JDB de Lily : retrouver son poids apres accouchement...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Message non lude fanny3234 » 27 Nov 2007, 22:16

Il est vraiment trop beau Mathéo et tu n'es pas si grosse que ça, au contraire, je te trouve magnifique...

Bon il y a trés longtemps, je pesais 60kg et puis j'ai vécu chez bo-parents et je suis montée jusqu'à 78kg que j'ai gardé...à la fin de ma grossesse, j'ai pris 24 kg (j'ai mis des photos sur ce lien :
http://www.zero-complexe.com/forum/post ... tml#352359
Donc je dois perdre environ 25kg :cry: pour une 1.60m :cry:

Pour le sport, je n'en fais pas (pourtant j'ai investi dans un vélo elliptique.
J'ai aussi une autre balance qui pése masse grasse, eau...etc mais je ne monte jamais dessus car elle me rajoute toujours 2kg :war8:

Je n'ai passé Nathan aux légumes, ni viande...je lui donne du gasvis*con et lui met en complément dans son bib des céréales spécial nourrisson.
Bisous
fanny3234
Forumomane
Forumomane

google adsense
Google

Message non lude lilyperles » 27 Nov 2007, 22:47

merci fanny, c'est gentil mais ca c'etait avant... :cry:
bon je suis un peu plus grande que toi (1,69 m)
je viens d'aller voir tes photos, vous etes superbes tous les 4 ! ta grande fille est tres mignonne aussi, et Nathan et super chou, avec plein de cheveux !!!
faudra qd meme qu'a l'occaze j'ose prendre une photo de moi maintenant...
les 25 kg que tu dois perdre c'est donc ce qu'il te reste à perdre? tu as peut etre fait ton regime trop vite, et du coup tout ca est trop difficile (pour ca qu'on craque plus facilement)
si tu as un petit budget "regime" je te conseille vraiment les massages, car en plus ca remonte le moral du fait de prendre 1 h pour soi et etre bichonné.
lilyperles
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude fanny3234 » 27 Nov 2007, 22:48

Que fais-tu comme régime ????
Dernière édition par fanny3234 le 27 Nov 2007, 22:54, édité 1 fois.
fanny3234
Forumomane
Forumomane

Message non lude lilyperles » 27 Nov 2007, 22:50

j'ai trouvé cette petite photo de moi maintenant, c'est un portrait mais on voit tres bien au visage que je suis bouffie !

Image

pas jolie à voir...
lilyperles
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude fanny3234 » 27 Nov 2007, 22:56

Bon légéremment

Comment fais-tu pour mettre des photos en format petit ???
fanny3234
Forumomane
Forumomane

Message non lude lilyperles » 27 Nov 2007, 22:57

en fait je ne fait pas de regime, je fait attention, j'essaye de manger equilibré (bien sur je n'y arrive pas!)
mais je fais des trucs à coté : massage, panthy de sudation, abdo (oui enfin qd j'ai le courage).
j'ai essayé 1 semaine hyperprotéiné et hypocalorique, c'est un coffret tout pret, rien a faire juste a mettre les sachet 2 min au mico onde, se faire des thés et rajoutés des legumes le soir, sinon meme les encas de 10h et 16h sont dans le kit, resultat avec ce kit j'ai perdu 2,5kg en 1 semaine, et il me reste encore 1 kit, mais je le garde pour plus tard.
sinon en ce moment je bois une petite boisson tous les matins, ca ne m'a pas fait vraiment perdre de poids mais j'ai vraiment degonflée au niveau du ventre (je peux fermer certain pantalon qui était trop petit il y a encore 15 jours).
En fait je test un peu tout, ca peu au moins servir pour les autres!
lilyperles
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude Googan » 27 Nov 2007, 22:58

