bonjour tout le monde !
hier soir je ne suis pas allée sur le forum, j'etais NAZEEEEEE... et tellement pas le moral que je me suis dis qu'il vallait mieux rester dans mon coin (je sais le but du forum est de justement se soulager, mais bon, j'ai de mauvaise habiitudes).
en fait depuis hier mon moral est vraiment dans les choux. j'ai regardé un episode de greys anatomy mais ca m'a rendu encore plus triste, du coup vite vite je me suis mis desperate housewives, mais 1 episode n'a pas suffit...
et puis j'ai mal au dos (au reins) c'est horrible, du coup hier le kiné m'a fait un massage au lieu de travailler les abdos, et l'ostéo (vu hier aussi) a aussi travaillé sur les reins/ lombaires.
ce matin reveillé aussi à 6h... mais heureusement Matheo m'a laissé re-dormir 2h apres (enfin j'ai tj les yeux qui piquent, du coup j'essayerai de faire une sieste cet aprem, et les bo parent qui viennent ce soir, pfffff)
niveau regime ca m'obsede et c'est pas bon du tout !
.gif)
j'en reve meme la nuit (du forum, de vous, de mon poids). en plus j'ai l'impression d'avoir repris. je me peserai demain matin et pas samedi comme prévu.
seul petit sourire du matin : j'ai un pingouin (sous mon surnom) je suis maintenant "fantome curieux" !
et puis ce matin j'ai recu un mail de ma chef, et le stress est monté monté...j'ai super peur de reprendre le travail, j'ai l'impression d'avoir tout oublié, d'etre devenu stupide, et j'ai peur de ne plus etre a la hauteur...du coup les larmes sont montés