Pour résumer ça fait 10 ans que je fais des régimes, dont 3 où j'ai perdu vite mais je reprenais à chaque fois. Je fais actuellement 1m51 pour 58 kilos. Le poids le plus fort que j'ai atteint c'était il y a 7 ans, 63 kilos.
Je souhaite perdre 4 à 5 kilos mais mon souci majeur surtout et de rester stable sur un très long terme. Mon poids depuis environ 2 ans varie entre 54 et 56 kilos, avec 2 kilos en plus aujourd'hui. J'ai fait la méthode dukan en fin d'année 2010 pour 5 kilos et j'ai tout repris. Après lassitude totale et en me disant que je devrai arreter une fois pour toute ces régimes, Je souhaite reprendre une alimentation équilibré (que j'ai plus ou moins mais pas régulièrement), perdre mes kilos en trop et apprendre à rester stable (c'est surtout ça mon point faible).
Il est vrai que je n'ai pas beaucoup à perdre et que cela doit être mon juste poids mais bon je ne suis pas grande non plus (mais je ne cherche pas à faire une taille mannequin), j'ai des soucis de genoux depuis plusieurs années (donc pas trop le droit d'être en surpoids) et je ne fais plus de sport depuis juillet.
Je suis aussi suivie par une diététicienne mais ça me motive pas plus que ça aussi...
Voila voila en gros, je mettrai (pas tous les jours) mais au moins les 2/3 jours ce que je mange donc n'hesitez pas à faire des commentaires. Me pèserai 1 fois par semaine.
Je commence le 2 janvier, mon objectif atteindre 53 kilos le 02 mars 2012. Si une personne à surtout des conseils pour une stabilisation durable, merci d'avance
A bientot
Laure