Le truxc s'est de se palire et d'avoir une image qui nous conviennent moi ton image je la trouve pas forcément bouffie mais ça s'est des truc perso bon courage en tout cas pour tes objestif et ton petit gars il est super a+
http:/Image/www.zero-complexe.com/forum/topic8953-240.html
Googan
Gorfou doré
Gorfou doré

Message non lude lilyperles » 27 Nov 2007, 23:01

je redimensionne mes photos avant avec paintshop pro, si tu n'a pas tu peux le faire avec Microsoft Picture Manager
(clci droit sur ta photo, ouvrir avec, microsoft picture manager) puis tu clic sur Modifier les images (en haut) puis sur Redimensionner (a droite) là tu selectionne "rapport hauteur x largeur predefini" et tu selectionne Web - petit, clic sur ok.
ensuite "sauvegarde sous" pour ne pas perdre ta photo d'origine
lilyperles
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude lilyperles » 27 Nov 2007, 23:04

merci Googan !
c'est tres vrai ce que tu dis, mais voila je ne m'aime pas du tout comme ca ! je deteste ce corps...
lilyperles
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude fanny3234 » 27 Nov 2007, 23:07

Merci, c'est mieux comme ça
fanny3234
Forumomane
Forumomane

Message non lude lilyperles » 27 Nov 2007, 23:10

je suis en train de manger un yaourt sveltesse au chocolat, pas terrible...
lilyperles
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude fanny3234 » 27 Nov 2007, 23:16

Moi, je préfére les vrais, le goût est meilleur et la différence au niveau calorie est peu importante (par exemple une mousse aux chocolat comme j'ai mangé tout à l'heure est à 93 cal)...
fanny3234
Forumomane
Forumomane

Message non lude lilyperles » 27 Nov 2007, 23:24

niveau gout, c'est clair que ca ne peut que etre meilleur...tu as raison les yaourt 0% j'arrete apres tout ca change pas grand chose et il nous faut quand meme un dessert correct (sans abuser bien sur)
lilyperles
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude Googan » 27 Nov 2007, 23:31

alors vas y fonce et détruits les tous lol bonne soirée!!
Googan
Gorfou doré
Gorfou doré

Message non lude lilyperles » 27 Nov 2007, 23:34

bonne soirée plein de bisous a tous !!

(vais faire mes abdos, si si)
lilyperles
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude clafail » 27 Nov 2007, 23:43

Bon courage pour les abdos !!!!!

Bonne nuit
clafail
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lude Pénélop » 28 Nov 2007, 00:33

ben moi j'adore ton genre et la photo à 60 kilos. L'autre à 70 kilos n'est pas mal du tout non plus.
Allez, si t'es ici, c'est pour faire la malle à ces p*tains de kilos! Le principal c'est que tu t'arrêtes quand tu seras bien dans ta peau!

Bisous
05/08/07 : 61,7kg

mon JDB est ici : http://www.zero-complexe.com/forum/topic8397-2200.html
Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude mariloo83 » 28 Nov 2007, 00:57

T'es trop belle et ton petit loup il est craquant

C'est ton homme qui en a de la chance

Bises :smile67:
Chacun sa route, chacun son chemin !!!

Image
Début du régime le 30/09/2007. . . . . . . . . J'espère 80Kg pour l'été 2008

MON JDB MARILOO http://www.zero-complexe.com/forum/topic8427.html
mariloo83
Incontournable
Incontournable

Message non lude lilyperles » 28 Nov 2007, 10:02

merci vous etes sympa, au moins ca remotive pour retrouver mon poids idéal (60 kg) !

ah oui j'ai oublié de vous dire : avant-hier je me suis achetée........une ceinture !!!! incroyable. bon c'est pour un seul de mes pantalons (en strech), car les autres sont meme un peu serrés, mais ca fait tout de meme plaisir.

sinon hier j'ai fait mes abdos et ce matin pas de pesé donc je tiens le coup pour l'instant.
par contre coté nourriture c'est pas top, pas equilibré du tout! mais pas de grignotage.
lilyperles
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude fanny3234 » 28 Nov 2007, 10:06

