C'est juste une impression "que tu te sens lourd" (j'aurai du citer
Moi aussi je cuisine sans mg mai ma poele elle aime ça de moins en moins !
Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Googan a écrit:C'est bien continuescomme ça!!! bois un coca0 c'est pas calorique et ça a le gout de sucre ! bon faut en avoir c'est sur mais c'est ce que je fais et ça marche avec moi!!! bon courage pour la fin de soirée!!! biz

Emyline a écrit:Salut Joujoune !
Comment vas-tu
Tu ne suis pas de régime particuliers à ce que j'ai lu sur ton premier post ? Je vais lire plus en détail ton JDB
Gros bisous !
) , un peu de sport , et une motivation d'enfer !

mirette a écrit:Bonne journée joujoune!
Il a quel âge ton bébé? Mon fils a 18 mois et c'est la période du non : pas facile...
Hier soir, 1 heure d'aquagym. Ca fait du bien. Pourtant ça a mal commencé, je me suis fait engueuler ar une vielle car j'ai pris sa planche sans le faire exprès...
Allez, on se motive encore pour cette journée. Aujourd'hui = jour de féculent donc riz à la tomate et poulet rôti pour ce midi. J'ai hâte
Gros bisous.

pouyoute a écrit:Coucou Joujoune,
je t'envoie plein d'ondes de courage pour y arriverils sont pas tres loin les 60, c'est l'histoire de 2 mois maxi et c'est quoi 2 mois en faisant attention à l'échelle d'une vie
Bisousssss

Christine28 a écrit:Bonjour Joujoune
Alors tu te sens "grosse" et manque d'appétitdonc ventre gonflé c'est sa ? Tu vas peut être avoir tes anglaises non ? ou alors tu couves quelque choses, les gastro reviennent
![]()
J'espère que sa ira mieux ce soir
bon ma fille va sortir de l'école alors j'ai de quoi encore m'occuper ........
.gif)

Christine28 a écrit:Bravo Joujoune pour ta perte c'est super et c'est vrai qu'on se sent tout de suite plus légère

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: caramelle, justine92, vampirella et 9 invités