merci otnielygos
pour le point 4, au boulot, à cause du stress et de l'énervement, j'avais tjs de quoi manger dans mon tiroir, des biscuits, du chocolat, des chips, des bonbons parfois, des crasses quoi... et à longueur de journée je tape dedans...
pour l'anneau, je l'ai mis en 2005... jusqu'à ma grossesse en 2007, j'avais bien perdu (79 kg au total), mais après avoir accouché, j'ai tardé à le faire resserrer, puis j'ai eu une collègue cauchemardesque grâce à qui j'ai choppé une giga oesophagite et grastrite... et là, interdiction de resserrer. mnt il est ouvert au max et ça passe assez facilement quand je suis zen, et parfois je mange comme deux malgré mon anneau. je ne peux pas encore le serrer pour le moment, mais j'aimerais reprendre l'habitude de manger fractionné comme avant.
j'aimerais reprendre le sport aussi qui m'avait bcp aidé à perdre mais pour le moment je suis limitée à cause d'une double tendinite d'achille

j'ai juste la permission de faire du vélo d'appart si mes chevilles sont d'accord...
j'avais donc perdu 79 kg, mais là j'en ai repris je ne sais pas combien... j'espère que je ne suis pas à plus de 180
soit je peux aller dans l'atelier d'une boulangerie me peser ou retourner chez la diététicienne, mais j'hésite... payer 25 eur pour me peser... bon c'est vrai elle encourage un peu, pour le moment j'y réfléchis...

12.01.12 : 183 kg => premier objectif 179 kg : atteint le 25.02.12
25.02.12 : 178.9 kg => objectif 169 kg : atteint le
12.01.12 => 24.03.12 = - 7,8 kg => 31/03/12 = -9.2 kg =>22/04/12 =
-10.3 kg => 28/4/12 = -10,8 kg
Mon JDB est icifile d'attente pour le kéfir : Aramis, Nixie