Le principal est de ne pas grignoter, aprés tu feras un régime plus restrictif...allez une nouvelle journée commence...bisous
fanny3234
Forumomane
Forumomane

Message non lude nutella » 28 Nov 2007, 11:53

Bonjour lilyperles,

je suis venue lire ton JDB, ah les kilos après les grossesses je connais aussi! :roll: pour ma 1ère j'avais aussi pris + de 20K :cry:

Tu as de la volonté, tu vas voir les kilos vont vite s'envoler :P Le sport aide aussi beaucoup à remodeler la silhouette.

Une suggestion tu peux noter tes repas ici ...tout ce que tu manges et mettre en rouge ce que tu aurais du éviter...ça va t'aider et avec les filels on peut t'aider à mieux équilibrer tes repas :wink: ...enfin si tu veux.

J'ai choisi la méthode Montignac car il n'y a pas vraiment d'interdit et surtout je mange à ma faim,...je ne grignote plus entre les repas...sauf des Ferreros :evil: (qui soit disant en passant ont été liquidés :wink: ) J'ai perdu 6.2K depuis mai avec quelques écarts dû aux vacances :oops:

courage tu vas les perdre ces kilos...ton petit bonhomme est :love4:
Image

Image

1er objectif : 64K
2ème objectif: 62K ...petit à petit l'oiseau fait son nid!

Mon JDB: topic6824-820.html
nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lude lilyperles » 28 Nov 2007, 14:16

oui en effet je ferai peut etre mieux de noter mes repas, au moins je ferai plus attention, mais attention je risque de me faire engueuler souvent...

alors aujourd'hui:

matin -> chocolat chaud avec 4 madeleines
midi -> cassoulet (pas en grande quantité mais quand meme) et 1 clementine
cet aprem -> je prevois 1 clementine + 2 cakes taillefine
ce soir -> mon cheri viens de me dire au telephone qu'il me ferait des legumes avec du boeuf

ah la la pour noel je craint aussi les tentations Ferrero Rocher... en effet pour moi c'est LA gourmandise de noel !

la methode Montignac consiste en quoi ?

Nutella :arrow: 6,2 kg en combien de temps?
lilyperles
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude nutella » 28 Nov 2007, 14:34

en fait j'ai perdu 7.2K en 3.5 mois environ ...mais j'ai repris en faisant n'importe quoi :roll:

tiens j'ai mangé comme toi à midi :wink:

En fait Montignac c'est une réorganisation alimentaire , associer les bons aliments pour perdre du poids, il n'y a pas le concept de calorie à respecter ou de quantité. Il y a 2 phases la 1 ou tu perds du poids en mangeant des aliments avec un index glucémique bas) et la 2 ou tu stabilises ton poids...tu peux jongler entre les 2 pour ratrapper un repas trop copieux :wink: ...bon moi pendant les vacances j'ai fait 15 jours de trop copieux :roll: ..là dur dur de pas reprendre.
Eviter le sucre évidemment mais l'utilisation du Fructose est autorisé, les farines blanches à proscrire mais farine complète OK..ce sont des exemples

Il y a des menus types à respecter mais rien de trés compliqué genre viandes/poissons + légumes et d'un autre côté légumineuse /féculents avec légumes, il ne faut jamais mangé style pâtes complètes avec un steack.
C'est une méthode que j'aime bien j'ai pas l'impression de me priver et quand je dérape je peux stabiliser au lieu de prendre.
Il a écrit plusieurs livres qui explique le pourquoi de la méthode.

Ici la gourmandise ce sont les pains d'épices et la galette :evil: ...ça va être dur!

et ne t'inquiètes pas ici tu ne te fera pas engeuler...on est toutes dans la même galère :wink:
Image

Image

1er objectif : 64K
2ème objectif: 62K ...petit à petit l'oiseau fait son nid!

