JDB de Daniella

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

JDB de Daniella

Message non lude daniella » 24 Aoû 2008, 21:04

bonjour,je me lance car je trouve chouette de pouvoir parler d'une chose que j'aime le moins,le poids,surtout que j'ai 56ans et que j'ai entendu parler de réré depuis de nombreuses années,en fait j'ai commencer à grossir à ma première grossesse,piqures d'hormone pour garder le bébé car je ne faisais que des fausses couches,j'ai eu 4 enfants comme celà et à chaque fois un peu plus de kilos,en faisant tout le temps attention (régime-diète) toutes les con... habituelles,je me suis retrouvée avec un goitre à ma 4ème grossesses,donc ablation de le thyroide défaillante,moins d'hormone pour réguler tout l'organisme donc faire un peu plus attention au poids qui grimpait,mais comme je n'ai jamais eu de chance coté santé,je me suis retrouvée avec des problèmes de dos qui n'avaient rien à voir avec mon poids car je commençais à déprimer je me suis retrouvée décharner et a peser 50kg,je faisais un ulcère à l'estomas et je vommissais tout les soirs c'est pour celà que je maigrissais,j'arrive à mes 49 ans problème de santé,on me fait la "totale" comme on dit,donc plus d'hormones =prise de poids de 70kg à ce moment là,je me retrouve à 104 kg en ce moment et je ne me supporte plus,car pour mes douleurs de dos,j'ai des calmants et des anti-dépresseurs qui ne me calment pas vraiement puisque j'ai du mal à marcher,j'ai les lombaires de foutues,mais en plus je me trouve maintenant avec début de diabète,hypertension,et cholestérole,ce qui fait que je suis bourrée de médicaments et certains font grossir,alors je ne m'en sort pas car j'ai un autre problème je n'aime pas manger,viande légumes,je me force un peu mais si je pouvais jamais me mettre à table ce serait bien,mon mari est en retraite du coup c'est lui qui cuisine,mais je suis très sucrée je pourrais manger chocolat et bonbon toute la journée sans m'écoeurer,alors si je trouvais quelqu'un pour me soutenir dans mon nouveau essaie pour perdre du poids,celà me ferais du bien,je sais que j'ai été longue et je vous est peut etre ennuyer mais je n'ai trouver que ce moyen pour m'exprimer car vous devez le savoir on intéresse pas grand monde quand on est gros,heureusement que j'ai mon mari et mes enfants et leurs petits,je vous dit à+?DANIELLA; :sad:
Image
daniella
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: JDB de Daniella

Message non lude Elisa57 » 26 Aoû 2008, 09:36

coucou

le premier pas est fais en venant ecrire ton journal, viens y le plus souvent possible
si tu veux du soutien, tu en auras ici
j'ai delaisser un peu le forum car je me sentais pas bien, j'y reviens pour me booster et continuer à perdre
bon courage et à +tard :grin:
Image

Mon journal http:http://www.zero-complexe.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=14613
Elisa57
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Message non lude daniella » 26 Aoû 2008, 17:34

merci Elisa pour ton soutien car tu dois savoir qu'il en faut,pour le moment je me surveille,je ne parle plus de régime car c'est quand on en parle qu'on ne pense qu'a manger,alors je me surveille et je n'achète pas de sucré car c'est sur çà que j'irais :oops:
je te souhaite du courage aussi et tien bon mais tu as beaucoup moins que moi a perdre,à+,daniella
Image
daniella
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude pianiste30 » 26 Aoû 2008, 18:04

salut Daniella!
je te soutiens à fond ds ta demarche, c'est tres important pour ta santé et aussi ton moral!
prends ton temps mais surtout ne lache pas!!!
on est là pour toi on te soutien!!!!
biZZZZZZZZZ
Image
Tétue je suis tétue je reste!!!
Image
Image
pianiste30
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude daniella » 26 Aoû 2008, 19:06

pianiste30 a écrit:salut Daniella!
je te soutiens à fond ds ta demarche, c'est tres important pour ta santé et aussi ton moral!
prends ton temps mais surtout ne lache pas!!!
on est là pour toi on te soutien!!!!
biZZZZZZZZZ

merci de ton soutien,on en a bien besoin,tu arrives au bout du chemin d'après ce que j'ai vu,après c'est de tenir sans craquer mais avec du monde qui nous aide on arrivera,à+pianiste 30 :grin:
Image
daniella
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude mamouche » 26 Aoû 2008, 20:01

