JDB de Lilith : hiberne...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Re: JDB de Lilith : une vraie course d'endurance !

Messagede lilith » 24 Mar 2009, 09:49

coucou tout le monde !

bon ce matin 74.6 donc c un peu mieux ... mais ca confirme que le 74 de dimanche était une illusion et que j'ai repris du poids ! :roll:

ouais ce soir on verra bien comment ca tourne mais ca va etre dur .. surtout si ca doit finir tard et que je ne peux pas manger avant 22h ....
en plus c vraiment dur de résister aux gateaux salés ...

sinon hier grosse courses, rentrée super tard ... jai fait des pavé de porc marinés ! délicieux !!!! et avec je me suis faite avoir par le marketing : j'ai gouté les coquillettes aux legumes .... ben c pas mauvais ! j'sais pas si y a vraiment du légumes et si ca apporte quelque chose mais c pas mauvais ! :lol:

bon ben ce midi sport cette fois ! pas de rdv suprises ! :twisted:

bonne journée à tous et merci de vos messages ! :love5:
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

google adsense
Google

Messagede Citrouille » 24 Mar 2009, 11:22

Bonjour Lilith

Bonne journée et bon sport :wink:
Citrouille

Messagede Christophe » 24 Mar 2009, 11:32

lilith a écrit:...ouais ce soir on verra bien comment ca tourne mais ca va etre dur .. surtout si ca doit finir tard et que je ne peux pas manger avant 22h ....
t'inquiète, accueillis avec un verre d'eau du robinet et 1/4 de crackers les clients vont pas traîner à votre inauguration :lol: :lol:
sinon hier grosse courses, rentrée super tard ... jai fait des pavé de porc marinés ! délicieux !!!! et avec je me suis faite avoir par le marketing : j'ai gouté les coquillettes aux legumes ....
pigeon ! :P :lol: :lol: :lol: :lol:
ben c pas mauvais ! j'sais pas si y a vraiment du légumes et si ca apporte quelque chose mais c pas mauvais ! :lol:
:roll: c'est quoi exactement ? des coquillettes colorées aromatisées ? (un peu comme les pâtes aux couleurs du drapeau italien ?) ....quoiqu'il en soit ce sont pas des légumes :P :grin:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede lilith » 24 Mar 2009, 11:56

arf ce soit c pas les clients .... c els collègues d'uen autre division .... il vont etre ravis de pouvoir nous casser du sucre sur le dos ... mais oui reste plus qu'a espérer qu'il n'y ait pas assez à boire et qu'ils e cassent vite !!! :roll:

sinon oui je me doutte bien que c des légumes en ce qui conserne l'apport en vitamine et tout le bazrd ... pour ce quil en ait de ce que c vraiment ej te laisse te renseigné t'es plus doué que moi ca !

mais bon au moins ca fait de la couleur et de la variétés dans l'assiette ! :lol:
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Messagede lilith » 24 Mar 2009, 15:24

bon .. séance de fractionné ce midi pour travailler la course à pied ... je me suis fait grondée j'avais oublié de brancher mon cardio ..... :oops:

ensuite petite gamelle de lasagnes au saumon avec un krisprolls mais j'ai trouqué ma compote contre un tout petit mini beignet au chocolat ....

rah g t énervée comme aps possible ... :oops:

bon allez zou ! faire un max de taf cet aprem ... motivation à donf .... :twisted:

:roll: mouais .... meme moi j'y crois pas .... :lol:
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Messagede Christophe » 24 Mar 2009, 15:30

lilith a écrit:...rah g t énervée comme aps possible ... :oops: ...
ah bon ? pourquoi ? :smile:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede lilith » 24 Mar 2009, 15:35

un stagiaire qu'on a en ce moment ... m'a fouttu en retard à me faire poireauter pendant 10 min ... j'aime pas etre en retard ....

