bonjour,je me lance car je trouve chouette de pouvoir parler d'une chose que j'aime le moins,le poids,surtout que j'ai 56ans et que j'ai entendu parler de réré depuis de nombreuses années,en fait j'ai commencer à grossir à ma première grossesse,piqures d'hormone pour garder le bébé car je ne faisais que des fausses couches,j'ai eu 4 enfants comme celà et à chaque fois un peu plus de kilos,en faisant tout le temps attention (régime-diète) toutes les con... habituelles,je me suis retrouvée avec un goitre à ma 4ème grossesses,donc ablation de le thyroide défaillante,moins d'hormone pour réguler tout l'organisme donc faire un peu plus attention au poids qui grimpait,mais comme je n'ai jamais eu de chance coté santé,je me suis retrouvée avec des problèmes de dos qui n'avaient rien à voir avec mon poids car je commençais à déprimer je me suis retrouvée décharner et a peser 50kg,je faisais un ulcère à l'estomas et je vommissais tout les soirs c'est pour celà que je maigrissais,j'arrive à mes 49 ans problème de santé,on me fait la "totale" comme on dit,donc plus d'hormones =prise de poids de 70kg à ce moment là,je me retrouve à 104 kg en ce moment et je ne me supporte plus,car pour mes douleurs de dos,j'ai des calmants et des anti-dépresseurs qui ne me calment pas vraiement puisque j'ai du mal à marcher,j'ai les lombaires de foutues,mais en plus je me trouve maintenant avec début de diabète,hypertension,et cholestérole,ce qui fait que je suis bourrée de médicaments et certains font grossir,alors je ne m'en sort pas car j'ai un autre problème je n'aime pas manger,viande légumes,je me force un peu mais si je pouvais jamais me mettre à table ce serait bien,mon mari est en retraite du coup c'est lui qui cuisine,mais je suis très sucrée je pourrais manger chocolat et bonbon toute la journée sans m'écoeurer,alors si je trouvais quelqu'un pour me soutenir dans mon nouveau essaie pour perdre du poids,celà me ferais du bien,je sais que j'ai été longue et je vous est peut etre ennuyer mais je n'ai trouver que ce moyen pour m'exprimer car vous devez le savoir on intéresse pas grand monde quand on est gros,heureusement que j'ai mon mari et mes enfants et leurs petits,je vous dit à+?DANIELLA;