JDB de Linciell

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

JDB de Linciell

Message non lude Linciell » 21 Fév 2012, 17:23

Bon allez c'est parti !! Depuis quelques mois, j'essaie mais sans trop de convictions ... Et surtout avec un moral en dents de scie, ça aide pas !! :sad:
J'ai accouché en septembre 2011 d'une magnifique petite fille. Malheureusement, la grossesse ne fut pas sans dégâts !! + 30kg !! Et ouais !! ça arrive lol !! On n'a pas toutes la chance de pouvoir rentrer dans ses vêtements d'avant grossesse en sortant de la maternité !! (petit message à ma belle sœur qui vit dans le monde des bisounours!!)
J'ai déjà relevé ce défi en 2008, où j'avais perdu 30kg, et là j'avoue, j'ai du mal... Disons que la grossesse et l'accouchement on fait ressortir beaucoup de choses du passé qui font qu'aujourd'hui je suis une psychothérapie et dès fois, bin j'craque sur le chocolat les biscuits etc... enfin tout ce qui se mange... :twisted: Cet aprèm encore, j'ai craqué, mais pour une fois, je me suis rendue compte de ce que je faisais et je me suis un peu écœurée, j'ai jeté les objets de délit. Un déclic ? Peut-être, à suivre.
Enfin voilà, ce matin j'étais à 110,6 kg !! Depuis l'accouchement, j'en ai perdu 7, là il m'en reste 20... :sad:
Le régime que j'essaie de suivre est le suivant :
Le matin: 60g de céréales
100g de fromage blanc 0%
1cc d'édulcorant
100ml de jus d'orange 100% pur jus
Le midi: Légumes vapeur
viande maigre (environ 120g)
un peu de pain
30g de fromage
1 yaourt 0% aux fruits
Au goûter: si je n'ai pas craqué sur les sucreries avant
1 yaourt 0% aux fruits
1 fruit
Le soir: idem que le midi ...

Régime idéal mais difficile à suivre quand la tête a du mal à suivre !!
Alors on verra l'évolution...
Linciell
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: JDB de Linciell

Message non lude croixdecamargue » 21 Fév 2012, 18:07

Bienvenue à toi !!! Courage !
Mon JDB est ici

Image

Objectif 1 : Virer ce putain de 9 ... Fait le 21/02/12
Objectif 2 : 87 Kilos ... C'est un Cap !
Objectif 3 : Virer l'obésité ...( 82 Kilos )
Objectif 4 : Virer le 8 ...
Objectif 5 : 75 Kilos , Reprise du Sport !
Objectif 6 : Virer le 7 ...
Objectif 7 : Objectif Final !!!
croixdecamargue
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Tola » 21 Fév 2012, 19:18

Coucou, bienvenue ici!!

Tu vas voir, pour le moral en dents de scie, le forum c'est le top, y'a toujours bien une copinette pour te botter les fesses :mrgreen: !

Je trouve ton programme très bien, alors hop, c'est parti et si tu t'y tiens tu auras vite des résultats!

A très vite!
Image
Tola
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude simon's cat » 21 Fév 2012, 20:55

Bienvenue à toi sur le forum! Tu as commencé à perdre, c'est bien, 7kg c'est super! Courage, tu vas y arriver!

A bientôt :smile:
simon's cat
Amateur
Amateur

Message non lude Linciell » 22 Fév 2012, 15:59

Merci pour vos encouragements, ils font toujours du bien !!

C'est noté Tola pour le bottage de fesses !! lol !! :???:

Pour les 7kg, je n'ai pas fait grand chose, je les ai très vite perdus après l'accouchement, en 3 semaines environ, mais après... :sad: .... ya plus eu moyen...les joies de la gestation avec une hérédité comme la mienne (une habitude de prendre autant de poids à chaque grossesse dans la famille... :evil: .... mais bon, ce n'est rien à côté de tout le bonheur que nous apporte notre fille !! :love4: :love4: :love4:

Aujourd'hui, pas envie de craquer, je me suis réessayée au vélo elliptique ce matin : 12 minutes au 1er niveau (objectif : comme avant, 45 minutes niveau 3!! ou 45 minutes de course à pied !! ) et une séance d'abdos, mais tout doux, la miss avec ses 3,9kg et sa délicatesse dans les mouvements les a un peu beaucoup maltraités les pauvres sont tout flagada maintenant...
Linciell
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Horneta » 22 Fév 2012, 18:40

courage on est toutes dans la même barque avec nos bon et mauvais jours de régime, un jour hyper motivée et un autre plus difficile et on craquera un peu...

mais j'te rassure on y passe tte et ça n'empechera pas d'atteindre nos objectifs ^^

Ce que femme veut...femme l'obtient :grin:
Image

Image
Horneta
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Linciell » 24 Fév 2012, 11:14

Je suis d'accord avec toi, avec "ce que femme veut...femme l'obtient!" :loool:

Et oui j'ai bien conscience que ça va être dur !! Surtout avec un homme qui mange comme un ogre sans prendre 1g... :grrr:

Mais bon ça va, il est très présent pour moi, donc je lui pardonne :love9:

Le truc est qu'il ne faut pas que je retombe dans le fait de vouloir perdre vite vite vite, c'est ce qui m'a vallu plein d'échec, la seule chose qui a marché c'est de me convaincre que j'avais le temps... alors patience... :grrr5:

Merci pour ces encouragements qui me font vraiment du bien, je me sens obligée de pas craquer comme ça !! et puis c'est motivant de voir que d'autres personnes ont été dans la même galère et y sont arrivés... ya pas de raisons, je l'ai fait une fois, je peux le refaire... (et à la prochaine grossesse, bah ceinture... :smile5: mais c'est comme ça...)
Linciell
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Le journal de bord