et pis y me soule ce gosse .. je vous jrue il est bizard ..... :shock:

bref il ménerve quoi ... et comme g t toute contrariée j'ai mangé ... mais promis c t vraiment un tout petit mini beignet ... :oops:
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Messagede Christophe » 25 Mar 2009, 12:44

alors ? raconte :grin:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede pouyoute » 25 Mar 2009, 14:10

:lol: il faut t'acheter un punching bal!!! ça marche mieux que les beignets :wink:
Courage miss!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait! (M. Twain)

La reprise...
Ma trombine là ;)

Image
pouyoute
Forumomane
Forumomane

Messagede lilith » 25 Mar 2009, 15:08

pffff....

bon finalement la soirée était sympa mais g quand emme picorer pas mal de betises .... j'ai mangé juste une tranche de jambon en rentrant pour avoir des protéine et pis c tout ...

ce matin balance polie ... nous verrons bioen si je réussit à faire repartir ce kilo qui s'est repointé...

ce midi pas de sport, le chef a voulu qu'on mange tous ensemble donc resto....

paupiette avec des petits legumes et quelques frittes
fromage et pas de dessert ....

j'suisdébordée de trucs à faire ... tellement débordée que ca me démotive ... :cry:

j'dois avoir des genes d'autruche ... je me collerai bien la tete dans le sable en attendant que ca se passe ...; mais el fessier en l'air comem ca c un coup à ce qu'il m'arrive des bricoles .... :roll:

(un lumbago .... :lol: )

bon ben bonne journée à tous !

:love17:
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Messagede pouyoute » 26 Mar 2009, 09:41

Je connais bien ça, quand on est débordée, c'est dur de tenir un régime.
Peut etre que tu peux t'organiser? Faire de grandes courses et te préparer tes repas à l'avance histoire de pas craquer parce que t'as faim et que t'es pressée?
Courage! Mets pas la tête dans le sable, c'est pas bien agréable ;)

:ami1:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait! (M. Twain)

La reprise...
Ma trombine là ;)

Image
pouyoute
Forumomane
Forumomane

Messagede lilith » 26 Mar 2009, 10:06

coucou !

bon hier soir repas sage comme tout ! jambon grillé et haricots (verts et beurre) ! si ca c pas la classe !

ce matin gigi vers 73.8 ... stable depuis hier .. ca signifirait unr etour au poids davant ski ...

ce soir déplacement : g t trop speed j'ai juste fait un sandwich .....
demain midi ej sais aps, surement resto avec l'équipe
demain soir ben retour en train, j'vais essayer de me trouver une salade sur le quai avant de partir .....

samedi soir on est invité à diner ...

mais le repas de famille du dimanche midi est reporté ! ouf pas tout le meme we !

bon ben grosse journée de taf !

bisous à tous !
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Messagede Christophe » 26 Mar 2009, 10:44

lilith a écrit:....bon finalement la soirée était sympa mais g quand emme picorer pas mal de betises .... j'ai mangé juste une tranche de jambon en rentrant pour avoir des protéine et pis c tout ...
la tranche de jambon magique :lol:
ce midi pas de sport, le chef a voulu qu'on mange tous ensemble donc resto....
:roll: et voilà où est passé le budget petit-four :cry: :lol:
j'dois avoir des genes d'autruche ... je me collerai bien la tete dans le sable en attendant que ca se passe ...; mais el fessier en l'air comem ca c un coup à ce qu'il m'arrive des bricoles .... :roll:
:shock: ouai fais gaffe je marche en regardant en l'air, le nez au vent, je pourrais arriver par derrière et te prendre... pour un parking à vélo :lol: :lol: :lol: :lol:

