bonjour à ceux qui lisent et plus particulièrement au petit Chat Souris et à Nanouch !!
Je suis fatigué.... le nouveau travail,mais surtout le poids, il ne faut pas se leurrer.... cette nuit j'ai peu dormit car trop mangé hier soir et discussions avec ma douce sur la vie,le futur, nous, moi, elle enfin grosses palabres. Je m'ennui un peu dans cette vie métro boulot dodo et je ne sais pas par qu'elle bout prendre ma vie pour la dérouler vers un sens qui me conviendrais...
Il a fallut que je rachete des pantalons... ou des voiles eu égard de leur taille (bon pour un petit bateau quand même lol).
Autrement ma Nanouch, pour te répondre, mon "programme", c'est plutôt "Calories toutes" et non un réel effort pour maigrir.... Je cherche le déclic, ou un moyen de de créer lol.
Les filles sont en vacances, nous sommes donc 7 à la maison lol Il manque ma grande à moi qui est dans les bras de son petit ami=) ; Mais j'ai des nouvelles (surtout si il y a besoin de sous ou d'un taxi lol). Pas de vacances pour moi pour l'instant : le fait de changer de travail fait que j'ai 15j de congé pour l'année avec les RTT ; Il va falloir économiser.
je vais aller boire mon café et peut être prendre une aspirine
bon courage à tous le monde !!