Nouvel objectif, nouveau JDB !
beaucoup me connaissent (ouais j'suis une star !
pour les autres :
27 ans, une bonne douzaine de kilos à perdre répartis sur mes 1m75.
J'ai pas de régime précis, je m'appui sur tous vos bons conseils ....
Par contre je fais pas mal de sport ! preque tous les midis en semaine et aussi souvent que possible we.
J'ia pour objectif de faire une course de 21 km fin septembre et donc un programme d'entrainement dans ce but. La perte de poids c'est pour retrouver ma silhouette d'avant .... me sentir mieux, plus jolie...
Voila Bonne journée à tous !!
Edit oct 2009 : voila le premier semi-marathon est passé, bouclé en 2h15 c'est pas une belle perf (même pour démarrer) mais j'suis tès très contente de moi !! pour une fois !
donc maintenant la suite ??? descendre les derniers kilos et continuer l'entrainement !!!!
qui sait ... un marathon un jour ??? 42km .....
Edit juin 2010 : suite a des soucis perso j'ai repris une partie du poids ... j'ai donc maintenant environ 8kg a perdre ... et sérieusement ca cette fois ci les inscriptions aux marathons sont faites .... oui ... au pluriel .. un fin novembre cette année et mon reve pour 2011 : New York !
alors pour que tout se passe bien pour moi et que je supporte les photos souvenirs ... s'allège !
Edit Aout 2011 : Marathon de LaRochelle bouclé en un peu moins de 5h mais pas de poids de perdu du tout ... difficile d'entretenir la motivation à tous niveaux pour diverses raisons, moralité, quasiment 10kg à perdre encore et toujours...
Dans 12 semaines je cours à New York alors faire au mieux pour profiter un max de la course et du voyage !
Edit Novembre 2011 : Marathon New York checked ! Une semaine hors du commun, absolument merveilleuse, plus que magique et qui m'a apporté beaucoup plus psychologiquement que je n'osais en attendre. Bon j'ai pas perdu un grammes, j'ai toujours environ 10kg en trop et je les perdrais. Mais pour le moment je vais savourer cette fierté toute nouvelle.

.gif)
oui, il y a aussi "redé" mais à part "Saline" Dion qui appelle son mari quand elle est enrhumée, personne n'utilise ce mot