Le JDB de Joumie

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Le JDB de Joumie

Message non lude Joumie » 21 Sep 2008, 07:00

Salut à vous toutes et tous. Je m'appelle Joumana.
J'ai découvert votre forum, il y a une semaine en cherchant un régime à 1200calories à suivre. J'apprécie beaucoup votre humour, bonne humeur et esprit de solidarité. Tout cela me dit que m'inscrire est une bonne idée pour être accompagnée et guidée dans ma perte de poids. Depuis l'âge de huit ans je souffre de quelques kilos en plus, à 18ans j'ai fait mon premier régime et j'ai perdu en deux mois 15 kilos, 5 ans après j'ai commencé à les reprendre petit à petit, changement de mode de vie, boulot, stress et la phase yoyo commence en force, je gonflais et dégonflais pendant des années. J'oscillais entre 63-64 et 73-75.

Là je suis de nouveau à 73 kilos, (je faisais 67 kilos l'an dernier) je me suis dit qu'il est temps de trouver un juste équilibre qui me permet non seulement de perdre mes kilos en plus mais aussi de stabiliser mon poids.

Je suis un régime à 1200 calories, je suis le régime de Dr Cohen que j'ai trouvé sur ce forum et hier j'ai téléchargé un logiciel gratuit super interessant, vous le connaissez peut être, il s'appelle Calodiet et vous permet d'analyser les aliments qui composent votre menu de la journée, vos besoins nutritionnels et énérgétique, je vous poste le lien au cas où ça vous interesse.

http://www.calodiet.com/

J''ai oublié de vous dire que je suis libanaise et que je suis en France depuis aout 2007 seulement. :smile:

Gros bisous à vous et courage à nous tous et toutes dans notre perte de poidssssssssssss . :love8:
Dernière édition par Joumie le 18 Juil 2009, 10:17, édité 1 fois.
Joumie
Conseiller
Conseiller

google adsense
Google

Message non lude Christophe » 21 Sep 2008, 07:41

hum hum (je m'éclaircis la voix :grin: )

Salut Joumana :hello5:

c'est un honneur pour moi que d'être le 1er à inaugurer ton jdb :cool: :grin:
je te souhaite la bienvenue sur le forum ...pense à mettre le lien de ton jdb dans ta signature....au cas où tu ne saurais pas comment faire :
il suffit de coller dans la rubrique "signature" à partir du panneau de l'utilisateur, là où tu as déja collé ta réglette un lien qui ressemble à ça :
[url=adresseURLdetonJDB]Le texte de ton choix, exemple : pour accéder à mon journal[/url*]

tu remplaces "adresseURLdetonJDB" par la tienne, tu personnalises avec ton texte, et tu enlèves l'astérisque (*) dans la balise URL sans laisser d'espace :smile:
Joumie a écrit:....J'ai eu même des crises ou je me faisais vomir après un grand repas, un macdo et (après periode de stress ou une remarque sur mon poids :sad: ) depuis un an ou un peu plus j'ai arrêté de le faire.

tu fais bien :smile:

J''ai oublié de vous dire que je suis libanaise et que je suis en France depuis aout 2007 seulement. :smile:

nul n'est parfait Image

Image je déconne :lol: .... :shock: comment ça ma "blague" est nulle ? :lol:
Bon courage et n'hésites pas à participer aux différents posts :smile:
Image ImageImage Image
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Re: Le JDB de Joumie

Message non lude bigkilo » 21 Sep 2008, 09:08

ah sacre cricri!!! :lol:
bienvenu ma belle!
bon courage a toi!!!
bon dimanche!
bizzzzzzzzzzzzzz :love1: :love17:
bigkilo
Super Coach
Super Coach

Message non lude pianiste30 » 21 Sep 2008, 10:08

bienvenue!!!
ici soutien garanti!!!
biiiisous!!!!!
Image
Tétue je suis tétue je reste!!!
Image
Image
pianiste30
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude Joumie » 21 Sep 2008, 10:20

Merci pour le chaleureux accueil, ça fait du bien tout ça :grin: !!! :love17: :love17: :love17:

Et Christophe merci pour les infos, :love8: j'ai mis le lien dans ma signature mais on le voit contrairement à toi comment t'as fait?
Bon dimanche à vous. Là je dois filer me préparer à décoller, je suis invitée à l'anniversaire d'une copine, souhaitez moi bonne chance, j'espère que je ne vais pas craquer !
Joumie
Conseiller
Conseiller

Message non lude filledusud » 21 Sep 2008, 10:42

coucou Joumi moi c'est fifi

moi aussi je suis nouvelle sur ce forum, alors cet anniversaire...ça c'est bien passé, pas trop dur? à plus tard
gros bisous :3d22
filledusud
Amateur
Amateur

Message non lude ELO13 » 21 Sep 2008, 10:49

salut joumi! bienvenue sur ton jdb !!
bon courage
bisous
Image

Quand on veut on peut à ce qu'il paraît... nous tout ce qu'on veux c'est un bébé...vive la science et la PMA...6 mois à attendre, ça me laisse le temps d'en dégommer des kilos!!!!!!!
ELO13
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lude Joumie » 21 Sep 2008, 20:54

Merci Pianniste, bigkilos, Elo, filledesud et christophe pour l'accueil encore une fois . ^^
:banane14: J'ai craqué un peu cet après midi mais j'ai bien tenu quand même !!! C'était une journée vraiment chouette avec plein de copains et de milliards de bons trucs. J'ai pu résister à la plupart mais même en craquant pour certains je suis restée raisonnable ! :mrgreen: Là dodo demain boulot alors bonne fin de journée à vous. :love7:
Joumie
Conseiller
Conseiller

Message non lude Christophe » 21 Sep 2008, 21:05

Joumie a écrit:Et Christophe merci pour les infos, :love8: j'ai mis le lien dans ma signature mais on le voit contrairement à toi comment t'as fait?

:roll: euh je comprends pas trop ta question ...mais peut-etre que tu as trouvé la solution parce que ça semble fctionné ton lien :smile:
Image ImageImage Image
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude Joumie » 21 Sep 2008, 21:09

C'est ma spécialité de poser des questions qu'on comprend pas :lol:
ALors je reformule : Mon lien apparait dans ma signature comme un lien hypertexte souligné et en bleu alors que toi c'est juste : Mon journal comment tu as fait? J'espère que je n'ai pas fait aggraver les choses! :grin:
Joumie
Conseiller
Conseiller

Message non lude Christophe » 21 Sep 2008, 21:30

ah ok...parce qu'en fait, ce n'est pas un texte que j'ai mis, mais une image que j'ai fait qui contient juste "mon journal" sur fond transparent :smile:
Image ImageImage Image
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude Joumie » 23 Sep 2008, 08:12

Merci pour l'info Christophe. :love8:
Joumie
Conseiller
Conseiller

Message non lude Twirl » 23 Sep 2008, 08:32

Bonne journée Joumie!
Image

Image

topic11245.html

en mode dukan depuis le 01.10.2008
objectif 1 : à perdre 29kg500 atteint le 29.11.2008
objectif 2 : à perdre 24kg500 atteint le 16.01.2009
objectif 3 : à perdre 19kg500 atteint le 14.03.2009
objectif 4 : à perdre 14kg500 atteint le 31.05.2009
objectif 5 : à perdre 9kg500 atteint le 07.09.2009
objectif 6 : à perdre 4kg500 atteint le
Twirl
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude Joumie » 23 Sep 2008, 09:58

Ce matin j'ai mangé :

2 biscottes, 10 gr de beurre allégé à 10% une tasse de café, un fromage blanc + une Càc de miel (je deteste les educlorants).

