Lady_Bass a écrit:....Sur auféminin, tu dis ? Non, tu es gay ?![]()
![]()
![]()
non, je suis lesbien
Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

.gif)

.gif)

Lady_Bass a écrit:Héééé ! Il est interdit de se moquer des blondes ! ! !![]()
C'est vrai quoi ! On fait se qu'on peut !

.gif)

.gif)

.gif)

.gif)

Lady_Bass a écrit:c'est définitif, il FAUT que je me rachète un jogging, car même si j'ai un lien pour le serrer, il y a 20 kg de différence et il tombe.LadyOscar67 a écrit:Ah ça forcement, 20kg de moins, ça fait changer de garde robe ! et plutot 2 fois qu'1 !Yin&Yang a écrit:T'as pas saisi Christophe, il fallait comprendre -20 kg par rapport à l'achat du dernier jogging...et non pas depuis le début de son combat
Lady_Bass a écrit:Et le pire, c'est que c'est vrai ! ! ! (à 3 ou 4 kg près !)![]()

.gif)

.gif)

.gif)

Lady_Bass a écrit:Mouais...
Je viens de plonger comme une bleue dans le piège ignoble et grossier tendu par la tablette de chocolat-praliné aux amandes...
Suis en colère après moi. Ca sert à quoi de faire du sport si je fiche tout en l'air derrière, hein ? Me ficherais des baffes, moi... !
)

.gif)

.gif)

Lady_Bass a écrit:La tablette, je les ai (oui, en plus elle n'est pas seule, mais je vais en emmener au taf pour mes collègues) ramenées du WE... Et il y a du Turron... Mais moi, pas mangé !
Craqué pourquoi ? Je ne sais même pas. Parce qu'elle était là, sans doute. Tout simplement. Bon, les autres, j'en garde pour mon meilleur pote que je vois début juillet (l'est pas à côté !) et le reste, zou, pour mes collègues. Na !

.

.gif)

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Exabot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], justine92, Under60kg et 8 invités