vous avez bien dormis? Moi non ma chienne a fait du bruit car elle avait frois au rez de chausser ben oui mais pas de chien dans les chambres, NON!
Sinon ma fifille de balance aujourd'hui m'a afficher le 66.2kg soit - 700g de perdu depuis hier soit 1.5kg depuis 3 jours.
Je suis trop contente j'ai perdu tout mon surplus des fêtes.
Hier soir j'ai gerer ma fringales comme avant hier avec mon demis bol de cereale et quelques pruneau et sa paye.
Donc pour celle qui sont interesser je prend les cereales jordans special MUESLI, ce sont les moins cher au kilos et se sont les deuxieme plus basse en calorie avec seulement 351kcal par 100g
Mais un demi bol suffit largement à remplir le ventre je precise sans lait les cereales à sec.
Dans ces cereales il n'y a ni sucre ajouté ni colorant ni conservateur mais ils sont riches en fibre.
Ils sont a l'avoine, l'orge, le blé, noisettes, noix et amandes.
Et ces cereales sont parfaite pour le transit.
Pour les pruneaux c'est nickel aussi pour le transit, j'ai manger 500g en 2 jours et pas de prise de poid bien au contraire.
voilà si sa peut aider certaine a comblet leur fringales de la journée en minimisant les degats
Mais surtout boireeeee.
je go sur vos journaux bisous




























