JDB de Lilith : hiberne...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Re: JDB de Lilith : hiberne...

Message non lude nixy » 18 Jan 2012, 11:20

Bonjour,

lilith a écrit:laissez tomber
Aïeuh ! j'avais le fer à repasser à la main...

plus sérieusement... quoi qui t'arrive ? :sad:

Au revoir.
mon petit chemin :
Image

objectifs :
23/12 :arrow: 68kg :arrow: -0,1
04/03 :arrow: 60kg :arrow: +2,5 :arrow: le 13/05
01/05 :arrow: 56kg :arrow: +4,7 :lol:

Message à ma sale caboche : ça n'est pas fini !!!
Image
nixy
Modératrice
Modératrice

google adsense
Google

Message non lude lilith » 09 Mar 2012, 12:57

salut ...

bon ... j'ai quand même continué à"essayer" de faire attention... j'ai continuer à ne pas etre dans les clous, à ne pas faire assez de sport...
la surcharge de travail m'a fait tomber malade...

mais globalement aujourd'hui je serai sous la fameuse barre des 70. donc j'aurai dégagé 3 kg ?

je sais que j'ai un nouvel allier temporaire : j'ai repris la clope !
ouais je sais c archi naze mais c très temporaire.
le boulot est ingérable, j'avais besoin d'un exhutoire et comme la compensation alimentaire était aboslument sans effet positif, ben j'ai retpris un peu la clope. mais ca va pas durer.

dans 2 semaines je pars en vacances au vietnam, je partirai sans clopes et ensuite je démarre l'entrainement pour un de mes projets sportif de l'année docn sans clope... donc j'aurai repris sur un peu plus d'un mois ... :oops:

j'espère juste que je partirai en vacances sous cette barre et reviendrais toujours sous cette barre (j'en viendrais presque à souhaiter une petite tourista pour perdre quelque kilos au vol comme au pérou...)

A part ca ben ... aps grand chose... beaucoup beaucoup de travail, donc ca pese sur el moral et les nerfs mais j'ai eu des occasion de voir que je dois prendre confiance en moi. et pis voila. toujours seule, toujours pas un moral d'enfer, toujours les kilos, toujours la meme chanson sans intéret quoi.
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Message non lude BabyZou » 31 Mar 2012, 18:14

:love5: :love5: :love5: :love5: :love5:

Coucou ma Belle :mrgreen: !!

Tu es revenus du Vietnam ou pas encore ? Ça doit être trooooooooooooooop beau là-bas !!

Des bisous :love8: :love8: !!
BabyZou
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude lilith » 05 Avr 2012, 14:33

rentrée hier soir.

Effectivement c un tres beau pays et ce voyage m'a juste donné envie d'y retourner à ma façon...
Le truc marrant c qu'avec mon 1m77 et les yeux bleux c moi qui passais pour un onvi et que des jeunes viet on pris en photo ! lol

Les paysages sont déroutants et le pays est vraiment tres différent entre le nord et le sud a tous les niveaux : personnes, économie, climat, paysages...

Par contre du riz à tous les repas (délicieux) pendant 2 semaines donc j'ai pris du poids.
Au moins j'ai a nouveau arreté de fumer mais ca me démange vachement (enfin ca c peut etre les piqures de moustic auxquelles je fais une grosse réaction).

Aujourd'hui je range mes affaires et demain je retourne au boulot. La vie reprends son cours.
prochain voyage ? en europe. cet été surement, au plus tard l'irlande pour halloween.
Prochain truc important ? une course de montagne de 45km (ouais pire qu'un marathon) pour laquelle je dois reprendre de suite l'entrainement puisque c dans 8 semaines à peu près et que je suis pas franchement à la hauteur là. donc perdre du poids et reprendre vraiment le sport.