lilith a écrit:ce matin gigi vers 73.8 ... stable depuis hier .. ca signifirait unr etour au poids davant ski ...
je ne connais pas cette personne, un russe sans doute (poidavansky) :lol: :oops: c'est bien mais t'enflammes pas, vas pas tout foutre en l'air sous prétexte que tu n'es pas chez toi :evil: cette mauvaise excuse sera refusée !!!
demain soir ben retour en train, j'vais essayer de me trouver une salade sur le quai avant de partir .....
:roll: dis donc ils font pousser de la salade sur le quai chez vous ? :grin:
samedi soir on est invité à diner ...
ah bon ? même moi ? je sais pas si je peux venir, faut que je m'arrange .... :lol:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede lilith » 26 Mar 2009, 10:49

tu rigole au resto on a du payer chacun notre part tellement on est mauvais et que nos chiffres sont nuls ... :mad:

j'te jure j'auraiv veraiment préféré aller faire du sport moi ! quelle punition à chaque fois qu'il vient celui là ! en plus c un boulet ! j'laime pô ! je me suis prise de bec avec lui encore hier .... :evil:

oui oui pour le coup de l'autruche c bien c que je voulais dire ..... :wink:

bon sinon j'ai effectivement l'intention de faire tout mon possible pour etre raisonnable à bloc ! meme si je suis pas chez moi ! je me suis meme préparé moi même mon sandwich pour etre sure de ce qu'il y a dedans, avec bouteille et tout !

bisous
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Messagede pianiste30 » 26 Mar 2009, 10:53

et ben c'est super ça desend ma Lilith!!!
bisous!!!
Image
Tétue je suis tétue je reste!!!
Image
Image
pianiste30
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede Zazou007 » 26 Mar 2009, 11:50

Coucou lilith,

Et ben c'est bien, ca redescend! Courage, pas d'excès, et tu descendras bientôt en dessous de ton poids d'avant le ski!!!

Courage!!! :smile:

Bisous! :love17:
Image

Image

Image

Voici mon JDB => topic12170.html

Tout ce qui est bon est immoral, illégal ou fait grossir...
Zazou007
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Lux70 » 26 Mar 2009, 11:55

coucou lilith !
je tenvoie plein de courage pour ton réré !
mon jdb à moi !

Image

Image

Lucie 23 ans, 1m70, 123 kg (poids appart)
Obj 1 : 115kg (obésité II) --> le (fin de l'été ?)
obj 1bis : 110kg () --> le
obj 2 : 102kg (obésité I) --> le
3em objectif : 88 kg (surpoids) --> le....
4em objectif : 73 kg (normal) --> le ....
final poids idéal 62 kg --> le..........
Lux70
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede lilith » 26 Mar 2009, 12:06

sans vouloir me fixer un objectif inatteignable ou un delai parce que je sais que ca marche pas top.. j'aimerai quand meme etre en dessous des 72 pour mon départ au pérou le 20 avril ..... 2kg en plus de 3 semaine c jouable...
c le poids auquel g t à cette époque, et j'ai recommencé à grossir .... depuis j'ai jamais réussi à redescendre en dessous de 73 .. en gros ca fait un an que j'oscille entre 74 et 76 et là j'en ai vraiment assez ! je suis décidée à changer ca ! pour de bon !
etre en dessous des 72 ca voudrait dire enfin avoir vraiment perdu quelques kilos....

ca risque meme d'être plus dur à passer que la barre psychologique des 70...

à mon premier régime j'étais partie de 71 (à mon inscription) et descendue à 67, ou j'ai stagner avant de reprendre en fleche ... :roll:

donc je suppose que ce poids sera mon point dur suivant ....

et au final, stabiliser en dessous des 65 ... rester en tre 62 et 64 ca serait bien... :love5:

voila voila voila .....
merci beaucoup de vos encouragements et n'hésitez pas à em donner vos conseils, vos avis ... :love17:
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Messagede Minou » 26 Mar 2009, 12:45

wouaa tu pars au perou le 20 avril et moi à NY ^^

Bon bein new JDB, New lilith, j'adore!! t'as l'air super motivée trop cool!

