Bonjour à tous,
Je reviens une énième fois pour une dernière tentative de régime avanrt d'envisager une opération gastrique.
Après 3 tentatives de Dukan, avec en tout 25 kg de perdu mais 35kg de repris en 18 mois (pb de santé du au Dukan donc arrêt du régime), je viens d'atteindre le poid de 144,6kg pour 170cm .... c'est ENORME et je ne souhaite pas arriver au 145kg ! Ca jamais !
Autour de moi, j'ai une amie qui c'est faite opérée d'une Sleeve, résultat : -25kg en 3 mois et elle est magnifique. Ma mère, opérée d'une anneaux gastrique il y a 10 ans, viens de perdre 70 kg en 2 ans, et que dire, MAGNIFIQUE !
Toutes ces pertes me poids me déprime car je me rends compte que je suis qu'une "grosse patapouf", et pour arreter de déprimer, bah je grignotte et je mange, et je mange .....
Il faut que je me donne un coup de pied au cul pour changer ça ! C'est ma vie et si je veux changer, il n'y a que moi qui puisse y arriver ! Donc c'est partit !
Je vais essayer de ne suivre aucun régime spécifique. Je vais tenter de manger équilibré mais de manger en plus petite quantité avec comme grignotage des pommes ou galette de riz. J'ai essayé de ne plus grignotter et pour mon organsime, c'est juste pas possible !
Je vais bouger plus aussi en faisant de plus longues promenades avec mon chien et en faisant un peu d'exercice !
Je manque un peu de confiance en moi mais je sais que je peux y arriver !