le moral ? bof. le voyage m'a plus plombé qu'autre chose parce que j'étais dans un groupe de personnes tres désagrable (bêtes et racistes ! parlant aux gens comme a des clébards et très vieux) ce qui m'a bien gaché le plaisir et le fait d'etre toute seule me pèse beaucoup trop dans ces situations.
Va falloir faire une croix sur tout ca et pis regarder devant. serrer les dents (ca empechera de manger) et avancer toute seule comme une grande.
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Message non lude Christophe » 05 Avr 2012, 15:00

:hello5: Lilith

lilith a écrit:(j'en viendrais presque à souhaiter une petite tourista pour perdre quelque kilos au vol comme au pérou...)

perdre quelques kilos au vol ? sympa les vols en ta compagnie :mrgreen: ... ça va je déconne :grin:

lilith a écrit:toujours la meme chanson sans intéret quoi.

syndrome Christophe Maé ça, non ? Image

lilith a écrit:Le truc marrant c qu'avec mon 1m77 et les yeux bleux c moi qui passais pour un onvi et que des jeunes viet on pris en photo ! lol

:3d25 tu vois comme tu es : toi, tu penses qu'ils te voyaient comme un "ovni" (oVni ? alors que tu ne voles même pas...heureusement d'ailleurs si tu perds des trucs au vol :mrgreen: ) alors que si ça se trouve, ils étaient juste sous le charme :wink:

lilith a écrit:Par contre du riz à tous les repas

arfff ils ont vraiment tout prévu pour que tu n'aies pas la tourista ! pffff Pirates ! :mrgreen:

lilith a écrit:Au moins j'ai a nouveau arreté de fumer

c'est bien, ça m'évitera de te claquer le postérieur :twisted: :cool:

lilith a écrit:(enfin ca c peut etre les piqures de moustic auxquelles je fais une grosse réaction).

ouai, ils ont tenu à venger tous leurs petits camarades européens que tu percutes régulièrement :mrgreen:

lilith a écrit:Prochain truc important ?
me faire un thé ? Image

lilith a écrit:le moral ? bof. le voyage m'a plus plombé qu'autre chose parce que j'étais dans un groupe de personnes tres désagrable (bêtes et racistes ! parlant aux gens comme a des clébards et très vieux)

:shock: tu envoies des gens bêtes et méchants avec toi et tu me proposes même pas d'y aller ? :cry:

moi aussi, je peux être bête et méchant ! :mrgreen:

lilith a écrit:Va falloir faire une croix sur tout ca et pis regarder devant. serrer les dents (ca empechera de manger) et avancer toute seule comme une grande.

faut surtout secouer tes chaussettes pour m'en décoller ton moral, ça va pas du tout ça ! :grin:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Re:

Message non lude lilith » 05 Avr 2012, 16:20

Christophe a écrit:
lilith a écrit:Prochain truc important ?
me faire un thé ? Image

T

Ceci dit je vais aller m'en faire un, j'en ai rapporté et aussi une super tasse avec filtre à thé inclus ... :lol:
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Message non lude nixy » 05 Avr 2012, 16:33

Bonjour,

:bravo7: youpiiii lilith elle est rentrée !!! :bravo7:
:love8:

lilith a écrit:parlant aux gens comme a des clébards
il ne faut pas juger si vite ! si ça se trouve, ils parlent beaucoup mieux aux chiens ! :lol:

Au revoir.
mon petit chemin :
Image

objectifs :
23/12 :arrow: 68kg :arrow: -0,1
04/03 :arrow: 60kg :arrow: +2,5 :arrow: le 13/05
01/05 :arrow: 56kg :arrow: +4,7 :lol:

Message à ma sale caboche : ça n'est pas fini !!!
Image
nixy
Modératrice
Modératrice

Message non lude lilith » 05 Avr 2012, 16:41

Compte tenu des propos de cet immonde représentant de la race humaine oui je pense que tu as raison ... :???:
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Message non lude BabyZou » 06 Avr 2012, 12:07

Coucou ma Belle :love5: !!

