Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

rencard ce soir, je vous raconte ma séance de Body Combat !

.gif)

Lady_Bass a écrit:...Mais le lilas a un parfum que le coquelicot n'a pas....

.gif)

Lady_Bass a écrit: Puis dans la salle, le cours à peine démarré, crise de fou rire. On était 4, et dans les glaces tu vois les autres qui sont aussi écroulés de rire que toi, et tu replonges à chaque fois que tu penses t'en sortir ! ! ! Je commençais à avoir les larmes aux yeux de rire !![]()
Et tout ça est parti... ... ... de RIEN ! ! ! WARF ! MDRRR ! ! !
Il est terrible, ce cours ! En plus, plein de monde ce soir...

Lady_Bass a écrit:...Bon, comme je suis sympa, tu peux rester !

).gif)

Lady_Bass a écrit:...Le coquelicot ne peut avoir un parfum de lilas, cette fleur n'en a pas (de parfum, pas de lilas !).
Et non, je ne me jette pas de fleurs, il n'y en a pas dans la pièce. Donc je peux pas... (oui, c'est nul, j'adooooore ! ! !)

.gif)

Lady_Bass a écrit:Ouiiiiii, les blagues façon cabaret, avec le tzin-paf derrière !
Et les clients qui ne rient pas et le mec se prend un four ! ! !![]()
Vraiment typiquement US, c'est clair.
Concernant le coquelicot, j'aime bien l'approche. Limite poétique.

.gif)

Lady_Bass a écrit:Je ne peux pas dire, je ne regarde pas ruquier. Et l'autre, connais pas non plus.
non, ct pas dit dans ce but là, juste que j'aime pas les limites, les frontièresNon, pas de limite à la poésie, tu as raison. C'était très poétique.

.gif)

je vois que ca s amuse ici
.gif)

.gif)

Lady_Bass a écrit:Chris en fan de Julien Doré ?
Quoique j'aime bien ce mec.
Très décalé, une voix de crooner.
A cause de lui, j'aurai suivi une fois dans ma vie la Nouvelle Star (mais que une, hein, faut pas déc' non plus !).
Chris : ok ce n'était pas poétique, alors !(si toi non plus tu ne sais pas prendre les compliments où ils sont !)

J'en ai pris deux, avec un peu d'élastanne dedans. Celui où il n'y en avait pas du tout, je rentrais dedans aussi, mais vraiment avec un chausse-pied (c'est une expression, Chris ! Je n'avais pas vraiment un chausse-pied à la main.).
.gif)

Lady_Bass a écrit:...Bon même ceux que j'ai pris, je suis à plein dedans, on n'en met pas deux comme moi dedans (ça tombe bien en même temps, pas envie de partager mon jean !)....
Dans la cabine, j'avais le trac. Vraiment les pétoches. J'en prend un, je le regarde, je me dis "je ne vais jamais rentrer là-dedans". J'enfile et... VICTOIRE ! ! !

.gif)

.gif)
.gif)

et là,tel Napoléon triomphant à la bataille d'Iéna, j'ai envie de dire : "mais où sont les photos ?"....bon il est probable qu'il ne l'aie pas dit, encore que ce n'est pas sûr, il faudrait consulter les vidéos de l'époque , en tout cas moi je le dis, j'attend les photos ...euh , j'ai oublié, s'il te plait

Même pas fait le rapprochement... .gif)

morteplume a écrit:Pour ce qui est de christophe il a oser annoncer ne pas aimer les limites alors la ressemblance m'a sauté aux yeux...

non, ct pas dit dans ce but là, juste que j'aime pas les limites, les frontières

) pour fêter le 46 tout neuf ! ! !.gif)

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Ayame, Google Adsense [Bot] et 6 invités