Bonjour Daniela

bravo pour ta décision et surtout viens içi parler le plus possible.
J'ai pas mal d'ennuis de santé et je te comprends et de plus 60 printemps....je m'y suis remise hier car avant je n'étais pas prête.
Tu as de la chance d'avoir un mari qui cuisine mais en même temps si tu pouvais de temps ent emps te préparer un plat léger celà te ferait plaisir de déguster tes oeuvres. De plus les messieurs en général ne cuisinent pas vraiment light...tu aime le sucré il y a plein de bons petits desserts légers que l'on peut se faire et les bonbons sans sucre ne sont pas si mauvais que celà.
Tu as une autre chance, avoir des enfants et petits enfants, celà occupe et met de la vie dans la maison. Tu pourrais leur faire un gâteau au yaourt WW, je t'assure que c'est bon. Bon courage et à bientôt :hello1:
Image
mamouche
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude daniella » 26 Aoû 2008, 21:51

bonsoir mamouche,merci pour ton réconfort il est vrai quand prenant de l'age on attrappe plus de maladie que les plus jeunes,il faut faire gaffe quand c'est de famille ,moi qui étant jeune je ne faisais que 45 kg,ou sont ils,la vie est mal faite,j'ai 2 filles l'ainée a 36 ans et le plus qu'elle peut faire si tout va bien chez elle c'est 48 kg et quand çà va pas qu'elle a des soucis elle a 5 enfants,elle arrivea 42-45 kg,elle sortait de la maternité plate comme une limande,et mon autre fille,la dernière de la famille,entre elles il y a 2 gars,elle a tendence a grossir,elle me ressemble mais n'est pas grosse ,elle n'a que quelques kg en trop,alors on se surveille ensemble puisqu'elle est souvent à la maison avec son petit
alors ensemble vous et nous on va se soutenir le plus qu'on pourra,je vous souhaite une bonne soirée,daniella. :grin:
Image
daniella
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude daniella » 27 Aoû 2008, 19:58

bonjour mamouche,j'espère que tu vas bien depuis hier car j'ai cru comprendre que tu est un peu seule,j'ai eu ma fille lucie la plus jeune 26 ans et son fils ilhan 3 ans et demi à la maison,ils reviennent demain comme tous les jeudis,ce jour là je reçoit plus de monde,on boit le café et on essaye de passer un bon moment,en fait j'ai du monde presque tous les jours du lundi au jeudi soir,après repos car il y a beaucoup de petits chez nous :oops:
je ne me suis pas peser aujourd'hui,je le fait rarement mais je commence à dégonfler,il faut dire que j'ai commencer avec des laxatifs pour un bon nettoyage et ça marche,j'arrette à la fin de la semaine et continue a dire non au sucré :sad:
et toi tu tiens le coup,il est vrai que ce n'est pas les premiers jours qui sont dures,donne moi de tes nouvelles,,à+. :smile:
Image
daniella
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Elisa57 » 27 Aoû 2008, 20:26

bonsoir danielle

j'espere que tu as passer une bonne journée
la plus legere possible
si tu degonfle, c'est déjà bien car quand on a cette gene, c'est genant
tu prend quoi comme laxatif,enfin il ne faut pas trop en prendre non plus
bonne soirée, et une bonne journée pour demain avec ta fille et ton petit-fils
a+
Image

Mon journal http:http://www.zero-complexe.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=14613
Elisa57
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Message non lude daniella » 27 Aoû 2008, 21:42

bonsoir elisa,les laxatifs que je prends sont puissant,donc à prendre que si l'on reste chez soi,ma fille les prends aussi et elle a commencer à maigrir,je pense que j'ai du perdre 1 ou 2 kg depuis que je les prends mais il ne faut pas prendre çà longtemps,je les ai acheter sur E..y je ne sais pas si on a le droit de citer ,je pense que tu auras compris,pour démarrer je n'ai trouver que çà tout en surveillant mon alimentation,j'étais septique au début car j'ai essayer tellement de choses,si tu veux le nom ou les trouver dit le moi,j'espère que pour toi çà se passe bien
je viens de trouver une des boites,ce n'est pas marquer laxatif (stimule le transit) et bien çà marche :mrgreen: c'est folclo quand on est à deux à le faire alors il faut pas que çà nous travaille en meme temps,ma fille et moi on rigole avec çà :lol:
à+,danielle :smile:
Image
daniella
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Tempus » 27 Aoû 2008, 21:49