Eh bien, j'espère que tu as ramené plein de photos de tous ces beaux paysages :mrgreen: ! Tu partages ^^ ? J'ai bien envie de voir ça moi ^__^ !!

Pour le groupe de "personnes" avec qui tu étais, c'était un voyage organisé ? Par cool effectivement de tomber avec ce genre de cons, malheureusement il y en a beaucoup des comme ça qui profitent de ne plus être "chez eux" pour montrer leur vraie nature et déverser leur fiel, simplement parce qu'ils se croient supérieurs et surtout, inattaquables... C'est dommage, mais malheureusement fréquents, j'en ai rencontré pas mal des comme ça :evil: . Enfin, dis toi qu'en rentrant chez eux, ils retrouvent un environnement qui leur pourri probablement la vie, pour être aussi méchants :roll: !

lilith a écrit:Prochain truc important ? une course de montagne de 45km (ouais pire qu'un marathon) pour laquelle je dois reprendre de suite l'entrainement puisque c dans 8 semaines à peu près et que je suis pas franchement à la hauteur là. donc perdre du poids et reprendre vraiment le sport.

Je suis désolée, je crois que je radote un peu, mais bon... T'es une grande malade toi :shock: !!!! Je te souhaite bon courage, et je t'envoie toute la motivation que je peux avoir en moi !!! Ben oui, j'en ai pu besoin, avec mes problèmes de dos je n'ai plus le droit de courir :ange3: !!

Pleins de bisous :love5: :love5: :love5: :love5: !!!!
BabyZou
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Christophe » 07 Avr 2012, 09:04

lilith a écrit:T

:shock: elle a mille ans cette blague :P :mrgreen: tu portais encore des couches que je la faisais déja :lol:

lilith a écrit:une super tasse avec filtre à thé inclus

inclus dans la tasse ? ça ressemble à quoi ?

BabyZou a écrit:Eh bien, j'espère que tu as ramené plein de photos de tous ces beaux paysages :mrgreen: ! Tu partages ^^ ?

ouai :bravo5:

BabyZou a écrit:Pour le groupe de "personnes" avec qui tu étais, c'était un voyage organisé ? Par cool effectivement de tomber avec ce genre de cons, malheureusement il y en a beaucoup des comme ça qui profitent de ne plus être "chez eux" pour montrer leur vraie nature et déverser leur fiel, simplement parce qu'ils se croient supérieurs et surtout, inattaquables... C'est dommage, mais malheureusement fréquents, j'en ai rencontré pas mal des comme ça :evil: . Enfin, dis toi qu'en rentrant chez eux, ils retrouvent un environnement qui leur pourri probablement la vie, pour être aussi méchants :roll: !

même pas sûr, il y en a pour qui c'est inné ... mais bon, on s'en fout, la vie est suffisamment courte pour ne pas se la gâcher avec des cons :mrgreen:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude lilith » 07 Avr 2012, 12:14

effectivement ces gens là en réalité n'en ont jamais chié dans la vie ... ils sont trop égoiste et condescendant pour etre éclaboussés par les malheurs des autres ...

enfin bref changeons de sujet. ca m'a déjà pourrie les vacances et ca me bouffe encore maintenant ... essentiellement pacre que je regrette d'avoir choisi ces vacances et foutte de l'argent en l'air...

le truc drole d'hier en rentrant au boulot : annonce d'une réorg concernant mon service et moi en particulier puisque mon poste tel qu'il est aujourd'hui disparait. Compte tenu des infos actuelles je n'ai aucune idées de ce que je serai amenée à faire mais les options les plus probables ne sont pas intéressantes et la seule option intéressante est donc peu probable... mais comme je suis en bas de la chaine alimentaire hiérarchique on verra a la fin de la foire dans quelle case vide on me met.

