Ma fille.....heureusement qu'elle a un boulot prenant au moins pendant ce temps là elle ne pense pas.
En mai avec son ami ils ont entreprit dukan ,elle à perdu 20kgs,elle en avait grandement besoin,depuis qu'ils étaient en ménage(janvier 2010)ils avaient pris 15kgs chacun
Ma fille qui fait 1m72,était arrivée à 111kgs,elle n'a jamais fais ce poids là.
Elle qui n'aimait pas la viande à entrepris dukan et en 8jours elle a perdu 8kgs et en deux mois 20kgs,bien sur elle s'est écoeurée de la viande.
Elle a donc voulu entreprendre WW,elle s'est inscrite ....et son ami l'a quitté du jour au lendemain, disons 2 jours avant ses 28ans,ce fut une période hyper douloureuse pour ma fille qui avait des envies sucidaires.
elle a était plusieurs semaines sans s'alimenter,elle était arrivée à 85kgs,mais comme elle a un travail prenant je lui ai conseillé de s'alimenter,elle reprends vie peu à peu,enfin c'est encore difficile car il y a peu de temps ,il lui faisait croire qu'il l'aimait tjs,hors il se mettait en ménage avec une autre(sa chef de travail,merci la promotion canapé)
Bref tout ça pour vous dire que j'ai récupéré ses premiers carnets alimentaires ww,du coup je me suis décidé à faire les 4 semaines express à 29PP,bien sur je puiserai dans mes réserves quand je sortirai(j'ai 42pt de bonus)
à moi de faire à nouveau connaissance avec la valeur des aliments,j'étais tellement habituée à l'ancienne version, mais bon pour le moment je suivrai les menus comme indiqué.
Aprés avoir eu une grosse crise de boulimie cet aprés midi, je repars sur des nouvelles bases,méme si je suis de sortie 3soirs de suite cette semaine,le 27,29 et 30(ouf le 31 je suis chez moi tranquille)et le 1er,repas rapide avec ma fille.....
allez je m'y mets dés demain,aux journées sages et aux soirées moins sages