteindras... Aucun doute !

Allez, une grosse dose de motivation pour bien démarrer !
Courage !

Image

Laurent60
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Message non lude 1305gwen » 03 Oct 2008, 09:40

courage à toi !!
on est là pour te soutenir !
bonne journée et bon week end !!!!!
gros bisous.
bizzzzzzzzzzzzzz
:love8: :love8: :love8: :love8:
Image

Image

RESUME :
le 1er mars 2008, je début le réré à 119.8 kg avec WW.
puis début de grossesse à 101.8 kg le 29/12/2008, accouchée le 11/09/2009, sortie mater à 99 kg.
après grossesse et passage à vide, je redémarre le réré à 111.8 kg le 16/08/2010 (rééquilibrage alim) arrêté à 105.6 kg.
22/11/2010 : je fais dudu à 107.2 kg

Le JDB de la piplette est ici
1305gwen
Linum perenne
Linum perenne

Suivante

Retourner vers Le journal de bord