Ne prends surtout pas de laxatif, cela va avoir pour effet de détraquer ta fonction digestive et de rendre ton intestin "fainéant", enfin de ralentir ton m"métabolisme. Tu vas te déshydrater aussi, tu as du perdre beaucoup d'eau déjà. Il faut à tout prix éviter les laxatifs, c'est mauvais pour le corps. C'est à prendre une fois de temps en temps si l'on est vraiment très constipé. Sinon, cela devient dangereux.
--== Adieu régimes et prises de tête, enfin LIBRE ==--
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lude daniella » 27 Aoû 2008, 23:17

bonsoir Tempus,je sais que çà risque de faire des dégats si on abuse mais je ne fais qu'une semaine et tout est à base de plantes,ce n'est qu'un nettoyage des intestins qui en avait besoin et çà ma aider à dégonfler,je suis plus à l'aise,j'ai déjà un médicament pour l'hypertention qui est un duirétique et je bois beaucoup d'eau et thé ou tisane pour ne pas me désydrater
je vois que tu fais du sport çà aide aussi mais moi je ne peut plus rien faire à cause de problème de dos et d'athrose que j'avais déjà avant de grossir autant,je ne peut pas rester debout ,assise trop longtemp,j'ai un appareille pour le sport à la maison mais depuis un an je n'en fait plus,pourtant celà faisait du bien au début,c'est pour çà qu'il faut que je maigrisse car on sera obliger de m'opérer le dos mais pour le moment c'est risquer,merci de ton conseil et peut etre à+,daniella
Image
daniella
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude mamouche » 28 Aoû 2008, 06:51

Coucou Danielle,
je vois que tu as la pêche et partie dans le grand nettoyage :loool: c'est vrai les médicaments pour le transit point trop n'en faut. Le mieux, manger fruits et légumes et pruneaux, d'Agen bien sûr, les meilleurs.
Tu as raison je suis un peu seule car pas d'enfants et petits enfants :cry: et mal accompagnée surtout mais que faire à mes années, aller vivre sous les ponts? J'ai une soeur mais loin et une nièce içi mais qui vit sa vie d'étudiante.
Mon poids il est dû à la thyroide et au stress généré à la maison. Il faut que je gère tout çà, demain je m'y remets sérieusement car je reprend le travail. J'aimerais ouvrir mon journal içi mais je n'ai pas trop le temps et je ne suis pas toujours au rendez-vous. Hier j'étais à 107 :twisted: :twisted: 3 kilos pendant les vacances !!!
Je suis comme toi pour le sport mais j'ai acheté un dvd de tai chi et c'est très doux et un livre de gym pour les seniors (je me marre car dans ma tête j'ai estampillé: 20 ans pour la vie) :lol:
J'ai l'hypertension aussi et tout le reste mais je ne perds pas espoir. Pour ton dos maigris bien sûr mais tu peux peut-être éviter ainsi une opération. Bon courage pour le week-end et en route pour semer nos kilos :fete15:
Image
mamouche
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude daniella » 01 Sep 2008, 21:51

salut mamouche,j'espère que tu vas bien depuis la semaine dernière et que tu as tenu le coup,demain pour moi celà va etre un peu dur car j'ai 57 ans et oui :mrgreen: on viellit,damain la rentrée des classe j'espère que pour mon dernier petit fils çà va aller ,car il va toute la journée pour la 1ère fois et encore si ma fille arrive à le mettre,il a l'habitude de faire une sièste chez nous mais à l'école c'est moins sur,il m'a fait un bracelet avec des belles perles bleues et un dessein pourtant il n'a pas encore 4 ans,je verrais les autres petits enfants sans doute après l'école et ma 1ère petite fille aura 18 ans le 3,ça grandit vite
je te souhaite une bonne nuit,à+,daniella :smile:
Image
daniella
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude pianiste30 » 01 Sep 2008, 21:57

salut Daniella!
alors je te vois pleine de motivation!!!!
aller on est là pour te soutenir!
un jour apres l'autre!!!
biZZZZ
Image
Tétue je suis tétue je reste!!!
Image
Image
pianiste30
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude daniella » 01 Sep 2008, 22:45

salut pianistre 30,oui il faut garder le morale et comme tout va bien c'est encore mieux,je ne craque pas c'est le principale,je me sens bien car j'ai désenfler,je ne me pèse pas je garde çà pour la semaine prochaine chez la toubib comme tous les 3 mois,pour mes médicaments et surveiller ma tension
j'espère que pour toi tout roule :grin: ,à+,daniella. :love2:
Image
daniella
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude ELO13 » 02 Sep 2008, 13:00

BON ANNIVERSAIRE !!!!! :fete4: :fete7:
Image

Quand on veut on peut à ce qu'il paraît... nous tout ce qu'on veux c'est un bébé...vive la science et la PMA...6 mois à attendre, ça me laisse le temps d'en dégommer des kilos!!!!!!!
ELO13
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lude daniella » 02 Sep 2008, 16:04

merci eloi13,et oui 57 ans et pas toutes mes dents,mais 3 kg de mois qu'afficher celà fait du bien de voir la balance bougée du bon coté,j'avais pourtant dit que je ne me pèserais pas avant d'aller chez le médecin,mais je l'ai fait quand meme et ne le regrette pas,chez mes parents je n'ai pas manger de gateaux,ce soir peut etre je ferais un petit écart mais je ne vais pas abuser
ENCORE MERCI DANIELLA :love8:
Image
daniella
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude ELO13 » 02 Sep 2008, 18:04

