de norma » 14 Oct 2007, 08:28
olala, cette fougeuse jeunesse impatiente!!!dans quelques temps,tu auras tellement de messages que tu seras obligée de choisir les forumeuses avec qui tu auras le plus d'affinités.
et puis continue bien ton sport, c'est sur que tu prendra de plus jolies formes q'en tapant sur le clavier.
j'ai visité des jdb,plusieurs où la nana,elle poste toute seule à longueur de temps, elle le fait pour elle.
une à qui je pense en particulier qui fait un drôle de régime,je passe la voir de temps en temps mais je suis à chaque fois tellement surprise que je repars sans rien lui dire.
tu imagines,celle qui arrive chez moi,et qui voit ,la mayonnaise,le chinois,les gateaux arabes,c'est demi tour direct.!!!
tant pis,moi ,j'ai une personne que j'apprécie tout particulièrement et à la limite ça me suffit,mais j'aime bcp quand tu viens me conseiller car je te trouve trés judicieuse.
je suis allée poster qqes fois sur des jdb,où on ne m'a pas répondu,je devais pas convenir,ou bien j'ai dit une phrase qui devait pas aller,m'infuti!!!
pour répondre à ta question sur le psy,j'ai commencé à être suivie à lâge de 23 ans et ça n'a presque plus céssé depuis,en changeant de thérapeutes, je suis un peu blasée de ce coté là.
a bientôt sur ton journal ,si ça te fais du bien!!bises