JDB de Millou

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

JDB de Millou

Message non lude millou21 » 05 Fév 2012, 16:04

Image
Bonjour,
Je suis nouvelle ici.

Dès demain, je commence un régime qui aura pour objectif de me faire perdre 11kilos.
Je ne supporte plus mon corps, je fais 1m64 et pèse 67 kilos, cela peut ne pas paraître énorme mais en fait j'ai souffert d'hyperphagie pendant près d'un an et aujourd'hui je veux perdre les kilos que j'ai pris à cause de cela. Je suis en seconde année de droit, et je veux que mon second semestre soit mon combat contre mes kilos en trop.
Je commence demain, aujourd'hui c'est encore cool si je puis dire mais demain sa commence à la dure ^^. Je sais que cela ne va pas être facile et j'espère trouver du soutien avec vous.
Chaque situation est différente mais au fond je pense que l'on se comprend toute un peu mieux qu'avec les personnes qui n'en ont rien à faire de leur corps.
Millou
Image
millou21
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: JDB de Millou

Message non lude lalounett » 05 Fév 2012, 19:01

Coucou millou,
Bienvenue sur le forum! tu vas trouver du soutien ici!
Moi aussi j'étais hyperphage, et je sais que ce n'est pas facile de s'en sortir mais c'est possible!
Avant d'envisager un régime, il faut te pencher sur tes crises.Tu en fait encore?Car il faut aller par étape, step by step.
Moi aussi je suis étudiante en droit:)
Image

Image

Mon JDB est ici

77.1kg le 01/02
75.3 le 19/03
74.5 le 24/03
74.0 le 03/04 ( apparition furtive)

Objectif 1: atteindre le 73.9kg, pas aperçu depuis 5ans!
lalounett
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lude millou21 » 06 Fév 2012, 10:32

Bonjour,