Aïeuh ! j'avais le fer à repasser à la main...lilith a écrit:laissez tomber
plus sérieusement... quoi qui t'arrive ?
Au revoir.
Modérateurs: Modérateurs, Super Coach
Aïeuh ! j'avais le fer à repasser à la main...lilith a écrit:laissez tomber

!!

Lilith lilith a écrit:(j'en viendrais presque à souhaiter une petite tourista pour perdre quelque kilos au vol comme au pérou...)
lilith a écrit:toujours la meme chanson sans intéret quoi.

lilith a écrit:Le truc marrant c qu'avec mon 1m77 et les yeux bleux c moi qui passais pour un onvi et que des jeunes viet on pris en photo ! lol
tu vois comme tu es : toi, tu penses qu'ils te voyaient comme un "ovni" (oVni ? alors que tu ne voles même pas...heureusement d'ailleurs si tu perds des trucs au vol lilith a écrit:Par contre du riz à tous les repas
lilith a écrit:Au moins j'ai a nouveau arreté de fumer
lilith a écrit:(enfin ca c peut etre les piqures de moustic auxquelles je fais une grosse réaction).
me faire un thé ?lilith a écrit:Prochain truc important ?

lilith a écrit:le moral ? bof. le voyage m'a plus plombé qu'autre chose parce que j'étais dans un groupe de personnes tres désagrable (bêtes et racistes ! parlant aux gens comme a des clébards et très vieux)
lilith a écrit:Va falloir faire une croix sur tout ca et pis regarder devant. serrer les dents (ca empechera de manger) et avancer toute seule comme une grande.

youpiiii lilith elle est rentrée !!!
il ne faut pas juger si vite ! si ça se trouve, ils parlent beaucoup mieux aux chiens !lilith a écrit:parlant aux gens comme a des clébards

!!lilith a écrit:Prochain truc important ? une course de montagne de 45km (ouais pire qu'un marathon) pour laquelle je dois reprendre de suite l'entrainement puisque c dans 8 semaines à peu près et que je suis pas franchement à la hauteur là. donc perdre du poids et reprendre vraiment le sport.
!!
!!!!

lilith a écrit:T
lilith a écrit:une super tasse avec filtre à thé inclus
BabyZou a écrit:Eh bien, j'espère que tu as ramené plein de photos de tous ces beaux paysages! Tu partages ^^ ?
.gif)
BabyZou a écrit:Pour le groupe de "personnes" avec qui tu étais, c'était un voyage organisé ? Par cool effectivement de tomber avec ce genre de cons, malheureusement il y en a beaucoup des comme ça qui profitent de ne plus être "chez eux" pour montrer leur vraie nature et déverser leur fiel, simplement parce qu'ils se croient supérieurs et surtout, inattaquables... C'est dommage, mais malheureusement fréquents, j'en ai rencontré pas mal des comme ça. Enfin, dis toi qu'en rentrant chez eux, ils retrouvent un environnement qui leur pourri probablement la vie, pour être aussi méchants
!

lilith a écrit:enfin bref changeons de sujet. ca m'a déjà pourrie les vacances et ca me bouffe encore maintenant ... essentiellement pacre que je regrette d'avoir choisi ces vacances et foutte de l'argent en l'air...
lilith a écrit:le truc drole d'hier en rentrant au boulot : annonce d'une réorg concernant mon service et moi en particulier puisque mon poste tel qu'il est aujourd'hui disparait. Compte tenu des infos actuelles je n'ai aucune idées de ce que je serai amenée à faire mais les options les plus probables ne sont pas intéressantes et la seule option intéressante est donc peu probable... mais comme je suis en bas de la chaine alimentaire hiérarchique on verra a la fin de la foire dans quelle case vide on me met.
lilith a écrit:j'ai commencé à reprendre le sport. j'ai beaucoup trop de difficultés.
lilith a écrit:histoire de conclure, le moral ets encore plus bas.

lilith a écrit:effectivement je ne sais pas quel job on va me filer. mais entre les différentes options je sais lesquelles me plairaient (ou pas)
lilith a écrit:Pour le sport non je ferai cette course précisément. parce qu'en les contraintes de dates, de difficultés et la possibilité de retrouver des copines, le choix n'est aps si vaste. mais si je ne suis pas à la hauteur le moment venu j'abandonnerai en route ou bien on me stoppera sur les barrières horaires que je n'arriverai pas à passer.
lilith a écrit:Le moral non je pense que c global : mon physique, mon boulot, ma (non)vie sentimentale... c'est comme ca.
lilith a écrit:Il faut vraiment que j'arrete de me plaindre pour rien.

lilith a écrit:je tourne en rond.
lilith a écrit:4 ans et demi.
lilith a écrit: c de ma faute cette situation.
lilith a écrit:je n'arrive pas a admettre ce que je suis et a me contenter de ma vie.
lilith a écrit: je suis la seule responsable de mon état d'esprit.

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], justine92, Under60kg et 9 invités