Coucou !
Ben voilà, le WE est terminé, faut faire le bilan, pour moi c'est simple, je suis en repos !
Bon, il est normal d'avoir des phase de stagnation dans un régime, parfois ces phases sont plus ou moins longues, c'est là ou il faut être très vigilent(e) car loin de l’enthousiasme de la perte de poids, le découragement peut arriver les les bêtises (craquages)...
La solution consiste donc à trouver autre chose comme référence que la balance, le mieux est le mètre ruban et les mensurations.
Quand j'ai fait le premier régime qui a bien fonctionné (équilibre alimentaire + sport), je suis descendus sous les 70 Kg (69 exactement

) et les semaine suivante, je suis remonté jusqu’à 72, je ne pouvais plus mettre mon pantalon taille 40... Coté mensuration, tout allait vers le mieux sauf les cuisse et les mollets qui avaient pris du volume, en fait mon pantalon, je ne pouvais plus enfiler les jambes, je ne prenais pas du poids en graisse, mais en muscle...
J'ai hâte que cela ce reproduise à nouveau !
Pour la pesée, ben oui c'est compulsif, souvent je suis tenté de grimper dessus, mais ne n'en tient pas compte, ma référence est le Mardi !
Voilà c'est à toi maintenant de nous raconté ce que tu a fait ce WE et ta prochaine pesée, faut que tu choisisse un jour, dit le nous !
A bientôt !