Bonsoir tout le monde!
Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année!
Je vous souhaite de ne pas oublier que la vie est courte et éphémère et de profiter de chaque petit moment de bonheur qu'elle vous offrira! Je vous souhaite de profiter des gens que vous aimez, de vous détourner de ceux qui vous veulent du mal, de vivre à 100%!!
J'ai repris le boulot lundi. Pour rappel, j'avais démissionner de mon cabinet de merde et donc vacances pour la première fois entre Noel et le premier de l'an!! Trop bien!! J'ai donc repris dans mon nouveau cabinet lundi. Ca se passe plutôt bien pour le moment même si c'est pas évident de recommencer à 0 pour la deuxième fois en un an.
Coté régime, c'est pa sla joie. Beaucoup de laissé aller pendant les fêtes.
Ce matin, 65.2 sur la balance!! La honte!
Objectif, retour au 63.2 à la fin du mois. Comme vous pouvez voir, j'essaye de pas me mettre la pression. Je me dis que j'ai "que" 31 ans et que donc rien ne presse quelque part.
L'un dans l'autre, l'objectif des 59 kilos DOIT être atteint pour la fin avril. Je pense que c'est faisable.
Affaire à suivre donc.
Déjà, je vais m'obliger à revenir sur mon JDB tous les jours. Ca permet de se remettre dans le régime et de ne pas oublier que des efforts doivent être fait au quotidien!
Bon, je tarde pas, je vais aller coucher les loulous. Ce soir, pour la deuxième fois consécutive, je suis seule. Soirée Gossip Girl ...