Je voulais suivre le régime de Dr Cohen mais il est très restrictif pour une gourmande comme moi. Est ce qu'on peut ne pas se priver et maigrir, trouver un juste équilibre sans se se punir? J'ai essayé de remplir aussi ma liste sur Calodiet et compter mes calories mais j'arrive jamais à 1200calories toujours moins alors comment je fais??? Si vous avez des conseils à me donner, je vous serai reconnaissante et merci d'avance. :love20:
Joumie
Conseiller
Conseiller

Message non lude filledusud » 23 Sep 2008, 14:06

coucou !!
bon la t'as l'air un peu perdu ?? non ??? :3d10 est ce que tu sais déjà à combien de calories tu en étais dans une journée normale avant ton régime???
tu sais, le 1200 calories par jour, c quand même tres peu, et il vaut mieux le voir comme un objectif à moyen terme plutôt que te bousiller la santé et perdre toute ta motivation en peu de temps.
selon ta taille et ton age, tu peux déjà essayer de passer à un regime qui contiendrait 1800 cal par jour pendant 15 jours et ainsi de suite ....

allez gros bisous, en tout cas je suis avec toi!!!!
:love17: :love17: :love17: :love17:
filledusud
Amateur
Amateur

Message non lude Joumie » 23 Sep 2008, 22:16

filledusud a écrit:coucou !!
bon la t'as l'air un peu perdu ?? non ??? :3d10 est ce que tu sais déjà à combien de calories tu en étais dans une journée normale avant ton régime???
tu sais, le 1200 calories par jour, c quand même tres peu, et il vaut mieux le voir comme un objectif à moyen terme plutôt que te bousiller la santé et perdre toute ta motivation en peu de temps.
selon ta taille et ton age, tu peux déjà essayer de passer à un regime qui contiendrait 1800 cal par jour pendant 15 jours et ainsi de suite ....

allez gros bisous, en tout cas je suis avec toi!!!!
:love17: :love17: :love17: :love17:

Merci Fifi pour ton message. Je suis perdue c'est vrai. J'ai pris RDV chez une nutritionniste le 1er décembre au cas où j'y arriverai pas toute seule. Je pense que je suis à moins que 1200 calories par jour, là et 1800 me semble bcp étant donné que je bouge pas énormément et que je fais pas de sport. Aujourd'hui, j'ai un peu déconné car on était invité chez la mamé de mon mari. (Je suis mariée à un français et on habite Marseille). Je culpabilise fort là car je n'ai pas dit non aux pâtes et au fromage . :sad: Moi qui veut maigrir avant de tomber enceinte. :cry:
Demain je me rattraperai. Je compte plus suivre de régime spécial. (Voyons si ça marche) je vais manger équilibré et à ma faim sans faire trop d'écart. D'ici début décembre voyons ce que ça donne.

Merci pour tes encouragements ça m'a fait énormement plaisir :love15: :love17: :love17: :love17: Je dois prendre mon temps et lire l'expérience de tous et toutes et j'espère trouver ma place parmi vous.
Joumie
Conseiller
Conseiller

Message non lude bigkilo » 24 Sep 2008, 07:46

passe une bonne journee ma belle!
bon courage pour la suite!
biiiiiiiiiiiiisou :love17:
bigkilo
Super Coach
Super Coach

Message non lude Joumie » 24 Sep 2008, 08:27

Coucou :love6:

Ce matin j'ai mangé au petit déj 2 biscottes légèrement beurrées (beurre allégé à 10% de matières grasses)
A midi je compte manger un Steak grillé + un taboulé libanais avec une petite cuillère d'huile d'olive. (je mettrai la recette plus tard) et un fruit.
Le soir un bol de mouliné de légumes. (Comme ça je rattrape les écarts de la veille).
Joumie
Conseiller
Conseiller

Message non lude bigkilo » 24 Sep 2008, 08:28

bravo ma belle!
tu gere super bien :wink: :love1:
bigkilo
Super Coach
Super Coach

Message non lude alalin » 24 Sep 2008, 08:42

Joumie a écrit:Salut à vous toutes et tous. Je m'appelle Joumana...
:love12:
Bienvenue à toi et merci de ton passage sur mon JDB.
Nouveau Départ WW: lundi 3 janvier, 80,6 kg, IMC 29.74 (Surpoids)
Image

IMC actuel: 28,8 (Surpoids)
Objectifs intermédiaires:
première étoile W: -3 kilos, le 8.02.2011
5%: - 4 kilos
10%: -8 kilos
IMC normal: -13,5 kilos
20%: -16 kilos
Mon JdB
alalin
Accro de la balance
Accro de la balance