j'suis déçue parce qu'après les périodes très difficiles qu'on vient de passer, je commencais seulement à me poser et à me sentir plus à l'aise dans mon poste / mon équipe ... je commencais seulement à trouver la force / le courage de me dire qu'on allait y arriver ... je n'ai pas du tout envie que tout explose comme ca : ca fout juste le bordel mais ca change pas l'essentiel : toujours les meme qui trime et la boite a faire tourner.

j'ai commencé à reprendre le sport. j'ai beaucoup trop de difficultés.
et pis histoire de conclure, le moral ets encore plus bas.
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Message non lude Christophe » 07 Avr 2012, 13:20

lilith a écrit:enfin bref changeons de sujet. ca m'a déjà pourrie les vacances et ca me bouffe encore maintenant ... essentiellement pacre que je regrette d'avoir choisi ces vacances et foutte de l'argent en l'air...

ça, c'est si on voit le verre à moitié vide mais il faut aussi voir ce que ça a pu t'apporter : pour avoir la chance que tu peux avoir de connaitre des personnes sympathiques il faut avoir au moins eu l'occasion de rencontrer des cons... et puis bon, tu l'as dit toi-même, là bas tu as vu de belles choses...Ne retiens que le meilleur :wink:

lilith a écrit:le truc drole d'hier en rentrant au boulot : annonce d'une réorg concernant mon service et moi en particulier puisque mon poste tel qu'il est aujourd'hui disparait. Compte tenu des infos actuelles je n'ai aucune idées de ce que je serai amenée à faire mais les options les plus probables ne sont pas intéressantes et la seule option intéressante est donc peu probable... mais comme je suis en bas de la chaine alimentaire hiérarchique on verra a la fin de la foire dans quelle case vide on me met.

Comme tu as dit toi-même, tu n'as pas d'idées sur tes futures missions donc pas question que tu me dises que ça ne va pas être intéressant, tu n'en sais rien :P et puis, toi qui aimes les défis (sportifs) (j'ai failli mettre "quasi sado-maso" :mrgreen: ) tu ne vas pas te laisser abattre parce qu'on change les cartes en cours de jeu ! c'est juste une stimulation pour que tu ne t'endormes pas sur tes acquis Dynamlilith ! :smile:

lilith a écrit:j'ai commencé à reprendre le sport. j'ai beaucoup trop de difficultés.

Vas y par pallier ! Est ce que le délai qu'il te reste pour être au point pour cette compétition n'est pas trop court ? Attention, je ne dis pas de baisser les bras ! Non, au contraire ! Mais si il s'avère que physiquement tu n'es pas prête, je pense judicieux (mais possible que je me trompe) de ne pas participer à cette compétition, sans pour autant arrêter l'entrainement pour être vraiment prête pour une suivante . :smile:

lilith a écrit:histoire de conclure, le moral ets encore plus bas.

par rapport à ça ? ou bien il y a autre chose ? :smile:

tu as essayé de faire le poirier ? possible que ça décollerait le moral du fond ? :mrgreen:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude lilith » 08 Avr 2012, 11:53

Pour le boulot non effectivement je ne sais pas quel job on va me filer. mais entre les différentes options je sais lesquelles me plairaient (ou pas). On verra oui je sais.

Pour le sport non je ferai cette course précisément. parce qu'en les contraintes de dates, de difficultés et la possibilité de retrouver des copines, le choix n'est aps si vaste. mais si je ne suis pas à la hauteur le moment venu j'abandonnerai en route ou bien on me stoppera sur les barrières horaires que je n'arriverai pas à passer.
De toute façon j'étais beaucoup trop dilettante depuis des mois sur le sport donc pas étonnant que j'ai tant de mal.
Ne pas avoir perdu de poids (comme toujours) n'aide pas non plus.

Le moral non je pense que c global : mon physique, mon boulot, ma (non)vie sentimentale... c'est comme ca.

