J'ai commencé en 2002 par aller chez une dieteticienne ou je suis passé de 71 kg à 55 pour 1.60m.
Le problème a été de stabiliser mon poid et depuis j'ai fait WW car j'etais remontée à 63kg.
Maintenant je suis à 61 , je ne me sens pas du tout à l'aise dans mes baskets, je me sens affreuse car le poid est surtout situé sur les hanches et les cuisses
je me ferai prendre en photo ce soir pour vous montrer
Je posterai ici mes menus au quotidien
Le problème va surtout être le repas de midi car je n'ai pas de pause, en principe je mange un sandwich, est ce que ça peut devenir un repas équilibré avec des astuces ?
Sinon j'ai un petit souci de thyroïde et mon medecin m'a dit qu'il fallait que je surveille ce que je mange car avec cette maladie on a tendance à grossir
à plus tard

.gif)

lily! alors dis donc tu fais fort toi, arrêter la clope et demarrer un regime en même temps! waouhhhhhh! j'espere que c'est pas trop! et qu'est ce que c'est que ce patron tortionnaire qui laisse pas ses employés manger le midi? les sandwichs c'est pas top dans le genre repas equilibré! tu peux même pas emmener une ptite boite avec un repas froid? je te souhaite une tonne de courage miss! kissous

30g : 3 points

.gif)

.gif)

.gif)