Le JDB de Kisha au quotidien

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Message non lude Kisha » 13 Oct 2007, 21:28

Bilan du jour :
Calories = 1210 kcal
Glucides = 162 g - soit 65%
Protides = 43 g - soit 17%
Lipides = 44 g - soit 18%
Sodium = 2.072g
(ou) Sel= 5.263g
Taux alcool = 0.00g

Je pense que je vais arrêter de venir ici parce que je ne me sens pas à ma place. J'essaye de participer, de m'intégrer mais je n'y arrive pas. Je sais qu'il ne faut pas comparer mais il y en a tellement qui ont pleins de réponses et moi je poste mes messages les uns à la suite des autres. Je suis trop sensible c'est vrai. Mais ça me blesse alors je préfère dans ce cas tout simplement ne plus venir que de souffrir de ce manque d'attention.
Kisha
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Message non lude pianiste30 » 13 Oct 2007, 21:37

maos non! ne nous fais pas ça!!! moi aussi au depart j'étais déçue et je me faisais exactement la meme reflexion que toi et puis petit à petit en allant poster chez plusieurs ça a bougé et maintenant j'ai nu peu + de retour!!
ne te décourage pas!!!
je reviendrai prendre de tes nouvelles!!
bises.............
Image
Tétue je suis tétue je reste!!!
Image
Image
pianiste30
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude norma » 14 Oct 2007, 08:28

olala, cette fougeuse jeunesse impatiente!!!dans quelques temps,tu auras tellement de messages que tu seras obligée de choisir les forumeuses avec qui tu auras le plus d'affinités.
et puis continue bien ton sport, c'est sur que tu prendra de plus jolies formes q'en tapant sur le clavier.
j'ai visité des jdb,plusieurs où la nana,elle poste toute seule à longueur de temps, elle le fait pour elle.
une à qui je pense en particulier qui fait un drôle de régime,je passe la voir de temps en temps mais je suis à chaque fois tellement surprise que je repars sans rien lui dire.
tu imagines,celle qui arrive chez moi,et qui voit ,la mayonnaise,le chinois,les gateaux arabes,c'est demi tour direct.!!!
tant pis,moi ,j'ai une personne que j'apprécie tout particulièrement et à la limite ça me suffit,mais j'aime bcp quand tu viens me conseiller car je te trouve trés judicieuse.
je suis allée poster qqes fois sur des jdb,où on ne m'a pas répondu,je devais pas convenir,ou bien j'ai dit une phrase qui devait pas aller,m'infuti!!!
pour répondre à ta question sur le psy,j'ai commencé à être suivie à lâge de 23 ans et ça n'a presque plus céssé depuis,en changeant de thérapeutes, je suis un peu blasée de ce coté là.
a bientôt sur ton journal ,si ça te fais du bien!!bises
mon JDB ici
Image
Peser 75 kgs pour le 28/11 j'aimerai bien !
norma
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lude sensi » 14 Oct 2007, 09:01

Salut Kisha,

Je sui d'accord avec Norma.
Ici chacun fait comme il le sent. C pas un concours à celui qui enverra ou recevra le plus de post.

Reste stp.

Sensi
[url=http://www.zero-complexe.com][img]

Image

début le 24 sept 07 : 119 kg
objectif : -30 kg
28 sept 07 : 117.5 kg ~ 8 oct 07 : 117.2 kg ~ 12 oct 07 : 116.3 kg ~ 19 oct 07 : 115.8 kg

http://www.zero-complexe.com/forum/topic8318.html
sensi
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude pianiste30 » 14 Oct 2007, 14:05

coucou!
ben alors t'es ou?
moi j'aimerais bcp que tu restes..
qu'est-ce que tu racontes?
tu fais des études ? tu bosses?
à+ tard bisessssssssssssssssssssssssssss!
Image
Image
Image
pianiste30
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude Gat » 14 Oct 2007, 17:21

Roh ben non j'aimais bien venir te lire, mais j'ai pas envie de poster tous les jours juste pour dire "bon courage", mais le coeur y est.

Cela dit je comprends ta réaction (même si tu reçois quand même pas mal d'encouragements quoi.) Me sens un peu pareille.
Je vais assumer d'être gourmande, de manger un peu plus que prévu, écouter mes envies, mes sensations, me faire plaisir ... ! :)
Gat
Amateur
Amateur

Message non lude Kisha » 14 Oct 2007, 19:45

Merci à vous. Je suis passée ce soir même si je pensais très sérieusement ne pas avoir de réponse. Je suis assez susceptible depuis toujours j'en ai conscience. Je n'aime pas me sentir pas à ma place (comme tout le monde) ce qui est très souvent le cas. Je fuis très souvent dans ce cas là. :oops:

Niveau poids je n'ai pas bougée depuis avant hier. On verra bien ce que ça donne demain.

