Allez plus longtemps à tenir avant le retour des beaux jours! (enfin j'espère ...).
Sinon je passais pour passer un coup de gueule, j'avoue que là je sais plus trop vers qui me tourner. Voilà on pourrait croire que tout à l'air rose ces derniers temps avec le sport tout ça, mais il y a une tâche sur le tableau. Voilà ma mère est également obèse, encore plus que moi parce qu'elle fait plus de 120 kg, et tous les jours je dois supporter de la voir se faire du mal en grignotant à longueur de journée. La on regarde Top Chef, on a diné vers 19h45 et là elle est en train de s'enfiler, sous mes yeux, et sous mon nez en plus, quatre tartines de pains de mies grillées, beurrées et avec du fromage dessus. Autant dire la torture dans tous les sens du terme, je sens que je vais aller me faire un thé dans pas longtemps pour calmer ma frustration ...
Mais même pour elle quoi, moi j'ai 24 ans, et j'me rend déjà compte que l'obésité c'est dangereux pour la santé. Elle n'a pas été obèse durant sa jeunesse, elle, mais là elle avait perdu 15 kilos, elle a tout repris voir plus... Et du coup en plus du fait qu'elle m'aide pas, je dois supporter de la voir se pourrir la santé (et en plus elle fume), sans pouvoir rien dire, parce que je suis l'enfant, et que madame ne veux pas être fliquée ... BREF, je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi dire...
Desfois quand je suis pas là, je rentre et je m'aperçois qu'elle s'est enfilée une plaquette de chocolat entière en mon absence, ou une boite entière de rillettes de saumon avec du pain ... Et après elle me fait des crises du style "de toute façon je suis grosse et moche" ... C'était déjà pas facile quand elle a eu 50 ans, je sais que la c'est la ménopause mais quand même, ça n'excuse pas tout. Ma tante fait 140 kg (elle faisait 160) et elle est hyperphage aussi, et elle va subir un by-pass. Personne n'a envie de se faire opérer mais des fois quand c'est la seule solution ... Enfin elle va aller voir ma tante après son opération, j'espère que ça la fera réagir.
Désolée pour le monologue mais la j'avais besoin de me confier ... voilà :/
Mais sinon moi à part le fait que je sois fatiguée, ça va. J'ai très hâte d'aller au sport demain :3