Beaucoup d'entre vous me connaisse. Cela fait plus de trois ans que je viens ici.. Deux ans ou j'ai essayé de perdre du poids entre 15 et 20kilos mais jamais un objectif atteint.. Quand le mois de fevrier arrive je craque sans arret.. Donc mes courages, mes motivations, mes efforts coulent dans l'eau;
En juin dernier, j'ai eu l'idée de me renseigner sur l'anneau gastrique.. J'ai pris rendez vous, mes cousines l'ont mis et sa a beaucoup marché, pas sur le fait qu'elle aient perdues du poids mais, elles ont reussi à trouvé leur rythme, à manger equilibré. Puis à la fin à perdre du poids.
Je contact leur chirurgien, il me fixe un rendez vous pour le 1er juillet, il accepte. Puis m'explique ce que c'est.
Il me demande de prendre rendez vous avec la nutritionniste, et le psychiatre.
Mi septembre, la nutritionniste accepte, fin septembre la psychiatre accepte aussi mais à un seule condition que je fasse une nuit de sommeil à l'hopital. Cette nuit de sommeil je l'ai faite vendredi dernier. J'ai rendez vous avec elle le jeudi matin. Pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense.
Vous vous posez certainement des questions.. Si j'ai peur ou pas.. je suis pas douillette. J'en ai juste un peu marre de faire du yoyo. Sa sera dur au debut mais après je m'habituerai certainement. Je sais que beaucoup d'entre vous son contre. Mais qui accepte mon choix.
J'espere trouver en vous un soutien moral.. Même si je sent que cette intervention veut un peu dire que je suis faible, que j'y arrive pas toute seule. Si j'y suis arriver deux fois. Mais comme tout le monde, il arrive un jour ou on reprend. Moi je reprend tout mes kilos en espace de deux mois..
Si vous avez des questions n'hesitez pas...
J'ai rendez vous, avec le chirurgien et l'anesthesiste le 25 octobre. J'espere pour celles qui sont interessé leur apporté mon temoignage..
Aufaite : je fais 95.6kilos pour 1m58
En 2009 : 95 à75 kg remonter à 88 kilos
2010 : 88 à 76 kilos Et la remonter à 95kg..
Un vrai cercle viceiux..
Changement d'avis, j'attaque weight watcher pour perdre 25kilos environ arriver à 70Kg
Recette :
Plat chaud :
Raclette ww 7pts
Tourte aux champignons 4pts
Quich au thon 5.6pts
Gratin de choux fleur 3.5pts
Dessert :
Gateau au chocolat moelleux 4pts/pers
2differentes recette de crêpes 1-1.25pts/Pers
Mousse légère au chocolat 3.5pts
Gros bisous à vous toutes et vous tous!