Mon JDB: topic6824-820.html
nutella
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lude Pénélop » 28 Nov 2007, 23:04

quoi, tu veux qu'on t'enguirlande?
Non, tu descends et tu manges équilibré, bon pas tout, c'est vrai mais si cela descend ainsi, c'est bien! T'évite le grignotage et c'est déjà pas mal. Question peut-être débile mais tu allaites toujours?

Bisous Miss et bravo pour la nouvelle ceinture!

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude Pénélop » 28 Nov 2007, 23:04

Pénélop a écrit:quoi, tu veux qu'on t'enguirlande?
Non, tu descends et tu manges équilibré, bon pas tout, c'est vrai mais si cela descend ainsi, c'est bien! T'évites le grignotage et c'est déjà pas mal. Question peut-être débile mais tu allaites toujours?

Bisous Miss et bravo pour la nouvelle ceinture!

Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude fanny3234 » 29 Nov 2007, 08:31

Debout depuis 6h, je sens que la journée va être dure...j'espére que tout va bien pour toi...Bisous
fanny3234
Forumomane
Forumomane

Message non lude the light » 29 Nov 2007, 10:06

C'est clair que c'est pas toujours évident de se lancer ds un régime....faire gaffe à la bouff..pas de grignotage....mais tu vas y arriver...
Et pas de cassoulet pour midi.... :shock: ...
Passe un bonne journée...
Image

1er objectif : 95 kg... bientôt...!!!
2ème objectif : 90 kg
3ème objectif : 85 kg..... j'aimerais tant pour le 09 juillet... (Départ en vacances..!!)
the light
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lude Googan » 29 Nov 2007, 12:24

ta raison c pas top cette semaine merci de tes passages et ben ... la seamine prochaine eh ben c une autre alors bon courage ...
Googan
Gorfou doré
Gorfou doré

Message non lude lilyperles » 29 Nov 2007, 12:46

bonjour tout le monde !

hier soir je ne suis pas allée sur le forum, j'etais NAZEEEEEE... et tellement pas le moral que je me suis dis qu'il vallait mieux rester dans mon coin (je sais le but du forum est de justement se soulager, mais bon, j'ai de mauvaise habiitudes).

en fait depuis hier mon moral est vraiment dans les choux. j'ai regardé un episode de greys anatomy mais ca m'a rendu encore plus triste, du coup vite vite je me suis mis desperate housewives, mais 1 episode n'a pas suffit...
et puis j'ai mal au dos (au reins) c'est horrible, du coup hier le kiné m'a fait un massage au lieu de travailler les abdos, et l'ostéo (vu hier aussi) a aussi travaillé sur les reins/ lombaires.

ce matin reveillé aussi à 6h... mais heureusement Matheo m'a laissé re-dormir 2h apres (enfin j'ai tj les yeux qui piquent, du coup j'essayerai de faire une sieste cet aprem, et les bo parent qui viennent ce soir, pfffff)

niveau regime ca m'obsede et c'est pas bon du tout ! :3d12 j'en reve meme la nuit (du forum, de vous, de mon poids). en plus j'ai l'impression d'avoir repris. je me peserai demain matin et pas samedi comme prévu.

seul petit sourire du matin : j'ai un pingouin (sous mon surnom) je suis maintenant "fantome curieux" !

et puis ce matin j'ai recu un mail de ma chef, et le stress est monté monté...j'ai super peur de reprendre le travail, j'ai l'impression d'avoir tout oublié, d'etre devenu stupide, et j'ai peur de ne plus etre a la hauteur...du coup les larmes sont montés :cry:
lilyperles
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude elfetendre » 29 Nov 2007, 13:02

je pense qu'en ce moment on passe toute par des moment de deprime
ça va passer
essaye de te changer les idées
elfetendre
Lapin Alaska
Lapin Alaska

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le journal de bord