Un gros bisou ma caillette :love4:
Minou
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede lilith » 26 Mar 2009, 12:49

ouasi j'ai vu que tu partait la-bas et je t'ai ORDONNE d'avoir une pensée pour moi qunad tu y serai ! plus particulièrement quand t'iras sur Ground 0... enfin si tu y vas quoi .... :wink:
sinon quand tu passeras dans el méga magasin Disney ..... :love5:

enfin bref dits toi que j'aurai aussi une pensée pour toi !! :love8:

oui oui comme je le disais là je veux vraiment changer les choses ! :ange3:
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Messagede Lux70 » 26 Mar 2009, 14:42

une aux usa une au pérou
des vrai globetrotteuses ses filles du fofo !!!!
mon jdb à moi !

Image

Image

Lux70
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Christophe » 26 Mar 2009, 14:46

Lux70 a écrit:une aux usa une au pérou

de vraies fainéantes oui : une semaine au ski et même pas un mois après de nouveau en vacances :P :lol: :lol: :lol:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Re:

Messagede Lux70 » 26 Mar 2009, 14:50

Christophe a écrit:
Lux70 a écrit:une aux usa une au pérou

de vraies fainéantes oui : une semaine au ski et même pas un mois après de nouveau en vacances :P :lol: :lol: :lol:

oui c'est vrai !
dit celle qui est en vac car sa fac est bloquée depuis 2 semaines !
mon jdb à moi !

Image

Image

Lux70
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede lilith » 26 Mar 2009, 15:45

rah ouais là c trop bien cette année !!!

et avant mes vacance sprochaine y a le we de paques .... 4 jours dans ma région de atravil .... et en rentrant y a 8 mai, ascencione t pentecote et encore 1rtt à poser dans le mois ! :love5:

bon ce midi ma barquette n'était pas bonne alors je me suis rabatu sur un truc beaucoup moins light à grignotter .... très moyen tout ca ..... mais bon pas de déssert ....

pfff.... suis crevée de ma séance de sport là .... j'vais avoir des sacrées courbatures ....
j'vous fait des bisous .... :love17:
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Messagede Christophe » 26 Mar 2009, 15:54

lilith a écrit:rah ouais là c trop bien cette année !!!

et avant mes vacance sprochaine y a le we de paques .... 4 jours dans ma région de atravil ....
atravil 500mg ? :lol: :lol: :lol: :shock: vous connaissez pas ? c'est un médicament qui remet les doigts en place sur le clavier :lol: :lol: :oops: ...mais pourquoi tu précises "dans ta région" ? c'est partout pareil pour Pâques, non ? :smile:
bon ce midi ma barquette n'était pas bonne alors je me suis rabatu sur un truc beaucoup moins light à grignotter ....
"ma barquette n'était pas bonne", "'j'étais énervée", etc... dis donc Miss Excuse-Bidon faudrait voir à pas jouer de ma patience :evil: tu es très proche du C2PAQ :P
pfff.... suis crevée de ma séance de sport là .... j'vais avoir des sacrées courbatures ....
non, car tu fais les étirements et tout ce qui est nécessaire pour ne pas en avoir...ah non ? :P :P :P :P
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede lilith » 26 Mar 2009, 16:02

alors non pour paques je suis dans une superbe région qui bénéficie de 2 jours fériés supplémentaires dont le vendredi saint ...; donc g vendredi / samedi / dimanche / lundi !!!! tadam !!!!
(l'autre jour magioque étant le lendemain de noel !) na !

en meme temps je viens de me faire un flip ultime en découvrant que lannée prochain y a tout plein tout plein de jours fériés qui tomberont des we !!! naze de chez naze ... :roll:

non mais la barquette je ne lai pas mangé !!!!! c t pas bon !!! un morceaux de gras gélatineux en guise de viande non merci !!!! :evil:
donc g mangé du pain à la place ..... parce que j'avais faim quand meme quoi ....
c pas une excuse bidon ! g pas mangé plus, j'ai mangé moins équilibré mais pas sauté de repas .... :P