Il faut vraiment que j'arrete de me plaindre pour rien.
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Message non lude Christophe » 08 Avr 2012, 12:06

lilith a écrit:effectivement je ne sais pas quel job on va me filer. mais entre les différentes options je sais lesquelles me plairaient (ou pas)

oui, mais entre l'idée que tu t'en fais et la réalité il peut y avoir un océan de possibilités ...ne pars pas avec des aprioris :wink:

lilith a écrit:Pour le sport non je ferai cette course précisément. parce qu'en les contraintes de dates, de difficultés et la possibilité de retrouver des copines, le choix n'est aps si vaste. mais si je ne suis pas à la hauteur le moment venu j'abandonnerai en route ou bien on me stoppera sur les barrières horaires que je n'arriverai pas à passer.

ok ça me va... :shock: comment ça tu t'en fous ? :cry: :grin:

lilith a écrit:Le moral non je pense que c global : mon physique, mon boulot, ma (non)vie sentimentale... c'est comme ca.

ben non c'est pas comme ça :smile:

lilith a écrit:Il faut vraiment que j'arrete de me plaindre pour rien.

tu as songé à te flageller avec des bouquets d'orties ? non ? parce que dans la série auto-flagellation t'es pas mal :mrgreen: NON, tu ne te plains pas pour rien, si quelque chose ne va pas tu as le droit, le devoir de l'exprimer ! Parce que le taire en toi n'arrangerait pas les choses et puis parce que ce n'est pas "rien" si ça te rend malheureuse... maintenant il faut aussi apprendre à voir les choses différemment, optimiste et battante comme tu peux l'être quand tu veux, si, si ! :smile:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude lilith » 09 Avr 2012, 15:39

4 ans et demi. et j'avance pas. je tourne en rond. c de ma faute cette situation. je suis pas capable de me satisfaire de ce que j'ai et me fige sur des problemes qui prennent trop d'importance. je n'arrive pas a admettre ce que je suis et a me contenter de ma vie. je suis la seule responsable de mon état d'esprit.
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Message non lude Christophe » 09 Avr 2012, 18:01

lilith a écrit:je tourne en rond.

les pilotes de Formule 1 aussi et pourtant beaucoup de gens les idolâtrent :mrgreen:

lilith a écrit:4 ans et demi.

pffff quelle coquette tu fais..ma galanterie m'empêche de le donner mais je tiens à préciser que tu as bien plus que 4 ans et demi :lol:

lilith a écrit: c de ma faute cette situation.

non, ça n'est pas aussi simple, on n'a pas la maitrise de toutes les cartes :smile:

lilith a écrit:je n'arrive pas a admettre ce que je suis et a me contenter de ma vie.

tout dépend de ce que tu en fais : si c'est un moteur, l'insatisfaction transformée en ambition ça peut être une bonne chose :smile: ... mais si c'est prétexte à te critiquer négativement de façon complètement subjective, non, je ne suis pas d'accord ! :P :grin:

lilith a écrit: je suis la seule responsable de mon état d'esprit.

arrête de t'auto-flageller ça m'excite :lol: :lol: :lol: je déconne :mrgreen:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude Christophe » 09 Avr 2012, 18:02

mais pour en revenir à ton truc sur les 4 ans et demi, tu as fait des changements, tu t'es battue, il ne faut pas l'oublier :wink:

sans rapport : ce sera un thé à la menthe pour moi :mrgreen:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude Christophe » 12 Avr 2012, 11:24

:roll: c'est drôlement long comme service ! il va finir par être froid :mrgreen:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude Christophe » 17 Avr 2012, 08:56

:roll: tu dois être sûrement repartie en cuisine m'en chercher un nouveau.... remplis moins la tasse, ainsi tu pourras marcher plus vite sans craindre de renverser :mrgreen:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude Googan » 21 Avr 2012, 09:56

Christophe doit être completement déshydraté.... moi je prendrais bien un café... bisous
http:/Image/www.zero-complexe.com/forum/topic8953-240.html
Googan
Gorfou doré
Gorfou doré

Précédente

Retourner vers Le journal de bord