3kg c tres bien !!!!bravo
profite de la soiree
bisous
Image

Quand on veut on peut à ce qu'il paraît... nous tout ce qu'on veux c'est un bébé...vive la science et la PMA...6 mois à attendre, ça me laisse le temps d'en dégommer des kilos!!!!!!!
ELO13
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lude mamouche » 03 Sep 2008, 08:25

Quelles bonnes nouvelles ces trois kilos en moins. Bravo Daniela et surtout continue avec cette belle motivation. Bonne journée à toi :smile:
Image
mamouche
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude daniella » 04 Sep 2008, 21:03

bonsoir mamouche,j'espère que tu vas bien,pour moi tout ce passe bien mon poids ne bouge pas mais je me sens mieux dans mes vetements,donc il y a un mieux et j'espère que pour mardi ma visite chez le médecin il y aura une baisse de poids,meme minime çà ira
a part çà les petits sont tous partis à l'école et celà nous fait un vide car on avait pris l'habitude de les voir souvent,on verra notre arrière petite fille plus souvent,mais on avait besoin de se reposer quand meme,alors on reste plus tard au lit
je te souhaite une bonne soirée,moi je vais faire un peu de généalogie,à+,daniella :grin:
Image
daniella
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude daniella » 07 Sep 2008, 20:48

bonsoir,3 kg de moins celà fait du bien meme si j'ai craquer 1 fois,je me sens mois serrer du coté de l'estoma
mardi le médecin pour renouveler mes médicaments,j'espère qu'on trouveras des qui ne font pas grossir,enfin je continue meme si c'est encore dur de ne pas pouvoir prendre du sucré,allez du courage pour la semaine qui arrive,à+ daniella :grin:
Image
daniella
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude claude » 08 Sep 2008, 23:08

a mon tour un petit mot pour te feliciter 3 kgs c est super et tres encouragent continue tu es sur la bonne voix
bonne nuit
claude
Image
1er partie du defi
toujours regarder devant .....sans se retourner
claude
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude fatos » 09 Sep 2008, 04:25

COUCOU DANIELLA :love1:
moi c'est fatos :love8:
bienvenue sur ton jdb que je viens de parcourir d'ailleur ,je trouve ca génial d'avoir tout ce courage et cette force a cet age (la ou on va tous y passer un jour ou l'autre ,si on ne meurt pas avant )bref je te félicite pour ton jolie parcours et bisouxx a toute la famille (nombreus),on serra la pour toi si tu as besoin se nous
gros bisouxxx @++++ :love8:
fatos
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude mamouche » 09 Sep 2008, 06:39

Coucuo Daniela,

bravo pour tes 3 kilos laissés derrière toi ! Encore deux et celà représente une taille en moins. Je vois que tu es contente que ta motivation est là, allez on continue :love8:
Image
mamouche
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude angels » 09 Sep 2008, 07:12

:grin: SALUT MA BELLE ; je vois que ca descent pas mal par ici ; bravo bonne journée :love8:
Image

14 avril : : 95.2 IMC : 37.19 (obésité grade II)
14 mai : 92.3 IMC : 36.05
14 juin : 89.9 IMC: 35,12
14 juillet : 90.4
JDB Image
angels
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude mamouche » 20 Sep 2008, 16:48

Coucou Daniela,
toujours motivée? Après ma reprise cause mini vacances mais grooooose reprise, je viens de tout reperdre, 2,9 kilos. Je suis hyper contente mais là j'attaque ceux qui étaient là avant et j'ai du pain sur la planche. Bon courage à toi et les membres qui lisent ton journal :smile:
Image
mamouche
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude daniella » 20 Sep 2008, 17:47

bonjour mamouche,toujours aussi motivée mais ma balance ne bouge plus et pourtant je fais ce qu'il faut,le principal c'est que je ne grossit pas,ma toubib est partie en vacances mais quand elle revient j'aurais des examens à faire pour la thyroide,comme je n'ai qu'un coté qui fonctionne on va vérifier si le reste est bien
aujourd'hui c'est la fete dans le quartier,mon mari est descendu avec les filles et petits enfants,je n'aime pas ce genre de truc ou tout le monde te regarde,les enfants sont montés me voir et c'est très bien comme celà
je vois que tu est toujours motivée c'est bien meme si on en a marre de se surveiller,pour moi en tous les cas
je te quitte et à +,daniella :love1:
Image
daniella
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude fatos » 22 Sep 2008, 00:57

coucou danielle
allez courage ,on va en venir a bout a l'usure :love8:
bonne semaine :love8: :love8:
fatos
Dainty Bess