les étirements oui, je bois de l'eau oui ... mais les muscles ont vraiment forcé comme là tu sens quand meme des douleurs .... :???:
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Messagede Christophe » 26 Mar 2009, 16:10

lilith a écrit:alors non pour paques je suis dans une superbe région qui bénéficie de 2 jours fériés supplémentaires dont le vendredi saint ...; donc g vendredi / samedi / dimanche / lundi !!!! tadam !!!!
(l'autre jour magioque étant le lendemain de noel !) na !
ah ok ! j'avais pas compris : je croyais que dans ta région, la semaine de Pâques vous aviez 4 jours de travail, ce qui est le cas aussi mais comme tout le monde :smile: ...mais bon pour ton week-end de 4 jours, je suis pas jaloux, chaque région a ses avantages : vous avez 2 jours fériés de plus, les corbeaux et les chouettes....nous on a la mer... et l'électricité :lol: :lol: :lol:
non mais la barquette je ne lai pas mangé !!!!! c t pas bon !!! un morceaux de gras gélatineux en guise de viande non merci !!!! :evil:
ben oui tu croyais qu'ils te mettaient quoi dans la barquette ? du 1er choix ? c'est caché ils s'en foutent :lol:
donc g mangé du pain à la place ..... parce que j'avais faim quand meme quoi ....
c pas une excuse bidon ! g pas mangé plus, j'ai mangé moins équilibré mais pas sauté de repas .... :P
alors que tu aurais pu partagé un BN avec ton écolier préféré :lol: :lol: :lol:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede lilith » 26 Mar 2009, 16:22

ouais alors ta région et tout le toutim là merci j'ai donné !!! Brest et caen j'ai fait ... ben je préfère mes montagne avec votre humidité permanente ! nous quand on a du soleil, il est pas caché derrière une nuage au bout de 5 mine t pour le reste de la journée !

quand tu met du linge à secher dehors, il sèche ! tu le retrouve pas plus mouillé qu'en sortie de machine et tout salé (et plein de fiente de mouette ....)

:lol: :lol: :lol: :lol:

ben pour les repas machin c t la première fois que j'avais un truc vraiment imangeable comme ca !!!!! :???:

et pour le dessert j'avais pris du mont blanc !!! :love5:
rah c pas beaucoup plus calorique que des compotes ... et pis c pour avoir du lait .... :ange3:
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Messagede Christophe » 26 Mar 2009, 16:33

lilith a écrit:ouais alors ta région et tout le toutim là merci j'ai donné !!! Brest et caen j'ai fait ...
j'habite pas à Brest, tonnerre de ...caen :evil: :lol: tu peux pas comparer la face exposée pleine Ouest de la Bretagne avec le reste :P et puis Caen n'a rien à faire là :grin:
et pour le dessert j'avais pris du mont blanc !!! :love5:
rah c pas beaucoup plus calorique que des compotes ... et pis c pour avoir du lait .... :ange3:
:shock: ah bon ? tu veux allaiter ton petit moussaillon de stagiaire ? :lol: :lol: :lol:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede lilith » 26 Mar 2009, 16:40

caen ?? mais aprce que je sais que tu adores la normandie !! :lol:

nan maios franchement question bretagnede St malo à st nazaire, de rennes à brest ... de nantes à montaigu ..... :lol:
enfin bref j'connais !!! j'aime bien en fait !!! les galettes, l'ocèan ... franchement j'adore ....

mais jsuis quand meme vachement mieux au pied de mes petites montagnés !!!

les derniers breton importéqs dans notre région on étét traumatisé quand ils découvert que les route faisait des demi-tour (les virages en épingles quoi) et que l'eau sur le sol ca devenait de la galce !! :lol:

eux meme disait qu'en bretagne, pour prendre de l'altitude faut prendre l'ascenceur !!! :lol:

nan j'allaite pas ! j'suis pas vache (enfin un peu mais g pas les mamelles...)
je voulais dire : pour avoir du calcuim !!! :P
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le journal de bord