Ah et aussi,
je voulais revenir sur cette histoire d'hyperphagie.
En effet, j'étais comme toi à un moment donné, soit vers mars, avril, mai voire même juin de cette année.
En fait, ma mère avec qui je vivais (désormais je suis en collocation) était avec quelqu'un depuis quelques années et elle a décidé de vivre avec donc moi aussi par la même occasion. le problème est que ce monsieur est tombé malade, en effet il est tombé dans une profonde dépression, ce qui a engendré beaucoup de souffrance, de tristesse et de stress pour moi et ma mère du fait de ses comportements complètement or réalité...
Bref, le mieux dans tout cela est qu'en mars du jour au lendemain il nous a littéralement dit de virer de chez lui, donc mère en pleur tous les jours, déménagement en catastrophe, mélange de colère et de tristesse, loin d'être une situation agréable. Cela m'a vraiment choqué et moi qui était déjà quelqu'un de très exigeant envers soi et qui se portait un peu sur la nourriture pour noyer ses problèmes, les crises n'ont fait que devenir plus fréquente au point que cela pouvait être plusieurs jours de suite. De plus, pour finir mon semestre de droit de 1ère année, je suis allée habitée chez une dame que je ne connaissais pas et ma mère est repartie dans l'oise chez ses parents.
Je me sentait très seule malgré que ce soit l'époque où j'ai rencontré mon copain avec qui je suis actuellement (lui habitant loin aussi mais plus maintenant ^^!)
Comme toi, les crises me remplissaient, je me sentais comme moins vide et d'un côté cela me faisait du bien et de l'autre cela me faisait du mal, c'est vraiment particulier.
Après même si les sentiments se sont apaisés, les crises sont restées, peu à peu moins fréquentes et moins importantes mais le corps garde toujours une marque de cela j'ai l'impression. C'est comme un fumeur qui a arrêté, il est toujours retenté de fumer une cigarette.
Voilà, j'espère que cela n'est pas trop long mais c'était pour donner une idée de ma situation antérieure aux quelques personnes qui m'ont écrit.
Ma perte de poids aujourd'hui est réellement une nouvelle hygiène de vie plus saine pour tourner définitivement la page avec cet épisode de ma vie
Bisous à toutes !