Bilan du jour :
Calories = 1442 kcal
Glucides = 232 g
Protides = 38 g
Lipides = 40 g
Sodium = 1.375g
(ou) Sel= 3.493g
Taux alcool = 0.00g

Un peu plus que les jours précédents. J'étais un peu moins motivée aujourd'hui. Le moral n'y était pas vraiment. :???:
C'est assez fatiguant un régime même si ça n'y parait pas forcément.
Kisha
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Gat » 14 Oct 2007, 19:49

Tu manges peut-être pas assez, par rapport à tes dépenses physiques. 1200 calories par jour c'est peu quand on bouge.
Je vais assumer d'être gourmande, de manger un peu plus que prévu, écouter mes envies, mes sensations, me faire plaisir ... ! :)
Gat
Amateur
Amateur

Message non lude pianiste30 » 14 Oct 2007, 19:56

salut la puce!
alrs t'es pas tres motivée?et ben on peut se donner la main!!
demain j'essaye peut-etre de me mettre au regime hyperprotéiné.tu vois j'écris dejà peut-etre alors que j'ai meme pas commencé! pourtant j'aimerais tellement perdre!!!
bises et à+++++++++++
Image
Image
Image
pianiste30
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude Kisha » 14 Oct 2007, 20:05

merci gat, merci pianiste.
pinaiste fais attention c'est reconnu que les régimes hyperprotéinés ne sont pas bons et que tu reprends tout le poids perdu après :???: Le régime le plus concluant en therme de régime type c'est encore le WW weight watchers. Dans mon cas je préfère ne pas suivre un régime spécifique mais juste manger moins, bouger plus.
gat j'ai tellement envie de perdre enfin du poids que j'ai peur qu'en mangeant plus je perde trop doucement. Je sais qu'il faut du temps mais j'ai déjà pris le temps de vaincre la boulimie en bonne partie avant de me mettre à un régime.
Encore merci de vos conseils. Bonne soirée :wink:
Kisha
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude pianiste30 » 14 Oct 2007, 20:15

tu connais bien le WW?
je l'ai jms fais! je sais pas si c'est facile à suinre et puis j'ai l'impression que c'est surtout pour ceux qui on bcp à perdre, au moins 20 kg alors est-ce que ça marche meme si on a - à perdre?
bisesssssssssssssss
Image
Image
Image
pianiste30
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude helene94230 » 14 Oct 2007, 20:21

petite Kisha, il ne faut pas etre susceptible comme ca!
moi non plus je n'ai pas bcp de reponses alors que j'essaies de soutenir bcp. Mais ce n'est pas tres grave! tenir mojn jdb et vous soutenir celà m'aide! et puis il y a tellement de monde qu'on ne peut pas être super long avec tout le monde

ne fais pas ton calimero :grin:

par contre coté sport, j'aurais tendance à dire qu'il faut que tu continues : ca permet à ton corps d'avoir une plus grande depense calorique. En plus ca muscle et sa affine.
TU fais combien d'heures de sport par jour? si tu es autour d'une heure, ce n'est pas trop à mon avis. Par contre, fais attention à faire quelques chose de complet qui fait travailler un maximum de muscles.

courage

Helene
helene94230
Indispensable
Indispensable

Message non lude sensi » 15 Oct 2007, 07:27

Je t'envoie tous mes enourgaments pour ce nouveau début de semaines.

Sensi
[url=http://www.zero-complexe.com][img]

Image

début le 24 sept 07 : 119 kg
objectif : -30 kg
28 sept 07 : 117.5 kg ~ 8 oct 07 : 117.2 kg ~ 12 oct 07 : 116.3 kg ~ 19 oct 07 : 115.8 kg

http://www.zero-complexe.com/forum/topic8318.html
sensi
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude pianiste30 » 15 Oct 2007, 13:04

salut Miss!
alors quoi de neuf?
tu m'as deconseillé le regime hyperprot. mais j'essaye qd meme sur qq jours deja histoire de voir si qq chose se passe.
et toi ta balance et sympa?
bisessssssssssssssssss
Image
Image
Image
pianiste30
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude valcore » 15 Oct 2007, 21:25

Coucou :hello:

As-tu passé une bonne journée ?